Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt il disparut dans le brouillard ♥ Reavada - Page 3


Et il disparut dans le brouillard ♥ Reavada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi...

La main de Nevada dans mon dos semblait me rattacher au monde des vivants, j'avais une sorte de lien. Mais je ne bougeai pas, je n'en avais pas la force surtout de devoir affronter River que je n'aurai jamais du rencontrer dans un moment pareil. Je n'arrivais pas à imaginer Read, dans cette salle d'opération entrain de se faire charcuter. Cette vision me hantait, j'avais l'impression qu'on m'enlevait quelque chose de très précieux. On a attendu plusieurs heures, que quelqu'un vienne nous donner des nouvelles mais rien, pas même un signe de tête qui nous rassurerait ou au contraire nous conforterait dans notre inquiétude. Les yeux rivés vers le sol j'ai remarqué que quelqu'un, une infirmière en fait, c'était approchée. Je me suis levée d'un bon, je tremblais de partout, quel serait le verdict. J'avais une fois de plus les yeux remplis de larmes. Mesdames, Mr Priest est sortit de la salle d'opération. Tout c'est bien passé, mais il reste très faible. Pour l'instant il est en salle de réveil. Il est tard vous devriez rentré et revenir demain. Je n'arrivais pas encore à réaliser que cette infirmière était une sorte d'ange venue du ciel. Je me suis tournée vers Nev qui s'était elle aussi relevée et l'ai serrée dans mes bras avant de demander à l'infirmière. Il va s'en remettre, il est sain et sauf? La jeune femme acquiesça pour mon plus grand soulagement avant de nous laisser. J'ai essuyé mes larmes et me suis rassise. Je reste ici, rentres Nev, je t'appellerai quand on pourra le voir... Honnêtement je ne pouvais pas quitter l'hôpital, mais je voulais que Nevada rentre dormir au moins un peu elle était enceinte, elle devait se reposer.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

Jamais je n'avais autant tremblée de toute ma vie, l'attente était vraiment insupportable. Je n'aime pas vivre dans le doute, ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait, ça me fait peur, et Dieu sait à quel point je n'ai pas besoin de cela en ce moment. Et puis même si j'étais au courant depuis de nombreux mois de l'état de santé fragile de Read, je ne pouvais pas me résigner à le laisser partir pour de bon. Je lui avais fait la promesse que tout irait bien et il était hors de question que je trahisse mes paroles. Je sais que j'avais été idiote de promettre ça mais c'est plus fort que moi. D'ores et déjà je sentais que j'allais m'en vouloir toute ma vie si le pire était à venir car je n'aurais tout simplement pas du l'emmener dans un endroit rempli de monde. J'avais été imprudente et je pouvais en payer le prix fort et pas seulement moi mais de nombreuses personnes qui comptaient dans la vie de Read. J'avais eu le temps d'exposer la situation à River car Snow ne semblait pas avoir les mots pour et je comprenais totalement. Mais enfin après une longue attente, un membre du personne médical finit par s'adresser à nous. A ce moment là, j'avais retrouvé toute la forcé nécessaire pour me lever d'un bond, me mordillant la lèvre inférieure j'attendais le diagnostic avec appréhension. Mais quel ne fut pas le soulagement de savoir que finalement tout était sous contrôle pour Read. Le contact de Snow me confirma bel et bien que ce que j'avais entendu était bel et bien la réalité et que je pouvais souffler de nouveau. " T'es certaine que ça ne te dérange pas de rester seule ? Mais oui appelles peu importe l'heure du jour ou de la nuit, je viendrai immédiatement. " Si j'avais pu rester aux côtés de mon meilleur ami, je l'aurais fait mais c'était plus prudent de rentrer. Je n'avais pas l'intention d'inquiéter Alek quoiqu'il se doutera certainement qu'il a du se passer quelque chose au vu de ma panda face actuelle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)