Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYDEN & MAXENCE ❥ Let's have a talk.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HAYDEN & MAXENCE ❥ Let's have a talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

Le sport n'était pas une passion même si voir des hommes musclés transpirer avait quelque chose d'érotique que personne ne semble capable d'expliquer lorsque ceux-ci sont beaux. Cependant, j'étais surtout venu à l'entrainement de football pour soutenir Hayden, un ami depuis une bonne année avec qui j'avais flirté discrètement avant qu'on ne décide de ne pas aller plus loin. J'étais encore bien timide et indécis, et il était toujours dans cette fraternité plutôt homophobe. C'était difficile pour lui, et ce n'était pas comme si nous avions de réels sentiments l'un envers l'autre. Néanmoins, il était impossible de ne pas constater le charme que possédait Hayden, aussi bien physiquement que dans son attitude. Il était adorable en plus d'avoir une bouille d'ange, et c'était plaisant. L'entrainement se termina bien assez tôt et je me décidai à l'attendre. Tout le monde sortait et, comme cela était rare, il sortit le dernier, me souriant dès qu'il me vit et vint à ma rencontre. Je souris bêtement en essayant de ne pas trop le dévorer des yeux. C'était purement physique sur le moment et j'étais encore sous le choc de d'avoir assisté à tant de testostérone sur le terrain. « Très beau match, t'as assuré... » lui dis-je gaiement avant d'enchaîner. « ça fait plaisir de te voir en forme en tout cas. » Je savais qu'il n'y avait plus vraiment personne alors je me penchais vers lui et me serrai contre lui pour lui faire un bref câlin, baisant sa joue et reprenant ensuite ma position initiale. J'attendais qu'il soit un peu plus frais pour discuter, et surtout de sortir du complexe, à moins que nous restions. Il y avait de quoi faire pour se poser et discuter un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
Quand j'étais sur le terrain, plus rien n'existait autour de moi. Le football était une vraie passion pour moi et c'était toujours un plaisir de jouer. Je n'avais donc pas remarqué que j'avais un supporteur dans les gradins. L'entrainement se finit rapidement. Un peu trop à mon gout. Je n'avais pas très bien joué, je le savais même si le coach me disait le contraire. J'avais tendance à vouloir être le meilleur dans tout, surtout au football et cela me permettait de me surpasser à chaque fois. Je voulais parler un peu de l'entrainement avec le coach avant de partir, c'est donc pour ça que je fus le dernier à sortir du terrain. D'ailleurs, quand je sortis, j'eus la surprise de voir Maxence qui m'attendais avec son petit sourire angélique. Je le rejoignis, souriant à mon tour. Maxence était un ami et quelqu'un que j'affectionnais beaucoup. Ils nous étaient déjà arrivés de flirter ensemble, ce qui avait mis une petite gêne entre nous mais j'essayais toujours de la faire disparaitre. C'était bien un des seuls à venir me voir jouer, même s'il n'aime pas le sport. Je pense qu'il vient plus pour voir les hommes d'ailleurs, il faut dire que les gas de l'équipe sont super sexy.  Son compliment me fit plaisir même si j'etais persuadé de ne pas avoir assez bien joué. Merci. répondais-je simplement en lui souriant. Je suis toujours en forme, et toi tu vas bien?rétorquais-je avant qu'il me fasse un petit câlin et un bisou sur la joue. C'était agréable même si pour lui ça devait moins l'être vu l'odeur de transpiration que je trainais. Je vais aller prendre une douche par contre... dis-je en retirant le haut de ma tenue. Je ne pouvais pas partir comme les autres gas de l'équipe sans avoir pris une douche. Je ne trouvais vraiment pas ça hygiénique. Mais bon, la plupart habitaient à Harvard alors que moi j'habitais en ville. Et puis ils avaient peut être peur que je les mattent sous la douche. Je pris son menton dans ma main et le regardais en souriant. Tu peux venir avec moi et m'attendre dans le vestiaire. lui proposais-je. Il n'y avait plus personne de toute façon, à part le coach qui était dans son bureau. Je n'essayerais pas de te violer, promis. m'exclamais-je en riant. Je passais ma main dans ses cheveux en le contournant. Je marchais jusqu'au vestiaire. Il avait le choix, il pouvait me suivre ou m'attendre devant la porte. C'était comme il voulait. Je rentrais dans le vestiaire et posait le haut de ma tenue par terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

