Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 3850463188 Puis en plus si tu fais ce que tu aimes c'est ce qui compte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Dexter!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben quoi ? je suis la après la fête, naaaan FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 2442039969 
Sinon plus sérieusement moi c'est Alicia et j'ai 18 ans et oui comme mon perso j'ai des origines italiennes :3 Je commence des études en médecine et ma vie a complètement change.
Bref sinon vous ça va ? Ah Happy late b-day Dexter hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement en retard et je m'en excuse, ma boite de messagerie a eu un drôle de bug, première fois qu'ça m'arrive FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 1656754111 du coup j'ai loupé l'sujet !

Je me présente vite fait, Laetitia, 19 ans dans 10 jours, je commence ma seconde année de Deust bibliothécaire à partir de vendredi FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 3850463188 (pour être honnête j'en ai marre des vacances, je veux retourner en cours)

Amberley, si ce n'est pas indiscret, pourquoi est-ce que "ta vie a changé" ? Juste curieuse FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 2511619667 

Joyeux anniversaire en retard Dexter ! (J'ai failli écrire Derek :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Dexter (pour la ponctualité on repassera) hanwii

Bienvenue parmi nous les nouveaux :DD Enchantée Laetitia et Alicia :love2: Et Laetitia tu n'es pas en retard donc nul besoin de t'excuser FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 3997999705

Et un peu d'accord avec la question de Laetitia, Alicia FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiii FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 3850463188
& pas de soucis pour le retard, mieux vaut tard que jamais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue les girls!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vous avez passé une bonne semaine? FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ne pas plomber le flood on va dire que oui FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan - Page 3 3997999705 et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)