Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy&Tyler | un retour surprise - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
    Voir le deal
    109.99 €

    Andy&Tyler | un retour surprise
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2013 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Quand je fis la liste de toutes les choses qu'on allait traverser avec nos filles il avoua qu'il avait l'impression d'être bientôt grand père ce qui me fis rire. "Ne va pas trop vite quand même, j'suis pas encore ridé et j'ai pas encore cheveux blanc pour être si vieux" me contentais je de lui répondre en riant légèrement après tout c'était marrant de s'imaginer comme cela dans le futur. Il ajouta que la période de l'adolescence allait être dur sur ce point il avait totalement raison, "Oh que oui.. le moment des garçons qui leur tourneront autour quelle horreur" lui dis je en le regardant en grimaçant. On allait devoir gérer ce genre de chose aussi piouuu heureusement que Caitlyn était là pour Maria car elle sera sans doute plus douée que moi pour cela. Il reprit en disant que ce qui comptait c'était le fait que je sois de retour pour le coup il avait raison c'est à quoi je répondis avec un léger sourire. Il me confia ensuite que Caitlyn n'allait vraiment pas bien loin de là même et qu'elle avait besoin d'aide, il me parla aussi des idées que les cabots avaient eu et me demanda ce que moi je pourrais faire. "Hum.. je pourrais lui proposer un week end loin d'ici avec Maria et moi non ..?" lui demandais je afin d'avoir son avis, peut être que cela lui ferrait du bien ce genre de chose en tout cas moi ça me ferrait plaisir de partir comme cela juste le temps d'un week end. "Pourquoi pas New York, Caitlyn adore la mode et tout ce qui va avec ça serait pour elle l'occasion de faire les boutiques, qu'on se balade dans les rues et qu'on découvre la ville ensemble ..?" ajoutais je par la suite, peut être que mon idée était nulle mais si elle avait besoin de partir au calme ça serait un moyen de prendre l'air d'ici.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2013 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    Hey, c'était lui qui nous avait fait vieillir en quelques phrases seulement et c'était à moi qu'il disait qu'on était pas si vieux ! Il me fit rire à son tour et je levai les yeux au ciel, amusé par la situation. Je grimaçai quand il précisa que quand les garçons allaient tourner autour de Maria et Cora, ça allait être un calvaire et je ne pouvais qu'approuver. J'vais être obligé d'apprendre à tirer au revolver, fis-je en riant à nouveau. J'allais la protéger ma fille, on ne la touche pas sans mon accord. Mmh, j'me voyais cela dit pas aborder les questions délicates avec elle. On laissera leurs mères expliquer les rudiments du sexe et ce que sont les règles hein, j'avais pas l'intention de m'occuper de ces tâches ingrates. Cela dit, un week-end loin de tout avec Maria et lui ferait probablement du bien à Caitlyn, oui. Je hochai la tête. Ca lui ferait du bien de prendre de la distance je pense, oui. Elle a besoin d'air et un petit tour loin de Cambridge ne pourra que lui faire du bien, ajoutai-je avec un petit sourire. J'étais content d'essayer d'aider Caitlyn, même si elle ne saurait probablement jamais ce que je faisais pour elle. Je restai pensif vis-a-vis de New York, regardant mes pieds en pinçant les lèvres, pesant le pour et le contre. C'est une bonne idée ouais... Mais ça reste une grande ville et j'pense qu'un petit tour à la montagne ou à la campagne, ça serait bien aussi. Qu'elle puisse profiter d'un air nouveau et changer son train de vie habituel, et surtout, qu'elle puisse prendre son temps et se reposer... chose tout de même assez compliquée à New York, où on passe son temps à courir après la montre, à droite à gauche, et où on a toujours vingt mille choses à faire. Peut-être qu'un petit retour dans un coin plus calme et tranquille, ça irait, aussi, à la suite de New York.