Toujours agréable et plein d'entrain, sa tendresse me rassura de suite tandis que je continuai à sourire. « Toujours en forme ma poule, surtout quand je vois que tu assures par exemple. Je t'assure, tu étais grandiose. » La flatterie inutile, ce n'était pas mon fort mais j'aimais féliciter mes proches lorsqu'ils le méritaient, qu'ils se donnaient à fond ou qu'ils nécessitaient quelques encouragements. Sa main glissa sur mon menton, me faisant frémir. Nous ne nous aimions pas mais il restait un homme charmant, et cela était agréable. Je restai muet à sa proposition qui semblait douteuse. Mille et une idée perverses me traversèrent l'esprit et je me sentis défaillir de l'intérieur sans rien laisser transparaître alors que je m'étais raidis. Sa dernière remarque et son rire me détendirent alors que je gloussai par la suite. « Avec toi, je peux m'attendre à tout. » Il devait se douter que cela prêtait à confusion mais après tout, j'étais le plus innocent des deux, j'étais vierge et seulement expérimenté lorsqu'il s'agissait de se mettre à genoux et non dans un lit. Mais la situation prêtait à confusion bien que je lui fis confiance. « Tu sais que tu tentes le diable à te regarder sous la douche ? » m'exclamai-je en riant avant de le suivre. Finalement, je le laissais m'emporter avec lui, m'asseyant dans le vestiaire, me sentant presque seul et excité à la fois. Il n'y avait personne et cette situation me mettait quelque peu mal à l'aise. Je pouvais être prude par moment mais cela faisait partie de mon caractère. Hayden avait déjà retiré son haut, exposant sans honte un torse sculpté par les meilleurs. Je détournai le regard, assis comme un enfant qui attend son père en rendez-vous et essayai de penser à autre chose. Cela semblait l'amuser alors qu'il s'apprêtait à se doucher. Je l'entendais pouffer de rire. « Si je te regarde, j'aurai du mal à détacher mes yeux après alors fais vite, le beau gosse » lançai-je sarcastiquement mais sur le point de rire. Si quelqu'un nous surprenait, nous aurions quelques soucis étant donné que les rumeurs auraient vite faits de nous piéger, étant donné que plus d'une fois nous avions échangé des regards emprunts d'un désir inavoué. Certes, je l'avais embrassé. Certes, il m'avait embrassé. Mais nous ne voulions pas de problème, même si j'étais moyennement sur le concernant et qu'il faisait plus chaud que je ne l'aurai imaginé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
J'aimais beaucoup Maxence car c'était quelqu'un de très gentil et d'attentionner. Même si on s'était déjà embrassé, on savait très bien tous les deux que l'on ne ressentait rien l'un pour l'autre. Et puis ce n'était pas vraiment mon genre d'hommes, je préférais les hommes qui sont l'opposé de moi avec un caractère assez compliqué et dur. Mouais, j'ai quand même raté quelques occasions. répondais-je toujours aussi têtu. Quand j'avais une idée dans la tête, il était dur de me l'enlever. J'avais par la suite pris son menton dans ma main et lui avait proposé de venir avec moi dans le vestiaire mais j'avais quand même précisé que je ne tenterais rien contre son gré. Un sourire s'affichait sur mon visage alors que je marchais en direction du vestiaire. Je ne suis pas au point de te violer non plus hein.répondais-je en lui jetant un dernier regard avant d'entrer dans le vestiaire où je posais ma tenue.J'attendis qu'il entre pour répondre à sa réflexion. J'aime prendre des risques. m'exclamais-je avant de lui faire un clin d'oeil. J'ouvris mon casier avant de jeter un oeil à Maxence qui était sagement assit sur un des bancs, comme un petit enfant. Je trouvaidça mignon car il avait une petite tête d'ange qu'ont les enfants. Il n'osait pas me regarder ce qui me fit rire. Je me mis en caleçon alors qu'il me disait qu'il aurait du mal à détacher ses yeux alors je devais me depecher. Je souris et m'approcher de lui. Je me penchais vers lui. Ce serrait dommage. dis-je avec un petit sourire aux coins des lèvres Je le regardais dans les yeux et me mis à rire en voyant son regard se baisser en direction de mon torse. S'il le regardait c'est qu'il y avait de quoi regarder donc j'etais content. Je travaillais tous les jours dessus pour qu'il soit musclé. J'approchais un peu plus mon visage du sien et mordillais sa levre inferieur. J'avais promis de rien faire alors je me retenais. Je souris et mit mes mains sur ses cotes pour le porter. Je le mis sur mon épaule comme un sac à patates et me dirigeait vers les douches. Tu vas venir te doucher avec moi. m'exclamais-je en entrant dans les douches. Habillé ou pas, il allait finir tramper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

