Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | sometimes it hurts instead
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia&Tyler | sometimes it hurts instead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler | sometimes it hurts instead Tumblr_m0ndqexGWS1qag0v3o1_500

Mon retour à Cambridge me faisait vraiment du bien même si j'avais adoré la vie à Paris je dois avouer que ma ville natale me manquait énormément, ce matin là j'allais prendre les cours pour la première fois en tant que professeur. C'est pourquoi j'avais décidé de profiter de ma matinée afin de faire du sport chose qui n'était pas étonnant, j'avais trouvé quelque chose qui me tenait à coeur et surtout qui m'avait sortis de ma mauvaise passe. Sans perdre de temps je quitta mon appartement pour prendre la direction de l'université, arrivée là bas je pris la direction de la salle de prof' afin de déposer mes affaires. Avant je connaissais cette salle seulement en tant qu'étudiants alors je dois avouer que cela me faisait vraiment bizarre mais j'étais fier de moi d'être devenu prof. J'allais sans doute croiser et peut être avoir des amis à moi en tant qu'élève, ça je le savais parfaitement alors il faudrait que je sois à la hauteur pour ne pas me laisser marcher dessus.
    Sans perdre du temps je partis sur le stade afin de faire un petit jogging, je me mis à courir ayant la musique dans mes écouteurs, c'était toujours plus motivant de courir sur un rythme de musique. Mais au bout d'une dizaine de minutes je vis la silhouette d'une jeune femme pas n'importe laquelle: Elia, j'aurais pu la reconnaître parmi mille. C'était la seule personne à qui j'avais laissé une lettre afin de l'avertir de mon départ, je n'osa même pas bouger car je savais parfaitement qu'elle allait demander des explications. Je retira rapidement mes écouteurs les laissant tomber autour de mon cou tout en la regardant, je n'avais pas honte de ce que j'avais fias loin de là enfin sauf pour ma fille . Mais une chose était sur c'est que si c'était à refaire je referais tout pareil sachant que je n'avais pas envie qu'elle me voit comme cela. Après tout que pouvait me dire Elia, rien de bien méchant si j'avais eu besoin de prendre sur moi, de disparaître pour oublier notre rupture c'était mes affaires..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La veille lors d'un entrainement de cheerleaders j'avais oublié des affaires dans le casier c'est pourquoi ce matin j'y retournais pour les reprendre. Y avait personne mais quand je sortis des vestiaires je vis au loin un jeune homme courir. On était sur le stade alors c'était pas étonnant, je m'apprêtais à continuer ma route quand ce jeune homme arriva dans mon sens pour courir, je reconnus alors. Du moins c'est ce que je croyais mais ça pouvait pas être lu il était partit non ? Ou était-il de retour ? J'avançais alors vers la personne pour voir de plus près si c'était bien lui jusqu'à que cet homme enlève ses écouteurs et arrive devant moi. Oui c'était lui, en chair et en os. Je clignais alors des yeux deux trois fois. Tyler Fever dis je comme pour avoir affirmation que c'était bien lui mais oui pas besoin de réponse, je le connaissais parfaitement. tu.. tu fais quoi.. ici ? J'avais l'impression de rêver, était ce un rêve ? Ca semblait si vrai en tout cas. Je me pinçais alors le bras comme je faisais à chaque fois pour être sûre que ce que je vois ou vis est bien réel. Aie, dis je doucement après m'être pincé. J'ouvris les yeux et il était toujours là. C'était pas un rêve alors..