Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● I can't believe that's true... - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jeyna ● I can't believe that's true...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne comprenait strictement rien à son propre raisonnement. C'était définitif elle n'était vraiment pas le genre de fille facile à comprendre bien loin de là... Elle venait de se faire trompé et pourtant elle avait totalement pitié de lui. Plus il en ajoutait, plus ses sentiments s'accentuaient. Elle ne savait même plus quoi lui dire maintenant. Jamie... Elle baissa les yeux, franchement il devrait cessé de parlé là. Comment voulait-il qu'elle lui en veuille alors qu'il avait cette tête de petit chiot triste ? C'était insensé voilà, leur couple avait un peu commencé de façon étrange et apparemment il allait en finir autrement. Elle avait beau essayé de se convaincre qu'il fallait qu'elle lui en veuille, qu'il avait merdé, elle savait que c'était tout autant sa faute pour ne pas avoir assez cru en eux. Jamie lui demanda alors de quoi elle était capable... Elle releva alors la tête. Il ne lui demandait pas cela sérieusement pas vrai ? Ah et puis merde, s'il voulait le savoir il le saurait, c'était trop difficile de le regarder dans les yeux. Sans rien ajouté, elle se leva, et l'embrassa à nouveau avec passion. Ce n'était pas une fin logique mais tant pis, au moins elle serait belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I KNOW WE'RE COOL, YOU & ME.

« Jamie... » J’eus soudain le sentiment que ça façon de murmurer mon prénom était comme un appel au secours, muet. Alors oui, certes j’avais merdé comme un imbécile et avais osé franchir la limite de l’infidélité sans même me souvenir de cette soirée qui m’avait poussé à bout. J’avais tout détruit en l’espace d’un claquement de doigt et n’était pas fichu de m’en souvenir. Je me sentais réellement pathétique et alors que je venais de lui demander ce dont elle était capable –c’est-à-dire songeant qu’elle pouvait me frapper (a)- je ne m’attendais point à ce qui arriva. Ma douce Leyna se leva de mon lit et vint me rejoindre en une foulée d’enjambées, déposant ses lèvres contre les miennes en un baiser passionner.  J’ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. Je ne pouvais pas croire ce qui était en train de se passer, c’était tout bonnement impossible. C’est réel ? Zeus, foudroie-moi sur place, histoire de me réveiller une bonne fois pour toute. Ses lèvres contre les miennes, m’empêchaient toutes pensées cohérentes. Si seulement notre discussion d’avant n'avait jamais eu lieu, si seulement je n’avais jamais couché avec Charlie, nous n’en serions pas là, et je ne serais pas en train de réfléchir comme un fou sans capter le moindre mot qu’imprimait mon cerveau. J’aurais simplement pu être là, à savourer comme un grand, notre baiser. Je la repoussais néanmoins, mes mains posées sur chacun de ses bras. « Mon Dieu, Leyna arrêtes. À quoi ça rime tout ça ? » Si j’avais bien compris, nous venions quand même de rompre. Je me dépêchais néanmoins de rajouter. « Si tu continues, je te jure que je ne serais plus maître de mes actes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'avait averti, il ne savait vraiment pas de quoi elle était capable. Ce n'était rien de violent seulement elle avait toujours eut énormément de pulsions difficiles à contrôler et Jamie n'en faisait pas exception. Elle cherchait un moyen de le consoler et c'était le seul qu'elle avait pu trouver, après tout elle n'était pas d'un grand réconfort... S'il y a quelque chose que ce baiser ne faisait pas c'était bien remonté le moral du beau Winthrop. Seulement c'était plus fort qu'elle... Heureusement qu'il la ramena à l'ordre en la repoussant et en lui demandant à quoi tout ça rimait. Laisse le Leyna, ça ne vous fera aucun bien à tous les deux cette histoire. Je sais pas... je dois y aller... Elle le regarda une dernière fois puis baissa les yeux pour se diriger lentement vers la porte. C'est vrai après tout, ils n'étaient plus ensemble désormais, elle ne pouvait plus se permettre de lui sauter dessus ainsi. Pourtant sa aurait été une belle fin non ? Leyna reprends toi franchement, il est