Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | sometimes it hurts instead - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elia&Tyler | sometimes it hurts instead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sometimes it hurts instead

J'avais tout fais pour éviter Elia ce n'était pas une chose facile mais bon en tout cas au moins c'était fais on se retrouvait face à face. Je lui confia tout ce que je pensais mais elle trouvait toujours quelque chose à redire, elle avait le droit après tout mais tout cela c'était mes affaires maintenant. Elle confia que j'avais eu le droit d'avoir eu honte mais que quand même j'aurais juste pu donner des nouvelles car les gens s'étaient imaginé des choses. "Elia.. pourquoi tu essais pas de comprendre ce que je veux te dire ..?! Je voulais m'éloigner de toi aussi, alors oui c'est égoïste mais cette situation me faisait mal et ça me fait encore car je pensais pas que cette fois ci ça ne se serait pas passé comme cela encore une fois" lui répondis je en la regardant. Au moins c'était dis, j'avais avoué que je lui en voulais encore de tout cela, mais oui je comprenais qu'elle ne m'aime plus et le fait qu'elle ait rompu mais non je ne lui pardonnerais pas aussi facilement. Je faisais référence au fait qu'elle avait rompu avec moi deux fois, ce n'était quand même pas rien surtout que j'avais pensé que c'était la bonne et je pensais que j'étais le garçon fait pour elle ce qui ne devait pas être le cas. Elle ajouta que ne pas donner de nouvelles ce n'était pas cool du tout, okay cela je comprenais vraiment à sa place je me serais fais du soucis si quelqu'un de proche m'avait fais cela. "Je comprends cela, j'ai donné aucune nouvelle à personne comme cela pas de jaloux de toute façon durant ses trois mois j'étais trop occupé à prendre soin de moi" avouais je en la regardant une nouvelle fois, je n'étais plus le genre de personne qui regrettait les choses ou qui avait peur. "Comment va Matys..? Il a du grandir durant l'été, j'espère que je pourrais le voir bientôt car il me manque vraiment beaucoup" lui demandais je sincèrement, cela m'intéressait vraiment alors pour moi c'était important de lui demander des nouvelles, j'espérais du moins qu'elle m'en donnerait car le petit m'avait manqué. C'était le fils qu'Elia avait adopté mais je tenais vraiment à lui tout comme mon fils, il était adorable toujours souriant, chose que j'adorais vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elia.. pourquoi tu essais pas de comprendre ce que je veux te dire ..?! Je voulais m'éloigner de toi aussi, alors oui c'est égoïste mais cette situation me faisait mal et ça me fait encore car je pensais pas que cette fois ci ça ne se serait pas passé comme cela encore une fois" S'éloigner de moi, je comprenais, moi même la première fois j'avais voulu ça et je l'avais évité pendant 3 ans, cherchant pas à savoir comment il allait ni rien, je comprenais que peut être c'était mieux pour lui et que ça le permettrait de passer ça mais il aurait pu prendre le courage de me le dire. Pourquoi avoir laissé cette lettre à moi alors ? Pourquoi n'avoir pas demandé à Caitlyn ou Dexter de me l'annoncer et me dire que tu voulais prendre tes distances avec moi ? Il se serait fait un malin plaisir en plus. Je sais pas tu te contredis. Je peux comprendre l'éloignement mais alors t'avais cas le dire que ce soit clair et net. J'avais toujours préféré une vérité qui fait mal à un mensonge qui fait du bien et il le savait en plus. C’est pour ça que j'avais pas hésité pour lui dire ce que je ressentais après Paris mais lui non il avait pas pris la peine d'être sincère. Il croyait que j'allais le pourrir de réagir ainsi ou quoi ? "Je comprends cela, j'ai donné aucune nouvelle à personne comme cela pas de jaloux de toute façon durant ses trois mois j'étais trop occupé à prendre soin de moi" C'était pas une question de jalousie ou quoi. A croire que c'était tout a fait normal pour lui. "Comment va Matys..? Il a du grandir durant l'été, j'espère que je pourrais le voir bientôt car il