Je recherche des ex pour ma Kseniya, tu serais opé pour ça ? Après si oui on peut voir pour du positif ou négatif ! A savoir que Ksyusha sort avec les mecs essentiellement pour l'argent et se faire offrir des cadeaux, et qu'elle est infidèle
bien sûr que j'suis opé, et ça tombe bien, kendall est plein de thunes aprèèèèèèès j'hésite entre positif et négatif, il pourrait ne pas être au courant qu'elle l'a fait cocu (ils se seraient quittés pour x raison), donc il serait toujours en bon termes avec elle, garderait de bons souvenirs de leur couple, ou alors il serait au courant et on part dans du négatif très négatif ahaha parce que bon, kendall est gentil et tout c'que tu veux, mais y a des limites ö dooonc c'comme tu préfères
jill est sa meilleure amie, ils sont hypeeeer fusionnels ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, et passent tout le temps ensemble, toujours collés, à la limite d'un couple tu sais, mais en tout bien tout honneur, ils sont comme des frères et sœurs au niveau sentiments, mais par contre ils sont hyper possessifs aussi, il laisse aucun mec l'approcher, et inversement, aucune nana n'approche kendall c'est quoi votre lien, à vous ?
Hum pour résumer, Jill et Apple sont encore au stade de la rencontre Ö Mais éventuellement Jill sera intriguée par Apple et essaiera de lui montrer à avoir un peu plus de caractère en somme