déjà assez mal comme ça faut quand même pas en rajouter une couche en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais juste de mettre fin à l’une des plus belles choses qui était en train de se produire suite à cette soirée de malheur. Quel con je faisais, mais alors, je me sentais ridicule. Je venais de repousser tout doucement Leyna alors qu’elle m’embrassait avec passion et après tout, je ne demandais que ça moi, d’être embrassé et aimé par cette fille. Je l’aimais à la fin, et ça faisait mal, très mal. Elle reprit ses esprits, songeant surement que je n’avais pas besoin de son baiser. « Je sais pas... je dois y aller... » Non…j’hochas négativement la tête. Je ne voulais pas qu’elle parte grands Dieux, je voulais qu’elle reste avec moi, ici pour toujours. Je voulais la serrer dans mes bras et lui dire à quel point j’aimais son parfum, son arôme, ses lèvres. À quel point savoir qu’elle me quittait était une pure torture. Comme-ci une main invisible était en train de m’arracher le cœur sans anesthésie. C’était grotesque et égoïste à la fois, je ne pouvais pas lui demander de rester, exiger sa présence alors que je l’avais trompé. « Non restes, je t’en prie… » Ma voix se brisa alors qu’elle se dirigeait déjà vers la porte. Je ne voulais vraiment pas qu’elle s’en aille. Je me retenais de toutes mes forces pour ne pas hurler son prénom ou carrément me foutre à genoux pour la supplier. Je crains, je sais. Je la rattrapais néanmoins par le bras et l’attirait contre mon torse presque sans douceur. Manquait plus que j’lui fasse mal. Je me mis à lui chuchoter à l’oreille doucement.  « Montres-moi encore ce dont tu es capable. » Il fallait que je reprenne le dessus et que j’arrête les mélodrames sinon je n'allais plus avoir de mouchoirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupide Leyna, stupide, stupide. Elle venait concrètement de rompre avec son petit-ami, elle ne pouvait pas lui sauter dessus pile après, si ? C'était pas vraiment bien pour eux deux, car au fond sa laissait sous-entendre quelque chose qu'elle ne pensait pas réellement. Elle l'aimait voilà tout, et l'amour fait faire des choses stupides. Au fond elle était un peu heureuse qu'il l'est repoussée, ainsi ça ne créerait aucune ambiguïté. C'était mieux pour elle de partir, quitter cette pièce, que cette histoire soit derrière eux et qu'ils puissent aller de l'avant. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte, la jeune femme se sentit tirer vers l'arrière et sans trop réaliser ce qui se passait elle était dans les bras de Jamie qui lui demandait de lui montrer une nouvelle fois ce dont elle était capable. Sa tête lui disait de refuser, que c'était mal surtout pour lui car au bout du compte ils allaient quand même devoir se séparer. Mais il savait les conséquences non ? Eh merde, la jeune femme laissa tomber toute ses pensées et s'approcha à nouveau de lui en l'embrassant tout aussi passionnément que la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous connaissions tous les deux la fin de notre histoire. Nous savions parfaitement que cette fin était proche, qu’elle avait eu lieu mais pour je ne savais quelle raison, nous avions décidés de la prolonger. Je ne voulais pas la quitter. Même si je savais parfaitement que c’était déjà fait. D’une espèce de commun accord, nous nous étions rendu compte qu’au final, nous n’avions plus de chemin à faire ensemble. Mais quel meilleur moyen de partager un dernier moment d’intimité afin de se dire au revoir. C’est sûr que cela pouvait induire en erreur, surtout pour moi, qui avais merdé grave et venais inconditionnellement de la perdre. Je ne savais pas vraiment comment interpréter nos baisers. Alors qu’elle avait voulu s’en aller, je l’avais rattrapée par le bras afin de l’attirer dans mes bras et alors que je pensais que cette fois-ci ce serait elle qui me repousserait, elle me ré-embrassa pour mon plus grand bonheur. Je savourais le contact de ses lèvres contre les miennes. Me créant les derniers souvenirs que je pourrais avoir d’elle dans mes bras. J’avais été un pauvre naze et n’avais pas sur faire attention ce que j’avais devant moi. Comme le dit le dicton, on ne se rend compte de ce qu’on a vraiment