Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYDEN & MAXENCE ❥ Let's have a talk. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HAYDEN & MAXENCE ❥ Let's have a talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

Il était doux et tendre, et cela me rassurait. Sa main emporta la mienne et, surpris, je me rendis compte que nous nous tenions la main et que nous allions faire face aux autres. Je décidai de lui lâcher et, dans ses yeux, je vis de la stupeur. Je lançai un regard plein de sous-entendus, il dut comprendre. Il ne fallait pas qu'il se prenne des remarques parce qu'il me tenait la main. Cela m'aurait dérangé qu'il soit houspillé dans sa maison à cause d'une chose aussi futile. Finalement, nous arrivâmes jusqu'à celle-ci et je l'attendais en bas. Il déposait ses affaires dans sa chambre, le temps d'être véritablement prêt et il revint vers moi. Cette fois-ci, nous nous éloignions des autres, des élèves, du reste. « Et où peut-on aller maintenant ? Je veux dire, j'ai proposé le toit mais maintenant, c'est à toi de m'emmener à l'un d'eux » Je me fis joueur et cela lui plu de suite. Il m'attrapa la main avec hâte pour me faire grimper jusqu'aux cieux à défaut de le faire d'une autre manière. Pourtant, je sentais que j'allais néanmoins tomber dans ses bras un jour. Je ne savais tout simplement pas quand.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
J'avais saisi sa main, ne mesurant pas les conséquences que pourrait avoir ce geste. D'ailleurs, Maxence avait bien conscience de ça. Il lâcha ma main d'un coup. Je le regardais, ne comprenant pas sur le coup. Son regard me fit rapidement comprendre que c'était mieux de ne pas se tenir la main devant tout le monde. Je soufflais et mit mes mains dans mes poches. Ce n'était pas contre lui. J'en avais marre d'être obligé de limiter les choses que je voulais faire juste parce qu'il y avait des gens qui n'étaient pas capables d'accepter la différence. Je savais très bien ce que je risquais en m'exposant devant les membres de ma maison mais en réalité, j'en avais pas vraiment peur. Ils m'avaient déjà montré ce qu'ils faisaient aux homosexuels mais si je devais supporter ça tous les jours parce que je le suis, je l'acceptais. Je n'allais pas me cacher pour eux. On passait par ma chambre pour que je puisse poser mes affaires puis on alla en direction des toits. Je souris à sa phrase et l'aidais à grimper. Arrivé sur le toit, je marchais un peu puis décidait de m'asseoir. J'insistais Maxence à s'asseoir à côté de moi et lui souris. Tu veux venir manger un bout avec moi demain? lui proposais-je en me laissant tomber en arrière jusqu'à me retrouver coucher. Je mis mes bras sous ma tête et regardais le ciel qui devenait de plus en plus sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

Sa gentillesse n'avait d'égal que sa beauté, et c'était avec confiance que je le suivais. Il finit par trouver un toit sur lequel nous pouvions surplomber la ville. Ou le camps. Je m'assis à côté de lui alors qu'il venait de prendre place et me tournai vers lui, tout sourire. « Bien sur, pourquoi pas. Mais... Où ça exactement ? » demandai-je. Voulait-il dire la cafétéria ? C'était stupide de demander ou simplement normal mais il fallait que je sache. Je le regardai s'allonger, ses muscles se contractant à en donner des frissons. Je décidais également de m'allonger, me blottissant contre lui comme pour me protéger et heureux de pouvoir profiter d'un moment seul avec lui sans que personne ne nous voit, sans que personne ne nous dérange. Je baisai sa joue tendrement, puis déposai un baiser dans son cou. Je voulais qu'il sache que je ne le lâchais pas. Il finirait surement par me coincer et arriver à ses fins, à me posséder entièrement jusqu'à ce que je sois épuisé sous le poids de son corps en action. Mais j'étais encore assez fort pour lutter. Sa tendresse me suffisait pour l'instant même si son regard chaud avait tendance à m'allumer instantanément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