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours adoré cet endroit même quand j'étais étudiant, c'est pourquoi afin de bien commencer ma journée et d'en profiter je me mis à courir autour du terrain avec mes écouteurs sur les oreilles. Mais au bout de quelques minutes, je remarqua une présence non loin de moi, j'avais bien sur reconnu la personne: Elia à qui j'avais laissé une lettre avant de partir. La jeune femme s'approcha de moi en m'appelant avec mon prénom et nom chose totalement étrange, elle avait l'air totalement choquée de moi voir ici. "Oui.." lançais je en la regardant , pour le coup je n'étais pas très fière de moi d'avoir juste laissé une lettre mais encore plus de lui avoir caché des choses importantes sur ma vie. Par la suite elle me demanda ce que je faisais ici, sa question était normale après tout elle devait être perdu. "Je suis revenu, je suis professeur de sport à l'université.." me contentais je de lui dire, après tout quoi lui dire de plus c'était ma décision d'être revenu après quelques mois. Nous n'étions plus ensemble alors toute histoire de drogue ne regardait que moi à présent, je ne parlais pas de tout mes soucis à tout le monde ce n'était pas mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il répondit positivement quand je prononçais son prénom et nom. Pas besoin j'avais moi même répondu à mon affirmation. "Je suis revenu, je suis professeur de sport à l'université.." Il disait ça avec tellement de fluidité comme si rien ne c'était passé, comme s'il n'était jamais parti. Comme si c'était normal. Pourquoi ? Pourquoi être parti pour revenir ? Pourquoi ne donner aucune nouvelles, couper tout contact, laissant une simple lettre en douce et partir, surtout partir loin de Caitlyn, de Maria, pourquoi ? Ca faisait beaucoup de pourquoi mais ça faisait beaucoup de questions sans réponses aussi. Pourquoi revenir maintenant, alors que Caitlyn avait commencé à croire qu'il reviendrait pas, que j'avais du lui annoncer l'une des pires nouvelles, que le père de sa fille était parti sans se retourner, sans penser à sa fille ? Pourquoi tout ça pour revenir maintenant comme une fleur ? & même pas il avait prévenu alors que je m'étais inquiétée pour lui, de peur qu'il fasse une connerie, qu'il aille mal et qu'il n'ait personne avec lui. Punaise mais pourquoi tout ça. J'avais monté un peu le ton parce qu'avec toutes ces questions je m'étais déjà monté le chou dans ma tête. Je voulais des réponses et il m'en devait un minimum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elia me posa de nombreuses questions pour savoir ce que je faisais ici et pourquoi je revenais comme cela après être parti comme une fleur et en laissant ma fille toute seule. "Je suis revenu pour Maria et parce que j'ai réussis à me sortir de mes démons, je n'avais pas envie qu'on me voit comme cela alors oui je suis partit. Peu importe si on m'en veut mais j'ai fais cela pour moi, j'ai toujours fais attention aux autres avant moi alors j'avais le droit.. de faire attention à moi.." répondis je en la regardant. Pourquoi me posait-elle autant de question, qu'est ce que cela pouvait lui faire que je sois partis sans rien dire comme cela. A ce moment là je souffla pour me calmer, je n'avais pas envie qu'elle me juge comme cela car jamais nous nous étions jugé sur les choses qu'on avait fait. "Elia, tu peux pas comprendre, tu peux pas savoir ce que ça m'a fait d'aller mal de retomber là dedans, je n'avais pas envie de devoir traverser cela entouré de mes proches.." dis je en la regardant dans les yeux. J'assumais tout ce que j'avais fais, de toute façon peu importe ce que les gens pouvaient me dire tant pis j'étais prêt à gérer les critiques, les reproches et tout ce qui allait avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suis revenu pour Maria et parce que j'ai réussis à me sortir de mes démons, je n'avais pas envie qu'on me voit comme cela alors oui je suis partit. Peu importe si on m'en veut mais j'ai fais cela pour moi, j'ai toujours fais attention aux autres avant moi alors j'avais le droit.. de faire attention à moi.." Faire attention à lui alors qu'il retournait dans la drogue ? J'appelais pas faire ça attention moi. Tu crois pas que tes proches auraient pu t'aider aussi ? A croire que non on servait pas à être là pour lui pour les moments durs et ça ça me blesser parce que malgré tout j'aurais toujours été là pour lui. "Elia, tu peux pas comprendre, tu peux pas savoir ce que ça m'a fait d'aller mal de retomber là dedans, je n'avais pas envie de devoir traverser cela entouré de mes proches.." Je me mis à rire mais nerveusement. Effectivement je peux pas comprendre puisque tu m'as jamais dit que tu étais déjà tombé dans la drogue une fois, comment j'aurais pu deviner sinon ? Toi tu peux comprendre qu'on c’est inquiété pour toi ? Que Dexter me parle même plus parce que à cause de moi tu es parti ? Tu peux comprendre que j'ai du expliquer ça à Matys alors qu'il te considérait vraiment comme un père ? Que j'ai du dire ça aussi à Caitlyn qui est la mère de ta fille et qu'elle était mal et ça me rendait mal. Que j'ai culpabilisait de ton départ me mettant la faute sur toi au point que Calvin soit obligé de rester avec moi un soir parce qu'il avait vu que j'allais pas bien, qu'il croyait qu'on était encore ensemble ? Tu m'as même pas laissé te venir en aide, essayer au moins, tu me vois autant que ça comme un monstre ? J'avais les larmes aux yeux de colère mais aussi parce que j'avais été vraiment inquiète, parce que je repensais à tout ça, Dexter, matys, caitlyn, maria, Calvin et j'en passe. Il avait l'air de s'en moquer et de reprocher de ne pas savoir, ne pas connaitre, être la faute de ses problèmes. Je voulais bien accepter une part de responsabilité mais pas tout quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne pensais pas me retrouver devant Elia toute suite enfin aussi vite, d'ailleurs la jeune femme avait l'air être choqué par mon retour et elle ne perdit pas de temps pour me poser de nombreuses questions auxquelles je répondis. Rapidement elle me répondit en me demandant si je ne pensais pas que mes proches aurait pu m'aider, "Je ne pense pas, c'est trop compliqué et de toute façon je n'avais pas envie qu'on me voit comme cela dans cet état! A ton avis pourquoi je ne t'ai jamais dis qu'à notre première rupture que j'avais sombré par la suite dans ce genre de chose..?!" lui demandais je en la regardant dans les yeux. Je lui avoua même qu'elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait l'air de bien comprendre et heureusement d'ailleurs, rapidement elle me parla de Dexter qui lui en voulait, de Matys son fils, Caitlyn, Maria.. Elle me demanda même si je la prenais pour un monstre pour ne pas l'avoir laissé m'aider, "je comprends qu'on s'est inquiétait pour moi mais j'ai laissé un mot disant que tout allait bien se passer" dis je en la regardant, certes je ne pouvais pas en être sur mais du moins je l'avais toujours espérais. "Dexter il savait mes soucis de drogue, c'est une des rare personne à qui j'ai pu en parler, Matys tu sais que je l'aime comme mon fils vraiment, d'ailleurs j'aurais adoré que cela soit mon fils. Mais aurais tu aimé voir un drogué prêt de ton fils je ne pense pas. Quand à Caitlyn j'ai préféré qu'elle ne doive pas supporter tout cela après tout ce qu'elle a déjà vécu elle n'avait pas besoin d'un drogué..." avouais je en la regardant après tout peut être que les gens n'allaient pas comprendre mais tant pis. "Je ne t'ai jamais prise pour un monstre mais.. que voulais-tu que je te dise, bonjour tu dois t'occuper de ton ex drogué ?! Non ce n'est pas mon genre, je ne pouvais pas on est plus ensemble alors tu n'as pas a avoir une charge comme cela" lui répondis je en la regardant tournant la tête car oui j'avais honte, j'avais vraiment été mal après notre rupture et je ne voulais pas qu'elle le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne pense pas, c'est trop compliqué et de toute façon je n'avais pas envie qu'on me voit comme cela dans cet état! A ton avis pourquoi je ne t'ai jamais dis qu'à notre première rupture que j'avais sombré par la suite dans ce genre de chose..?!" C'était facile de dire ça mais c'est normal que les gens te voient au plus mal, c'est trop simple de