Invité
est en ligne
Invité
Mon retour à Cambridge me faisait vraiment du bien même si j'avais adoré la vie à Paris je dois avouer que ma ville natale me manquait énormément, ce matin là j'allais prendre les cours pour la première fois en tant que professeur. C'est pourquoi j'avais décidé de profiter de ma matinée afin de faire du sport chose qui n'était pas étonnant, j'avais trouvé quelque chose qui me tenait à coeur et surtout qui m'avait sortis de ma mauvaise passe. Sans perdre de temps je quitta mon appartement pour prendre la direction de l'université, arrivée là bas je pris la direction de la salle de prof' afin de déposer mes affaires. Avant je connaissais cette salle seulement en tant qu'étudiants alors je dois avouer que cela me faisait vraiment bizarre mais j'étais fier de moi d'être devenu prof. J'allais sans doute croiser et peut être avoir des amis à moi en tant qu'élève, ça je le savais parfaitement alors il faudrait que je sois à la hauteur pour ne pas me laisser marcher dessus.
Sans perdre du temps je partis sur le stade afin de faire un petit jogging, je me mis à courir ayant la musique dans mes écouteurs, c'était toujours plus motivant de courir sur un rythme de musique. Mais au bout d'une dizaine de minutes je vis la silhouette d'une jeune femme pas n'importe laquelle: Elia, j'aurais pu la reconnaître parmi mille. C'était la seule personne à qui j'avais laissé une lettre afin de l'avertir de mon départ, je n'osa même pas bouger car je savais parfaitement qu'elle allait demander des explications. Je retira rapidement mes écouteurs les laissant tomber autour de mon cou tout en la regardant, je n'avais pas honte de ce que j'avais fias loin de là enfin sauf pour ma fille . Mais une chose était sur c'est que si c'était à refaire je referais tout pareil sachant que je n'avais pas envie qu'elle me voit comme cela. Après tout que pouvait me dire Elia, rien de bien méchant si j'avais eu besoin de prendre sur moi, de disparaître pour oublier notre rupture c'était mes affaires..
(Invité)