That forbidden fruit
w/ a. billie o'connell & alexander strudwick
w/ a. billie o'connell & alexander strudwick
Ce serait mentir que de dire que je n'avais pas hâte de retrouver ses lèvres. J'ai ce souvenir du 4 juillet gravé dans ma mémoire, malgré le gros trou noir qui venait après, de ses lèvres collées aux miennes, de cette envie qui m'avait envahie.. Ouais, je poussais les événements pour qu'on en revienne là. J'avais envie de terminer ce qu'on avait commencé. Elle avait suggéré l'idée du shooter pour le pied gauche jaune, j'ajoutais la règle du baiser pour la main droite verte. Bah oui, vert parce qu'on est Mather quand même. "Deal. Maintenant tourne la flèche, c'est à mon tour de me placer." Tout en gardant mon pied gauche sur le rond jaune, je m'approchais du tourniquet que je faisais tourner, en attendant de voir où ça allait tomber. "Attention !" Contrairement à elle, je ne trichais pas. Si ça devait tomber sur main droite vert, ça tomberait dessus. Du coup, c'était quand même un petit coup de stress... Mais finalement, la flèche est venue à s'arrêter... entre la main droite verte et la main droite rouge. Je levais les yeux vers Billie, attendant de voir ce qu'elle comptait faire à présent. Soit elle choisissait de m'embrasser, soit elle choisissait de pas le faire. Ca ne tenait qu'à elle.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”