Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt il disparut dans le brouillard ♥ Reavada - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Et il disparut dans le brouillard ♥ Reavada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi...

Après mon rendez vous en ville j'ai décidé de faire un détour vers le cinéma pour voir la programmation car avec Read on voulait se faire une soirée ciné dans la semaine. Une soirée en amoureux tous les deux comme je les aime mais cette fois ce serait différent. J'avais pour projet de ne pas rentrer chez moi après la séance comme on faisait d'habitude, je voulais rester avec lui pour et bien faire notre première fois. Il n'en savait rien, je ne lui avais encore rien dit c'était une surprise. J'avais prévu des bougies, une petite tenue enfin bref tout serait parfait. je souriais à cette idée qui paraissait féerique. Ce que moi je ne savais pas par contre c'est que l'instant que j'allais vivre ensuite n'avait rien de féerique. Je me suis remise en route, on devait se retrouver plus tard à la Quincy House car aujourd'hui il était avec Nev sa meilleure amie. Et puis je me suis arrêtée sans m'en rendre compte, c'est ça de penser tout le temps.  Mais qu'est ce qui se passe devant? J'étais bloquée, je ne pouvais plus avancer, la foule semblait observer quelque chose. Je me suis approchée pour tenter de passer entre tous ces curieux, ça devait sans doute être un mec qui dansait sur du hip hop où un jongleur j'en sais rien. Mais non ce n'étais pas du tout ça. En arrivant devant j'ai observé la scène sans comprendre, une jeune femme était assise au près d'un homme innerte sur le sol et du sang coulait près de sa bouche. C'est d'abord mon corps qui a réagit, je suis tombée assise sans pouvoir réfléchir, avant que quelqu'un à côté de moi ne me relève. Et là tout s'est enchaîné, j'ai crié "READ!". Mon visage s'est décomposé, les larmes coulaient toutes seules. Je me suis accroupie à ses côtés regardant Nev qui paraissait complètement plongé dans un silence qu'elle même ne pouvait contrôler. J'ai regardé tout autour de moi et visiblement personne ne semblait avoir contacté les pompiers. J'ai donc sortit mon téléphone toute tremblante et ai composé le numéro. Je leur ai donné toutes les infos qu'ils voulaient puis j'ai raccorché balançant mon portable à côté de moi, je voulais juste être près de lui. J'ai posé mon visage contre le sien, m'étalant du coup du sang sur le mien par inadvertance. "Mon amour, tu peux pas, tu peux pas nous faire ça. Nev et moi on est là avec toi. Restes avec nous." J'étais complètement paniquée, mais j'essayais de rester calme j'ai prit la main de Nev et celle de Read. On avait tellement de choses à voir et à faire ensemble, il ne peut pas partir. J'ai peur, j'ai tellement peur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

J'avais été idiote même irrationnelle de penser que mon meilleur ami et moi aurions le droit à quelques moments de répit. C'était trop beau pour être vrai. Dieu adorait s'acharnait sur nous et transformer nos moments de bonheur en un enfer sans nom. N'avions nous, et surtout lui, pas assez souffert comme ça. Je vivais des jours heureux et j'aurais voulu que cela continue encore longtemps mais le destin me mettait des batons dans les roues. J'avais déjà perdu ma meilleure amie en début d'année, je n'avais nulle envie de perdre Read aussi en 2013. Peut être que le jeune homme était malade mais j'avais la curieuse sensation de lui avoir porté la poisse, peut être que faire parti de mes amis n'était pas la meilleure des choses à faire.

Assise sur le bitûme, mon corps tremblait de toute part, j'étais perdue, désemparée. Je n'ai jamais su garder mon sang froid dans ce genre de situation, ma sensibilité y est pour beaucoup. Je n'avais même pas eu l'intelligence de contacter les urgences car dans la panique je restais focaliser sur Read, son visage livide, sa peau froide et ses paupières fermées. J'avais l'impression de me trouver face à un mort. Sa poitrine se soulevais péniblement. J'en étais certaine la fin était proche, mais je ne le voulais pas. Ca ne pouvait qu'être un cauchemar, il m'était inconcevable qu'on m'arrache Read. Soudainement une voix fendit la foule. Snow était là, elle venait de se poser à mes côtés. J'aurais largement préféré qu'elle ne voit pas ça. J'avais déjà du mal à me contrôler, je ne pourrais pas jouer en plus les anges gardiens avec la jeune femme. Les paroles de Snow ne parvenaient pas jusqu'à mes oreilles c'est comme si un mur invisible m'avait entouré et que je refusais d'accepter cette sombre réalité. Je sentis simplement un contact sur ma main. " T'as pas le droit de partir, je te l'interdis. " Mes nerfs lachaient et la colère commençait à se mêler à la tristesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi...

