Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'aimes mon pipi. dis pas le contraire. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm. j'avoue tout. aussi étrange cela puisse-t-il paraître, oui, je l'aime je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooooooh. je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4 3850463188 :pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite crasseuse d'amour je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
volontiers je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4 3850463188 une idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, parle moi un peu de toi :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors. kendall est pété de thunes, vient de LA, est en troisième année là, sujet mineur arts plastiques, sujet majeur étude de là femme (pour mieux comprendre et donc mieux pécho tu vois je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4 2157042859), donc son truc à lui c'est de dessiner et peindre, et du coup il bosse dans une boutique de surf, il est shaper, mais pas vraiment, en fait il fait juste les peintures de planches, toutes peintes à la main et tout je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4 3850463188 donc il est bizut chez les lowell, euh, donc il est très tolérant, son dernier kiff a été d'se faire les cheveux arc-en-ciel sur un coup de tête, il a le cœur sur la main, il aime faire la fête, il est souvent à deux mille à l'heure surtout en compagnie de jill, eeeeet voilà je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc je vois que du positif je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4 2032734886 

Vu Que Hayden est sportif et qu'il fait tout sorte de sport, ils auraient put se rencontrer dans sa boutique de surf? ils se serraient bien entendu et devenu ami mais Hayden aurait pas oser lui dire qu'il est gay de peur de "l'effrayer"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est tout à fait probable en effet ö il se rendra bien vite compte qu'il risque pas de mal réagir s'il apprend qu'hayden est gay ö mais sinon ça me vaaaa je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi (kendall) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)