That forbidden fruit
w/ a. billie o'connell & alexander strudwick
w/ a. billie o'connell & alexander strudwick
C'était la consécration de nos désirs. On cédait finalement aux envies qu'on avait pu ressentir depuis qu'on s'était retrouvé à Key West cet été. Ouais, ce jour là, on avait choisi de prendre de la drogue plutôt que de continuer à s'embrasser et aller plus loin. Bon, j'avais une partie de la soirée effacée de ma mémoire, mais je me serai souvenu si j'avais couché avec elle. Donc non, on avait rien fait et du coup, ce soir, on se laissait aller. Mes mains se baladant sous son t-shirt, j'eus à peine le temps d'effleurer une imperfection sur son abdomen que je me retrouvais sur le dos, Billie sur moi, installée à califourchon. Je me pinçais les lèvres sans cesser de la regarder alors qu'elle s'approchait de mes lèvres, embrassant ma mâchoire et déviant dans mon cou. Finalement, elle descendait sur mon torse et, croisant une de mes cicatrices dues à mon enfance difficile, elle se stoppait. Je ne comprenais pas vraiment sur le coup, puisque j'étais à fond dans le truc et je voulais continuer à avancer, à la chauffer et qu'elle me chauffe pour passer à l'étape supérieure. Mais je l'attendais, voulant simplement savoir ce qui se passait pour qu'elle s'arrête. Je glissais mes mains de part et d'autre de ses hanches avant qu'elle ne m'embrasse furtivement et décide de retirer son t-shirt. Un sourire apparut alors immédiatement sur mes lèvres et j'étais bien content qu'elle le fasse. Je remarquais rapidement l'imperfection - cicatrice - en fait que j'avais effleuré tout à l'heure mais je ne m'y attardais pas, préférant de loin retrouver ses lèvres et caresser sa peau. Mes mains remontaient alors dans son dos mais finalement, j'attrapais son visage entre mes mains pour attirer son visage vers le mien et l'embrasser encore une fois de plus.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”