qu’une fois qu’on la perdu. Il ne pouvait pas être plus vrai. Je lui rendais ses baisers, passant ma main dans le bas de son dos, dans ses cheveux. Je ne savais pas encore ce qui me retenait de la déposer sur le lit et de m’allonger sur elle. J’avais des papillons dans le ventre et m’attendait quand même à ce que tout prenne fois en un claquement de doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déjà bien assez difficile comme sa de devoir quitter Jamie, Leyna n'avait pas non plus envie que ça se fasse sans qu'ils puissent avoir un dernier moment ensemble. D'un côté c'était mal ce qu'ils faisaient, car ça rendrait la rupture encore beaucoup plus difficile à vivre... Mais d'un autre en sachant que c'est la dernière fois qu'ils ont l'occasion de s'embrasser, d'être dans les bras l'un de l'autre, ils pourront profiter de chacun des petits détails comme jamais auparavant. La brune c'était senti au départ comme une pauvre idiote en voyant qu'il ne lui rendait pas son baiser, quelle idée aussi de croire qu'il aurait voulu passé une dernière nuit en sa compagnie, il ne faut pas trop en demander non plus. Elle s'apprêtait alors à partir quand, heureusement, il lui demanda l'inverse. Il voulait que Leyna reste, et cette fois plutôt que de repousser son baiser il le prolongea en la serrant contre lui. Elle sentait cette décharge électrique traverser son corps, c'était l'effet que Jamie provoquait en permanence sur elle. C'était à la fois si mal mais si bon... La jeune femme passa ses mains sous son chandail, le jetant rapidement au sol pour enfin sentir son corps chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas croire ce qui était en train de se passer entre Leyna et moi-même. Des instants plus tôt, elle m’avait avoué qu’elle était au courant pour mon infidélité et maintenant elle était là en train de répondre avec beaucoup d’entrain à tous les baisers que j’étais en train de lui prodiguer et dire que cette fille me faisait un effet de malade. Elle avait commencé à jeter des vêtements par terre, ce qui ne put que me réjouir encore plus. Nous savions que c’était la fin et que ces derniers instants qui étaient en train de se produire entre nous, le début de la fin. Et même si je ne voulais pas encore réaliser l’après ce moment, je voulais au moins en profiter au maximum. Je passais mes mains dans son dos telles de douces caresses afin de déposer une pluie de baiser sur son cou, je lui laissais le choix de s’enfuir à tout moment. « Je n’arrive pas à croire ce que tu me fais ressentir Leyna… » J’avais voulu lui dire que je n’arrivais pas à croire ce que nous nous apprêtions à faire et au point où je la sentais entre mes bras, j’y croyais pourtant pertinemment. Plaçant un bras sur son dos et un autre en dessous de ses genoux, je la portais dans mes bras sans pour autant rompre le contact de nos lèvres. Puis, je la déposais doucement sur le lit, l'allongeant, me dégageant ensuite un bref moment afin de retirer mon tee-shirt, puis je plongeais de nouveau vers ses douces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ce moment précis, Leyna ne préférait pas trop réfléchir parce qu'autrement elle allait commencé à paniquer. Vous savez, elle et les sentiments c'est vrai deux mondes opposés... La seule chose dont elle avait envie présentement c'était de passer un dernier moment mémorable avec Jamie, oublier l'espace de quelques heures toute la vague de tristesse et de nostalgie qui entourerait leur couple. Elle l'embrassait alors comme si rien ne comptait, profitant de chaque caresse et surtout en ne perdant pas trop de temps avec les préliminaires. Elle voulait atteindre une proximité extrême avec lui le plus longtemps possible. Lorsque se dernier quitta ses lèvres pour formuler quelque chose, elle le fit rapidement taire avec son doigt. Non pas qu'elle ne voulait pas l'entendre, mais elle n'avait pas envie de se sentir mal à l'aise, il fallait que leur moment soit parfait. Elle fut donc plus que satisfaite lorsque le beau Winthrop la pris dans ses bras et la transporta jusqu'au lit dans une douceur extrême. La belle brune se sentait absolument épanouie à travers tous ses baisers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)