Invité
est en ligne
Invité
Jamais une femme ne m'avait perturbé à ce point. Habituellement si une femme m'humiliait en public comme elle l'avait en me giflant, je partais tout simplement sans donner de nouvelle, envoyant quelqu'un de mon entourage lui briser le coeur parfois, si c'était vraiment très humiliant. Mais avec elle, je n'avais trouvé que de revenir vers elle, une photo d'elle à moitié nue. Je grognais en la sentant comme ça contre mon corps, et je lui demandais en serrant les dents de ne plus se vautrer sur moi. Mais elle n'avait pas l'air d'accord, puisqu'elle glissa une main dans mon dos, me faisait me cambrer violemment un quart de seconde. Ces mains étaient des brûlures pour moi, et je devais faire un effort pour ne pas me jeter sur elle. « Nan, j'veux pas. » J'avais bien compris qu'elle voulait, vu comme elle s'allongeait sur moi. Je déglutis doucement en la voyant s'approcher, glissant une main timide dans son dos, savourant cette sensation. « Alors, tu viens récupérer ta récompense? » Je n'avais encore rien fait, et normalement je n'avais pas de récompense elle l'avait dit elle-même. Mais son sourire brisa mes dernières barrières, et je grognais doucement, caressant innocemment son dos d'une main. " Une récompense, ça s'offre, je ne dois pas venir la chercher. " Ce serait elle qui choisirait si elle voulait jouer, cette fois. J'avais peut-être été trop loin les autres fois, je ne voulais pas prendre le risque de nouveau la perdre.
(Invité)