Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy&Tyler | un retour surprise - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
    47.90 € 74.99 €
    Voir le deal

    Andy&Tyler | un retour surprise
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Andy m'avoua que cela allait lui faire bizarre de m'avoir comme professeur maintenant et non plus dans l'équipe c'est vrai que pour faire bizarre c'est clair que ça serait le cas, « T'en fais pas tu t'y ferra très vite mais pour me faire honneur vous avez intérêt a gagner tout les matchs possibles sinon ça va pas le faire » lui dis je en riant légèrement. Bien sur je le taquinais mas dans le fond je le voulais vraiment sachant que je n'aimais pas trop perdre et puis de toute façon je les ferrais un maximum souffrir si cela ne serait pas le cas, moi sadique totalement, en tout cas j'avais hâte de voir mon premier cours de sport avec mes basketteurs. Par la suite il me parla de l'université et de tout ce qu'il s'y était passé durant mon absence et reprit en disant qu'il n'était plus avec Apple car il avait rompu avec pour Briony mais il n'était plus avec non plus à cause de la drogue maintenant il était célibataire. « Comment ça se fait que deux beaux gosses comme toi et moi se retrouvent célibataire, si on m'avait dis il y a quelques mois qu'on serait seul je ne l'aurais pas cru en faite.. » lui dis je en le regardant en grimaçant mais bon c'était la vie et parfois ça arrivait de se retrouvait tout seul. « Mais.. tu aimes qui Apple ou Briony ..? » lui demandais je assez timidement, je ne savais pas comment il allait réagir à ma question et encore s'il savait vraiment ce qu'il voulait, je pensais que lui et Apple étaient fais pour être ensemble pour toujours mais visiblement c'était plus compliqué que cela en tout cas il avait pas l'air d'aller bien.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    Évidemment qu'on allait battre tous nos adversaires, qu'on allait écraser les équipes adverses et gagner tous nos matchs. Surtout que cette année, on affrontait Yale... J'étais de retour dans l'équipe après tout huhuh...... Bref. J'venais de lui avouer que j'étais plus avec Apple parce que j'l'avais trompée, mais plus avec Briony non plus parce qu'elle se droguait encore. En bref, j'étais de nouveau sur le marché, comme on dit. J'eus un sourire amusé quand il réfléchit à voix haute en se demandant comment deux beaux gosses comme nous faisaient pour être encore célibataire, réflexion qui m'amusait. Parce qu'une chose était sûre, si on voulait être en couple, on n'aurait pas de mal à trouver quelqu'un tous les deux. Le ptit jésus trouve peut-être ça dommage qu'une seule femme puisse profiter de nous, c'est mieux qu'elles puissent toutes avoir leur chance tu vois ? Je secouai doucement la tête et mon sourire s'effaça petit à petit à sa question sur Apple et Briony. Laquelle j'aimais, ahahah... Shootant dans un petit caillou qui trainait, je répondis enfin. Les deux. C'est pas correct, et c'est probablement pour ça que j'en ai aucune, finalement. C'ma punition, j'ai pas l'droit d'aimer deux femmes à la fois, donc on m'arrache les deux de force pour rééquilibrer le jeu. J'devais faire avec, je savais que peu importe vers laquelle je me tournerais, la deuxième ferait aussi chavirer mon corps, j'pourrais probablement promettre la fidélité à aucune des deux.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Après avoir parlé du fais que j'étais maintenant un professeur de sport à l'université notamment le sien on parla de la vie à l'université. Andy me confia qu'il n'était plus avec Apple car il l'avait trompé avec Briony pour le coup c'était de la nouvelle et surtout je ne m'y étais pas vraiment attendu loin de là même. Je lui confia que quelques mois auparavant je n'aurais jamais cru qu'on serait tout seul, Andy lui répondit que c'était peut être le petit Jésus qui trouvait cela dommage qu'on soit qu'avec une seule femme et qui voulait qu'on profite avec plusieurs. Pour le coup je me mis à rire, drôle de réponse mais cela me changea les idées, "Peut être que tu as raison en tout cas.. il est vraiment intelligent pour le coup, c'est vrai que plusieurs c'est peut être