Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment l'impression de parler tout seul. Faire un monologue un petit peu.. Ce n'était pas très agréable à vrai dire, mais je me disais que si j'insistais, elle finirait pas craquer, et m'expliquer comment cette photo avait fini dans tout Harvard. Pour accélérer un peu les choses, car je voyais bien qu'elle ne voulait pas m'écouter, je la fis basculer en douceur vers moi, cherchant son regard. Parce que je savais qu'elle avait du mal à m'ignorer quand elle me regardait, et je voulais absolument lui parler. Je n'imaginais clairement pas qu'en me regardant elle allait fondre en larme. Habituellement quand on rends visite à quelqu'un on préfère même un sourire.. Mais au moins, j'avais une réaction. La voir pleure ainsi me serra le coeur violemment, et sans réfléchir je passais mes bras autour d'elle pour le mettre assise sur le lit, et la serrer contre mon torse. Protecteur, ça fait cliché, mais je voulais juste la garder contre moi pour la protéger des autres.. J'embrassais doucement ses cheveux, même si elle pouvait me faire une remarque cinglante et me repousser, je prenais le risque. " Elysia.. calme toi. " Je caressais doucement son dos, comme on le ferait à une enfant pour la calmer. En tout cas, en la tenant contre moi de cette façon, je me jurais que la personne qui l'avait mise dans un état pareil allait le payer..
(Invité)