Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minnie ; oh, j'ai failli mettre kendall en philo aussi je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 2157042859 bref, je réfléchis voir si je trouve un début d'idée qu'on étoffera je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 1001568715

toi ; j'peux pas dire non, t'as exposé les deux arguments parfaits je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 3850463188 déjà, elle est la coloc de jill donc ils se sont forcément croisés je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 2157042859 t'as une idée sinon ?

zara ; bien sûr que tu peux, c'est open-bar ici mon lapin je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 3850463188 une idée, une envie ? je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop, je suis à court d'idée depuis cet aprem ^^
Mais déjà, leurs points communs c'est qu'ils sont tout les deux de nouveaux Lowell. Il est à Harvard depuis combien de temps ? je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'comprends, moi mon cerveau est off en c'moment, on va pas aller loin je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 2157042859 oui, vu qu'ils sont bizuts, ça peut aider ö eh, là c'est sa troisième année qu'il commence, et zara depuis cette année je vois ö alors heum, vu qu'elle est russe, elle doit pas parler parfaitement l'anglais j'imagine ? ou du moins avec un accent bien prononcé ? je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 2157042859 il aurait pu, la rencontrer en tant que bizuts, et la prendre "sous son aile" par la même occasion vu qu'elle est nouvelle ? ö bref tu vois, cerveau off, j'ai pas d'idée géniale je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est russe mais a vécue une grande partie de sa vie en Suisse donc elle parle le français et le russe. Mais oui elle a un a un accent assez prononcé du coup. Donc son arrivée elle aurait pu être totalement perdue et Kendall qui est ici depuis longtemps aurait pu l'aider à trouver son chemin et depuis, il la prendrait sous son aile ? je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, voilà je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 3850463188 puis il s'amuserait à essayer de déchiffrer ce qu'elle peut bien vouloir lui dire, des fois je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 1881463262 je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La moquerie c'est mal :sifle: mais oui je suis d'accord je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il se moquerait pas voyons, jamais il n'oserait :sifle: (ton avatar, elle ressemble vraiment à une poupée barbie, ça m'perturbe je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui j'y crois je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 1881463262 Lol désolée alors je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas l'air très convaincue dis je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 1881463262 ahaha t'inquiète je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'excusera mon cerveau fonctionne plus trop maintenant je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 321341868 mais bon si tu squattes souvent la chambre, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. enfin si kendall veut supporter les caprices d'une femme enceinte je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)