Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi...
Après mon rendez vous en ville j'ai décidé de faire un détour vers le cinéma pour voir la programmation car avec Read on voulait se faire une soirée ciné dans la semaine. Une soirée en amoureux tous les deux comme je les aime mais cette fois ce serait différent. J'avais pour projet de ne pas rentrer chez moi après la séance comme on faisait d'habitude, je voulais rester avec lui pour et bien faire notre première fois. Il n'en savait rien, je ne lui avais encore rien dit c'était une surprise. J'avais prévu des bougies, une petite tenue enfin bref tout serait parfait. je souriais à cette idée qui paraissait féerique. Ce que moi je ne savais pas par contre c'est que l'instant que j'allais vivre ensuite n'avait rien de féerique. Je me suis remise en route, on devait se retrouver plus tard à la Quincy House car aujourd'hui il était avec Nev sa meilleure amie. Et puis je me suis arrêtée sans m'en rendre compte, c'est ça de penser tout le temps. Mais qu'est ce qui se passe devant? J'étais bloquée, je ne pouvais plus avancer, la foule semblait observer quelque chose. Je me suis approchée pour tenter de passer entre tous ces curieux, ça devait sans doute être un mec qui dansait sur du hip hop où un jongleur j'en sais rien. Mais non ce n'étais pas du tout ça. En arrivant devant j'ai observé la scène sans comprendre, une jeune femme était assise au près d'un homme innerte sur le sol et du sang coulait près de sa bouche. C'est d'abord mon corps qui a réagit, je suis tombée assise sans pouvoir réfléchir, avant que quelqu'un à côté de moi ne me relève. Et là tout s'est enchaîné, j'ai crié "READ!". Mon visage s'est décomposé, les larmes coulaient toutes seules. Je me suis accroupie à ses côtés regardant Nev qui paraissait complètement plongé dans un silence qu'elle même ne pouvait contrôler. J'ai regardé tout autour de moi et visiblement personne ne semblait avoir contacté les pompiers. J'ai donc sortit mon téléphone toute tremblante et ai composé le numéro. Je leur ai donné toutes les infos qu'ils voulaient puis j'ai raccorché balançant mon portable à côté de moi, je voulais juste être près de lui. J'ai posé mon visage contre le sien, m'étalant du coup du sang sur le mien par inadvertance. "Mon amour, tu peux pas, tu peux pas nous faire ça. Nev et moi on est là avec toi. Restes avec nous." J'étais complètement paniquée, mais j'essayais de rester calme j'ai prit la main de Nev et celle de Read. On avait tellement de choses à voir et à faire ensemble, il ne peut pas partir. J'ai peur, j'ai tellement peur.
(Invité)