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2013 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    C'était toujours sympa de parler avec Andy même si je ne le connaissais pas beaucoup on avait traversé une grande histoire avec Elia & Apple au sujet de la grossesse non désirée. Quand je parla du fait que les mecs allaient tourner autour de nos filles, ce dernier me répondit du tac au tac qu'elle allait devoir être obligé d'apprendre à tirer au revolver. "Je crois que je risquerais de faire un meurtre enfin même plusieurs" dis je en riant de plus belle avec Andy, je n'avais pas envie de me retrouver en prison quand même enfin. Il ajouta qu'on allait laisser leur maman parler des trucs de filles, sur ce point j'étais totalement d'accord alors là je n'allais pas pouvoir lui parler de ce genre de chose. "Hors de question que je lui parle de cela, d'accord je suis son papa mais là non, je la protégerais des mecs, lui offrirais tout ce qu'elle veut mais pas ça" me contentais je de lui dire en souriant. Andy me parla par la suite de Caitlyn qui avait besoin de prendre du recul d'ailleurs il me donna une idée de voyage, j'avais pensé à New York mais selon Andy la montagne ou la campagne lui ferrait du bien. "C'est pas bête remarque mais j'avais pensé à New York car je sais que Caitlyn adore faire du shopping pour se vider la tête, je lui demanderais ce qu'elle préfère au pire et elle choisira" lui dis je en souriant, au moins j'étais sur de ne pas me planter pour le coup. "Il s'est passé quoi durant mon absence pour elle ..?" demandais je assez curieusement, elle n'avait pas eu envie de m'en parler alors autant demander à Andy, au moins je savais parfaitement qu'il allait tout me dire, depuis ce qu'on avait échangé on pouvait quand même tout se dire sans soucis.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2013 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    Justement, c'est pour tuer leurs prétédents qu'on doit apprendre. Et au vu de leurs bouilles à toutes les deux, on allait très clairement avoir beaucoup de prétendants à envoyer six pieds sous terre, elles allaient briser beaucoup de coeurs, j'le sentais. J'eus un rire en entendant la réaction qu'il eut quand je lui fis part du moment où il faudrait parler sexe et règles avec Coraleen et Maria. Non mais on se comprend puis de toute manière ce sont des filles, leurs mères sont mieux placées que nous pour parler de ça, on a une bonne excuse pour s'esquiver ! Pour ce qui était du voyage, ouais, Caitlyn pouvait parfaitement choisir, c'est sûr que Miss shopping trouverait son bonheur à New York de ce côté-là, surtout que Cait avait plus ou moins toujours été une fille de la ville dans mes souvenirs. Mais justement, elle avait peut-être besoin de rompre avec ses habitudes un moment pour se ressourcer. Ouais on verra bien, elle choisira ce qu'elle préfère ou décidera d'opter pour les deux, elle est gourmande, ajoutai-je avec un sourire. Faut dire que les deux idées n'étaient pas opposées mais complémentaires et il n'était pas impossible d'aller d'abord à New York pour le shopping puis à la campagne pour changer d'air. Je pinçai les lèvres à sa dernière question, me sentant comme un peu pris au piège, pour le coup. Elle n'a plus ou moins fait qu'essayer de garder la tête hors de l'eau j'ai envie de dire... J'pouvais pas rentrer dans les détails. Relevant les yeux vers Tyler, je secouai doucement la tête. Désolé Tyler mais j'pense pas que ce soit à moi de te dire ce genre de choses, même si ça s'comprend que t'ais envie de savoir.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct 2013 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Quand je confia à Andy que je risquais de faire un meurtre quand les mecs tourneraient autour de ma fille ce dont Andy avait l'air d'être d'accord avec moi, « on se retrouvera en prison, peut être qu'on partagera la même cellule qui sait » lui répondis je en riant, après tout nos filles avaient à peu prêt le même age alors on allait traverser pas mal de chose ensemble. Andy était aussi du même avis au sujet des grandes questions qu'elles allaient se poser et que cela serait quand même mieux que cela soit leur maman qui leur parlent de cela sur ce point il avait totalement raison, « c'est clair, je ne me vois pas parler de cela avec elle quand même, j'avoue que je vais bien savoir m'esquiver pour ce genre de question aussi importante » dis je en riant une fois de plus, rien que d'imaginer cela je ne pus m'empêcher de rire. On parla par la suite de Cailtyn qui n'allait pas très bien d'ailleurs je me proposa pour m'occuper d'elle et de l'emmener en voyage durant un week end selon Andy cela allait être une bonne idée et qu'elle choisirait ce qu'elle préférait pour la destination après tout il y avait le choix même si ma première idée était new york. « Oui elle choisira la destination comme cela je suis sur de ne pas me tromper et comme cela elle aura ce qu'elle souhaite vraiment » me