Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence
J'étais bien contre lui, à l'aise et comme protégé du danger. Personne d'autre que lui ne comprenait que j'avais besoin de cette affection. J'embrassais sa joue, puis déposai un sensuel baiser dans son cou. J'avais simplement besoin d'amour et cela me tuait que ce ne soit que purement physique comme attirance. Par conséquent, nous étions bloqués à ce stade intermédiaire frustrant, surtout pour lui. « Un souvenir marquant ? Mmmm... » Je ne savais que dire. Des souvenirs marquants, je n'en avais pas tellement. Quelques-uns, surement, mais rien que ne semblait valoir la peine d'être dits. « La fois où on m'a humilié au lycée pour être homosexuel. Un mec dans un petit groupe m'a insulté de loin, et je lui ai fait face. Je ne suis pas violent mais là... Il a été trop loin dans sa provocation, il a voulu jouer au dur et je lui ai cassé le nez... Et depuis, il ne m'est rien arrivé. C'est pour ce genre de choses que je veux me battre pour l'affirmation de qui nous sommes. Certes, ça ne nous définit pas mais nous sommes gays... C'est ainsi fait. » Il était au courant que j'avais rejoins le club du soutien homosexuel. Et il en était presque fier. Je glissai une main sur son torse sans la glisser sous son tee-shirt. J'avais presque envie de lui. J'en avais même envie, voire totalement. « Dis... Tu n'as pas couché depuis combien de temps avec quelqu'un ? » La question était posée, c'était un pas de fait.
(Invité)