Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi...
La main de Nevada dans mon dos semblait me rattacher au monde des vivants, j'avais une sorte de lien. Mais je ne bougeai pas, je n'en avais pas la force surtout de devoir affronter River que je n'aurai jamais du rencontrer dans un moment pareil. Je n'arrivais pas à imaginer Read, dans cette salle d'opération entrain de se faire charcuter. Cette vision me hantait, j'avais l'impression qu'on m'enlevait quelque chose de très précieux. On a attendu plusieurs heures, que quelqu'un vienne nous donner des nouvelles mais rien, pas même un signe de tête qui nous rassurerait ou au contraire nous conforterait dans notre inquiétude. Les yeux rivés vers le sol j'ai remarqué que quelqu'un, une infirmière en fait, c'était approchée. Je me suis levée d'un bon, je tremblais de partout, quel serait le verdict. J'avais une fois de plus les yeux remplis de larmes. Mesdames, Mr Priest est sortit de la salle d'opération. Tout c'est bien passé, mais il reste très faible. Pour l'instant il est en salle de réveil. Il est tard vous devriez rentré et revenir demain. Je n'arrivais pas encore à réaliser que cette infirmière était une sorte d'ange venue du ciel. Je me suis tournée vers Nev qui s'était elle aussi relevée et l'ai serrée dans mes bras avant de demander à l'infirmière. Il va s'en remettre, il est sain et sauf? La jeune femme acquiesça pour mon plus grand soulagement avant de nous laisser. J'ai essuyé mes larmes et me suis rassise. Je reste ici, rentres Nev, je t'appellerai quand on pourra le voir... Honnêtement je ne pouvais pas quitter l'hôpital, mais je voulais que Nevada rentre dormir au moins un peu elle était enceinte, elle devait se reposer.
(Invité)