Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flood d'intégration

Responsables : Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan

Voilà votre flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Kevin G. Traylord
-Sateen S. Silver
-Ryan P. Scott
-Savannah C. Hemingway
-Gabriella S. J. Rhodes
-Aidan L. Norrington
-Sidney W. R.-Daniels
-Amberley Ciara Vitale
-Younah Korth

Caitlyn & Dexter animeront le flood, seront chargés de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 3997999705!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 3850463188
Déjà bonjour à tous, je suis ravie d'être aux côtés de Caitlyn pour animer ce flood, commençons par les présentations afin d'être un peu plus proche les uns des autres FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 3850463188

Je m'appelle Emilie, 21 ans, bientôt 22 :TT: Je suis actuellement au chômage mais je en recherche active malgré les temps difficile FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 1881463262 Voilà pour le petit moi, après le reste vous le découvrirez au fil des discussions !!! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hanwii  Moi c'est Julie (je suis vieille (a) ) , je travaille dans le médico-social et je suis sur ILH depuis un petit mois :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi c'est Lydie, j'ai... plus de 25 ans. Et je suis comptable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Julie et Lydie FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu hanwii Et super ravie aussi Dexter, ton avatar FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 4205929361 euh passons ...

Concernant les présentations, moi c'est Mélanie et j'ai eu 20 ans cette semaine FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 1629572796 Je suis également au chômage FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 3997999705 , en recherche -active- d'un emploi lol Je suis sur ILH depuis plus d'un an maintenant (regardez pas mon profil, il ment) ;)
Sinon, bienvenue parmi nous Julie et Lydie FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 1153642411

Médico-sociale et comptable, vous gérez 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello everybody!!!

Genre choqué!!!!!!!!!!!!!!! Dex quoi Oo changement de vava!! j'aurais pu ne pas te reconnaître :jawdrop: Qu'est ce qu'il s'est passé avec paul?
On est encore dans un flood ensemble :D

Et ma Caithlyn chérie ♥️ la meilleure des prof :D

Comment allez vous ?

Moi c'est Aurélie, 19 ans étudiante en iut information Communication option journalisme à Cannes!! Au passage s'il y a des gens de Cannes!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 1881463262 Caitlyn, je sais je suis sexy (a)
Oh moi aussi ça fait pas un an mais disons que depuis le mois d'octobre 2012 je suis sur ILH et looker pas le profil non plus, il est pas bon :sifle: FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 1881463262
Enchanter ma partenaire de flood FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 3850463188
HAAAAAAAAAAAAAAAAN SATEEEN !! :O Putain mais t'as changé de tête aussi toi :O Ouais deuxième flood ensemble la classe (a) & pour l'histoire de paul, je suis partie d'ILH durant quelques temps et lorsque j'ai souhaiter revenir paul était pris, j'ai pas pu le récupérer et m'étant mise à Teen Wolf j'ai craqué sur Tyler et je me suis dis PARFAIT FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Je préfère largement Tyler pour ma part FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 1508216586 Et alors! Faut mettre vos profils à jour hin FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 2474380249 

Et moi je suis de région parisienne, c'est bien loin de Cannes FLOOD D'INTEGRATION #08 ✱ Caitlyn M. Di-Rosa & A. Dexter S-Finnigan 2442039969 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)