mieux, après tout on est encore jeune non" lui dis je en adressant un léger sourire. Rapidement je lui demanda de quelle fille il était amoureux mais il ne fut pas capable de me répondre car il l'était de les deux. Je pouvais parfaitement le comprendre dans le fond ça arrivait ce genre de chose "ça arrive ce genre de chose, tu verras un jour tu vas te rendre compte de qui tu aimes j'en suis sur" me contentais je de lui dire en le regardant. Peut être avait-il simplement besoin d'un peu de temps pour lui afin de réfléchir de se changer les idées et de penser à autre chose. "Et comment va ta petite princesse ?? Elle a du grandir depuis le temps que je ne l'ai pas vu!" demandais je par la suite faisant bien sur référence à sa fille que je ne connaissais pas beaucoup.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    C'est vrai oui, on est jeunes et cons faut qu'on en profite aussi ! C'est sûr, le célibat n'a pas que du mauvais quand on sait comment s'entourer comme il faut... J'échangeai un regard complice avec lui. Suffit de savoir jouer de ses charmes pour avoir des filles et ne pas se sentir seul de toute manière, s'il y a bien un truc à ne pas faire, c'est bouffer de la glace devant les films à l'eau de rose. Pour la suite, je devais admettre que j'étais surpris du comportement de Tyler. Agréablement surpris, en fait... Il n'avait pas l'air de me juger, j'étais même bien incapable de saisir son avis sur l'adultère. Il restait neutre et j'appréciais beaucoup cette impartialité, qui m'avait claiiiiirement manquée dans mon entourage ces dernières semaines. Sans doute... Comme si c'était pas possible d'aimer les deux. Ca me rappelait une chanson française, ça. Deux mecs amoureux d'une fille, la fille aimait les deux et incapable de choisir entre eux, elle claque la porte. J'pense pas être fait pour être en couple, j'pensais qu'Apple et moi c'était pour durer et j'ai pourtant tout chié alors que j'l'aime comme un dingue. Je hochai la tête et esquissai un sourire en l'entendant me parler de Coraleen. Ma belle fille, mon rayon de soleil, devenu le fil directeur de ma vie. Elle se porte bien oui, même si dernièrement elle dort mal, ses premières dents poussent. Elle va déjà fêter bientôt son premier anniversaire ça fait bizarre... Et toi, t'as revu Maria depuis ton retour ou pas encore ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Avec Andy on parla du fait qu'on se retrouvait célibataire et que c'était pas une mauvaise chose comme cela on pouvait draguer comme il se doit. "Ouai mais en ce moment c'est bizarre j'ai pas envie de me prendre la tête avec les filles" me contentais je de lui dire en le regardant, cela pouvait paraître bizarre mais c'était comme cela. Par la suite je tenta de le rassurer en disant que cela allait s'arranger avec les filles et qu'il allait se rendre compte de laquelle il était amoureux. Malheureusement il n'avait pas l'air d'y croire mais bon il fallait du temps pour se rendre compte de ce genre de chose. Il ajouta qu'il pensait que lui et Apple c'était fait pour durer mais pourtant tout avait mal tourné alors qu'il l'aimait comme un dingue, "hum.. on dirait que tu as la réponse à cette question en faite, tu sais tu devrais lui dire que tu l'aimes" lui dis je en le regardant, après tout Apple aimait Andy et tout le monde le savait. Je demanda ensuite des nouvelles de leur petite fille, cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de la voir elle avait du grandir. Il me confia qu'elle allait bien même si ses dents poussaient c'était toujours dur pour les enfants cette passe, elle allait même fêter son premier anniversaire. "C'est dingue comment ça passe vite.. en tout cas je lui achèterais un petit cadeau pour son anniversaire, je te le donnerais pour que tu lui donnes car je ne sais pas quand je la verrais cette petite. J'ai revu Maria et tu n'imagines pas le bien que cela m'a fait, elle m'a vraiment manqué, c'est d'ailleurs pour elle que je suis revenue.." lui confiais je en le regardant, okay j'avais des amis ici mais ma fille passait avant tout.