Il fallait vraiment que les secours se dépêchent j'avais l'impression que sa respiration se faisait encore plus rare. Non, ce n'est pas possible tu restes parmi nous tu ne peux pas nous abandonner. Je regardais partout autour de moi guettant le moindre bruit qui annoncerait l'arrivée des secours. Putain à droite à gauche il n'y avait personne, je me remettais à pleurer de plus belle. J'étais tellement désespérée que j'ai voulu commencer à lui faire du bouche à bouche comme on nous avait apprit en je ne sais quelle année au lycée. Mais au moment où j'allais coller mes lèvres contre les siennes, la sirène se faisait entendre. Miracle, j'ai redressé la tête me suis mise tout de suite debout, j'ai agité mes bras, mes mains enfin tout ce que je pouvais pour leur montrer qu'on était là. Ensuite tout s'est enchainé, ils m'ont demandé ce qui c'était passé j'ai répondu que je ne l'avais pas vu tomber mais que la jeune femme était avec accroupie était avec lui. Je leur ai dit qu'il était atteint d'une leucémie, qu'il était faible. Et puis après que les secouristes soient allés auprès de Read, j'ai demandé à celui qui était resté au camion : S'il vous plait occupez vous mon amie,elle est enceinte, il ne lui faut pas des événements comme ça. Je pleurais de plus belle. Ils ont mis mon amour, mon ange sur un brancard en faisait tout un trucs que je ne me rappelle plus j'ai juste entendu : "Son pouls et sa tension sont en baisses, on l'emmène tout de suite. Direction la salle d'opération." J'ai cru mourir sur place. Quoi la salle d'opération? Mais qu'est ce qu'il a bordel! Avant qu'ils ne referment les portes de l'ambulance sur Read et Nev je me suis mise devant et leur ai dit d'une voie tremblante mais déterminée : Je viens avec vous, je ne vous laisserai pas l'emmener sans moi. Ils n'avaient pas l'air super d'accord mais j'en avais strictement rien à faire. Je devais avoir l'air d'une folle avec le mquillage qui avait coulé, le sang. Je suis entrée à l'intérieur et on est partit à toute vitesse à l'hôpital. Je me suis m'y à côté de Nevada, lui ai prit sa main car je n'avais plus le droit d'approcher Read, il lui fallait de l'espace. J'avais l'impression que le monde enfin mon monde s'arrêtait de tourner. S'il venait à... à partir, je le laisserai pas partir sans moi. Mais quelle horreur, je ne devais pas penser à ça il allait s'en sortir, on serait heureux ensemble. J'en étais sûre, persuadée même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

Je ne pouvais tout simplement pas affronter cette réalité. Voir partir mon meilleur ami sous mes yeux. Je n'étais pas prête bien que cela faisait des mois que j'avais connaissance de sa maladie, il m'était inconcevable de lui dire au revoir aujourd'hui. J'avais encore tant de choses à lui dire, tant de choses à partager avec lui. Je me sentais tellement responsable, jamais je n'aurais du le laisser m'emmener dans un endroit où la foule était trop importante, c'était un nid à problèmes. Hélas maintenant, je n'avais que mes yeux pour pleurer. Je ne savais pas quoi dire à Snow, et n'osais même pas la regarder, voir la tristesse dans ses yeux m'anéantirait encore plus.

La sirène des urgences me ramenait un peu sur Terre, je m'écartais pour que les gens compétents puissent faire leur travail. C'est assise sur le banc que je les regardais faire. Je n'étais d'aucune utilité et je détestais cela. La jeune Quincy demandait même à ce qu'on vérifie mon état de santé. " Vous occupez pas de moi, je n'ai besoin de rien. " J'étais sur la défensive, comme toujours quand je traversais un mauvais moment. J'avais cette habitude de me renfermer sur moi, refusant de parler, ou de poser des mots sur ce que je ressentais. Quelques minutes plus tard, bien qu'elles m'aient parrus longues, il était temps de rejoindre l'hôpital. Je tremblais de toute part et même la présence de Snow n'arrivait pas à me calmer. Un terrible scénario envahissait mes pensées alors que sous mes yeux se trouvait le corps inanimé de Read déjà relié à des machines des toute part. Je haïssais cette vision que j'avais déjà eu de lui lorsqu'il s'était fait agressé. Encore aujourd'hui, je revivais les mêmes angoisses voir pire que l'année dernière. " Je suis désolée, c'est de ma faute, on a été pris dans une bousculade, je lui ai rentré dedans sans le vouloir et il s'est retrouvé à Terre... Mais il m'avait dit que tout allait bien. J'aurais du savoir que c'était faux. " Encore une fois, j'avais failli à mon rôle de meilleure amie. Si j'avais été censée je l'aurai emmenée directement à l'hôpital pour vraiment m'assurer que tout allait bien. Moi qui lui avait toujours assuré que je le protégerai, j'avais menti et je me détestais pour cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi...