Nous nous retrouvions assez rapidement sur le toit après que j'ai posé mes affaires dans ma chambre. J'avais marché un peu sur le toit avant de m'asseoir et de regarder la vue que l'on avait d'ici. Puis je me laissais tomber en arrière à fin de me coucher, mettant mes bras sous ma tête. Je venais de lui proposer de manger ensemble demain. Il avait l'air d'apprécier l'idée vu le sourire qu'il me fit. Où tu veux, tant que ce n'est pas ici. répondais-je en regardant le ciel. Je ne voulais pas manger à la cafétéria, il y avait trop d'Eliots là-bas qui se feraient un plaisir de me rappeler ce que j'ai le droit de faire ou de ne pas faire. Un sourire s'afficha sur mon visage en le sentant se blottir contre moi. Il déposait un baiser sur ma joue. Je posais mon regard sur lui en gardant un petit sourire sur mon visage. Il était vraiment adorable. Je posais une de mes mains autour de sa taille et me servis de l'autre pour caresser ses cheveux. Je me penchais vers lui et déposais un baiser sur son front. Après avoir mangé, je te réserve ma journée, comme ça je rattrape les jours où je n'ai pas eu le temps de te voir, ça te dit? lui demandais-je en continuant de caresses ses cheveux noirs. J'avais toujours cette envie de lui sauter dessus mais j'arrivais à me contrôler, enfin pour l'instant.Je regardais le ciel, essayant d'oublier mon envie de lui. J'ai le droit à un bisou? dis-je en posant mes yeux sur lui. Il n'y avait aucun sentiment entre nous mais j'aimais le gout de ses lèvres alors je lui demandais souvent des bisous, où je l'embrassais sans même lui demander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

Il avait raison. Ni lui, ni moi ne voulions manger ici, devant tout le monde. Même si j'assumais pleinement ma sexualité, je n'avais aucun compte à rendre à personne. Et Hayden et moi n'étions pas ensemble, je ne voulais pas nourrir sur d'éventuels rumeurs ou encore renforcer le stéréotype de l'homosexuel qui ne pense qu'à son boy toy. Sur ce toit, nous étions à l'abris. Il me serrait d'une main par la taille, m'arrachant quelques frissons et caressant mes cheveux de son autre main. Nous devions être mignons et cette idée me plaisait dans un sens. Cependant, je n'arrivais toujours pas à déterminer ce que nous étions et même si, en surface, je n'avais aucun soucis avec ça, au fond, je me demandais bien ce que cela allait pouvoir donner. « Bien sur, ça me va » lui répondis-je en souriant. Puis, il planta son regard dans le mien, me décrochant un rire difficilement contrôlable. « Un bisou ? Tu veux dire baiser, non ? On est plus au primaire, Hayden... » avouai-je en essayant de me calmer. Je me rapprochai de lui, baisant ses lèvres, sentant ses bras musclés m'encercler. J'aimais cette sensation. J'aurai préféré que ce soit avec quelqu'un que j'aime de tout mon cœur. Mais j'avais de la chance. Hayden était beau, agréable et véritablement gentil. Je quittais sa bouche, serein, tout en le regardant. « Dis, ça fait quelque temps que j'ai pas vu ton jumeau. Il doit chasser l'homme aussi », riais-je, « Vous avez déjà joué des tours à des exs en vous faisant passer pour l'autre comme des jumeaux ? Ou vous avez une relation différente que celle qu'on voit dans les séries ? ». J'étais curieux mais toujours de manière calme et posé. J'avais envie de faire la discussion, contre lui. Ma tête était loin d'être secouée. J'étais tout simplement reposé et détendu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
