Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | sometimes it hurts instead - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elia&Tyler | sometimes it hurts instead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sometimes it hurts instead

C4était bizarre de croiser Elia comme cela comme ci tout était normal mais non cela ne l'était pas vu notre conversation. Elle ajouta que je pourrais bien sur venir faire un coucou au petit Matys ajoutant qu'elle vivait avec son frère maintenant, "d'accord, je tâcherais de venir quand il n'y aura pas Sasha car il ne m'apprécie pas vraiment beaucoup" me contentais je de dire avec un léger rire dans la voix. C'était quand même bizarre sachant que ce n'était pas moi qui avait largué sa soeur mais bien elle deux fois alors parfois je ne comprenais pas vraiment sa réaction loin de là même. Après m'être levé j'entendis Elia me dire que si j'avais besoin de quoique ce soit il ne fallait pas que j'hésite ajoutant qu'elle ne voulait pas que cela soit comme la première fois. "Okay mais tu sais je ne viendrais pas en premier vers toi et tu dois t'en douter.. mais c'est gentil en tout cas, ne t'en fais pas je suis pas ce genre de personne à cracher sur les autres loin de là même" avouais je par la suite en la regardant. "Il faut pas trop m'en demander par contre, j'suis désolé de ne pas être comme tu le voudrais, genre heureux d'être ton ami, mais ouai s'il m'arrive quelque chose d'important ou si j'ai besoin tu le sauras" ajoutais je une fois encore j'étais honnête avec elle alors peut être qu'elle allait mal réagir enfin bon c'était la vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"d'accord, je tâcherais de venir quand il n'y aura pas Sasha car il ne m'apprécie pas vraiment beaucoup" Ouais ça avait jamais été l'amour fou entre tous les deux mais Sacha ne lui sauterait pas au coup. Je sais, mais c'est autant mon appart que le sien. Mon frère était pas obligé de faire une partie de play avec Tyler ou je sais quoi s'il venait à la maison, juste être un minimum poli et voilà. "Okay mais tu sais je ne viendrais pas en premier vers toi et tu dois t'en douter.. mais c'est gentil en tout cas, ne t'en fais pas je suis pas ce genre de personne à cracher sur les autres loin de là même" "Il faut pas trop m'en demander par contre, j'suis désolé de ne pas être comme tu le voudrais, genre heureux d'être ton ami, mais ouai s'il m'arrive quelque chose d'important ou si j'ai besoin tu le sauras" Je comprenais que j'allais pas être la première personne vers qui il viendrait, en tout cas pas maintenant pas avant quelques temps et avant que lui même ait vraiment tourné la page. Je sais et je te demande pas de faire semblant. toute façon je le connais trop et je le verrai si c'était du fake. Juste qu'il soit vrai et que si besoin j'étais là. Il viendrait pas tant que lui n'avait pas fermé le livre sur notre histoire, mais après, une fois cela fait, il pouvait venir sans problème, pour parler de tout, même d'histoire de coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Elia me proposa de passer voir le petit Matys j'accepta en disant que je viendrais quand il n'y aurait pas son frère. "Ouai mais j'ai pas envie de le croiser et encore moins qu'on se prenne la tête devant Matys" avouais je en la regardant, c'est vrai que peut être que ça allait s'arranger avec son frère mais devant Matys c'était pas un super exemple.Je lui avoua qu'elle ne devait pas s'attendre à ce que je vienne vers elle directement, c'est vrai que pour moi c'était pas facile car oui j'avais des sentiments encore pour elle, cela ne s'effaçait pas aussi vite ce genre de truc. Elle avait réussis à avancer plus que moi durant cet été mais pas moi, d'ailleurs je n'avais pas eu de relation même d'une nuit avec une fille durant mon été. Elia avait l'air de comprendre et ajouta qu'elle ne voulait pas que je fasse semblant, "de toute façon.. tu sais parfaitement que je n'y arriverais pas donc ne faisons pas semblant.." lui dis je en la regardant tout simplement. Elia me connaissait par coeur alors autant ne pas lui mentir sur les choses que je pouvais ressentir, "si tu as besoin toi aussi tu peux compter sur moi, que tu ais des soucis, besoin d'aide, ou encore pour faire garder Matys.." ajoutais je par la suite, après tout on sait jamais ça peut arriver ce genre de chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouai mais j'ai pas envie de le croiser et encore moins qu'on se prenne la tête devant Matys" Je haussais les épaules, s'il voulait pas j'allais pas le forcer et Sacha serait pas contre. En tout cas il savait qu'il pouvait même avec Sacha, c'est pas comme si quand il voudrait venir il sait que mon frère n'est pas là, ils sont pas amis et pour le savoir à chaque fois ça serait pas possible. Mais bon comme il voulait. "de toute façon.. tu sais parfaitement que je n'y arriverais pas donc ne faisons pas semblant.." Oui je le savais amplement. "si tu as besoin toi aussi tu peux compter sur moi, que tu ais des soucis, besoin d'aide, ou encore pour faire garder Matys.." Je fis un petit sourire, contente qu'il me dit ça, je pouvais compter sur lui et ça me faisait plaisir même si j'allais pas m'appuyer sur lui avant un petit bout, pour ne pas le faire souffrir un peu plus car il mérite juste pas ça et que j'avais pas pu l'éviter. Merci et pour Matys je vais chercher une baby sitter mais de temps en temps si tu peux bien sur. Fallait que je mets des annonces d'ailleurs avec les cours, la présidence des Cabots, ça devenait urgent de trouver une nounou, mais je comptais pas oublier Tyler pour prendre soin de mon fils parfois. Je sais que j'arrivais pas a