Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire encore même si c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR merciiiii homonyyyme encore HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 5 3850463188 J'vais faire comme à Disneyland, fêter mes 20 ans pendant deux ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pourquoi pas écoute, soit folle :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN LA HONTE DE MERDE QUE JE ME TAPE --' & moi qui croyait que ton anniversaire était après le mien, j'avais reçu le mp de Marie itout :TT: J'suis juste impardonnable, je viens de voir ça car j'suis tellement blonde que j'avais pas vu le truc de twitter :TT: Milles excuses et JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 5 3850463188
Sache que je t'aime beaucoup, t'es une fille en or et j'aurais eu des choses à dire pour ton anniversaire mais j'suis pas douée alors --' Bref, excuse moi encore et GROS BISOUUUUS HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon mais t'en fais pas va t'es toute pardonnée, c'est pas comme si c'était super important, c'est qu'un an de plus sur mon compteur huhu HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 5 3850463188 Merci beaucouuup, ça me fait plaisir HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii mais quand même, toi tu me l'as souhaité le jour même et moi j'ai loupé le tiens :TT: De rien, c'est sincère et je me rattraperais dans un de mes livre d'or (a) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon mais je t'en veux pas rooh, ça serait le comble ♥️ Ceci dit, j'refuse jamais un mot d'amour alors soit, va pour le LO HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 5 3997999705 HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: alors t'en auras un (a) HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 5 1881463262 ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)