Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley
En acceptant sa partie de sport un de ces quatre, je n'ai pu m'empêcher de lui dire que je me ferai un plaisir de lui mettre une raclée à l'anglaise, certes ça pouvait paraître prétentieux et ça l'était probablement, mais comme à chaque fois ce n'était pas mon but. Mais qu'importe il m'avait l'air sympa, nous allions alors nous séparer chacun de notre côté, mais c'est à ce moment-là que je vis le visage de mon Olivia sur son portable, j'ai rarement ressenti une colère aussi forte en moi. Ce type était l'un des mecs qui couchait avec Olivia, l'un de ces mecs qui à mes yeux, la descendait plus qu'autre chose. Je n'osais imaginer Olivia coucher à droite et à gauche tel un bout de viande, j'étais un enfoiré, un con, je l'admets, mais je ne pouvais concevoir d'imaginer une seule seconde Olivia dans les bras d'un autre, juste pour du sexe. Et j'eus rapidement la confirmation en voyant sa réaction, visiblement lui aussi comprit qui j'étais. Je me retenais de lui en mettre une, même si l'envie me prenait bien. Je le poussais violemment, pointant ensuite mon doigt vers lui, fronçant méchamment les sourcils. Ne t'approches plus d'elle, c'est un conseil. Lui disais-je l'air menaçant. Ça me mettait hors de moi, mais je tentais tout de même de me canaliser, j'oubliais vite mon rendez-vous chez le doyen pour régler mes comptes avec celui qui, il y a encore quelques secondes était en train de me rendre service. C'est à cause de mec comme toi qu'elle se sent mal, qu'elle se sent au fond du trou. Vous l'utilisez comme un objet .. Alors oublie là. Même si au fond de moi je me doutais bien que le principal coupable de son état, c'était moi. Mais qu'importe, j'étais énervé et je ne comptais pas lâcher l'affaire de sitôt.
(Invité)