Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence
Il était doux et tendre, et cela me rassurait. Sa main emporta la mienne et, surpris, je me rendis compte que nous nous tenions la main et que nous allions faire face aux autres. Je décidai de lui lâcher et, dans ses yeux, je vis de la stupeur. Je lançai un regard plein de sous-entendus, il dut comprendre. Il ne fallait pas qu'il se prenne des remarques parce qu'il me tenait la main. Cela m'aurait dérangé qu'il soit houspillé dans sa maison à cause d'une chose aussi futile. Finalement, nous arrivâmes jusqu'à celle-ci et je l'attendais en bas. Il déposait ses affaires dans sa chambre, le temps d'être véritablement prêt et il revint vers moi. Cette fois-ci, nous nous éloignions des autres, des élèves, du reste. « Et où peut-on aller maintenant ? Je veux dire, j'ai proposé le toit mais maintenant, c'est à toi de m'emmener à l'un d'eux » Je me fis joueur et cela lui plu de suite. Il m'attrapa la main avec hâte pour me faire grimper jusqu'aux cieux à défaut de le faire d'une autre manière. Pourtant, je sentais que j'allais néanmoins tomber dans ses bras un jour. Je ne savais tout simplement pas quand.
(Invité)