me manque vraiment beaucoup" Je me mis à souffler, un peu sous les nerfs encore. Il va bien et tu sais que je t'empêcherais pas de garder un contact avec lui mais ça sera plus comme avant. Ils passeraient plus autant de temps ensemble, Matys c'était habitué à Tyler mais c'était pas son papa ni adoptif et je voulais pas que ça crée des problèmes pour des potentiels futurs petits amis. Je voulais pas que Matys reste trop accroché à Tyler pour ne pas prendre en compte plus tard si je trouvais quelqu'un d'autre avec qui ça marche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme me demanda pourquoi je lui avais laissé la lettre à elle et de ne pas l'avoir laissé à Caintlyn ou encore Dexter car selon elle il aurait été ravi de lui dire que je partais pour la fuir, « hum..parce que j't'ai toujours fais confiance et je voulais te dire à toi en première pas aux autres car même si tu m'as quitté tu comptais pour moi, de toute façon je ne comprends pas pourquoi on en parle autant car ce qui est fait est fait.. » me contentais je de lui dire en la regardant. On ne pouvait pas revenir en arrière la vie c'était comme cela et on allait jamais être d'accord sur quoique ce soit. Par la suite j'ajouta que je n'avais pas donné de nouvelles à personnes et que de toute façon j'avais été trop occupé en prenant soin de moi, c'était au moins un point positif que je prenne soin de moi, pour une fois je ne faisais pas attention aux gens mais à moi. Elle souffla lorsque je lui demanda des nouvelles de Matys car il est vrai que le petit garçon m'avait manqué durant mon absence, elle m'avoua qu'il allait bien et qu'elle ne m'empêcherait pas de garder contact avec lui mais que cela ne sera plus comme avant, à ses paroles je fus totalement choqué. « Pardon ..?! Comment ça cela ne sera plus comme avant .. ? » lui demandais je en la regardant, je me demandais bien ce qu'elle voulait dire par cela et franchement cela me faisait de la peine de voir ce qu'elle venait de lui dire. « Sérieusement Elia, Matys je l'adore et je m'en suis occupée comme mon propre fils, alors pourquoi tu me dis cela .. ? » lui demandais une nouvelle fois curieusement, c'est vrai que pour le coup je ne comprenais pas du tout pourquoi elle me parlait comme cela, c'était quand même la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« hum..parce que j't'ai toujours fais confiance et je voulais te dire à toi en première pas aux autres car même si tu m'as quitté tu comptais pour moi, de toute façon je ne comprends pas pourquoi on en parle autant car ce qui est fait est fait.. » Oui ce qui est fait et fait mais c'est pas pour ça que j'avais pas droit à des explications, à en savoir plus. Puis quand je lui parla pour Matys, je vis que ce que je lui disais ne lui plaisait pas vraiment. « Pardon ..?! Comment ça cela ne sera plus comme avant .. ? » « Sérieusement Elia, Matys je l'adore et je m'en suis occupée comme mon propre fils, alors pourquoi tu me dis cela .. ? » Pourquoi ? Parce que ce n'est pas son fils et que le rôle de la méchante je le voulais pas. On est plus ensemble Tyler, je peux pas te le confier comme si on avait la garde partagé, désolée mais sa mère c'est moi, sur les papiers et c'est déjà pas facile pour lui et à son âge d'encaisser tout ça. Notre séparation, ton départ puis ton retour. Je veux pas qu'il croit que tout redeviendra comme avant ni qu'il puisse pas voir un avenir avec un autre homme dans sa vie. & s'il partait à nouveau ? c'est moi qui allait devoir ramasser les dégâts encore. Je voulais protéger Matys et qu'ils gardent aussi souvent contact n'était pas une bonne chose, Matys allait encore plus s'y attacher et Tyler n'était pas son papa, c'était moi sa maman et je voulais pas qu'il fasse un choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été choqué par les paroles d'Elia d'ailleurs je lui avais demandé de répéter tout cela et lui demanda si elle était sérieuse. D'ailleurs je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire dans le fait que ça allait plus être pareil entre Matys et moi, elle