Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ELIA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel ANDY ღ ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
appel en cours

Salut Andy, ça va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
J'voulais lui parler de deux choses, réfléchissant par laquelle je devais commencer et me raclai la gorge en l'entendant décrocher. Hey Elia. On fait aller... Et toi ? J'ai appris que Tyler était de retour à Cambridge, j'voulais savoir comment tu allais du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

J'étais un peu surprise de la question, sachant que Andy et moi étions plus très proche depuis que j'avais été mise à la porte mais j'appréciais le geste.

Ca va, juste surprise de son retour après ce départ soudain. Je sais pas si tu étais au courant du pourquoi.. & toi ?

Je savais que avec Apple ils étaient séparés même si j'ignorais le pourquoi du comment n'ayant pas voulu enfoncer plus le couteau après nos retrouvailles récentes avec ma cousine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Bon alors si ça va tant mieux... Non il m'a pas expliqué pourquoi il était parti précipitamment. Une urgence peut-être, ou une peur trop grande face à Maria finalement ? J'en savais rien... Je pinçai les lèvres à sa question et baissai les yeux, pensif un moment. Ça va... tristesse compensée avec la colère, disons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

Je le laisserais t'en informer, fin je sais pas si vous vous parlez encore..

Depuis noël tout avait été chamboulé entre Apple, Andy, Tyler et moi, vraiment tout.

Tu es sûr ?

J'avais l'impression de me retrouver au début de la relation a&a, quand Andy m'appelait et que l'on passait par tous nos états d'âmes, que ce soit quand il m'avait annoncé pour être la marraine de Cora, quand lui et Apple ça allait pas parfois. Bref je me revoyais à 2 ans en arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Oui, ben on s'est revus au bar et on a parlé un peu, après ça reste assez soft... On avait jamais été les meilleurs amis du monde après tout, j'savais juste que c'était un gars bien. Hum... Je me mordis la lèvre, cherchant mes mots avant de hocher la tête. J'saurais pas te dire, j'passe par tellement d'émotions et sentiments avec elle que je sais plus quoi en penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

D'accord.

A&A ça n'avait jamais été simple comme histoire, dès le début c'était du compliqué mais j'avais toujours été là pour eux, derrière eux parce que je voulais le bonheur d'Apple et qu'elle le trouvait avec Andy.

J'imagine, mais c'est vraiment fini tu penses ?

C'est comme si c'était pas possible, eux se séparer ? Apparemment ça se pouvait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy
Je fis de grands yeux en l'entendant me demander si je pensais que c'était vraiment fini, avant de soupirer et me prendre la tête entre les mains. Ouais... répondis-je doucement avant de me passer une main sur le visage. J'lui ai passé les papiers du divorce... Elle t'a rien dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Andy

J'avalais ma salive en entendant papiers du divorce.

Euuh.. non. Fin tu sais depuis nos retrouvailles c'est plus comme avant.

Ca me faisait profondément chier d'ailleurs, j'aimais ma cousine et je voulais retrouver notre complicité mais c'était différent à présent..

Je suis désolée pour vous et Cora vous allez faire comment ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)