Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ELIA - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Je grimaçai en l'entendant me dire que ce n'était plus pareil entre elles depuis leurs retrouvailles... Elia était-elle seulement au courant de la tentative de suicide d'Apple ? De toute évidence, non. Garde partagé sans doute... en tout cas c'est bien ce que j'compte demander...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Soulagé quand même qu'il veuille la garde partagé. Cora n'avait pas a payé pour leurs problèmes et je pouvais constater qu'il assumait à 200 % d'être papa maintenant et c'était une bonne chose.

T'as raison, c'est mieux qu'elle puisse voir les deux malgré la séparation. Je me demandais, l'appart tu l'as gardé ou bien Apple ? Vous en avez fait quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Ouais... Cora n'avait rien à faire dans cette histoire et notre rôle de parent n'était pas indissociable de notre couple... Notre histoire pouvait tomber en morceau, notre amour pour Cora restait inchangé, lui. Oui elle a besoin des deux... Mmh, rien pour l'instant, j'pense qu'on va le revendre. J'ai emménagé chez Anya, et Apple chez Roxanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Je vois, au moins vous êtes pas seuls, ça fait pas un gros changement de noir à blanc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Je hochai la tête bien qu'elle ne puisse pas me voir et restai silencieux à l'autre bout du téléphone un moment. Un gros blanc s'installa, que je finis par briser. T'es au courant pour Caitlyn... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Mon coeur accéléra quand j'entendis ce prénom.

De ?

Je craignais le pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Je pinçai les lèvres. Comment aborder le sujet ? Grimaçant, je repris la parole, prudemment. J'me doute que ça doit être un peu compliqué entre vous, vis-a-vis des histoires avec Tyler... Je me raclai la gorge et continuai. Mais elle va vraiment très très mal dernièrement et j'pensais que ce serait bien que les cabots lui organisent une petite surprise pour lui remonter le moral...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Ouf ce n'était pas aussi grave que je m'étais imaginée.

Ben j'ai rien contre elle, c'est plus elle qui est hésitante envers moi. Qu'est ce qui lui arrive ? Pour une surprise ou quoi je veux bien moi, fin elle fait partie des cabots même si c'ets la prof responsable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Qu'est-ce qui lui arrive... ? Ark, j'aimais pas cette question. Bonsoir Elia, ta cousine et ta prof responsable ont toutes les deux fait une tentative de suicide. Sinon, ça va ? Disons qu'elle est au fond du gouffre pour faire simple... Je pinçai les lèvres. J'en ai parlé avec Olympe aussi déjà. D'ailleurs, félicitations pour avoir été réélue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Ca devait être délicat pour pas me dire, genre c'était à elle de l'annoncer si elle le voulait quoi.

Je vois, je vais en parler aux filles alors, genre après le housing day mais je l'a connais pas trop, niveau goût. A Sateen on avait fait un saut en parachute, fin les filles, une bonne idée mais on va pas refaire une autre fois. Tu aurais des idées peut être connaissant ses goûts ? J'ai pensé à une soirée speed daiting que pour elle.

Pas sûre qu'elle aurait envie de passer la soirée avec des hommes et plusieurs rendez vous mais ça pourrait remonter le moral un peu.. ou pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)