te joindre avec ton téléphone, tu l'as changé ton num ou tu as mon num encore ? Il avait pas voulu qu'on le joigne alors peut être avait il changé de numéro ou supprimé tous ses contacts et du coup il avait plus le mien. En tout cas pour Matys il allait me le falloir, s'il était ok évidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui proposa mon aide si elle avait besoin elle me remercia ajoutant que pour Matys elle cherchait une baby sitter mais qu'elle n'avait pas encore trouvé la perle rare donc elle ferrait appel à moi si je pouvais bien sur, « d'accord pas de soucis, prends ton temps pour choisir la bonne baby sitter pendant ce temps je t'aiderais avec plaisir quand tu ne peux pas le garder, puis il ne lui arrivera rien avec moi sur ce point tu peux être rassuré » dis je en souriant légèrement. C'était important cela aussi dans le fond, c'est vrai que si quelque chose se passait elle pouvait avoir une totale confiance en moi je n'étais pas du genre à laisser un petit avoir des soucis ou alors faire que quelque chose arrive à un enfant surtout un enfant que j'adore autant que le petit Matys. Elle reprit la parole en disant qu'elle n'arrivait pas à me joindre au téléphone me demandant si j'avais changé de numéro ou si j'avais supprimé son numéro « j'ai changé de téléphone ainsi que de numéro, donc j'ai tout changé pour prendre l'air durant mes vacances... » lui avouais je en la regardant avec un léger sourire. Après être arrivé à Paris j'avais détruis ma puce vu le nombre de messages que j'avais je voulais prendre l'air de ma vie, c'était la seule solution de faire cela mais bien sur j'avais été obligé de m'en racheter un tout en gardant les numéros de mes amis que j'avais laissé à Cambridge, ce n'était pas mon genre d'effacer le numéro de quelqu'un loin de là même. « Je te donnerais mon numéro de téléphone pour que tu puisses m'appeler quand tu as besoin d'aide » ajoutais je en lui adressant un léger sourire, c'était peut être bizarre mais j'avais vraiment envie de l'aider pour le petit Matys car dans le fond c'était pas sa faute à lui si Elia et moi nous n'étions plus ensemble et il ne méritait pas d'être entre nous et d'en souffrir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« d'accord pas de soucis, prends ton temps pour choisir la bonne baby sitter pendant ce temps je t'aiderais avec plaisir quand tu ne peux pas le garder, puis il ne lui arrivera rien avec moi sur ce point tu peux être rassuré » c'est sur que j'allais pas prendre la première qui vient, juste car j'en ai besoin. Si je trouvais pas tant pis, si je devais attendre avant d'en trouver une fiable j'attendrais mais je voulais pas prendre n'importe qui et mettre Matys en danger, surtout pas. & oui je savais que Tyler s'en occupait bien et qu'avec lui rien n'arrivait à Matys ou rien de grave du moins. Je hochais la tête pour approuver ce qu'il disait. « j'ai changé de téléphone ainsi que de numéro, donc j'ai tout changé pour prendre l'air durant mes vacances... » Oui j'étais certaine qu'il avait du faire ça. « Je te donnerais mon numéro de téléphone pour que tu puisses m'appeler quand tu as besoin d'aide » Je fis un petit sourire. Merci et soit prudent dis je en montrant la voiture. Il allait conduire et avec toutes les émotions qu'il avait du avoir, avec les questions qu'ils allaient peut être se poser ou genre se repasser certaines paroles, je voulais qu'il fasse attention sur la route, un accident ça arrive vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement Elia était d'accord avec moi sur le fait qu'elle n'allait pas prendre n'importe qui pour s'occuper de son fils, en tout cas si elle avait besoin j'allais être là pour elle sans aucun doute. Par la suite je lui avoua que j'allais lui donner mon numéro afin qu'elle puisse m'appeler pour Matys, je pris donc mon téléphone afin de lui envoyer un sms pour qu'elle ait mon numéro. "Voilà maintenant tu as mon nouveau numéro de portable... ne me remercie pas c'est normal.." dis je tout simplement avant de l'écouter me dire d'être prudent avec la voiture. "T'en fais pas pour moi je suis un grand garçon hein" ajoutais je en riant légèrement, ça me faisait rire pour le coup elle jouait à la maman avec moi c'était un peu bizarre. J'ouvris la porte de ma voiture tout en mettant mon téléphone portable dans ma poche de jogging, "hum.. toi aussi fais attention" lui dis je moi aussi, je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose quand même, je m'inquièterais toujours pour elle et il n'y avait aucun doute sur cela.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Voilà maintenant tu as mon nouveau numéro de portable... ne me remercie pas c'est normal.." Il avait du m'envoyer un sms puisque je l'avais vu avec son téléphone et que maintenant je l'avais apparemment. "T'en fais pas pour moi je suis un grand garçon hein" Je me mis à rire avec lui. Elia maman poule is back. J'étais toujours comme ça, avec mes amis, ma famille, mon petit copain, toujours a les protéger, genre leur dire de mettre une veste car il fait froid, de faire ci ou ça. Fin c'est comme ça, c'est moi. "hum.. toi aussi fais attention" Je hochais la tête pour lui dire que oui. J'allais retourner à Harvard pour me rendre chez moi là mais je ferais attention pas de problème. Je le vis rentrer dans sa voiture et je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir. Je le regardais partir et sortit mon téléphone de mon sac pour ouvrir son message. J'en profita pour enregistrer son message avant de perdre le message au cas où. Puis je partis pour retourner vers les couloirs de l'université.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)