Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence
Le sport n'était pas une passion même si voir des hommes musclés transpirer avait quelque chose d'érotique que personne ne semble capable d'expliquer lorsque ceux-ci sont beaux. Cependant, j'étais surtout venu à l'entrainement de football pour soutenir Hayden, un ami depuis une bonne année avec qui j'avais flirté discrètement avant qu'on ne décide de ne pas aller plus loin. J'étais encore bien timide et indécis, et il était toujours dans cette fraternité plutôt homophobe. C'était difficile pour lui, et ce n'était pas comme si nous avions de réels sentiments l'un envers l'autre. Néanmoins, il était impossible de ne pas constater le charme que possédait Hayden, aussi bien physiquement que dans son attitude. Il était adorable en plus d'avoir une bouille d'ange, et c'était plaisant. L'entrainement se termina bien assez tôt et je me décidai à l'attendre. Tout le monde sortait et, comme cela était rare, il sortit le dernier, me souriant dès qu'il me vit et vint à ma rencontre. Je souris bêtement en essayant de ne pas trop le dévorer des yeux. C'était purement physique sur le moment et j'étais encore sous le choc de d'avoir assisté à tant de testostérone sur le terrain. « Très beau match, t'as assuré... » lui dis-je gaiement avant d'enchaîner. « ça fait plaisir de te voir en forme en tout cas. » Je savais qu'il n'y avait plus vraiment personne alors je me penchais vers lui et me serrai contre lui pour lui faire un bref câlin, baisant sa joue et reprenant ensuite ma position initiale. J'attendais qu'il soit un peu plus frais pour discuter, et surtout de sortir du complexe, à moins que nous restions. Il y avait de quoi faire pour se poser et discuter un peu.
(Invité)