Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley
Je n'étais pas fier d'utiliser la renommée de mon père pour me sortir de la merde, mais ça ne me culpabilisait par pour autant. Je venais de donner un coup de boule à cet enfoiré qui se tape mon Olivia, merde je pensais pas qu'un coup de boule faisait aussi mal au mec qui le donnait. Je me frottais furtivement le front avant que le Doyen nous ordonne de le suivre. Mon visage changea du tout au tout, un sourire fier et hautain se fit sur mon visage d'ange en voyant l'autre crétin saigner un peu du nez. Il en profita pour me jeter une remarque en pleine face, il pensait peut-être me faire culpabiliser ? Non j'étais bien content de le savoir dans la merde. Avant d'entrer dans le bureau du Doyen je le fixais tout content de mon coup de pute, disons-le. Estime toi heureux cowboy, je viens de t'offrir un ticket retour pour ta chère terre natale, tu devrais me remercier tu vas pouvoir retrouver ton accent qui te manque tant. Lui fis-je en repensant à notre discussion quelques minutes plus tôt avant que nous apprenions qui nous étions réellement pour Olivia. Bon le problème c'est que cet enfoiré comptait pour elle, c'est pas avec ça que j'arriverais à recoller les pots cassés avec elle. Mais je m'en foutais il m'avait mis bout. Le Doyen nous regardait méchamment, Harvard était une université de prestige, deux élèves qui se battent devant son bureau en donnait un coup à son image. Au fond je m'en fichais, je me sentais intouchable par rapport au mec à côté de moi. On entrait alors dans son bureau en nous montrant deux chaises libres devant lui.
(Invité)