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    J'pouvais le comprendre totalement. Ne pas avoir envie de se prendre la tête avec les filles, quoi de plus normal quand on sait ce qu'elles peuvent nous faire traverser, de quoi nous mettre la tête et le cœur à l'envers... Je me confiais un peu à lui finalement plus les secondes défilaient et plus j'avais le sentiment que je pouvais me le permettre, qu'on pouvait peut-être bien se comprendre finalement... ? Je relevai les yeux vers lui en l'entendant, pinçant les lèvres en secouant doucement la tête de gauche à droite et regardant de nous où je mettais les pieds. Non c'est vraiment pas si simple que ça tu sais... J'ai pas été fichu d'quitter Briony pour elle, j'ai l'impression qu'si j'ai pas les deux j'suis incomplet... Je me mordis la lèvre, inspirant doucement. J'sais pas, peut-être que j'devrais lui dire. Mais j'ai l'sentiment de plus en avoir le droit maintenant. J'veux dire, j'l'ai complètement brisée... Mais elle devait penser que je ne l'aimais plus sans doute, oui. Pourtant j'lui avais dit à notre rupture... J'lui avais dit de ne jamais oublier. Quoiqu'il en soit, j'préférais de loin le sujet Coraleen et Maria. Quand bien même parler d'elles me rappelait que leurs deux mamans avaient toutes deux voulu mettre fin à leurs jours récemment. C'est vraiment gentil de ta part. La gâte pas trop quand même, sinon elle va pas arrêter de réclamer. J'eus un léger rire avant de reprendre. J'comprends ouais qu'elle t'ait manqué... J'suis parti pendant un mois en juillet, j'ai bondi sur Coraleen dès que j'ai pu la revoir. C'est un truc qu'on n'peut comprendre que quand on est père j'imagine, ajoutai-je en hochant la tête. T'as revu Caitlyn aussi alors...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Andy me confia que ses histoires d'amour n'étaient pas simple entre Apple et Briony chose que je pouvais comprendre, il ajouta même qu'il avait l'impression que s'il n'avait pas les deux il était incomplet. Je voyais totalement ce qu'il voulait dire même si cela ne m'était jamais arrivé, il ajouta même qu'il ne savait pas s'il avait le droit de dire à Apple qu'il l'aimait après tout ce qui s'était passé entre eux. "Je pense que tu as le droit de lui dire peut être qu'elle attend que cela et dans le fond tu l'aimeras toujours non ..? Donc tu ne lui ment pas du tout sur ce fait là, il faudra juste que tu choisisses entre les deux, c'est pas possible de tout avoir" me contentais je de lui dire en grimaçant. Le sujet de nos filles arriva dans la conversation chose tout à fait normal dans le fond, Andy me demanda de ne pas trop gâter sa fille car elle allait pas arrêter de réclamer après. "Mais non t'en fais pas puis ça me fait plaisir de lui offrir un cadeau c'est pas rien ses un an quand même" lui dis je en souriant. Cela grandissait vite les enfants, je lui confia par la suite que Maria m'avait manqué en même temps trois mois loin de sa fille cela fait trop bizarre. Andy me demanda donc si j'avais vu Caitlyn, "Oui je l'ai revu au départ elle avait pas l'air ravi de me voir mais elle s'est calmée on a parlé et elle a accepté que je vois ma fille" ajoutais je tout simplement. Heureusement qu'elle avait accepté car je n'allais pas laissé tomber de toute manière j'étais trop tétu pour laisser tomber quoique ce soit.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    Je m'étais contenté de hocher la tête. C'est vrai qu'j'aimerais toujours Apple, même si j'pouvais aimer aussi Briony, ou même d'autres filles qui sait... ? Apple, j'l'aimais depuis... depuis qu'j'étais en âge d'aimer vraiment une fille, j'la connaissais depuis la couche culotte et depuis l'adolescence j'avais le béguin, ça ne datait pas d'hier et ça ne partirait pas de sitôt. Mais il avait raison, c'était pas possible de tout avoir, et c'était bien pour ça que n'arrivant pas à choisir, j'étais seul. M'enfin je n'avais pas très envie de m'éterniser sur le sujet, c'était bien mieux de faire un listing des joies d'être célibataire avec Tyler plutôt que parler de mes affaires de cœur. Ouais un an déjà... Ça me fait bizarre quand même, elle grandit vite. Elle est toujours toute petite par contre, ajoutai-je avec un rire. C'était surtout à ça qu'on voyait qu'elle était née prématurément, Coraleen était vraiment petite pour une enfant d'un