Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4

FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:  Oui dernière semaine avant la reprise FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4 2442039969 

Tiens, pour remonter l'ambiance, quoi de prévu ce week-end? :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4 1881463262 idem Caitlyn XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4 3997999705 Dex, des phrases pleines de sens FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4 1881463262

Ce week-end :erm:Samedi, entretien pour un stage, auto-école pendant une heure si j'ai le temps, puis couturier-retoucheur sur Paris (je vais me perdre je le sens), puis rdv improvisé sur Paris (je vais encore me perdre) puis retour à la maison pour dîner en famille vu que j'ai de la visite.
Dimanche, j'ai oublié FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4 1881463262

Et vous ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfin repris les cours... me traitez pas d'extraterrestre, j'adore mes cours FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4 3850463188 c'est pas si rare que ça, si ? :D

Ce week-end c'est visite chez les grands-parents. Pas exactement passionnant mais j'les ai pas vu depuis six mois donc bon. Par contre vendredi soir j'fête sans doute mon anniv au bowling \o/ j'suis une tarte au bowling, souhaitez-moi bonne chance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good luck!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors z'êtes où tous ? FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4 1616978029

J'ai une petite question, qui participe à l'échange du moment ? FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAAAAA FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 4 3850463188
L'échange du moment ? c'est à dire ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuuuuuuu,

Ca va ca va

L'echange du moment, tu parles de celui avec l'université de Yale ? (somebody told me)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol oui l'échange avec Yale ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, je pensais y participer à un moment. Mais finalement, je préfère pas. J'ai pas trop le temps pour ça en ce moment. Mais il y a déjà pas mal d'Harvardiens inscrit à Yale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)