Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● I can't believe that's true... - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeyna ● I can't believe that's true...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas réellement au courant de ce qui c'était passé entre Jamie et Charlie, elle savait seulement qu'il y avait eu quelque chose. Seulement à voir sa tête, combien il cherchait à se défendre et comment il s’embrouillait dans ses paroles, elle se doutait que ce n'était pas qu'un simple baiser. Ou alors si oui il le prenait bien trop à coeur. Elle tentait de garder son froid, après tout elle était une femme forte, il ne fallait pas baisser sa carapace tout de suite, pas devant lui, autrement elle deviendrait vite faible. La seule chose qu'elle ne pouvait pas retenir était les larmes dans ses yeux qui se la jouait chute du Niagara. Alors que son petit-ami répondait à sa question en se perdant une nouvelle fois en excuse, elle se concentrait de son mieux sur elle-même pour ne pas péter les plombs. Au fond ça ne servirait à rien... Elle prit un bon moment avant de lui répondre, serrant sa main dans la sienne. Les mots ne venaient plus aussi bien tout d'un coup... Je t'aime Jamie, je vais pas te frapper... Normalement c'est pas dans cette optique qu'elle devait lui annoncer ses sentiments seulement voilà, la brune c'était fait prendre à son propre jeu mais elle ne voulait en aucun cas qu'il pense qu'elle le détestait ou quoi que se soit. Pour être honnête je ne sais pas quoi te dire. Au fond j'aurais du me douter qu'il ne pourrait pas y avoir de fin heureuse pour nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I KNOW WE'RE COOL, YOU & ME.

C’était avec appréhension que j’attendais son expression face à ma main qui était posé contre la sienne. Soit elle pouvait me repousser à tout moment, soit elle pouvait m’accepter, moi et mes erreurs commises. Contre toute attente, elle se mit à serrer ma main dans la sienne. « Je t'aime Jamie, je vais pas te frapper... » Retenir mes larmes devenait une tâche de plus en plus difficile, malgré ce que j’étais en train de lui avouer, Leyna venait une fois de plus me dire qu’elle m’aimait. Comment pouvait-elle ? Même moi je ne me serais pas dit cela si j’aurais été à sa place. La chose était que moi aussi je l’aimais et que j’avais envie de le lui crier. Mais je ne pouvais pas, ne devais pas lui dire, c’était égoïste. Je ne pouvais pas aimer une personne et la tromper, c’était contre la logique des choses. « Pour être honnête je ne sais pas quoi te dire. Au fond j'aurais du me douter qu'il ne pourrait pas y avoir de fin heureuse pour nous deux. » J’eus un regard peiné, je pensais la même chose. Je m’asseyais à côté d’elle, sans briser le contact entre nos deux mains. « Je m’en veux énormément Leyna. Je ne sais pas ce qui m’a pris et pourquoi j’ai fait ça… » J’étais limite au bord des larmes. « Et je ne te demande pas de me pardonner, je ne mérite pas ton pardon. » Je marquais une pause. « Je comptais te dire la vérité je te jure, mais il y a quand même quelque chose que je veux que tu saches et cette chose est que moi aussi je t’aime. » Nous pouvions voir le bout du tunnel. C’était la fin et par ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait tellement aimer lui en vouloir. Vous savez, en colère à fond, le gifler, le détester. Ce serait beaucoup plus facile car une fois cette rage passé, elle pourrait passer à autre chose. Seulement Leyna ne lui en voulait pas vraiment, elle était simplement déçue, triste, mais pas le moins du monde en colère. C'était quelque chose qu'elle méritait, Jamie resterait toujours trop bien pour elle, elle le réalisait parce qu'il se sentait beaucoup plus mal qu'elle ne c'était sentie en couchant avec Marshall de son côté au Summer Camp. Et puis il venait réellement de lui dire qu'il l'aimait ? Ça y est, c'était ce qu'il manquait pour la faire pleurer. La jeune femme aurait envie d'être égoïste, rester avec lui, seulement il fallait se rendre à l'évidence ; c'était terminé. Et pas forcément à cause de lui. Je ne t'en veux pas Jamie... Je suis blessée certes, mais certainement pas en colère. Au fond si c'est la fin entre nous je ne crois pas que ce soit ta faute mais plutôt la mienne. Aussi fort que je t'aime, je ne crois pas que ça puisse arriver à la cheville de ce que tu ressens pour moi... Elle lui serrait toujours la main, c'était difficile à avouer parce qu'elle l'aimait réellement, cependant parfois la force des sentiments n'est pas la même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas besoin de faire un dessin pour savoir comment allait se terminer notre idylle. La fin était déjà toute tracée et si cette fin arrivait, ce n’était entièrement que de ma faute. « Je ne t'en veux pas Jamie... Je suis blessée certes, mais certainement pas en colère. Au fond si c'est la fin entre nous je ne crois pas que ce soit ta faute mais plutôt la mienne. Aussi fort que je t'aime, je ne crois pas que ça puisse arriver à la cheville de ce que tu ressens pour moi... » Je ne savais si je devais bien le prendre ou non qu’elle ne soit finalement pas en colère. Parce que après tout, qu’elle soit en colère et me crie dessus prouvait qu’elle tenait à moi. Néanmoins, c’était probablement sa façon d’être, se mettre en colère, n’allait rien arranger du tout, nous le savions tous les deux. Cependant, qu’elle dise que ce soit plutôt sa faute si les choses se terminaient me fit froncer des sourcils. Je ne voyais pas pourquoi elle me disait cela, elle ne m’avait jamais trompé elle…C’est moi qui avait fait foirer notre histoire comme un débutant. Je connaissais les règles pourtant. J’hochais la tête alors qu’elle caressait ma main avec la sienne. Je n’arrivais pas à me dire que c’était probablement la dernière fois qu’elle le ferait. « Ne dis pas de telles choses. Ce n’est pas ta faute, uniquement la mienne. Je pense que ça aurait sérieusement pu marcher entre nous. Mais finalement, je me dis que ça c’est peut-être fait trop précipitamment nous deux… »  Je me souvenais encore qu’une demi-heure après notre première rencontre sur la plage nous nous embrassions déjà. « Ça n’excuse pas mon comportement et tu mérites pas qu’on te trompe Leyna. Je ne me pardonnerai jamais ce que je t’ai fait. »  Les larmes qui flottaient encore à travers mes pupilles menaçaient de tomber d’une minute à l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En apparence, peut-être que le fait que Leyna le prenne aussi "bien" donnait l'impression qu'elle ne tenait pas plus que ça à Jamie alors qu'en réalité c'était entièrement l'inverse. Si elle prenait autant sur elle pour rester calme et pour intérioriser c'est parce qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle ne voulait surtout pas le faire culpabiliser davantage. De plus ça les obligerait à s'éloigner, oublier toute possibilité d'amitié, et c'était impensable pour la brune de ne plus avoir de bon temps en sa compagnie. Je le pense aussi... Pourtant je ne regrette rien parce que si ça c'était passer autrement je ne crois pas que j'aurai pu être aussi amoureuse de toi que je ne le suis maintenant. Elle lui fit un petit sourire en coin afin de détendre un peu l'atmosphère et ce malgré les larmes qui coulaient à profusion sur ses joues. Ça ne devrait pas être si difficile se séparer d'un garçon, c'était juste pas humain là... Elle profita de leur proximité pour lâcher sa main et la déposer sur la joue de Jamie. Si tu m'aimes, alors il faut te pardonner. C'est la seule façon qu'on puisse retrouver, en amis ou autre... Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, un baiser d'adieu plus qu'autre chose, sans doute le dernier qu'ils partageraient. Seulement elle avait vraiment envie qu'un jour ils puissent être amis à nouveau ou mieux, avant ça il devait se pardonner lui-même sinon ils ne seraient jamais à l'aise l'un devant l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’arrivais pas à réaliser que c’était dorénavant la fin. Nous venions à peine de construire une maigre histoire ensemble, je n’arrivais pas à concevoir la fin de notre chapitre avant même d’en avoir lu la première ligne. Elle était là à côté de moi, et je pouvais sentir son parfum comme un aphrodisiaque, auquel je savais, je n’aurais plus jamais le droit de gouter. « Je le pense aussi... Pourtant je ne regrette rien parce que si ça c'était passer autrement je ne crois pas que j'aurai pu être aussi amoureuse de toi que je ne le suis maintenant. » Elle n’avait pas le droit de me dire ça. Enfin si elle l’avait mais, elle ne devait donc pas avoir conscience de l’impact qu’avaient ses mots sur moi. Je me sentais mal. J’avais ce terrible sentiment d’avoir perdu quelque chose de nécessaire pour ma santé. D’avoir perdu la chose qui m’importait le plus au monde en ce moment-même. Je l’avais tout simplement perdue. Je ne retenais plus mes larmes, elles faisaient ce qu’elles voulaient sur mes joues. Je regardais le sol, impuissant. Je sais. Un homme qui pleure lors d’une rupture, ne peut-être que pathétique surtout lorsque la rupture est causé par sa faute. « Si tu m'aimes, alors il faut te pardonner. C'est la seule façon qu'on puisse retrouver, en amis ou autre... » C’était beaucoup trop m’en demander, je n’arriverais pas à me pardonner. Leyna avait posé sa main sur ma joue et contre tout-attente, elle déposa ses lèvres sur les miennes en un chaste baiser. C’était bien plus que pouvait supporter mon cœur. « J’ai tout gâché… Est-ce que toi au moins tu arriveras à me pardonner ? »  Je posais mon front contre le sien et fermait les yeux. « Si tu savais comme je suis désolé, j’aurais tout donné pour que les choses ne se passent autrement. »  Je marquais une pause, reprenant. « Malgré ce que j’ai fait, j’aurai aussi tout donné pour pouvoir me lasser de toi…mais c’est impossible. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson aurait aimé que Jamie soit un gros salop vous voyez, fier de son coup et tout ça, ou du moins pas aussi mignon qu'il ne l'était. Il l'avait trompé, avait couché avec une autre fille alors qu'ils étaient ensemble et qu'il avait été celui qui lui avait demandé de ne pas le faire. Pourtant elle n'arrivait pas à lui en vouloir par aucun moyen. Sans doute rendait-elle les choses encore plus difficiles, mais elle ne contrôlait pas ses sentiments c'était simplement comme ça. Elle ne tombait pas facilement dans l'émotion, mais de le voir verser ses larmes lui donnait envie de le prendre dans ses bras et l'embrasser pour le reste de leur vie. Mais non. Je sais que tu es désolée Jam' mais pour ma part je t'ai déjà pardonné... Ça peut paraître que je tenais pas à toi pour ne pas t'en vouloir mais crois moi c'est totalement l'inverse. Ce serait trop facile de te détester, tu ne le mérites pas... Personne n'est parfait, j'en sais quelque chose. Mais comme on dit le sacrifice est la plus belle preuve d'amour, alors je dois te laisser être heureux. Promet moi que tu le seras Jamie. Son coeur se serrait tellement fort, comme si quelqu'un l'avait dans ses mains et le pressait tel un citron. Maintenant elle comprenait pourquoi elle n'avait jamais voulu tombé amoureuse avant ça, c'était tout simplement horrible quand vient le temps de se séparer. Mais elle passerait à travers n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je m’étais attendu, depuis que je lui avais ouvert la porte et l’avait trouvée derrière, à ce qu’elle me frappe ou m’insulte pour ma faute irréparable, qu’elle me pardonne ne m’était jamais venu à l’esprit. « Je sais que tu es désolée Jam' mais pour ma part je t'ai déjà pardonné... Ça peut paraître que je tenais pas à toi pour ne pas t'en vouloir mais crois-moi c'est totalement l'inverse. Ce serait trop facile de te détester, tu ne le mérites pas... Personne n'est parfait, j'en sais quelque chose. Mais comme on dit le sacrifice est la