Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ajoute bientôt hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien (aaaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, bel homme je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
volontiers les filles, vous avez une idée ? je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche des ex pour ma Kseniya, tu serais opé pour ça ? je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 3850463188 Après si oui on peut voir pour du positif ou négatif ! A savoir que Ksyusha sort avec les mecs essentiellement pour l'argent et se faire offrir des cadeaux, et qu'elle est infidèle je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que j'suis opé, et ça tombe bien, kendall est plein de thunes :loukas: aprèèèèèèès j'hésite entre positif et négatif, il pourrait ne pas être au courant qu'elle l'a fait cocu (ils se seraient quittés pour x raison), donc il serait toujours en bon termes avec elle, garderait de bons souvenirs de leur couple, ou alors il serait au courant et on part dans du négatif très négatif ahaha parce que bon, kendall est gentil et tout c'que tu veux, mais y a des limites ö dooonc c'comme tu préfères je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées non je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 1616978029 Mais j'ai vue dans ta fiche que t'avais un lien avec Jill, c'est quoi ? je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jill est sa meilleure amie, ils sont hypeeeer fusionnels je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 1365124802 ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, et passent tout le temps ensemble, toujours collés, à la limite d'un couple tu sais, mais en tout bien tout honneur, ils sont comme des frères et sœurs au niveau sentiments, mais par contre ils sont hyper possessifs aussi, il laisse aucun mec l'approcher, et inversement, aucune nana n'approche kendall je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 2157042859 c'est quoi votre lien, à vous ? je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pour résumer, Jill et Apple sont encore au stade de la rencontre Ö Mais éventuellement Jill sera intriguée par Apple et essaiera de lui montrer à avoir un peu plus de caractère en somme je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard, je t'ai pas oublié ! je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 3850463188

On peut s'faire du positif pour l'instant, il est pas au courant mais pourrait éventuellement l'apprendre en RP pour pimenter le jeu je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 5 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)