reprit en disant qu'on était plus ensemble alors elle n'allait pas me le confier comme ci on avait la garde partagé ce qui me fis rire, bien sur nerveusement. Elle ajouta que sa mère c'était elle et que c'était déjà pas facile pour lui à encaisser tout cela alors fallait pas en remettre par dessus, mais si je m'étais attendu à la suite ça jamais. Elle faisait référence à ce qu'il puisse avoir un autre mec dans sa vie un genre de papa pour le petit Matys et nouvel homme dans sa vie alors là je rigola une nouvelle fois. "Tsss, tu comprends rien Elia, tu ne sais rien sur ce que je pensais avant que tu me largues. Oui effectivement on est plus en couple et comme tu le dis si bien c'est ton fils!" appuyant sur son prénom pour lui faire comprendre à quel point j'étais déçu de ses propos. Je la regarda une nouvelle fois avant de partir vers les gradins où se trouvait mon sac afin d'y chercher quelque chose que je lui tendis, "tu donneras cela à ton fils de ma part" ajoutais je en lui tendant une petite tour eiffel que j'avais rapporté pour le jeune garçon. Puis je m'asseya à côté de mon sac afin d'y ranger ma serviette, mon i-pod ainsi qu'un pull ne faisant même pas attention à Elia, était toujours un peu énervé de ce qu'elle venait de me dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il rigolait de temps en temps mais moi ça me faisait pas rire. "Tsss, tu comprends rien Elia, tu ne sais rien sur ce que je pensais avant que tu me largues. Oui effectivement on est plus en couple et comme tu le dis si bien c'est ton fils!" Je voyais pas le rapport avec ce qu'il pensait avant qu'il me largue et le fait que Matys et lui ça pouvait pas resté totalement pareil. C'est quoi le rapport ? Qu'est ce que tu pensais avant que ça se finit ? C'est quoi le lien avec Matys ? Tu peux pas m'en vouloir pour ça et même si c'est le cas tant pis, je pense à lui en premier avant de penser aux autres et c'est facile de le prendre comme ça mais quand tu es parti est ce que tu as pensé à lui que tu laissais derrière toi ? Donc prend pas cet air. J'étais calme mais mon dieu qu'est ce qu'il comprenait pas ? A croire que c'était pas logique pour lui, Tyler n'était pas son père et je voulais pas que Matys se fasse de faux espoirs, point ! Il était parti, il avait tout laissé et c'est moi qui était en faute ? Puis quoi encore ! Je le vis partir vers son sac pour en revenir. "tu donneras cela à ton fils de ma part" Je levais les yeux au ciel à nouveau. Arrête de réagir comme ça, c'est du n'importe quoi, tu pourras lui donner toi même, mais fait pas le mec offensé Tyler, je sais que ça peut te faire un choc et je comprends mais met toi un peu à ma place et celle de Matys et tu comprendras, je fais les choses pour son bien et si tu comprends pas ben tu as encore moins de quoi mal le prendre. S'il comprenait pas que j'agis ainsi alors ne pas autant mal le prendre que ce ne soit pas son père. La vérité fait toujours mal mais c'était la vérité, il était pas son père adoptif, ni rien et il pouvait pas me reprocher ça, ça serait incohérent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais en l'entendant me parler de la sorte elle ne savait rien mais elle disait des choses qui me blessaient vraiment mais j'allais prendre sur moi et surtout ne pas lui montrer, je m'étais promis de ne plus me montrer faible ou même sensible devant qui que ce soit, elle me demanda quel était le rapport en nous, le fait que ça soit fini et Matys, oui elle n'avait pas compris mais en même temps c'était normal elle ne le savait pas. « Je ne t'en veux pas de prendre soin de lui et de le protéger loin de là même, je t'en veux de me dire que faut pas que j'sois trop proche de lui pour ton prochain mec  ou enfin le prochain mec que Matys prendra pour son papa. » lui dis je en la regardant, c'est ça qui m'avait fais de la peine et ça elle pouvait parfaitement le comprendre, j'avais partagé de beaux moments avec Matys notamment lui apprendre à nager afin de faire une surprise à la jeune femme chose que je n'oublierais pas de sitôt. Rapidement