Invité
est en ligne
Invité
sometimes it hurts instead
J'avais tout fais pour éviter Elia ce n'était pas une chose facile mais bon en tout cas au moins c'était fais on se retrouvait face à face. Je lui confia tout ce que je pensais mais elle trouvait toujours quelque chose à redire, elle avait le droit après tout mais tout cela c'était mes affaires maintenant. Elle confia que j'avais eu le droit d'avoir eu honte mais que quand même j'aurais juste pu donner des nouvelles car les gens s'étaient imaginé des choses. "Elia.. pourquoi tu essais pas de comprendre ce que je veux te dire ..?! Je voulais m'éloigner de toi aussi, alors oui c'est égoïste mais cette situation me faisait mal et ça me fait encore car je pensais pas que cette fois ci ça ne se serait pas passé comme cela encore une fois" lui répondis je en la regardant. Au moins c'était dis, j'avais avoué que je lui en voulais encore de tout cela, mais oui je comprenais qu'elle ne m'aime plus et le fait qu'elle ait rompu mais non je ne lui pardonnerais pas aussi facilement. Je faisais référence au fait qu'elle avait rompu avec moi deux fois, ce n'était quand même pas rien surtout que j'avais pensé que c'était la bonne et je pensais que j'étais le garçon fait pour elle ce qui ne devait pas être le cas. Elle ajouta que ne pas donner de nouvelles ce n'était pas cool du tout, okay cela je comprenais vraiment à sa place je me serais fais du soucis si quelqu'un de proche m'avait fais cela. "Je comprends cela, j'ai donné aucune nouvelle à personne comme cela pas de jaloux de toute façon durant ses trois mois j'étais trop occupé à prendre soin de moi" avouais je en la regardant une nouvelle fois, je n'étais plus le genre de personne qui regrettait les choses ou qui avait peur. "Comment va Matys..? Il a du grandir durant l'été, j'espère que je pourrais le voir bientôt car il me manque vraiment beaucoup" lui demandais je sincèrement, cela m'intéressait vraiment alors pour moi c'était important de lui demander des nouvelles, j'espérais du moins qu'elle m'en donnerait car le petit m'avait manqué. C'était le fils qu'Elia avait adopté mais je tenais vraiment à lui tout comme mon fils, il était adorable toujours souriant, chose que j'adorais vraiment.
(Invité)