On n'était rien que tous les deux sur ce toit et c'était bien mieux comme ça. Je n'aimais pas être bloqué et obligé dans quelques sortes, me cacher dans l'université. Ici je pouvais faire ce que je voulais sans que l'on me dise quelque chose. Je me mis à rire à mon tour. C'est vrai que j'ai toujours dit bisou au lieu de baiser, une habitude de gosse un petit peu bête surement. Après s'être bien moqué de moi, il se décidait à m'embrasser. Je serrais mes bras autour de son corps et lui souris mais mon sourire disparu rapidement quand il me parlait d'Adam, enfin surtout quand il me dit qu'il devait chasser l'homme.Pour chasser l'homme, il le chassait, c'est clair. En ce moment, j'avais la joie de voir chaque matin un nouvel homme sortir de sa chambre. C'était quelque chose qui me mettait hors de moi et je ne savais même pas pourquoi. Je suis surement un peu trop possessif avec lui. J'haussais les épaules en guise de réponse, lui montrant que je ne savais même pas même si en réalité je le savais très bien. Je n'avais vraiment aucune envie de m'engager sur ce sujet-là. Adam et moi avions beau être jumeaux, on avait une vision des choses et de la vie très différente. Un petit sourire s'afficha sur mon visage en entendant sa seconde question. Avions nous une relation comme les jumeaux dans les séries? Je ne pense pas, je pense que chaque jumeau a des relations différentes. On l'a fait, une fois... commençais-je. Je m'en rappelais très bien, comme si c'était hier. Je sortais avec un gas et au bout de trois mois il était persuadé de pouvoir me différencier à mon frère, alors un jour où je devais le voir, c'est Adam qui y est allé et il s'est fait avoir. lui racontais-je. Cette histoire c'était passer lorsque j'avais 17 ans, Adam et moi nous ressemblions encore plus que maintenant et il était vraiment très dur de nous différencier sachant que l'on avait les mêmes coiffures mais mon ex petit ami était persuadé qu'il était capable de nous différencier ce qui s'était avéré faux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

L'anecdote de Hayden me fit sourire. Il avait l'air d'un enfant presque serein de raconter une histoire de son passé qui n'était pas extraordinaire mais qui avait au moins l'avantage d'être intéressante. Je voyais bien que parler de son frère l'avait légèrement refroidit. Je n'avais pas envie de cela. « Moi, je le peux... Jamais mes lèvres ne toucheront les siennes. Par contre, les tiennes... » Je déposai encore ma bouche sur la sienne, caressant de celles-ci la chaleur des siennes, sentant une flamme ardente m'exciter tout comme lui. J'aurai eu envie de tout à cet instant mais j'avais toujours cette drôle d'appréhension. Pourtant, Hayden était très certainement l'homosexuel du campus le plus ouvert et le plus fidèle. Pour un homme, c'était un véritable ange, et sa douceur était à la hauteur de son appétit sexuel. Il fallait se le dire, Hayden, sans être un collectionneur, avait des pulsions fortes, très fortes. Je le sentais de chacune de ses étreintes, dans chacun de ces baisers. Tous ces gestes sur ma peau étaient un appel à l'union sexuelle, à la sauvagerie romantique. Je restais contre lui, continuant à l'embrasser, osant même à glisser une main contre lui alors que ma langue se fit un chemin jusque dans sa bouche, chatouillant la sienne avec précaution. Sa surprise n'était pas étonnante, ceci est une coutume peu courante dans notre beau pays mais cela ne semblait pas déstabiliser Hayden plus que cela qui mit de l'ardeur dans ce baiser fougueux. Je pouvais sentir sa langue et la mienne s'entremêler. C'était notre premier baiser de la sorte et j'avais la sensation étrange que c'était spécial. Lorsque mes lèvres se décidèrent à quitter les siennes, et ma langue sa bouche, j'ouvris les yeux que j'avais clos inconsciemment avant de le contempler. Il était tout simplement magnifique. Je me sentais bête de ne pas ressentir plus qu'une attirance physique. « Tu es parfait » furent les mots qui sortirent. Non sur un ton romantique mais une intonation sincère et amicale. Nous avions réellement une relation étrange mais elle l'aurait été davantage si son sexe s'était retrouvé en moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Excuse:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