partir quand ça va pas, de prendre la fuite et de ne rien affronter, même pas les gens. Si j'avais du partir, j'aurais du partir plus que 2 petits mois. J'aurais du partir de février jusqu'à mai, juin le temps que Apple ça se passe mieux. J'avais du vivre avec mes erreurs, tout le monde doit faire ça et lui n'avait pas voulu faire ça avec nous. "je comprends qu'on s'est inquiétait pour moi mais j'ai laissé un mot disant que tout allait bien se passer" ca c'était la réplique à pas dire. Tu dis que tu pars car tu as replongé dans la drogue et tu veux faire croire que tout va bien se passer ? Non mais oh, tu sais très bien que toute personne normalement constitué, qui a un coeur et qui tient à une personne s'inquiéterait à mort. La drogue c'est pas juste comme dire je pars en vacances quelques mois tout ira bien, prendre de la drogue on peut vite y tomber et pas s'en sortir. J'ai vu Jude y tomber l'an dernier, ça suffit. Dexter savait ? C'était la meilleure ça alors, pourquoi il s'était autant déchainé sur moi alors ? N'importe quoi. Ah parce que lui tu lui dis et moi non alors qu'il me semble que tu me connais depuis beaucoup plus d'années que lui. Ca devait faire un an qu'ils se connaissaient, tout comme je le connaissais et lui savait, une autre bonne nouvelle. "Je ne t'ai jamais prise pour un monstre mais.. que voulais-tu que je te dise, bonjour tu dois t'occuper de ton ex drogué ?! Non ce n'est pas mon genre, je ne pouvais pas on est plus ensemble alors tu n'as pas a avoir une charge comme cela" Je levais les yeux au ciel. Plus ensemble et alors ? Tu crois que c'est pour ça que du jour au lendemain je vais te rayer de ma vie, faire comme si on avait jamais rien partagé ? Non je comptais bien rester ami avec toi, je le compte toujours, je compte être là pour toi si besoin, pas juste être une ex comme ça. & c’est pas à toi de choisir qu'on ait a supporter un drogué ou non, encore moins quand tu sais pas notre choix. Si on t'avais repoussé et que tu serais parti ok même si c'est simple, mais là t'as même pas laissé la chance de voir ce qu'on pouvait faire. & puis le coup du drogué ça marche pas, je suppose pas que tu as repris de la drogue au point d'en prendre toutes les 5 minutes sinon tu serais pas ici et tu serais défoncé tout le temps. Des drogués j'en connais d'autres, rien que les mathers je devrais pas les fréquenter alors ? Pourtant Bri est une très bonne amie, qui connait Matys et l'approche sans problème. Ouais simple de dire l'excuse de Matys. Y a une différence entre qu'il soit près d'un drogué vraiment ou d'un drogué qui en prend de temps en temps, voir que les soirs ou quoi. Puis c'était pas à lui de prendre les décisions pour moi, j'étais assez grande pour ça quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia trouvait toujours quelque chose à me répondre même quand je lui avouais vraiment pourquoi j'étais parti, oui je n'avais pas eu envie qu'on me voit dans cet état j'avais le droit. Je crois même que j'avais honte que cela me soit arrivé à moi une nouvelle fois, je ne voulais pas qu'on ait de la pitié ou je ne sais quoi d'autre de moi. Rapidement elle m'avoua que toute personne qui avait un coeur s'était inquiétait pour moi, ça je le savais que certains s’inquiéteraient il n'y avait aucun doute mais cela je ne le voulais pas. "Voila pourquoi je voulais pas rester.. je voulais pas qu'on s'inquiète pour moi, qu'on ait de la pitié ou je ne sais quoi. Mes proches ont traversé tellement de choses cette année que je voulais pas ajouter quelque chose de plus, et si c'est tu ne peux pas comprendre je sais pas quoi dire" lui rétorquais je en la regardant dans les yeux. Alors il prendrait cela sans doute pour quelque chose d'égoïste mais non ce n'était pas le cas, j'avais fais cela pour mes proches pour les protéger. Elle avait l'air surprise que je l'ai dis à Dexter mais pas à elle, "bien sur que oui je lui ais dis, parce que tu voulais que je te dise quoi? Elia