Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ELIA - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel ANDY ღ ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Je réfléchissai, m'allongeant sur mon lit en regardant fixement le plafond à la recherche de l'illumination divine, mais rien ne me venait. J'devais probablement être trop fatigué... J'ressentais particulièrement ma dépression dernièrement et surtout vis-a-vis de mon sommeil. J'allais pas dans l'hypersomnie comme l'an passé, mais je dormais tout de même plus longtemps, fatigué et blasé de tout. Mmh l'idée du speed dating est pas mauvaise... Ou une sortie à Vegas sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Je fis un grand sourire.

Las Vegas ça c'est une bonne idée. Toutes les filles seront méga partante et ça fera clairement du bien à Caitlyn, Vagas peut que lui faire du bien. Je vais en parler aux filles, qu'on prévoit tout ça à l'avance. & félicitations pour ton élection aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Vegas, la ville du jeu. Ca me paraissait être une bonne idée et au pire, ce n'était pas incompatible avec l'idée du speed dating. Je souris doucement et hochai à nouveau la tête. Merci, de faire ça pour elle et pour les félicitations. Faudra qu'on voie pour se faire une sortie Eliot-Cabot cette année, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Pas de quoi, elle fait partie des roses alors on est solidaire. Bien sûr, totalement pour, faudrait trouver quelque chose à faire et ça sera avec plaisir. Je vais chercher des idées de mon côté déjà et je vous contacterais avec Anya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Super. Je vais chercher aussi de mon côté et en parler avec Anya, faudrait se trouver une sortie sympa. Je mis ma main libre derrière ma tête en bougeant nerveusement un pied. Et toi sinon... j'ai du rater plein de trucs que t'as vécus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Ouais un truc où on risque pas de s'ennuyer, avec 4 cerveaux, en comptant Olympe on devrait trouver un truc vraiment cool. Ben moi hormis ma séparation avec Tyler y a pas grand chose en fin de compte. J'ai profité de l'été et je suis bien contente de retrouver les cabots quand même.

Lui parler depuis le temps me faisait bizarre mais c'était tellement bien.

Tu sais, même si t'es plus avec Apple, ça empêche pas que je t'apprécies et ça me fait plaisir de te parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
C'est clair on va trouver ! Un truc jamais vu, qui sera innovant pour nous tous. Un bon gros break bien mérité en somme... Oh ok, c'est plutôt calme alors, tant mieux d'un côté. J'esquissai un sourire et jouai avec mes cheveux de ma main libre. Ca m'fait plaisir aussi... Avec du recul j'me dis qu'il y a eu plus de peur que de mal avec l'histoire de la grossesse... Au moins on sait que c'n'est pas à refaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Exactement, LE truc à faire.

Pour être calme c'était calme, mais ça faisait pas trop de mal après les mois mouvementés depuis noël, une pause c'était pas de refus.

Oui pour pas le refaire, ça se refera pas c'est sur. Je pense qu'il pouvait pas mieux se passer.

C'était horrible à dire, mais cette fausse couche avait été le mieux pour tout le monde. ca avait fait trop de dégâts pour qu'elle arrive à terme et en fasse encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Ouais, pour le mieux... Et j'étais soulagé d'entendre qu'Elia était de mon avis aussi. Quand bien même une fausse couche était un cauchemar dans beaucoup de cas... dans le nôtre, c'était pas vraiment le cas. Mmh... répondis-je seulement. Je me tournai pour regarder l'heure et soupirai doucement. Bon ben... j'vais t'laisser, tu m'tiendras au courant pour Caitlyn et la sortie Cabot-Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Bien sûr, je te tiens au courant pour les deux en cherchant déjà ce qu'on pourrait organiser. Ton appel m'a fait plaisir, prend soin de toi Andy.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)