That forbidden fruit
w/ a. billie o'connell & alexander strudwick
w/ a. billie o'connell & alexander strudwick
Jouer au twister, ça m'intéressait énormément. Bon, je ne sais pas si elle parlait en message codé ou en version explicite, mais dans tous les cas, ça me bottait. Ca me faisait d'ailleurs bien rire puisqu'en sortant de ma chambre, j'avais trouvé le chemin bien indiqué comme elle me l'avait dit et j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Du coup, avant de descendre dans la cuisine, je m'étais fumé un petit joint à ma fenêtre tout en lui répondant par sms et finalement je descendais. Alcool, c'était pas un soucis. J'avais pris un peu de bouffe pour éviter d'être trop éméché trop vite et finalement, je remontais en suivant le chemin qu'elle indiquait. Je me retrouvais devant la porte avec ce que j'avais dans les mains et je frappais. Enfin... J'avais aussi mon portable à la main et je me devais de lui donner le bon mot de passe. Malgré que ça ne soit pas le bon, elle me laissait entrer quand même. Sourire aux lèvres, j'entrais dans sa chambre, refermant derrière moi. C'était la première fois qu'on se retrouvait seul depuis le 4 juillet et, merci le joint, j'étais plutôt calme. "J't'ai pris ce que tu voulais, avec de la bouffe en prime ! Merci qui ?" disais-je en m'approchant d'elle, me mordant la lèvre. Ce jeu de séduction me plaisait trop, j'dois bien l'avouer.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”