an. Mais elle rattrapait doucement son retard de croissance et apprenait à parler, marcher et tout le reste en temps et en heure... Je me sentais mieux en la regardant, qu'avant. Je craignais toujours des séquences de sa naissance grande prématurée, mais pour le moment, tout allait bien. Je pinçai les lèvres en l'entendant me parler de Caitlyn, repensant à ce soir-là sur le toit du People's Republik. Ouais elle a eu beaucoup de mal à digérer ton départ... Elle craignait d'avoir à élever Maria seule, après tout, et Tyler avait promis d'être là. Le voir disparaître dans la nature l'avait probablement traumatisée. J'imagine que tu n'ignores pas qu'elle va super mal dernièrement ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    C'était compréhensible le fait que Andy soit perdu au milieu de deux filles, ça arrivait ce genre de chose mais il fallait qu'il prenne son temps et qu'il réfléchisse bien à ce qu'il voulait dans sa vie. Nous parlions ensuite de nos filles et du fait qu'elles nous manquaient quand nous étions loin d'elle c'était sans doute normal pour des papas de ressentir ce genre de chose. Andy me confia que cela lui faisait bizarre de voir sa fille grandir aussi vite, "je n'imagine même pas ce que ça me ferra quand Maria fêtera son premier anniversaire, un jour elle commenceront l'école, puis les premiers soucis de filles, les garçons, leur mariage, leurs enfants et compagnie" lui répondis je en riant. Certes je voyais loin mais rien que d'y penser cela pouvait faire super peur, la vie passait à une vitesse incroyable. Rapidement on parla de Caitlyn et du fait qu'elle avait mal digérer mon départ, "elle me l'a avoué et je suis désolée de lui avoir fais de la peine.." répondis je en regardant Andy. Mais ce dernier ajouta qu'elle allait super mal en ce moment là, "comment ça ..? tu veux bien m'en parler parce qu'elle ne me dit rien du tout sur elle.." ajoutais je par la suite. J'avais bien compris en lui parlant qu'elle avait quelque chose mais elle n'avait pas voulu m'en parler, je ne pouvais pas me permettre de la forcer c'était hors de questions pour moi. Elle m'en parlerait quand elle se sentirait prête et surtout quand elle en aurait envie, de toute façon la forcer n'aurait pas été le meilleur moyen.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    Oh. Mon. Dieu. A la manière dont Tyler présentait les choses... j'avais pas envie que Coraleen grandisse ahahah. Présentez comme ça j'ai l'impression que j'vais être bientôt grand-père. J'eus un léger rire et me passai une main dans la nuque en grimaçant. La période de l'adolescence va être duuuree à supporter mon dieu. J'vais l'envoyer dans un cas d'travail forcé jusqu'à ce qu'elle en ait marre de se rebeller ma Coraleen moi. Le mauvais père. Puis le sujet dériva sur Caitlyn, pour qui je me faisais drôlement beaucoup de soucis ces derniers jours. Tyler n'avait pas l'air d'être au courant pour sa tentative de suicide, autrement il aurait eu un air plus grave encore, je pense. Je hochai la tête à sa première phrase. Il avait failli à sa promesse d'être là pour la soutenir. Au moins t'es de retour maintenant, au fond, c'est ce qui compte le plus je crois. Fuir quelques mois quand c'est nécessaire pour revenir en forme ensuite... Au moins, Maria allait profiter d'un père qui l'aimait, qui voulait d'elle et à qui elle avait manqué. Pas une épave. Pour la suite par contre.. J'hésitai un moment avant de finalement me raviser, si Caitlyn voulait dire exactement ce qu'il s'était passé, elle le dirait d'elle-même, j'avais déjà prévenu Elia et Olympe pour qu'elles organisent un petit quelque chose pour leur prof responsable. J'vais pas rentrer dans les détails, si besoin elle te le dira d'elle-même mais... Elle a vraiment besoin de soutien ces derniers temps, de voir qu'elle est pas toute seule, tu vois ? Balayant les alentours du regard et remettant la main dans la poche, je rajoutai : J'ai parlé un peu avec Elia et Olympe, elles vont organiser un ptit truc pour elle. Elia pensait à un speed dating et j'ai proposé une virée à Las Vegas, si tu veux faire aussi un ptit quelque chose pour elle, ça lui fera plaisir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum