Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat forbidden fruit (billie/alex)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

that forbidden fruit (billie/alex)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
that forbidden fruit (billie/alex) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : that forbidden fruit (billie/alex) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
That forbidden fruit
w/ a. billie o'connell & alexander strudwick

Jouer au twister, ça m'intéressait énormément. Bon, je ne sais pas si elle parlait en message codé ou en version explicite, mais dans tous les cas, ça me bottait. Ca me faisait d'ailleurs bien rire puisqu'en sortant de ma chambre, j'avais trouvé le chemin bien indiqué comme elle me l'avait dit et j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Du coup, avant de descendre dans la cuisine, je m'étais fumé un petit joint à ma fenêtre tout en lui répondant par sms et finalement je descendais. Alcool, c'était pas un soucis. J'avais pris un peu de bouffe pour éviter d'être trop éméché trop vite et finalement, je remontais en suivant le chemin qu'elle indiquait. Je me retrouvais devant la porte avec ce que j'avais dans les mains et je frappais. Enfin... J'avais aussi mon portable à la main et je me devais de lui donner le bon mot de passe. Malgré que ça ne soit pas le bon, elle me laissait entrer quand même. Sourire aux lèvres, j'entrais dans sa chambre, refermant derrière moi. C'était la première fois qu'on se retrouvait seul depuis le 4 juillet et, merci le joint, j'étais plutôt calme. "J't'ai pris ce que tu voulais, avec de la bouffe en prime ! Merci qui ?" disais-je en m'approchant d'elle, me mordant la lèvre. Ce jeu de séduction me plaisait trop, j'dois bien l'avouer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That forbidden fruit

Adossée au mur de ma chambre, assise en tailleur au centre de mon lit, je profitai du moment de solitude pour écouter la musique que j'aimais, un peu trop fort. Par solitude, j'entendais que ma colloc était de sortie donc j'étais tranquille jusqu'à demain matin, logiquement. J'en profitai pour inciter Alex à venir me rendre visite en l'attirant avec une partie de Twister. Pour faire bonne figure, j'avais déplié le tapis de jeu sur le sol et j'attendais qu'il arrive en fumant ma dernière cigarette. Amelia devait m'en ramener un paquet, mais ça ne serait que demain matin donc ça allait pas le faire. J'étais en train de rigoler aux messages qu'Alex et moi échangions quand je l'autorisai finalement à entrer. « J't'ai pris ce que tu voulais, avec de la bouffe en prime ! Merci qui ? » Écrasant le reste de ma cigarette dans le cendrier, je me levai avec un grand sourire aux lèvres. « T'as eu une idée géniale, j'meurs de faim. » J'attrapai ce qu'il avait dans les mains pour déposer tout ça sur mon bureau et j'allai baisser la musique. « Paré pour la partie de Twister de ta vie ? » lançai-je en remettant une mèche derrière mon oreille. J'étais pas du tout mal à l'aise de me retrouver avec lui et c'était vraaiment bizarre.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
That forbidden fruit

J'étais bien content qu'on se soit mis à échanger des sms. A vrai dire, depuis notre tête à tête du 4 juillet, je n'avais plus eu de nouvelles d'elle jusqu'à récemment. C'est vrai qu'elle n'était pas au Summer Camp, mais je supposais qu'elle m'aurait quand même envoyé un message. Visiblement, c'était pas le cas... Enfin, ça ne changeait pas grand chose à la donne. On en était où on en était aujourd'hui, c'est à dire à se tourner autour. Faut être miro pour pas comprendre qu'elle me plaisait. Enfin, les bras chargés de denrées pour la soirée, j'étais rentré dans sa chambre. Je remarquais assez vite qu'elle était seule, ce qui m'arrangeait d'autant plus. "T'as eu une idée géniale, j'meurs de faim." avouait-elle alors qu'elle s'était levée pour récupérer les choses de mes mains pour les poser sur son bureau. Finalement, elle se retournait vers moi après avoir baissé la musique. "Paré pour la partie de Twister de ta vie ?" Je m'humidifiais les lèvres avant de hocher la tête. "J't'ai déjà dit que j'y avais jamais joué ?" Il me semblait lui avoir mentionné dans un sms, même si je m'en souviens déjà plus. Enfin, elle m'apprendra au pire, c'est loin de me déplaire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That forbidden fruit

