Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:)

4 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 QIkbezwN_o
HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'suis en retaaaaard. En plus j'suis trop con, c'est le même jour que le mien *out* HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 387742012 

Joyeux anniversaiiiiire HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 2109348208 Ceux du 7 septembre, c'est les meilleurs :loukas: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas graaave voyons HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 3850463188 Ouaaais ceux du 7 septembre sont les meilleurs HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 3850463188
Merci beaucouuup, j'espère que t'as passé une bonne journée aussi HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIV MA BELLE HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROXANNA HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 3850463188 (en retard désolé :TT:)
j'espère que tu as passé une bonne journée HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les deuuuux et Avery pour ton petit message qui m'a fait trèèèès plaisir HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tout a été dit par sms, encore une fois, BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ♥️

face face face

J'espère que t'as profité un max, jotem HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRR LORIIIE OUI JE SAIS MAINTENANT JPEUX LA CHANTER ! *pan*
Encore merci ma belle pour y avoir pensé et pour tes petits sms HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meme si je te l'ai déjà dis, je le reeee dis ici pour pas avoir l'air du gars qui a oublié èé JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE AGAIN AND AGAIIIIIN *fait genre il savait pas pour la surprise de Marie* HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 3997999705

Et sinon À 20 AAAAAANS, ON EST INVINCIIIIBLE, À 20 AAAAAAAAN, RIEN N'EST IMPOSSIIIIIBLEEEEUH, ON LAISSE PASSER LES JOUUUURS EN CHAAAANTAAAAANT ET ÇA C'EST LE PLUS IMPORTANT À 20 AAANS. *danse la coré et tout*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENRE TOI AUSSI TU SAVAIS SPECE DE TRAITRE ! HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 3363626789 En fait j'étais la seule pas au courant que Jude et Billie allaient débarquer dans ma cuisine en plein milieu d'mon café, en somme.

Encore MERCIIII HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 3850463188 Et maintenant qu'tu l'as écrit, j'veux te voir danser sur Lorie, t'as plus l'choix HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 2511619667 HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton anniversaire, à part que tu as l'air d'être une personne très gentille, nous n'avons pas l'occasion de parler souvent mais voilà je te souhaite un bon anniversaire de tout cœur et j'espère que tu as passé une bonne journée HAPPY BIRTHDAY ROXANNNNAAAAAA ♥ (+ un petit cadeau en bonus :y:) - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)