JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MELANIIIIIIIE
:dance: :frenchkiss: :meghan: :roxapple: :7: :onfire: :love4: :king: :bruno: :bruno: :bruno: :feldt: Dooonc voilà, t'as enfin 20 ans, c'est important comme âge quand même :perv:Donc je ferai pas de petit discours parce que tout est dit... ici :
Enjoy
PS : J'ai mis plus d'une heure et demi à régler un problème avec WVM qui m'a fait des caprices, j'ai du recommencer la vidéo trois fois et là y'a des trucs en retard genre le bidule "What ?! Lui c'est pas Mickey ?" ça aurait du être syncho avec la phrase de Solène :TT:VDM j'déteste faire les choses et pas trouver ça parfait mais bon... faut blâmer WVM qui voulait pas que j'te fasse la petite surprise :arrow:Et il devait aussi y avoir encore de la musique au générique de fin... :TT:J'suis vraiment désolée limite là j't'écris ça à 22h j'ai envie d'aller remettre bien tous les petits détails et re-enrregistrer mais bon, j'vais pas m'y risquer je sais pas combien de temps l'hergation youtube va prendre :chainsaw:
Et une petite mention à Danyka par exemple qui a pas eu le temps de faire sa vidéo ou à Romane qui a pas pu à cause de sa connexion de merde
(Jude Montgomery)