Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas réellement au courant de ce qui c'était passé entre Jamie et Charlie, elle savait seulement qu'il y avait eu quelque chose. Seulement à voir sa tête, combien il cherchait à se défendre et comment il s’embrouillait dans ses paroles, elle se doutait que ce n'était pas qu'un simple baiser. Ou alors si oui il le prenait bien trop à coeur. Elle tentait de garder son froid, après tout elle était une femme forte, il ne fallait pas baisser sa carapace tout de suite, pas devant lui, autrement elle deviendrait vite faible. La seule chose qu'elle ne pouvait pas retenir était les larmes dans ses yeux qui se la jouait chute du Niagara. Alors que son petit-ami répondait à sa question en se perdant une nouvelle fois en excuse, elle se concentrait de son mieux sur elle-même pour ne pas péter les plombs. Au fond ça ne servirait à rien... Elle prit un bon moment avant de lui répondre, serrant sa main dans la sienne. Les mots ne venaient plus aussi bien tout d'un coup... Je t'aime Jamie, je vais pas te frapper... Normalement c'est pas dans cette optique qu'elle devait lui annoncer ses sentiments seulement voilà, la brune c'était fait prendre à son propre jeu mais elle ne voulait en aucun cas qu'il pense qu'elle le détestait ou quoi que se soit. Pour être honnête je ne sais pas quoi te dire. Au fond j'aurais du me douter qu'il ne pourrait pas y avoir de fin heureuse pour nous deux.
(Invité)