plus belle preuve d'amour, alors je dois te laisser être heureux. Promet moi que tu le seras Jamie. » Non, non, elle ne pouvait pas avoir prononcer ces paroles. Elle ne pouvait pas me demander d’être heureux dans un moment pareil. « Comment le fais-tu ? Pour prendre cette histoire tellement bien… » Je me levais et essuyais d’un revers de la main les marques qui pouvaient trahir ma sensibilité masculine, je me remis à faire les cents pas. Être trop proche d’elle me rendais carrément fou. Elle était comme un aimant, vers lequel mon corps était poussé, mais je ne devais plus m’approchais d’aussi près. J’avais tout bonnement peur de perdre le contrôle. « Tu ne peux pas me demander d’être heureux…surtout pas maintenant alors que je me sens comme le dernier des idiots. Pas maintenant alors que je viens de briser notre histoire…Pas maintenant… » Si je lui tournais le dos avant, je décidais de me tourner, de lui faire face et de plonger mon regard dans le sien. « …Alors que je viens de perdre la personne la plus précieuse au monde. » Nous pouvions pourtant essayer de nous donner une chance, mais nous savions tous les deux que ça ne marcherait pas plus que ça…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, c'était une excellente question. Comment faisait-elle ? Leyna n'en savait rien, elle se surprenait elle-même parce que généralement elle aurait été vraiment dégoutée et offusquer que quelqu'un en préfère une autre à elle. Mais voilà, depuis le début elle tenait d'agir différemment avec Jamie et il faut aussi croire que ça se transposait sur cette situation. Cependant il ne faut surtout pas croire que ça faisait moins mal, au contraire, c'était pire parce qu'elle vivait sa tristesse intérieurement et que ça risquait de la dévorer pendant beaucoup plus longtemps. Le prendre bien... Je ne dirais pas que je le prends bien, parce que ne pas t'en vouloir est bien plus difficile pour moi. Mais je tiens trop à toi pour arriver à te faire sentir coupable... Elle baissa les yeux au sol alors qu'il faisait à nouveau les cent pas dans la chambre. Plus il parlait, plus elle regrettait que ce soit déjà la fin, pourtant elle avait l'impression qu'ils n'avaient même pas eu la chance de commencé leur histoire. Elle devrait vouloir le frapper et au lieu de ça Leyna rêvait plutôt de l'embrasser pour apaiser sa peine. Jamie...Arrête s'il-te-plait... me dit pas des trucs comme ça, tu ne sais pas de quoi je suis capable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le prendre bien... Je ne dirais pas que je le prends bien, parce que ne pas t'en vouloir est bien plus difficile pour moi. Mais je tiens trop à toi pour arriver à te faire sentir coupable... » Le truc était que je n’avais pas besoin d’elle pour arriver à me sentir coupable. Total, peu importe ce que je faisais ou ce que je pensais ou pouvais bien dire, elle était toujours là, cette sacrée culpabilité. Si seulement remonter le temps était possible. « Jamie...Arrête s'il-te-plait... me dit pas des trucs comme ça, tu ne sais pas de quoi je suis capable... » Elle ne pouvait pas non plus me demander d’arrêter, parce que je ne pouvais pas. Je venais de détruire la chose la plus importante que j’avais en ce moment-même dans ma vie, et cette chose était notre relation naissante. J’avais misé tellement d’espoirs sur notre histoire que je n’avais jamais imaginé une fin causé par moi. Je voulais pourtant savoir de quoi elle était capable. Je me plantais face à elle, retenant une nouvelle fois mes larmes, je l’observais, une pointe de défi dans mon regard. « Tu ne comprends pas Leyna…Je ne peux pas ! Bon sang, je viens de tout gâché, ma stupidité et moi, nous venons de te perdre. Je réalise trop vite…j’aurai aimé tomber dans le déni mais je ne peux pas. » J’hochais la tête perdu. « Si seulement je pouvais remonter le temps… » Soudain ses mots me percutèrent de plein fouet. « De quoi es-tu capable ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)