Plus on s'approchait de l'hôpital plus la tristesse se mélangeait à la colère. C'était très étrange et assez dur à contrôler. J'avais envie d'hurler et de me taire à jamais à la fois. Je tremblais, j'arrivais plus à tenir en place dans cette putain d'ambulance, fallait qu'on arrive vite, qu'on aille plus vite. Ils voulaient le laisser mourir là ou quoi? Je me suis retenue d'aller hurler contre le chauffeur quand Nev dit que tout était de sa faute. Elle ne me regardait pas, elle semblait complètement anéantie. Je n'ai rien répondu, rien ne sortait, j'voulais plus parler ça ne servait à rien. J'ai sentit qu'on ralentissait pour enfin s'arrêter. Et là tout s'est enchaîné à une vitesse éclair. On nous a descendu Nev et moi pour laisser sortir Read, ils sont entrés dans les urgences avec son brancard en courant et criant ce qu'il fallait faire. Deux infirmières sont venues nous chercher toutes les deux pour nous conduire dans la salle d'attente mais il était impossible qu'on me fasse asseoir. Je me suis donc arrêtée à l'entrée de l'hôpital, dehors, j'avais besoin de fumer, d'essayer de me calmer. Alors j'ai allumé ma clope, toute tremblante, pleurant encore et encore. Je ne sais même pas si Nev avait été dans la salle d'attente, je pense que oui. Je suis anéantie, je m'écroule par terre à genoux. Mes mains viennent couvrir mon visage, ma cigarette vient s'écraser devant moi je craque. On me l'enlèvera pas comme ça impossible, c'est impossible je dis! Il commence à pleuvoir, j'ai l'air d'une pauvre femme à genoux en train de pleurer mais je m'en fou. Je bougerai pas, qu'il vente, qu'il neige je bougerai pas, enfait je le provoque lui là haut, s'il existe vraiment qu'il fasse quelque chose. On tente de me relever, en me disant qu'il pleut mais je m'en fou je ne bougerai pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi...

Mon dieu, quel journée. J'avais rendez vous chez le gynecologue pour un rendez vous mensuel. Après que Read m'est accompagné pour la premiere echographie. Je devais y aller encore une fois car le medecin avait une bonne nouvelle pour moi. Je decide alors d'y retourner aujourd'hui, quand je le vis il me fit une nouvelle echographie : « Voulez vous savoir le sexe de votre enfant? ▬ Pardon ? Mais comment ca c'est un peu plus tard qu'on sait cela non? ▬ Eh bien je peut vous affirmer que je sais exactement quel est le sexe de votre enfant.... ▬ Dites moi alors... ▬ C'est une fille ♀ » Une fille, la cartemencienne de Charlie avait donc raison... Une fille, je n'en revenais pas. Read non plus a mon avis. Après mon rendez vous il fut déjà tard, Le moyen le plus rapide pour sortir était de passer pars les urgences et les soins intensif... Je marchais tranquillement tatillant mon téléphone pour apellé Read... Je vis alors Nevada assise sur une chaise. Completement Blafarde, je m'approcha d'elle j'avais peur qu'il soit arriver un truc à Alek. Ou bien Read. « Nevada? Tout vas bien? Ca a pas l'air d'aller... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

Le silence dans l'ambulance m'effrayait, cela ne me rassurait pas. Je devrais peut être appeler Alek, seul lui aurait le pouvoir de m'aider à me relever, de rassembler les petits morceaux qu'il restait de moi. Hélas je n'avais même pas le courage de bouger pour sortir mon portable de ma poche. Plus tard peut être, en cet instant, seul Read m'importait. Le trajet m'avait paru être une éternité avant d'arriver à l'hôpital de la ville. Ce lieu qui m'effrayait au plus haut point, je ne sais pas d'où me vient cette peur mais je détestais ces lieux et la tristesse qui y régnait. En rentrant dans la zone des urgences, mon sang se glaça instantanément. Snow était resté à l'intérieur, je la vis sorti une clope, un moyen de déstresser pour elle certainement! Je préférais largement m'asseoir car je savais que mes jambes ne tiendrait pas longtemps. Je m'étais calé au fond d'un des sièges, regardant ma montre toutes les minutes. Mes pieds ne cessaient de marteler le sol. Déjà plusieurs minutes que je restais ainsi, la tête baissée, renfermée sur moi même avant qu'une vois féminine ne me sorte de ma léthargie " Nevada? Tout vas bien? Ca a pas l'air d'aller... " Je relevais la tête, ravalant mes larmes et tombais sur River! Moi qui pensais que la situation ne pouvait pas être pire, je m'étais bien trompée. " Euh oui je vais bien... mais ce n'est pas le cas de Read. " Je ne portais pas la jeune femme dans mon coeur mais elle avait le droit de savoir, Read m'en voudrait si je ne lui disais pas. Enfin encore il faudrait qu'il en est la possibilité. Je regardais à travers la baie vitrée et mon regard tombait sur la silhouette de Snow trempée jusqu'aux os. " Mais avant, il faut qu'on ramène Snow à l'intérieur, sinon elle va nous faire une pneumonie et crois moi on a pas besoin d'un malade en plus. " Je trouvais un semblant de force pour me lever.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi...