Il me taquinait, encore et toujours, et ce petit jeu était devenu amusant bien que toujours surprenant avec Hayden. Il s'était à nouveau rapproché de moi, torse nu en me titillant gentiment. Nos regards se confrontèrent avant que je ne baisse le regard vers son torse, admirant encore ses abdominaux qui feraient rêver n'importe qui. Cela l'amusa fortement puisqu'il se mit à rire. Son visage se rapprochait du mien et je sentais mon cœur battre comme un forcené. Il était fougueux mais je savais qu'il me respectait autant qu'il se respectait. Avant même que la gêne ne puisse s'installer, il me saisit des deux côtés et m'emporta avec lui. Il était un brin fou et le fait que nous étions tous les deux décuplait l'envie de faire ce que l'on voulait. Je le savais bien que c'était ce qu'il ressentait à ce moment. Je me mis à rire, à taper gentiment contre lui. « Non, non, pas comme ça, laisse moi au moins enlever quelque chose... » Il me reposa de suite, tirant sur une de mes mains comme pour faire en sorte que je ne m'échappe pas et m'aida à enlever le gilet que je portais. Il me laissa enlever mes chaussures brièvement alors que nous gloussions puis mon pantalon que je lançais de l'autre côté, près de là où j'étais assis afin de ne pas tremper mes affaires. Seuls mon caleçon et mon tee-shirt allaient subir la foudre taquine de Hayden mais j'y étais préparé. Il semblait content de m'avoir embarqué dans cette aventure et commença également à se dénuder. Je sentais que le terrain était propice à bien des égards mais si je devais me laisser aller, cela ne serait qu'à quelques baisers. Et j'étais fortement tenté avec lui. « Tu me fais un show ou quoi ? Prends ta douche, arrose moi mais ne nous éternisons pas ici » déclarai-je sur le ton de l'humour tout en étant en alerte. Nous n'avions qu'une pause d'une demi-heure avant que d'autres étudiants ne rappliquent pour un autre cours et je ne voulais pas que l'on nous surprenne ainsi. Cela aurait surtout barder pour Hayden qui aurait subi quelques sévices une fois rentré dans sa fraternité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
J'aimais ce jeu de séduction un peu gêné qui s'était installé entre nous. Je savais qu'il était légèrement timide alors je m'amusais souvent à le taquiner et jouer avec lui. Ce qui avait l'air de lui plaire d'ailleurs, il ne m'avait jamais envoyé balader. Je savais qu'il ne resterait pas indifférent au geste que je lui fis. Il aimait ça et je le savais, je n'avais pas besoin qu'il me le dise. Je ne le voyais pas dans ses yeux. Il n'avait même pas le temps de me poser une question sur le pourquoi du comment de ce geste, que je l'attrapais par les côtes pour le mettre sur mon épaule. Je marchais jusqu'à la douche tout en le gardant sur moi. Je voulais profiter un peu de lui tant qu'il était avec moi. C'était rare les gays avec qui je pouvais jouer à ce genre de petit jeu sans que l'on se demande si on ressent quelque chose l'un pour l'autre. Il m'attirait vraiment et il le savait. Je l'écoutais parler en me laissant frapper. Ce n'était pas ces petites tapes qui allaient me faire mal. Je décidais quand même de le reposer pour qu'il se déshabille. J'étais joueur mais pas cruel non plus. Je m'avançais dans les douches puis je le regardais se changer, ne perdant rien de ce spectacle.Je décidais quand même de rester en caleçon et m'approchais du bouton pour allumer la douche. J'allais l'allumer quand il me parla, je tournais la tête vers lui. Oui chef. m'exclamais-je en souriant. Il est vrai que l'on ne devrait pas rester ici. Je n'avais pas envie de subir les foudres des autres bleus une autre fois. Une fois m'avait largement suffi. J'avais bien compris leur message. Aucune démonstration en public. Ça ne me plaisait pas mais si je voulais rester dans la confrérie, je n'avais pas vraiment le choix. Bon ne pensons pas à ça. Je me tournais vers lui et le tirais vers moi. Je le collais au mur et allumer l'eau, nous mouillant tous les deux. Je ne le quittais pas des yeux tout en posant ma main contre le mur, près de son visage. Je le regardais avec envie. J'avais envie de lui bien plus que les autres fois. Je lui souriais. J'ai droit à un baiser au moins? demandais-je alors que l'eau coulée sur nous. Je ne pris même pas la peine d'écouter sa réponse et posait mes lèvres contre les siennes. Je l'embrassai doucement au début pour y mettre un peu plus de passion par la suite. Je passais doucement ma main sous son t-shirt pour caressait son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