tu sors avec un ancien drogué?! Sérieusement j'en avais honte! Tu comprends j'avais honte de cela et j'ai toujours honte de t'en parler" avouais je en tournant le regard, cette conversation j'avais toujours eu peur de l'avoir. Elle reprit en disant que ce n'était pas parce qu'on était plus ensemble qu'on était pas ami et qu'elle m'aurait laissé tomber, cela je le savais c'était son genre à Elia d'aider les autres. Elle parla aussi du fait qu'elle connaissait d'autres personnes qui avaient touché à la drogue et elle les avait laissé approcher son fils, oui elle marquait un point. "C'est pas ça le soucis je sais que tu aurais été là pour moi. C'est juste que.. enfin non laisses tomber. De toute façon je ne voulais pas qu'on m'aide! Je voulais le faire seul, ne pas montrer cette facette de moi car j'en avais honte et ça j'ai le droit. Je ne voulais pas que Maria et Matys me voient comme cela et leur faire de la peine" dis je en la regardant. Oui j'avais parlé des deux enfants ensemble comme s'ils étaient tout les deux importants, Maria était ma fille biologique mais pas Matys il comptait autant que Maria. "Elia tu ne comprends pas que je ne voulais pas te demander de l'aide car tu as rompu avec moi et que j'étais mal après cela, je pouvais pas venir vers toi te parler comme un ami c'était trop dur pour moi" repris je en étant sincère encore une fois, peut être allait-elle mal le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Voila pourquoi je voulais pas rester.. je voulais pas qu'on s'inquiète pour moi, qu'on ait de la pitié ou je ne sais quoi. Mes proches ont traversé tellement de choses cette année que je voulais pas ajouter quelque chose de plus, et si c'est tu ne peux pas comprendre je sais pas quoi dire" Il continuait sur les mêmes propos, qu'il voulait pas que ses proches le voit, d'accord je pouvais comprendre mais quand même, il aurait pu s'éloigner en donnant quand même des nouvelles, c'était pas la mer à boire. "bien sur que oui je lui ais dis, parce que tu voulais que je te dise quoi? Elia tu sors avec un ancien drogué?! Sérieusement j'en avais honte! Tu comprends j'avais honte de cela et j'ai toujours honte de t'en parler" Il avait honte c'est une chose mais du moment où il avait arrêté il aurait pu en parler même si c'était difficile. Certes tu pouvais avoir honte mais tu savais pas que tu allais plonger à nouveau, c'était derrière toi quand même. Puis tu sais que je juge pas comme ça sans raison, si la je le fais c'est juste parce que je me suis inquiété, vraiment et que j'ai l'impression que toi non t'as pas pensé à ce que je pouvais m'imaginais. Comme s'il était parti sans penser un peu à nous, à donner un peu de nouvelles, là rien pendant des mois. "C'est pas ça le soucis je sais que tu aurais été là pour moi. C'est juste que.. enfin non laisses tomber. De toute façon je ne voulais pas qu'on m'aide! Je voulais le faire seul, ne pas montrer cette facette de moi car j'en avais honte et ça j'ai le droit. Je ne voulais pas que Maria et Matys me voient comme cela et leur faire de la peine" "Elia tu ne comprends pas que je ne voulais pas te demander de l'aide car tu as rompu avec moi et que j'étais mal après cela, je pouvais pas venir vers toi te parler comme un ami c'était trop dur pour moi" Si je comprenais ça, mais au moins qu'il parle à quelqu'un d'autre, pas qu'il se réfugie loin de nous comme ça, comme un voleur. Si je comprends, je sais bien que je pouvais pas te demander ça mais je voulais au moins des nouvelles, au moins savoir où tu étais, comment tu allais. T'as donné même pas une nouvelle. partir pour pas affronter ça devant nous, ok mais pas une nouvelle ça c'était pas cool du tout. Je sais pas il pouvait se mettre à notre place, si demain je partis sans dire à personne où je vais, disant juste que je vais très mal, il est logique que ceux qui tiennent assez à moi s'inquiéterait beaucoup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)