Invité
est en ligne
Invité
sometimes it hurts instead
C4était bizarre de croiser Elia comme cela comme ci tout était normal mais non cela ne l'était pas vu notre conversation. Elle ajouta que je pourrais bien sur venir faire un coucou au petit Matys ajoutant qu'elle vivait avec son frère maintenant, "d'accord, je tâcherais de venir quand il n'y aura pas Sasha car il ne m'apprécie pas vraiment beaucoup" me contentais je de dire avec un léger rire dans la voix. C'était quand même bizarre sachant que ce n'était pas moi qui avait largué sa soeur mais bien elle deux fois alors parfois je ne comprenais pas vraiment sa réaction loin de là même. Après m'être levé j'entendis Elia me dire que si j'avais besoin de quoique ce soit il ne fallait pas que j'hésite ajoutant qu'elle ne voulait pas que cela soit comme la première fois. "Okay mais tu sais je ne viendrais pas en premier vers toi et tu dois t'en douter.. mais c'est gentil en tout cas, ne t'en fais pas je suis pas ce genre de personne à cracher sur les autres loin de là même" avouais je par la suite en la regardant. "Il faut pas trop m'en demander par contre, j'suis désolé de ne pas être comme tu le voudrais, genre heureux d'être ton ami, mais ouai s'il m'arrive quelque chose d'important ou si j'ai besoin tu le sauras" ajoutais je une fois encore j'étais honnête avec elle alors peut être qu'elle allait mal réagir enfin bon c'était la vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)