Le jeu allait crescendo au point que je ne savais plus quoi faire à part me laisser emporter par ce dernier. Hayden était un étrange personnage mais fort agréable. Nous étions tous les deux pratiquement nus, et, gêné, je souris timide, presque machinalement. Nous commencions à nous amuser jusqu'à ce qu'il me tire vers lui et me plaque contre le mur. Je ne pus cacher la surprise de ce geste ainsi que l'excitation qu'elle me provoqua. L'eau coulait sur nos peaux et sur le dos du sommet de son crâne. Sa question me fit défaillir et je n'eus malheureusement pas le temps de répondre qu'il était déjà sur mes lèvres, plus que jamais décidé à aller plus loin. Mes joues rougirent lentement alors que je me laissais bêtement faire, emporté par des pulsions que j'arrivais à refouler assez bien jusqu'à ce moment. Une main baladeuse sur mon torse, je frémis de suite alors que mes lèvres s'actionnaient également sur les siennes. Il m'enleva doucement mon tee-shirt après m'avoir quitté les lèvres quelques secondes. Je décidai d'enlacer son cou et de tirer légèrement sa tête contre la mienne afin d'opposer nos visages et l'embrasser avec plus de passion que je ne l'avais fait auparavant. La douceur de sa bouche était un véritable plaisir et cette eau coulant sur mon épiderme me chatouillait, me faisait davantage frémir. Mais ma conscience me rappela de suite à l'ordre alors que j'avais fermé les yeux pour profiter de ses baisers, l'imaginant me possédant entièrement ici alors que le risque de nous faire surprendre était présent. L'adrénaline du moment se dissipa comme une descente d'alcoolémie après avoir été effrayé, et je quittais ses lèvres, défaisant mes bras autour de son cou et le contemplant bêtement avec un sourire. « Je... J'en ai envie mais je ne peux pas... Enfin, tu le sais. » J'en avais envie, là n'était pas la question mais je ne pouvais tout simplement pas. Une peur étrange me bloquait et cela faisait entièrement partie de ma vie privée. Surement déçu, il me relâchait sans méchanceté. « Douche toi au lieu de m'exciter » dis-je rapidement avant de m'éloigner du pommeau de douche. Il me suivait du regard, de tout son corps. Effrayé à l'idée de l'avoir vexé, je me rapprochai à nouveau de lui, posant mes deux mains contre ses abdominaux et levant la tête pour pouvoir déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il était bien le seul avec qui j'entretenais une relation aussi étrange et aussi bien pour lui que pour moi mais cela était privilégié. Mais si le désir est une chose que l'on peut diriger vers plusieurs cibles, mon cœur était perdu auprès d'un espoir étrange. Et il m'était difficile de me laisser aller à des envies aussi superficielles alors que le bonheur pouvait m'attendre. J'avais également peur de faire une bêtise. Ce n'était pas comme si Hayden allait être mécontent si je me décidais un jour à aller plus loin avec lui. Il serait surement plus heureux que jamais. Je ramassais mon tee-shirt et l'enfilait à nouveau, essayant de remettre de l'ordre à mes cheveux. « On peut sortir ce soir ? En boîte ou n'importe où... » proposai-je avec une gêne dans la voix. Je ne voulais pas avoir totalement refroidi Hayden car je l'appréciais beaucoup et que, lui comme moi, demeurions des êtres plus sentimentales que nous voulions le montrer. C'était dans le but de me rattraper et passer du temps avec lui comme souvent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
Je savais très bien que le sexe était quelque chose que Maxence ne prenait pas à la légère. Il ne l'avait jamais fait et je me doutais bien que ce n'était pas avec moi qu'il allait faire sa première fois, même si le désire était présent. Aussi bien de mon côté que du sien. Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre à ma question et l'avais embrassé. De là, il mit ses bras autour de mon cou et m'embrassa à nouveau. Je me doutais que nous n'irions pas plus loin que des baisers même si sur le coup, j'avais envie de beaucoup plus. Et il ne m'aidait pas à calmer mes pulsions en m'embrassant comme ça. Il lui fallut quelques minutes avant de réagir et de me lâcher. Une réaction prévisible. Je me contentais d'hocher la tête et de le lâchais. Ne rajoutant rien non plus quand il me conseillait de me doucher au lieu de l'excité. Je me pinçais la lèvre et le suivait du regard alors qu'il s'éloignait de moi. Je n’étais pas vexer, loin de là. Je savais qu'il avait peur et qu'il aimerait le faire avec la bonne personne. J’étais juste un peu déçu, ce qui était normal. Le désir de lui faire les choses que je me suis toujours imaginé en le regardant,était monté en flèche quand il m'avait embrassé et avait mis ses bras autour de mon cou. J’étais prêt à me doucher comme il me l'avait dit mais je le vis revenir vers moi. Je ne disais rien, le contemplant. Il posa ses mains sur mon torse et déposait un petit baiser sur mes lèvres. Je souris instinctivement. Il remit son t-shirt alors que je m'éloignais un peu de lui pour me doucher. Je me lavais rapidement puis retournais vers lui. Je souris en entendant sa proposition. Je n'étais pas trop club mais pourquoi pas. Oui c'est une bonne idée, en boîte ou aller boire un coup dans un bar, c'est comme tu veux. m'exclamais-je en rejoignant mon casier. Je l'ouvris et enfilais les affaires de rechange que j'avais laissé. Je me regardais dans le miroir puis me tournais vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

Remarquer qu'il ne prenait pas ceci mal me fit du bien . Cela me soulagea directement et je me mis à sourire après l'avoir embrassé. Il se décida à s'habiller, toujours aussi beau et frais que tout à l'heure. Il m'était même plus plaisant comme cela. J'étais légèrement excité, la peur m'ayant quitté. Nous sortions des vestiaires, nous étions encore tous les deux seuls. Il n'y avait pas un rat mais ceci nous plaisait. J'aurai voulu passer la nuit avec lui, quelque part sans bruit. Je le regardai hésiter et lui répondis directement. « Si tu as envie, on peut aller quelque part sans personne... Que ce soit sur le toit d'un immeuble, dans la chambre d'un ami mais juste toi et moi, histoire d'avoir une soirée à nous deux, ça se fait rare en ce moment. » Je savais que son frère jumeau, aussi beau et aussi gay, était souvent dans les parages mais ils étaient plutôt différents à mon goût. C'était amusant d'être homosexuel dans ce genre de cas car bien des femmes rêvaient d'avoir un pénis lorsqu'elles croisaient les jumeaux Foster. Je me rapprochai de lui, les cheveux encore un peu mouillés alors que je venais d'essayer de les sécher tout comme les parties de mon corps humidifiées. « Même maintenant, on s'en va... » lui dis-je comme si j'étais un enfant prêt à un faire une bêtise. Cela l'amusa alors qu'il m'enlaça. Je ne pus résister et entourai son cou de mes bras pour l'embrasser avec un peu plus de fougue que les quelques minutes précédentes. Cet homme était adorable et je me demandais encore comment je pouvais me permettre de passer à côté de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
Après m'être changer, j'avais mis ma tenue de football dans le compartiment fait exprès. On sortit du vestiaire, seuls. Je préférais ça. On pourrait croire que je n’étais pas sociable mais ce n'était pas du tout ça, c'était juste que je n'aimais pas trop la compagnie d'inconnus. Sa proposition me plaisait vraiment. Il est vrai que je passais beaucoup de temps avec mon frère, c'était la personne la plus importante de ma vie. Puis je voulais profiter du temps qu'il n'était pas en couple, comme ça il restait à l'appartement avec moi. C'était un peu égoïste de penser comme ça mais bon. Je lui souriais.Bonne idée, tu sais, je passerais plus de temps avec toi si je le pouvais. lui dis-je premièrement. Par contre, je préfère le toit parce que la chambre je ne pense pas pouvoir me retenir. rajoutais-je en souriant. Je le vis s'arrêter et se mettre devant moi. Ces cheveux mouillés lui allaient vraiment bien, même s'il était toujours mignon. Je me mis à rire légèrement. J'aimais bien quand il parlait comme ça, comme un petit garçon, ça allait bien avec son visage de petit enfant. Je mis mes bras autour de son corps à fin de l'enlacer. Je me mis à sourire en sentant ses bras autour de mon cou. Il m'embrassa. Un baiser fougueux, totalement différent des autres baisers qu'il m'avait offerts avant. Bien évidement, je lui rendis son baiser de la même manière. Je posais ma main sur sa joue et la caressais tendrement avant de me détacher de lui. Allons y. m'exclamais-je en attrapant sa main, l'embarquant avec moi. J'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)