Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | sometimes it hurts instead
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia&Tyler | sometimes it hurts instead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler | sometimes it hurts instead Tumblr_m0ndqexGWS1qag0v3o1_500

Mon retour à Cambridge me faisait vraiment du bien même si j'avais adoré la vie à Paris je dois avouer que ma ville natale me manquait énormément, ce matin là j'allais prendre les cours pour la première fois en tant que professeur. C'est pourquoi j'avais décidé de profiter de ma matinée afin de faire du sport chose qui n'était pas étonnant, j'avais trouvé quelque chose qui me tenait à coeur et surtout qui m'avait sortis de ma mauvaise passe. Sans perdre de temps je quitta mon appartement pour prendre la direction de l'université, arrivée là bas je pris la direction de la salle de prof' afin de déposer mes affaires. Avant je connaissais cette salle seulement en tant qu'étudiants alors je dois avouer que cela me faisait vraiment bizarre mais j'étais fier de moi d'être devenu prof. J'allais sans doute croiser et peut être avoir des amis à moi en tant qu'élève, ça je le savais parfaitement alors il faudrait que je sois à la hauteur pour ne pas me laisser marcher dessus.