contentais je de lui répondre en adressant un sourire à Andy, il avait vraiment géré avec Caitlyn durant mon absence sachant que visiblement elle n'allait pas bien. D'ailleurs à ce sujet il reprit la parole en disant qu'elle avait essayé de garder la tête hors de l'eau mais qu'il ne pouvait pas me dire ce genre de plus car c'était à elle de le faire, « je lui demanderais en tout cas je te remercie vraiment d'avoir veiller sur elle, elle avait besoin d'aide et heureusement que tu as été là car je n'ai pas du tout à la hauteur pour elle alors que je lui avais promis de ne pas la laisser tomber » rétorquais je au jeune homme qui se trouvait devant moi,je lui devais beaucoup.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2013 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    Peut-être qu'on partagera la même cellule... J'eus un nouveau rire en l'entendant me dire ça. Ce serait un avantage ouais, chuis pas certain de vouloir un inconnu dans ma cellule. Il parait qu'il s'y passe des choses bizarres tu vois, genre des mecs qui s'enfilent à la file indienne parce que y a pas de femmes en prison avec eux, et quitte à être en prison je préfèrerais être avec un mec en qui j'ai confiance. Quelqu'un qui m'réveillera pas en pleine nuit pour des pratiques étranges auxquelles je ne risquais pas de m'adonner un jour, m'voyez. Tu m'étonnes que tu sauras comment esquiver, de toute manière, les hommes ont toujours eu un instinct de survie plus développé que les femmes, on sait fuir quand il le faut. Faut dire que les femmes elles-mêmes sont de véritables prédateurs et qu'il vaut parfois mieux les laisser s'escrimer toutes seules heiiin. Et puis quand elles sont épuisées et que la colère est passée, on revient, naturellement. En tout cas, quoiqu'elle choisisse et peu importe où vous irez, ça ne peut quand même que lui faire du bien et j'suis sûr qu'elle te remerciera pour l'initiative, ajoutai-je dans un sourire, traversant les jardins avec Tyler jusqu'à finalement arriver au niveau d'un banc, où je pris place, les mains dans les poches. T'as pas à me remercier, je tiens à elle et ça me paraît normal de veiller à son bien-être quand bien même je n'ai pas non plus été le plus doué ces derniers mois pour ça... On a tous plus ou moins fauté tu sais. Tyler était parti alors qu'il n'aurait pas du, j'avais pas été le soutien auquel elle aurait eu droit... mais ses autres proches n'avaient pas été là non plus comme il le fallait, autrement je ne l'aurais pas retrouvée au bord d'un toit.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Andy était vraiment un mec bien avec qui on pouvait rigoler quand on parla du fait d'aller en prison il me confirma qu'il préférait qu'on se retrouve ensemble dans la même cellule car il y avait de drôle de pratique là bas. "C'est clair on ne sait jamais avec qui on pourrait tomber, avec moi t'en fais pas tu peux avoir confiance, puis si on s'y retrouve ensemble on sera de quoi parler" lui répondis je en souriant. Je repris la parole en disant que j'allais savoir esquiver les conversations aux sujet des garçons ou encore des soucis de filles et que cela allait être Caitlyn qui allait se charger de cela. "Alors là pour le coup tu as raison, je vais me cacher quand elle posera pleins de questions" dis je en riant légèrement, bien sur j'allais tout faire pour être un super papa mais il y a des choses que je ne savais pas trop gérer encore. On parla ensuite de Caitlyn et du fait que c'était bien de lui changer les idées, j'avais pensé à un voyage à New York sachant qu'elle adorait la mode, c'était peut être ce qu'il lu fallait. Andy ajouta que de toute façon peu importe ou on allait ça lui ferrait du bien, "c'est sur, de toute façon je vais lui proposer de choisir et on verra, maintenant que je suis de retour je vais veiller sur elle.." me contentais je de lui répondre. Je n'avais plus de soucis avec la drogue alors j'avais les épaules solides pour l'aider et veiller sur elle, de toute façon elle n'aurait pas le choix je le ferrais. Je remercia Andy d'avoir veiller sur elle mais pour lui c'était normal sachant qu'il tenait à elle, "oui mais je tiens à te remercier quand même, en tout cas on fait tous des erreurs ou on a tous des soucis donc on ne peut pas être au top tout le temps. Et toi au faite comment ça se passe..?" lui demandais je en le regardant, bien sur je voulais parler avec Apple, sa fille et sa vie en générale. 
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum