Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Wesley
Un nouveau pays, une nouvelle université, de nouveaux lieux à découvrir. Lorsque vous arrivez dans une nouvelle ville ou bien une nouvelle université, le plus difficile c'est de se repérer. Et malheureusement pour moi, j'étais vraiment mauvais dans cet exercice. Je devais me rendre auprès du doyen pour remplir quelques papiers administratifs, mais j'étais complètement paumé. Je ne savais pas où j'étais et je ne connaissais que très peu de monde. Seulement Olivia qui n'avait pas réellement apprécié mon retour et quelques Eliots qui ne sont malheureusement pas dans les parages. Je voyais non loin de moi un jeune homme avec une tête assez sympathique, oui j'étais un petit bourgeois, je refusais d'aller demander de l'aide à un junkie et aux premiers abords, ce jeune homme semblait des plus cleans. Je m'avançais donc vers lui avec les airs supérieurs qui me collaient tellement à la peau, mes lunettes de soleil et ma veste en cuire, lorsque je fus à côté de lui je lui adressais la parole en me mettant face à lui. Excuse-moi de te déranger, mais sais-tu où se trouve le bureau du doyen? J'aurais pu lui serrer la main, me présenter, mais sans le vouloir mon côté frimeur prenait le dessus, même si au fond de moi je n'avais aucune envie d'être comme ça. Je voulais seulement trouver mon chemin pour en finir avec toute cette paperasse qui m'énervait au plus haut point.
(Invité)