Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy&Tyler | un retour surprise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal

    Andy&Tyler | un retour surprise
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Sep 2013, 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy&Tyler | un retour surprise Tumblr_m098twCe0K1qhodd8o1_500

      La rentrée était toujours un moment plutôt stressant pour moi c'était encore pire sachant que c'était ma première rentrée en tant que professeur de sport à l'université où j'avais toujours étudié avant. Il y a à peine trois mois j'avais quitté la ville laissant juste une lettre à Elia afin qu'elle prévienne les autres, alors je ne savais pas trop comment les autres allaient réagir en me voyant. De toute façon si j'avais décidé de partir c'était pour une bonne raison, pour arrêter la drogue et pour ne pas qu'on me voit comme cela. Maintenant il fallait que j'assume tout en faisant attention à mon comportement, je devais en effet donner le bon exemple, marchant dans les couloirs je pris la direction de la salle des professeurs afin de déposer les affaires dont je n'avais pas besoin. Alors que je regardais autour de moi je vis Andy non loin de moi, nous nous connaissions pas beaucoup mais on avait traversé pas mal de chose avec la grossesse d'Elia dont le père était Andy. Sans perdre de temps je pris la direction du jeune homme "Salut mec.." lançais je en le regardant, je savais pas trop comment il allait réagir, après tout beaucoup allait m'en vouloir d'avoir quitter la ville. Avant nous avions une relation plutôt amicale c'est pourquoi j'avais osé aller vers lui sans avoir peur qu'il me juge, ce n'était pas son genre enfin je le croyais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2013, 02:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    C'était la rentrée... J'avais été élu vice-président Eliot, c'était officiel. Cette année, c'était la mienne et celle d'Anya. Je déambulais dans les couloirs pour finaliser les derniers préparatifs pour le housing day qui arrivait à grands pas. Je sortais de cours, et avant de rentrer en mission préparation journée portes ouvertes, je me devais de me libérer de la charge de mes cours dans un premier temps. C'est donc vers mon casier que je me dirigeai, l'ouvrant pour y déposer mon sacs contenant mes cours, après tout je n'en avais plus l'utilité pour le moment. J'entendis alors une voix non loin de moi et des pas qui se rapprochaient, de toute évidence une personne de ma connaissance au vu du "salut mec" plutôt familier. Me redressant, mon regard se posa sur Tyler. Heey Tyler ! Il est encore vivant ! Paraît qu't'avais quitté Cambridge en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... ça fait plaisir de t'revoir. Comment tu vas ? L'eau coulait sous les ponts, j'me sentais déjà moins mal à l'aise vis-a-vis de lui. Avant qu'il ne porte, je peinais encore à ne pas m'en vouloir d'avoir mis sa propre copine enceinte, quand bien même elle avait perdu le bébé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2013, 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Mon retour à Cambridge ne faisait pas plaisir à tout le monde certains m'en voulaient énormément ce n'était pas vraiment agréable pour moi mais j'assumais parfaitement mes choix. Alors que j'étais dans les couloirs je vis Andy, on ne se connaissait pas énormément mais il avait mis mon ex petite amie Elia enceinte. Ce n'était pas que de sa faute dans le fond je m'en voulais d'avoir accepté ce genre de chose. Lorsque je le salua il se retourna vers moi. Il prit la parole en disant que j'avais quitté Cambridge en moins de temps qu'il le fallait pour le dire ce qui me fis plutôt rire, ajoutant que cela lui faisait plaisir de me voir et me demandant comment j'allais. "Tu as totalement raison mais je n'aime pas les au revoir alors j'ai sauté cette partie là. Toi aussi cela me fait plaisir de te voir, je vais plutôt bien" lui dis je en souriant légèrement. "Et toi comment vas tu depuis tout cela temps ..? Cela fait un moment qu'on ne s'est pas croisé.." ajoutais je par la suite. Je ne connaissais pas énormément Andy mais c'était toujours agréable de lui  parler il savait écouter et j'aimais bien l'écouter moi aussi. Il avait du s'en passer des choses dans sa vie cela ne faisait aucun doute, en même temps j'étais quand même partie trois mois, et sachant qu'avant je n'avais pas trop eu le temps de lui parler alors là c'était l'occasion qu'on parle tous ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013, 00:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    Je redescendis bien rapidement sur terre en voyant Tyler face à moi. J'oubliais Elia, Apple, le bébé, la connerie du plan à trois. Il était le père de Maria. Est-ce qu'il était au courant que sa fille avait failli être orpheline de mère ? Que Caitlyn avait songé à se jeter du haut du toit du People's Republik ? Peut-être que c'était pour ça qu'il était de retour lui aussi ? Le pauvre... lui aussi accumulait les emmerdes et quand il pensait voir le bout il replongeait tête la première. Bienvenue au club. Je refermai doucement mon casier et hochai la tête. J'aime pas les au revoir non plus, j'comprends. Je lui adressai un léger sourire, qui s'effaça quand il me demanda comment j'allais... Mmh... Bien ? Bof pas tellement malheureusement... Ce serait trop beau. Je hochai la tête en guise de réponse, accompagnant le geste d'un simple : Ça peut aller. Mon deuxième meilleur ami est mort, j'm'engueule régulièrement avec la dernière survivante, j'suis plus en couple avec Apple, ni avec Briony, les trois quarts de mes potes font la gueule parce que j'ai été infidèle... Belle la vie. Avoir été réélu VP Eliot était bien mon lot de consolation, et encore... et encore... j'étais à peu près certain que j'aurais perdu si Apple ne s'était pas retirée de la compétition. Alors j'me considérais pas vraiment vainqueur, plus comme un..... bouche-trou. C'est ça, j'étais là pour boucher le trou. T'es de retour à Harvard alors ? demandai-je en regardant autour de nous.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013, 09:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Cela me faisait vraiment plaisir de croiser Andy et de pouvoir lui parler un peu, très vite je lui confia que si j'étais partis comme cela c'était parce que je n'aimais pas les au revoir. Andy était comme moi sur ce point ce n'était pas trop son truc, au moins pour le coup quelqu'un pouvait me comprendre. Je savais parfaitement qu'avec Andy je n'aurais pas de reproches au sujet de mon départ du moins j'espèrais vraiment que cela ne soit pas le cas. Tout en refermant son casier le jeune homme me confia que cela pouvait aller pour lui, visiblement ce n'était pas le meilleur moment pour lui en ce moment. "Hum.. tu veux en parler..?" lui demandais je en le regardant, je ne faisais pas cela par pitié loin de là, c'était normal après tout les trucs qu'on avait traversé que je sois là pour lui. Durant mon absence j'avais du en louper des choses, j'avais pu le voir avec d'autres personnes déjà en tout cas la ville passe à une vitesse en trois mois. Par la suite il me demanda si j'étais de retour à Haward, "on peut dire cela, tu as devant toi le nouveau professeur de sport, tu te souviens du vieux barbu qui nous servait de professeur et bien il est parti à la retraite et on m'a proposé la place. Je n'ai pas pu refuser.." répondis je en adressant un léger sourire. Lui aussi allait sans doute être surpris par cela mais pour moi cela avait été évident que je n'allais pas refuser une offre pareil de toute façon j'avais toujours dis que je reviendrais ici. Maria ma fille vivait là et jamais je n'aurais pu la laisser toute ma vie, j'avais juste besoin de quelques temps pour moi et pour faire attention à moi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013, 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    J'étais bon menteur en temps normal... Après tout dans les repas mondains on doit toujours sourire même quand le cœur n'y est pas, ce sont des sourires malhonnêtes qu'on a l'habitude de servir parce que ce n'est pas correct d'accueillir des invités ou de se rendre chez son hôte en faisant la tête, il ne faut pas gâcher les autres, se faire aimer, être ouvert à la conversation. Il n'y a pas de place pour les têtes d'enterrement. Mais ici, je n'avais pas envie de faire semblant, pas envie de mentir et servir des sourires en carton pour faire croire que tout va pour le mieux. Je secouai doucement et négativement la tête quand Tyler me demanda si je voulais en parler. Pas le moins du monde. Pourtant je sais qu'on ne cesse de nous répéter que pour aller mieux, il faut parler, s'exprimer, se confier et extérioriser, il paraît aussi que quand on se confie on se sent mieux ensuite, mais moi... Moi j'avais honte. Honte de dire que ma vie était une succession d'échecs. Je voulais montrer à tout Harvard qu'Andy McDougall était toujours là, j'allais leur rendre la vie dure c'était certain.. Mais au fond, j'allais mal et ça n'allait pas changer. J'avais mon psy pour m'écouter, ça suffirait. J'écarquillai les yeux en l'entendant me dire qu'il était désormais le professeur de sport, me tournant vers lui. Sérieusement ? Je le dévisageai, mais il n'avait pas l'air de rigoler. Wow ! Congrats ! Tu dois être content. Fiouh il était passé du côté obscur de la force, d'étudiant, il était passé à prof. Ca nous rajeunissait pas franchement. J'eus alors le déclic et plissai les yeux. Non... ça va être toi mon prof de basket ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013, 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Il s'en était passé des choses entre temps depuis que je n'avais pas vu Andy, alors effectivement nous avions des choses à se raconter. Je lui avoua que j'étais actuellement revenu en ville pour de bon et que j'étais maintenant le nouveau professeur de sport de l'université, pour le coup cela surprenait tout le temps chose totalement normal. Andy lui aussi avait l'air surpris par cela mais me félicita et avoua qu'il était content pour moi "Merci beaucoup, c'est clair je suis content, tu sais à quel point j'ai toujours aimé le sport ça n'a jamais changé cela" lui dis je en adressant un grand sourire. Rapidement il me demanda même si c'était moi son nouveau professeur de basket ce qui me fis rire pour le coup "et la réponses est... oui, tu as la chance de m'avoir comme nouveau professeur" avouais je en riant légèrement. Cela allait sans doute être marrant de l'avoir en élève et surtout ça allait faire vraiment bizarre sachant le passé qu'on avait en commun, mais Andy était quelqu'un de cool et sachant que le basket était mon sport préféré c'était le top du top, on allait vraiment super bien s'amuser. Cela me faisait quand même paniquer d'avoir des potes à moi en tant qu'élève mais je savais que j'allais réussir avec le temps comme toujours en tout cas j'allais tout faire pour. "Et toi ça donne quoi cette année l'université..?" lui demandais je en adressant un léger sourire, après tout il y avait peut être autant de changements pour lui que pour moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013, 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    Il allait être mon prof ? Quand il était encore étudiant et avant que j'abandonne en 2012, on faisait du basket ensemble... Et je reprenais cette année. Il allait donc me coacher ? Il me confirma ce que je pensais et un grand sourire étira mes lèvres, taquin et amusé. Héé tu vas pouvoir me mettre des bonnes notes... ! J'eus un léger rire et regardai autour de nous par automatisme quand il me demanda ce qu'il se passait à Harvard. Mmh, pas mal de chose. D'un signe de tête je lui fis signe de me suivre pour qu'on marche en discutant, pour ne pas rester plantés comme des piqués au milieu du couloir. Mmmh pour les Eliots... Romane et Dexter nous ont rejoint. Anya est à nouveau la présidente, et j'suis son vice-président. Dire que l'ex-président et l'ex-vice-président Winthrop étaient désormais tous les deux Eliots. Weird. Côté Cabot... Elia est à nouveau la présidente, et ma cousine, Olympe, est VP. Pour les Dunsters, Torrey est à nouveau VP, Jasper est le nouveau président puisque Jude est retourné à la Mather House... Je grimaçai à ces paroles et repris. C'est Wyatt Guerin qui préside les Winthrops maintenant, j'sais pas si tu l'connaissais bien ou pas... ? Il a un pote gay qui me matait les fesses, Jamie, si jamais. En fait il s'est passé tellement de choses en peu de temps...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013, 09:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un retour surprise

    Et oui Andy avait raison sur le fait que j'allais être son nouveau professeur de basket, cela risquait d'être comique mais vu son niveau on allait vraiment s'amuser. Il reprit la parole en me demandant de lui mettre des bonnes notes, "je ne vais pas te mettre des bonnes notes parce que tu es mon ami mais plutôt parce que tu es doué, je t'ai déjà vu joué, tu te débrouilles pas mal du tout d'ailleurs" lui répondis je en affichant un grand sourire. Je n'allais pas faire de préférences sinon j'allais quand même être mal avec toutes les personnes que je connaissais et que j'allais avoir en cours maintenant. Quant je lui demanda ce qui se passait dans l'université il me parla des maisons, chose normal après tout cela prenait une place importante dans l'université. D'ailleurs il ajouta d'ailleurs qu'il s'en était passé des choses en peu de temps, "j'en doute pas, il se passe toujours énormément de chose ici" me contentais je de dire en souriant. On avait jamais le temps de s'ennuyer ici et dans le fond c'est ce que j'aimais ici, j'avais toujours détesté m'ennuyer alors ça tombait à pic. "Et sinon de ton côté qu'est ce que j'ai pu louper..?" demandais je une nouvelle fois à mon ami, cette fois je voulais parler de sa vie personnelle et non pas de l'université. C'était important la vie personnelle et je trouvais cela toujours plus important que la vie à l'université, pour moi cela avait toujours passé au second plan.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013, 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprising return

    Je le taquinais en lui disant qu'il allait pouvoir me mettre des bonnes notes parce qu'on était potes, mais il me renvoya la balle en me complimentant et disant qu'c'était pas parce qu'on était potes qu'il m'en mettrait, mais parce que je jouais bien. Fffffhhhhh, ce fut le bruit de mes chevilles qui enflaient. Merci. Ça va me faire bizarre quand même de plus t'avoir dans l'équipe. Après tout, j'avais pas joué sans lui, dès le début il y était et quand j'avais quitté le club il y était encore, c'était nouveau pour moi de jouer sans lui sur le terrain. Marchant un peu et fourrant les mains dans les poches de mon pantalon, je lui expliquais en gros résumé ce qu'il se passait ici mais autant dire que j'en avais pas dit le quart... Il me demanda alors comment ça se passait. Personnellement, s'entend. Ugh. Je pinçai les lèvres en le regardant, puis détournai les yeux vers l'extérieur. J'allais pas m’apitoyer alors, juste dire les faits tels qu'ils étaient quitte à passer pour un trou du cul sans principe. Je suis plus avec Apple. J'l'ai trompée avec Briony, et quand j'ai su que Briony se droguait encore, j'l'ai larguée. Retour au célibat ! J'eus un léger rire, même si... eerr c'était pas un vrai rire, parce que j'n'étais pas heureux pour le coup. Plutôt nerveux de balancer la vérité si crument, en fait.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum