Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt il disparut dans le brouillard ♥ Reavada
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et il disparut dans le brouillard ♥ Reavada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que ne fut la joie de retrouver Nevada alors qu'ils étaient un peu fâchés tous les deux. Read ne lui tenait pas rigueur de ce qui s'était produit lors de leur dernière rencontre, ce serait l'hôpital qui se moquerait de la charité, mais sa sœur de cœur semblait prendre ses événements trop au sérieux. Le pauvre jeune homme avait eu l'impression que quelque chose s'était brisé, comme s'ils avaient franchi un pas à ne jamais franchir. Mais en même temps, il la voyait toujours de la même façon, comme celle sur qui il pourrait toujours compté et celle qu'il aimerait toujours autant. Et la voir si radieuse, enceinte et épouse d'un garçon bien pour elle, c'était juste l'une des plus belles choses que pouvait rêver notre étudiant en médecine.
Ensemble, ils avaient entrepris de se rendre voir les enfants malades en oncologie pédiatrique. C'était peut-être ironique pour quelqu'un atteint d'un cancer, mais Read venait les voir très très souvent, pour les rassurer, pour pallier un peu au fait que les parents ne puissent pas être tout le temps là pour ceux qui devaient être hospitalisés un peu plus longtemps. Et surtout, il engendrait le dialogue dans les familles. Un peu une sorte d'ange gardien en quelques sortes. Même s'il aurait aimé avoir des supers pouvoirs pour tous les guérir. Read ne leur avait jamais caché que lui aussi était malade et c'était peut-être ce qui avait engendré chez ses enfants cette confiance en lui. Bien qu'il ne soit qu'un mec trop con pour avoir réussi à perdre encore son petit copain, la personne qui l'aimait certainement le plus....

Nevada savait terriblement bien s'y prendre avec les gamins. Read, en l'observant ne pouvait qu'en déduire qu'elle ferait une excellente mère. Il lui sourit tendrement alors qu'ils sortaient tous deux de l'hôpital. Direction : le cinéma. Il y avait un nouveau film à l'eau de rose. Un truc bien pourri, sans doute le navet du siècle, mais ce n'était qu'un magnifique prétexte pour passer d'avantage de temps ensemble. Et la salle était pleine, alors peut-être que ce n'était pas aussi désastreux que ce que l'on pourrait penser.
Read n'avait rien compris au film, mais ce fut avec le sourire qu'il sortit de la salle, attrapant Nevada par la main. Il l'avait toujours fait, et bien qu'elle soit mariée à présent, et que ce soit peut-être mal vu par certains, il avait toujours le réflexe de le faire. Tout sourire, il demanda, alors qu'ils avançaient doucement dans la foule sortante :
« Alors, t'en dis quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

C'est à l'hôpital que j'avais passé la majeure partie de mon après-midi. J'avais promis à Read de venir afin de rendre visite aux enfants malades. Je suis loind'être une adepte de ce lieu, rempli de souffrance et où la mort est beaucoup trop présente mais mon coeur de Quincy ne pouvait tout simplement pas décliner cette invitation. Je pense que mon futur statut de mère y était aussi pour quelque chose, j'aimerai bien que, si mon enfant se retrouvait à l'hôpital, des gens comme Read et moi viennent lui rendre visite. Qui plus est c'était une bonne occasion pour repartir sur de bonnes bases avec mon meilleur ami. Nos dernières conversations n'avaient pas été des plus réjouissantes, j'en prenais l'entière responsabilité mais je n'avais qu'une envie passer à autre chose, oublier ces mauvais moments. Read n'a pas besoin de cela en ce moment au contraire du repos lui ferai le plus grand bien.

Après avoir quitté l'hôpital, j'avais proposé à mon ami de continuer la journée devant un film au cinéma. Après tout j'étais libre aujourd'hui et je n'étais pas fatiguée donc autant en profiter non. Nous avions un peu choisi le film au hasard, certaienment pas le meilleur mais nous ne voulions pas quelque chose où nous devions nous retourner l'esprit pendant deux heures. J'avais fait l'impasse sur le pop corn aujourd'hui, je pense pas que ce soit tellement recommandésurtout avec un surplus de sucre. La comédie romantique n'était pas la meilleure qui soit mais il y avait pire et puis ce n'était pas cela le plus important. Au générique de fin, la main de Read s'était refermée sur la mienne pour me guider jusqu'à la sortie. Il était plein d'énergie et cela faisait grandement plaisir à voir. Je m'inquiétais tellement pour lui mais aujourd'hui était visiblement une bonne journée. " Y'a mieux mais y'a pire aussi ! " J'essayais tant bien que mal de me faire entendre parmi la foule dense qui sortait des lieux. Il faut pas être agoraphobe et pour une femme enceinte ce n'est pas facile non plus, enfin c'est plutôt dangereux à vrai dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée était particulièrement bonne pour Read. Si ce n'était son teint pâle et ses cheveux moins touffus qu'autrefois, l'on ne croirait pas qu'il s'agissait d'un malade. D'ailleurs, personne des gens auxquels il ne l'avait pas avoué explicitement ne s'en était rendu compte. Joyeux, actif, c'était ainsi que l'on pouvait le décrire en cette après-midi radieuse. Certaines personnes seraient déprimées après avoir fait un tour en oncologie pédiatrique et avoir vu tous ces pauvres enfants gravement malades, mais Read ne retenait de l'expérience à chaque fois que leurs sourires et la lueur d'espoir présente dans leurs yeux. Il sourit à Neva alors qu'elle lui adressa son opinion par rapport au film qu'ils venaient de voir. « Ah ça c'est sûr que y a mieux. J'ai franchement rien compris à la fin, je t'avoue.... Le mec part avec son ex-femme, mais depuis le début il disait être amoureux de sa quatrième épouse ? » demanda-t-il en se grattant le menton, faisant mine de réfléchir, avant de serrer encore plus fort la main de sa sœur de cœur dans la sienne. Parmi cette foule, elle risquait de se faire bousculer, ce qui pouvait être dangereux pour son bébé. Alors il était de son devoir de la protéger. Mais alors qu'ils venaient tous deux de presque traverser toutes les étapes de sortie, voilà que le drame survînt. Nevada fut bousculée et sans le vouloir, vînt heurter d'un coup de coude violent Read qui eut le réflexe de lui lâcher la main en tombant. Au moins, comme cela, la jeune femme était saine et sauve, sinon il l'aurait entraînée dans sa chute. Il appuya d'une main sur ses côtes. La douleur était fortement présente. Il expira un bon coup en se relevant. « Mince... » souffla-t-il en se caressant l'endroit endolori, fronçant les sourcils. « Ca va, tu ne t'es pas fait mal, Neva ? » demanda-t-il ensuite en souriant, comme si de rien était. En même temps, la douleur s'était déjà presque envolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

Je profitais un maximum des moments qui m'étaient offert avec mes proches. Chaque seconde de la vie compte, je l'ai appris à de nombreuses reprises, ce fameux jour de la bombe par exemple ou bien quand j'ai failli perdre Alek lors de son stupide accident de voiture alors que nous étions en froid. Se prendre la tête pour des choses stupides ne donnent jamais rien de bon, alors aujourd'hui j'allais mettre de côté les regrets que j'avais depuis que ce fameux soir où j'avais osé levé la main sur mon meilleur ami. Ce dernier voulait que j'oublie et j'exaucais son souhait aujourd'hui. Je souriais aux commentaires de Read. " L'amour ne se commande pas, c'est ça qui fait toute sa beauté d'ailleurs. " J'étais experte à ce sujet vu que c'est un peu ce qui m'est arrivé en tombant dans les bras de celui qui s'était avéré être mon cupidon. J'étais plongé dans mes pensées que je ne vis pas la personne à mes côtés me rentrait dedans. Ce coup se répercuta sur Read, car mon coude s'enfonça sans le vouloir dans ses côtes. En une fraction de seconde, je le vis vaciller et me lâcher la main avant de tomber lourdement sur le sol. Je poussais un cri d'effroi. Inquiète je prenais peur pour Read déjà assez mal au point, ce n'était pas le moment de rajouter un accident à sa santé. Lorsque j'entendis le son de sa voix, je pus enfin respirer. Comme à son habitude, il se préoccupait d'abord de moi. Je posai ma main sur mon ventre arrondi, sentant un coup de pied du bébé, j'étais également rassuré de ce côté. Tout semblait normal. " Oui oui plus de peur que de mal pour moi. " Le jeune homme était remis sur pieds également, je n'avais même pas eu besoin de lui tendre la main pour l'aider. " Et toi ? C'est bon ? " J'avais besoin de l'entendre me dire à haute voix qu'il n'avait rien eu du mal suite à cet incident. " Désolé j'aurais du faire plus attention. " Mon regard s'attarda sur sa main portait au niveau où mon coude l'avait heurté. Je me mordillais la lèvre toujours autant soucieuse pour mon meilleur ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read hocha la tête. Neva avait raison en ce qui concernait l'amour, il était bien placé pour le savoir, lui dont la vie sentimentale était si difficile à suivre dernièrement. Avant c'était plus simple : il était célibataire et puceau. A présent les choses étaient devenues bien compliquées... Le jeune homme regardait son amie en souriant jusqu'à ce que, suite à un malencontreux accident il se retrouva au sol. Plus de peur que de mal ? Il n'en fut pas certain jusqu'à ce que le poids douloureux qu'il avait sur les côtes ne disparaisse. Il jeta un œil au ventre de Neva, qu'elle était en train de caresser. Tout allait bien, ouf elle n'avait pas été bousculée aussi fort que lui, et heureusement. Lui, il était un gaillard costaud et il ne portait pas un enfant dans ses entrailles. D'ailleurs, il se demandait quel effet cela faisait d'être enceinte. Certainement l'une des meilleures sensations du monde, malgré les nausées et les problèmes de santé que les femmes pouvaient rencontrer dans cette situation.
Il sourit pour rassurer son interlocutrice. « Je vais bien, t'en fais pas. Un peu mal, mais c'est passé. » dit-il en ôtant brusquement sa main de ses côtes, voyant que Nevada observait ce geste avec inquiétude. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'en fasse, c'était néfaste pour elle. Il lui fallait juste beaucoup de repos. « T'en fais pas, c'est pas ta faute. Par contre, je dirais bien deux mots à l'hurluberlu qui a poussé et qui a failli te faire tomber ! » s'exclama-t-il. Non, mais attendez, dans quel monde vivons-nous ? Personne ne prend soin des femmes enceintes alors qu'elles portent pourtant la vie ! Il se saisit de nouveau de la main de Neva avant de déposer un petit baiser contre sa joue. « Tu veux qu'on aille où maintenant ? Tu veux que je te raccompagne peut-être ? Tu dois être fatiguée ! »s'exclama-t-il ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

Il faut toujours que des incidents viennent contrarier mes sorties avec Read, à croire que nous sommes maudits, que jamais quelques heures pleines de bonheur nous seront donnés. Je vous jure Dieu craint vraiment parfois ! Heureusement que mon ami ne m'entend pas blasphémer, même si ses convictions religieuses ont un peu déviées ces temps-ci. Enfin bon j'aurais pu parler en français, il n'aurait peut être pas compris, bref. Le mal semble bien passé même si Read semble un peu choqué et l'esprit ailleurs après cette chute qui était loin d'être des plus petites. En le voyant à terre, ma respiration s'était coupé. Pour moi Read est fait de sable en fait, il m'est impossible de ne pas penser qu'à la moindre seconde, il peut m'être enlevé des causes de sa maladie. Ces choses ne préviennent pas hélas. Quand il m'énonca l'idée d'aller régler son compte au reponsable de cet incident, je secouais la tête et posais ma main sur son bras " Ca n'en vaut pas la peine crois moi, y'a pas mort donc faisons comme si rien ne s'était passé. " J'esquissai un léger sourire en le voyant s'apaiser et déposer un baiser sur ma joue encore un peu chaude sur le coup de l'émotion. Je reserrai quelque peu la pression sur sa main, pour être certaine qu'il était bien présent. J'aimais chacun de mes moments passés avec lui, hors de question qu'on me les enlève. " Euh oui c'était peut être mieux de partir. Ne tentons pas le diable à nouveau. Viens boire un verre à l'appart. " Décidément, je n'avais pas envie de le lacher mais il faudra bien à un moment donné. Je ne pouvais pas l'étouffer non plus mais bon la séparation est toujours difficile. Je commençais donc à continuer de nouveau notre route pour rejoindre la voiture garée non loin de là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'incident n'avait aucunement gêné Read. Même s'il avait eu mal, ce n'était certainement pas ce qui allait nuire à la bonne humeur. Il se contenta donc de sourire gentiment lorsque Neva lui affirma que retrouver le coupable de la bousculade ne servirait à rien. Elle avait raison, il n'y avait pas mort d'homme. Ce n'était pas ce petit coup de coude qui allait avoir raison d'un grand gaillard comme lui et encore moins de ses nerfs ! C'était surtout pour son amie et son bébé à naître qu'il s'était inquiété sur le coup. Mais voilà, plus de peur que de mal et le revoilà qui serrait la main de Nevada dans la sienne, prêt à combattre le reste de la journée. Une si belle journée où il avait tant d'énergie à revendre. Il pensait même passer un coup de fil à Snow pour la rejoindre dans la soirée, forcément, ces deux-là étaient devenus inséparables. Read se sentait renaître avec elle. Il était heureux, il pouvait le dire.  
La proposition fut faite de rentrer à l'appartement de Nevada. Notre étudiant en médecine acquiesça d'un large signe de tête. Son amie devait se reposer un peu, même si elle ne ressentait pas la fatigue. « On va faire ça, alors, mon caramel ! Par contre, juste avant, laisse-moi te payer une glace ! C'est histoire de quelques minutes! » dit-il. Un marchand de glace se trouvait en effet pas très loin du cinéma. Il y avait pas mal de monde dans la queue, mais bon, pour une fois que Read laissait éclater sa gourmandise au grand jour. Il pressa Nevada en la tirant par le bras. « Tu veux quel goût ? Je te préviens, le meilleur de tous, c'est bien le chocolat ! » continua-t-il ensuite enjoué. Fallait croire que les films à l'eau de rose le mettaient de bien bonne humeur. Et surtout, la présence de sa meilleure amie le mettait à l'aise. Il avait envie de profiter de chaque instant. Au cas où tout se briserait finalement. Il était si heureux qu'il voulait vivre de tout son être, mais il avait tellement peur que ce ne puisse être le cas. Optimiste, il l'était jusqu'au bout des ongles, mais pourtant, tout son passé affectif avait été un échec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

Je faisais tout pour me faire pardonner de mes derniers gestes envers Read même si je savais pertinemment que je ne pourrais jamais effacer mes fautes. Le mal était et rien ni personne ne pouvait changer cela même avec la plus grande volonté et croyez moi que j'en ai. Peut être que lui avait oublier mais moi je n'y arrivais pas, je m'en voulais tellement à moi même, au point de me dégouter et qu'il m'avait été dur de reparler à Read car je ne pensais pas mériter son amitié pourtant si importante à mes yeux. Cela dit je me délectais des secondes que je passais avec mon meilleur ami, mon frère de coeur car je savais que ça pouvait être les dernières à tout instant.

Quelque peu retournée par la bousculade dont nous avions été victime, j'acceptais sans hésiter la proposition de Read en l'invitant même à poursuivre notre conversation chez moi. Néanmoins ce dernier insistait pour m'offrir une crème glacée avant de partir. Comment résister à cela, sachant que je raffole de toutes les sucreries qui puissent exister sur Terre. " Bon ben vas pour le chocolat alors, je te fais confiance. De toute façon, je pourrais manger n'importe quoi ces temps-ci. " excepté tous produits d'origines animales évidemment mais pas besoin de le préciser. Nous attendîmes quelque peu avant que je puisse récupérer ma glace et Read la sienne. Mon meilleur ami s'occupait de régler notre petite gourmandise alors que je m'avançais vers un banc à quelques mètres. J'avais besoin de m'asseoir un peu, mon dos me faisait un peu mal et il avait été maltraité quelques minutes plus tôt. Me poser quelque peu me ferait le plus grand bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'ils venaient de se mettre dans la file d'attente du marchand de glaces, Read se sentit un peu plus faible que quelques secondes plus tôt. Il n'y fit guère attention, il avait l'habitude d'avoir des malaises de temps en temps, pas de quoi alerter la cavalerie. S'il disait un mot, Neva ferait une syncope de toute façon, elle serait prête à appeler les urgences, les pompiers, la police et tout le tintouin. Alors il se contenta de lui sourire, en silence, alors qu'il palissait. Sa peau déjà pâle l'était encore d'avantage. « Il fait vachement chaud en fait ! Je pensais pas! » déclara-t-il alors qu'il suait, toujours en souriant. La queue avançait très doucement. D'ailleurs, cela lui parut plus long que ce qu'il ne pensait. Il observait Nevada, prêt à lui dire d'aller s'asseoir le temps qu'il termine d'attendre. Pas la peine qu'elle se fatigue. Mais visiblement, elle préférait rester à ses côtés. Enfin, ce fut leur tour de commander. Read demanda deux glaces au chocolat qu'il paya, évidemment. Il en tendit une à sa sœur de cœur et donna un grand coup de langue dans l'autre. « Qu'est-ce que je disais ! Le chocolat, c'est la vie ! » s'exclama-t-il ensuite alors qu'ils se dirigeaient vers un banc. Il laissa son amie s'y asseoir alors qu'il resta debout. Il avait soudainement l'envie de vomir, mais cette envie lui passa. Il sourit de nouveau à Nevada. « Tu voudras qu'on prenne le bus pour rentrer ? » demanda-t-il, prévoyant déjà le trajet d'aller à l'appartement de son interlocutrice. Et, subitement, sa glace tomba au sol, juste avant qu'il ne s'effondre lui-même, dans un bruit sourd. Le noir, c'était si beau l'obscurité, c'était tout ce qu'il voyait. Il ne voyait plus rien à vrai dire. Il lui sembla entendre la voix de Nevada, et d'autres voix autour de lui, mais c'était indistinct. Très indistinct, tout était flou, tout était loin, si loin, il avait l'impression de s'en être allé. Des doigts le touchèrent au niveau du visage, il ouvrit les yeux, il ne savait pas qui venait de le toucher. Penchant sa tête sur le côté, il vomit un mélange de sang avant de perdre de nouveau connaissance. Il s'envolait, et toujours cette obscurité, si belle et si oppressante à la fois autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

Aujourd'hui, je retrouvais quand même la simplicité de mon amitié avec Read. Ce temps où tout était noir, triste, difficile me semblait long. Il avait fait des efforts face à sa maladie et avait la volonté de se battre pour sa famille, ses amis, j'étais plus que fière de lui mais je pense que Snow avait bien aidé, certainement plus que moi comme quoi l'amour peut faire des miracles. Je voyais bien qu'il irradié de bonheur grace à elle alors pour une fois je n'interferai pas dans son couple parce que je suis quelque peu rassurée quant à cette relation. Sauf qu'aujourd'hui, j'avais le droit à mon meilleur ai pour moi toute seule et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je dégustais ma glace au chocolat, sur le banc que j'avais rejoint pour plus de confort et surtout être plus au calme. " Le bus ? Je préfère éviter la foule quand même ! " avais-je dis ironiquement. Sans comprendre pourquoi, je vis la glace de mon meilleur ami s'écrasait sur le sol suivit de près par le corps lui même de Read. Je ne pus réprimer un cri d'effroi en voyait la silhouette quasi sans vie, de mon meilleur ami, sur le bitume. " Non Read, putain me fait pas ça. " dis-je en français d'une voix tremblante. L'emploi de ma langue natale prouvait à quel point j'étais désemparée. Je réussis tant bien que mal à m'agenouiller sur le sol à ses côtés, passant ma main sur sa joue et son torse. Totalement paniquée, je ne savais que faire, et mon angoisse ne diminuai pas lorsque je le vis cracher du sang. Des larmes commencèrent à glisser sur ma joue. Je relevais la tête un faible un instant, regardant la foule les yeux voilés par la tristesse. Je voulais demander de l'aide mais aucun son ne sorti de ma bouche, et mes mains restaient cramponnés au corps de Read, comme si c'était la dernière fois que j'avais ce contact avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)