Je sentis une animausité dans le regard de la Quincy. mais elle me parla de Read... Soudain tout s'effrondra des scene catastrophique dans mon cerveau en plein ebulition: «... Read? Mais... Que ce passe t'il? » Elle posa la main sur son ventre, appeuré elle tenta de rester calme. Elle devait faire confiance a Read, il lui a promis de rester pres de River et d'être présent pour sa fille. Soudain la Présidente Quincy, parla d'une Snow... River se souvena de Read a l'échographie qui lui parla d'une jeune femme qu'il fréquentait du nom de Snow, elle se retourna voyant une blonde trempé jusqu'au os. Je me retourna voyant Neva ayant du mal a se lever je lui dit: « Neva reste assise je vais la chercher... » Elle alla a l'accueil demandant une serviette et elle alla a la sortis: « Salut tu es Snow n'est ce pas? Tu devrais rentrer tu vas tomber malade... Je suis River une amie de Read. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi...

Je n'avais plus aucune notion du temps, de l'heure qu'il pouvait être. J'étais restée là sous la pluie sans bouger sans me préoccuper des infirmières qui étaient venues me chercher. Je me fichais de tout je pensais juste à Read et à cette dernière vision que j'avais eu de lui sur le brancard. Je ne me rendais même pas compte que mon corps grelottait de toute part, que la pluie avait transpercé mes vêtements. J'avais froid mais je me disais que ça ne me tuerai pas, que je pouvais bien supporter le temps vu ce que Read était entrain de connaitre en salle d'opération. puis j'ai entendu une voix, une voix inconnue à mes oreilles. Je ne me suis pas retournée toute de suite j'ai juste entendu que cette personne s'appelait River. Read m'avait déjà parlé d'elle, celle qu'il avait mis enceinte. J'ai tourné mon regard vers elle puis sur son ventre. Je ne sais pas où j'ai trouvé la force de me relever mais je l'ai fait. Je me suis approchée d'elle toute trempée et là j'ai avancé ma main pour toucher son ventre mais je me suis arrêtée à quelques millimètre et j'ai replié ma main sur ma poitrine. je n'avais même pas pensé à cet enfant qui n'allait peut être pas connaitre son père. Je pense que c'est la seule qui pouvait me faire rentrer à l'intérieur. pourquoi je ne le sais guère mais je suis entrée après avoir prit la serviette qu'elle me tendait. Merci.. Je grelottais de plus belle en m’asseyant près de Nev. J'ai plongé mon regard dans le vide, visiblement personne n'avait eu des nouvelles de Read.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥

Comment est ce que je pourrais annoncer à une mère que peut être jamais son enfant aura l'occasion de voir son père en chait et en os et cela par ma faute. Je n'osais imaginer ce que River pourrait ressentir. Je me mettais à sa place, je connaissais ce sentiment que j'avais pu vivre lorsque j'avais un jour reçu cet appel m'annonçant qu'Alek se trouvait à l'hôpital. Je me souviens très bien que tout mon monde s'écroulait et je ne voulais tellement pas que la jeune femme en face de moi vive cela, c'était inhumain. Pourtant, je ne pouvais pas la laisser dans l'indifférence. Alors que je m'apprêtais à aller chercher Snow, River me devança en prenant l'initiative de le faire elle même. Je restai donc à l'intérieur mais debout, faisant les cent pas. Je savais que cela n'allait n'avancerait pas les choses mais je détestais rester là sans avoir la possibilité de faire quelque chose. Finalement River avait réussi à convaincre Snow de se mettre à l'intérieur. Je lui avais fait un signe négatif de la tête pour lui dire que je n'vaais pas eu de nouvelles de Read avant de m'asseoir à ses côtés et passer ma main dans son dos. Cela n'allait sûrement pas faire disparaitre sa tristesse mais je lui montrais que j'étais avec elle. " Toi aussi tu devrais t'asseoir River, car le temps risque d'être long. " Enfin je n'étais même pas sûre à vrai dire, Read pouvait à tout moment nous quitter. Cette pensée me hantait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)