En effet, j'avais disparu juste après ma rechute avec Alex. J'avais coupé mon téléphone, j'étais retournée illico à Cambridge et j'avais fait connerie sur connerie. La drogue était redevenu ma meilleure amie, ainsi que les soirées bourrées d'inconnus qui allaient avec. Je n'avais communiqué avec personne. Si, avec Jude une seule fois et avec Roxanna alors que j'étais totalement défoncée. Très bonne idée. Mais du coup, je n'avais entretenu aucune communication avec Alex. Jusqu'à ce qu'il commence à m'envoyer des SMS lorsqu'on était tous revenus à Harvard. Depuis, je le croisais parfois dans les couloirs et nos petits regards m'amusaient fortement mais on ne s'était jamais retrouvés seuls. Donc j'avais un peu forcé le destin. « J't'ai déjà dit que j'y avais jamais joué ? » Je stagnai un moment sur ses lèvres, légèrement hypnotisée. Puis je rigolai en hochant la tête tandis que j'attrapais un paquet de chips qu'il avait ramené. « Tu me l'as dit tout à l'heure, oui. D'ailleurs j'ai un peu de mal à y croire. » Je m'installai sur le bureau et je poussai la chaise roulante de mon pied pour l'inviter à s'y asseoir. « Comment quelqu'un peut ne jamais avoir été embarqué de gré ou de force dans une partie de Twister, de sa vie ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
That forbidden fruit

Peut-être qu'un jour, je saurai ce qu'elle a fait pendant les deux mois qui ont suivi notre après-midi/soirée à la plage de Key West. En attendant, je m'en fichais un peu en fait. Je voulais juste passer du temps avec elle. Même si je n'ai plus grands souvenirs de la dernière fois, je sais juste que j'étais bien en sa compagnie et qu'elle embrassait bien. "Tu me l'as dit tout à l'heure, oui. D'ailleurs j'ai un peu de mal à y croire." Awi, le Twister. Visiblement, elle ne me croit pas. Et pourtant, c'était bel et bien la vérité. Je n'y avais jamais joué de ma vie. Je voyais le tapis au sol avec les couleurs et je crois que je connais plus ou moins les règles à l'avoir vu à la télé. Mais jamais pratiqué. "Me crois pas alors." disais-je en haussant les épaules. Elle s'était installée sur son bureau en m'envoyant la chaise sur roulette. Je m'installais dessus, sans pour autant la quitter du regard. "Comment quelqu'un peut ne jamais avoir été embarqué de gré ou de force dans une partie de Twister, de sa vie ?" Je levais les yeux au ciel avant de la regarder à nouveau, posant mes coudes sur mes genoux. "J'ai pas eu une enfance normale. Ni d'amis normaux... Donc pas de Twister. Mais tu vas me montrer, je suis sûr que tu vas le faire à merveille." avouais-je avant de me mordre la lèvre inférieure.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That forbidden fruit

Je n'avais jamais pu nier mon attirance pour Alex. C'était quelque chose qui me suivait depuis que j'étais adolescente et ça n'était pas près de changer visiblement. C'était le seul sentiment que je connaissais, l'attirance, et ça me convenait très bien. On se tournait autour depuis qu'on était revenus à Harvard et à Key West, on avait passé notre temps à s'embrasser dès que la surprise de se retrouver avait été levée. Bon, après ça j'avais plus aucun souvenir. Total blackout, nada. Mais de toutes façons, je devais être trop défoncée pour faire quoi que ce soit. On était probablement restés allongés à regarder les feux d'artifices. Ouais, probablement. Bref, j'étais maintenant assise sur le bureau et Alex s'était posé sur la chaise. « Me crois pas alors. » Je manquai de lui tirer la langue mais je me rendis compte à la dernière seconde d'à quel point ce serait puéril. Pour le rapprocher un peu de moi, je tirai la chaise en posant mes pieds sur le siège de chaque côtés des jambes d'Alex. « J'ai pas eu une enfance normale. Ni d'amis normaux... Donc pas de Twister. Mais tu vas me montrer, je suis sûr que tu vas le faire à merveille. » C'est vrai que de ce que j'avais pu capter quand nous nous fréquentions dans les rues, ça avait pas l'air d'avoir été la joie chez lui. Riant, je plongeai la main dans le paquet de chips et en engloutis quelques unes avant de me redresser pour aller vers le tapis. « C'est très simple, en fait. La toupie indique une main ou un pied, donc gauche ou droit, ainsi qu'une couleur. Et tu dois suivre ce qu'on te dit à chaque tour. Le premier qui tombe a perdu. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
That forbidden fruit

