Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer après ça, après ce moment de passion commune. Nous étions trop opposés, nous avions un fort caractère tout les deux, on se taquinait ou se disputait sans cesse alors que notre relation était claire sur le papier - tout juste amis, plutôt connaissance- alors maintenant ça allait être vraiment compliqué. Surtout que je me voyais mal la lâcher un jour. Après avoir échangé plusieurs baisers passionnés avec elle, je me mis à jouer doucement avec sa lèvre, taquin, moqueur, joueur. Amusé, fou d'elle. Fou de son corps.. Et avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit pour l'en empêcher, je me retrouvais de nouveau sous elle, à sa merci, et j'étais presque sûr qu'elle allait en profiter. Elle se pencha vers moi, les yeux rieurs, avant de me dire : « Ça, c'est pour jouer avec moi. ». Je fronçais les sourcils sans comprendre pourquoi alors elle se penchait vers moi, et je le découvris lorsqu'elle se redressa alors que j'effleurais ses lèvres des miennes. Surpris, je la laissais s'approcher de nouveau pour tenter de l'embrasser mais encore une fois elle fut trop rapide, me laissant seul à embrasser l'air. Je tentais ainsi plusieurs, sans jamais y arriver, et ça me frustrait autant que cela m'amusait. Finalement, je me stoppais, la suppliant du regard : je ne voulais pas la forcer à m'embrasser, même si j'aurais eu le dessus physiquement. " Elysia.. T'es pas drôle là. Aller, viens là.. " Je levais encore les yeux vers elle, suppliant, la fixant.
(Invité)