Je venais de lui raconter une histoire qui nous était arrivée, à moi et mon frère, plus jeune. Je n'aimais pas trop parler de mon frère et ses conquêtes. Ils m'énervaient tout ces hommes à venir squatter chez nous. Ce qu'avait dit Maxence était surement pour me rassurer et cela avait marché. Je suis très possessif envers mon frère, mais envers Maxence aussi et les deux ensembles, ce n'est pas imaginable. Par la suite, il m'avait embrassé, un baiser à lequel j'avais répondu bien évidemment. J'avais posé ma main sur sa joue pour la caresser alors qu'il avait posé sa main sur mon torse. Il m'avait embarqué dans un baiser fougueux, ce qui me surpris vu que l'on s'était contenté de petits baisers avant cela. Mais j'appréciais cela. Au bout de quelques minutes, j'ouvris les yeux et le vit me regarder. Je lui souris avant qu'il me dise que j'étais parfait. Je suis loin d'être parfait. répliquais-je. C'est vrai, j'avais beaucoup de défauts même si je faisais tout pour les cacher. Mais merci. rajoutais-je en souriant. Je passais doucement ma main sur sa nuque.Maxence ne m'avait jamais vraiment parlé de sa jeunesse ou raconter des histoires comme moi je l'avais fait, quelques minutes avant. Je voulais moi aussi en savoir plus sur lui. Et toi alors, raconte-moi quelque chose qu'il t'est arrivé. dis-je curieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Maxence

Je ris à sa remarque. Il était vraiment mignon. Et à force d'y penser, je me rendais compte que j'étais bien avec lui. Vraiment bien. « Je m'en fiche, je te trouve vraiment... Tu es bien Hayden... » Nos mains, nos bras se touchaient. Nous n'arrêtions pas d'échanger des caresses, de baisers. Et je devais avouer que l'idée de coucher avec lui était de plus en plus prenante. J'aurai presque voulu qu'il me prenne sauvagement et violemment ici, en criant mon nom tout en partageant une vraie passion avec moi. Mais j'avais peur, encore peur. Je défaillais, c'était indéniable. « Quelque chose qui m'est arrivé ? » demandai-je, songeur. Je ne savais pas trop quoi dire, il me fallait plus de précisions pour pouvoir parler, même si naturellement, je parlais peu de moi. Dans ce cadre-ci, j'avais confiance. J'avais même toute confiance en lui. « Sois plus précis si tu veux ton récit... » Mon visage se rapprocha du sien et je volai un baiser sur ses lèvres. La douceur de celles-ci me firent frissonner. Et je sentais qu'à la fin de ce moment avec lui, je deviendrai homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Hayden

© Kaiji
J'appréciais qu'il me complimente même si j'étais sur de ne pas être parfait, c'est vrai quoi, la perfection n'existe pas. Mais c'est gentil de sa part. Merci, tu es quelqu'un de génial toi aussi. Je lui souriais. J'adorais le contact de sa peau et de son corps, les caresses que nous échangions presque inconsciemment. Mais elles faisaient qu'augmenter mon envie pour lui que j'essayais de cacher. Je voyais bien qu'il ne savait pas vraiment quoi me racontait. Il est vrai que Maxence ne se confiait que très peu sur lui ou sur sa vie. La curiosité me donner envie d'en savoir plus sur lui. Je devais être plus précis hum. Et bien, quelque chose qu'il t'est arrivé et qui t'a marqué.. Je lui rendais doucement son baiser, passant mes mains sur son dos. Un souvenir quoi. Je mis mes mains sur ses hanches et le fit basculé un peu plus sur moi. Je lui souriais avant de l'embrasser à mon tour. Je lui avais toujours dit, jamais je ne ferais quelque chose qui lui déplait ou à quoi il ne serait pas d'accord. C'était avant tout mon ami, avant d'être un homme qui me donnais vraiment envie et je ne voulais pas risquer de le vexer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)