je pris la direction de mon sac afin de lui donner la tour eiffel que je lui avais ramené de Paris lui demandant de lui donner mais elle me demanda d'arrêter d'agir comme cela et que je pourrais lui donner moi même. « Je me mets à la place de Matys et tu n'imagines même pas Elia, tu veux que j'te dise, j'me suis dis avant qu'on était ensemble que pour lui cela ne devait pas être facile d'aller à l'école et d'avoir des questions sur qui étaient son papa, alors oui un jour j'me suis dis que j'pourrais l'être son papa. Oui tu vois avant que tu me largues j'voulais te demander d'être officiellement le papa de Matys, tu vois à quel point je peux penser à lui et m'en soucier ?! Il comptait ce gosse pour moi et il comptera toujours et même si tu lui trouves un autre papa.. » lançais je en la regardant rapidement avant de prendre mon sac pour partir en direction des voitures, je donna un coup de pied dans ma voiture avant de me poser contre la voiture sur le sol. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, ni même de bouger, j'voulais juste rester tranquille, je n'aurais jamais cru en arriver là après tout ce que nous avions traversé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne t'en veux pas de prendre soin de lui et de le protéger loin de là même, je t'en veux de me dire que faut pas que j'sois trop proche de lui pour ton prochain mec ou enfin le prochain mec que Matys prendra pour son papa. » C'était pas tout a fait ça, je parlais pas d'un simple mec, du prochain avec qui je viendrais à sortir, c'était pas exactement ça que j'entendais mais lui l'avait compris ainsi. Quand je parle du prochain c'est pas celui avec qui je sortirais demain façon de parler, car comme avec toi je compte pas présenter le prochain à Matys dès le début, je veux pas qu'il voit défiler plusieurs hommes si ça marche pas avec certains. Ca mettra du temps avant qu'il sache et connaisse le prochain avec qui ça fonctionnera mais rien que pour ça ben oui je peux pas lui faire croire que tu seras toujours là comme quand on était ensemble. C'était pas juste question du prochain mais du futur avec qui ça pourra marcher, peut être devrais je rencontrer encore 2-3 ou plus de mecs pour avoir à nouveau une relation qui marche, je ne sais pas mais je voulais pas que Matys s'attache encore plus à cette idée alors que Tyler n'est pas son père et le sera pas. « Je me mets à la place de Matys et tu n'imagines même pas Elia, tu veux que j'te dise, j'me suis dis avant qu'on était ensemble que pour lui cela ne devait pas être facile d'aller à l'école et d'avoir des questions sur qui étaient son papa, alors oui un jour j'me suis dis que j'pourrais l'être son papa. Oui tu vois avant que tu me largues j'voulais te demander d'être officiellement le papa de Matys, tu vois à quel point je peux penser à lui et m'en soucier ?! Il comptait ce gosse pour moi et il comptera toujours et même si tu lui trouves un autre papa.. » Je le regardais donner un coup de pieds à sa voiture et se mettre sur le sol. Il avait voulu ça et ça me touchait parce que c'était évident que si un mec n'accepte pas les enfants, surtout n'accepte pas Matys, ça serait pas possible. Je ferais passer Matys avant un simple mec c'est clair et le fait que lui aurait été près à faire un tel geste je trouvais ça beau, vraiment et j'avais rien à dire sur ça. Je me mis à sa hauteur, me mettant accroupi et m'appuyant sur son genoux avec une main pour garder un équilibre. Ca me fait plaisir ce que tu dis, vraiment et si ça avait continué j'aurais été la plus heureuse de ce geste, de cette reconnaissance que tu voulais faire pour Matys, ça aurait été un magnifique cadeau mais là que c'est fini, on peut pas Tyler. Je t'empêcherais pas de le voir, d'être là pour son anniversaire, lui donner des cadeaux à noel etc un peu comme un oncle, comme mon frère, mais il peut pas garder l'idée que tu pourrais être son père, c'est pas bien pour lui et ça le sera pas pour moi. On se revoit à peine qu'on s'engueule, je veux pas qu'il soit partagé entre toi et moi. C'est peut être égoiste mais c'est moi qui l'ai voulu, qui ai fiat les démarches et c'est la seule chose de bien dont je suis fière. Tu es mieux placé que personne pour savoir combien j'ai toujours voulu un enfant. C'était peut être débile mais il avait Maria, il allait pouvoir profiter d'elle à fond, j'avais seulement Matys et j'avais loupé plusieurs années n'étant pas ma chair. il savait ce besoin que j'avais de vouloir un enfant, de combler ce manque que 'javais perdu y a 4 ans et c'était comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia me confia qu'elle ne parlait pas du prochain avec qui elle sortirait mais du prochain à qui elle lui présenterait et que surtout elle ne voulait pas lui faire de la peine en lui présentant de nombreux mecs car il allait être totalement perdu à cause de tout cela ce qui pouvait parfaitement se comprendre sur ce point je trouvais cela bien ses projets. Je ne su même pas quoi lui répondre pour le coup et lui avoua rapidement l'idée que j'avais eu avant qu'elle me largue et que je parte c'est alors que je partis rapidement vers ma voiture avant de donner un coup dans cette dernière, okay j'avais pas été à la hauteur en partant mais quand même j'étais assez bien. La jeune femme arriva prêt de moi afin de se mettre à la hauteur avouant que cela lui faisait plaisir et qu'elle aurait été heureuse si cela avait continué entre nous deux, elle n'allait pas m'empêcher de voir le petit Matys et heureusement même si je n'étais rien pour lui il comptait pour moi et ça je n'avais pas besoin de le prouver sachant que cela se voyait. « Oui je suis bien placé pour savoir que tu voulais un enfant, c'était aussi pour cela que j'avais voulu ça avant parce qu'on devait ..m'enfin laisses tomber c'est rien, de toute façon j'vais devoir y aller. Dis lui simplement que je suis de retour en ville et que je viendrais lui faire un coucou enfin si tu veux bien » me contentais je de lui dire en la regardant, après tout je trouvais cela normal de pouvoir lui dire bonjour. « Tu peux être fier de lui car c'est vraiment un petit garçon adorable... » lui dis je en souriant c'est vrai que le petit garçon était trop adorable. Je me releva afin d'ouvrir ma voiture pour mettre le sac à la place arrière ne faisant pas vraiment attention à Elia, après tout j'avais pas envie qu'elle s'inquiète pour moi ce n'était plus la peine ni même son rôle de faire cela.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je suis bien placé pour savoir que tu voulais un enfant, c'était aussi pour cela que j'avais voulu ça avant parce qu'on devait ..m'enfin laisses tomber c'est rien, de toute façon j'vais devoir y aller. Dis lui simplement que je suis de retour en ville et que je viendrais lui faire un coucou enfin si tu veux bien » Oui justement il était très bien placé puisqu'on aurait du en avoir un aujourd'hui, qui aurait déjà 4 ans, mais la vie n'en avait pas voulu ainsi. Bien sur que tu pourras venir lui faire des coucou, par contre je vis avec mon frère à harvard square. J'étais plus chez les cabots ou chez quelqu'un d'autre. Je pouvais pas vivre avec Matys chez les roses, trop de filles le pauvre et puis c'était pas sa place. & on avait déjà beaucoup zigzagué entre la maison de a&a, chez Tyler puis la maison des cabots. Là il avait son chez lui, on avait notre chez nous avec mon frère. « Tu peux être fier de lui car c'est vraiment un petit garçon adorable... » Ca je le savais, mais c'était bon à entendre. Si t'as besoin hésite pas, je veux pas que ça soit comme la première fois, pas comme ces exs qui se crachent dessus.. Je voulais qu'on soit ami dans un futur, ami au point de se réjouir du bonheur de l'autre sans être malheureux qu'on soit pas la personne qui le rend heureux, qu'on puisse même faire des sorties à 4 avec nos futurs conjoints. Je voyais surement trop en grand mais je voulais vraiment qu'on puisse y arriver, parce que c'était Tyler et que malgré notre relation, notre histoire, je voulais que ça se termine sur des bonnes notes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)