Quand j'ai rencontré Billie à New York, elle était jeune, très jeune. Ayant quelques années de plus qu'elle, je n'avais jamais tenté quoique ce soit avec elle, puisque j'aurais eu l'impression de faire du détournement de mineur. Mais en fait, pas vraiment vu que je n'ai que deux ans de plus qu'elle. Enfin, quoiqu'il en soit, il ne s'est rien passé à l'époque. Il a fallu qu'on se retrouve des années plus tard pour que finalement, on se laisse aller dans nos pulsions. Je l'avais embrassée et on avait fait que ça par la suite. Notre dose ingérée, on avait repris les baisers. La suite, je n'en ai aucune idée puisque j'en ai aucun souvenir. J'me souviens m'être réveillé le lendemain matin dans mon lit dans la chambre d'hôtel. Seul. "C'est très simple, en fait. La toupie indique une main ou un pied, donc gauche ou droit, ainsi qu'une couleur. Et tu dois suivre ce qu'on te dit à chaque tour. Le premier qui tombe a perdu." Elle m'avait rapproché d'elle avec ses jambes et je me laissais faire, jusqu'à ce qu'elle descende du bureau pour aller vers le tapis. Je me mis à tourner avec le siège pour la regarder. "J'peux commencer ? Tu m'diras si je fais bien.." De cette phrase, je me mis à esquisser un sourire en coin que je ne cachais même pas. Je tentais de la séduire comme je pouvais. J'y arrivais, je pense... Je l'espérais. Enfin, voyant que j'étais dans sa chambre, j'en déduisais que j'y arrivais oui.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That forbidden fruit

Ce qu'Alex ignorait, c'était que j'avais aussi découvert le Twister à l'université. Pendant une soirée d'intégration, on en avait fait un géant avec pas mal d'autres étudiants et ça avait fini en véritable capharnaüm de corps emmêlés et de gens qui criaient pour se dégager. Avant Harvard, je n'avais pas non plus trop eu l'occasion de découvrir de quelconques jeux, j'avais donc découvert tout ce que je connaissais, ici. Il voulait que je lui apprenne et je me doutais bien qu'il y avait des intentions toutes particulières sous cette demande, mais au fond, qui étais-je pour refuser ? Après tout, j'avais aussi des intentions "cachées" en l'invitant dans ma chambre. Pile quand ma colloc était de sortie, comme de par hasard. Je lui expliquai donc les règles rapidement, en lui montrant la toupie qui indiquerait ce qu'on devrait faire. « J'peux commencer ? Tu m'diras si je fais bien.. » J'acquiesçai avec un petit sourire et lui laissai le temps d'arriver près de moi, sur le tapis. Dans un flash d'inspiration, j'allai choper plusieurs verres de shooter que j'alignais près du tapis de jeu. « Ok, donc nouvelle règle : un shooter cul sec chaque fois qu'on tombe sur 'Pied gauche, jaune'. » Je les remplis à ras bord avec l'alcool qu'il avait ramené avant de me redresser. Étant donné que j'allais gêner, je me poussai du tapis et je jetai un dernier regard à Alex avant de faire tourner la flèche. Seulement le destin, j'y croyais pas trop moi. Donc avec un sourire placardé sur le visage, j'arrêtai la course de la flèche pile sur 'Pied gauche, jaune'. « Tu sais ce qu'il te reste à faire, » dis-je en attrapant un shooter pour le lui tendre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
That forbidden fruit

J'connaissais ce jeu de nom mais jamais je m'y étais appliqué à suivre les règles sur le tapis. C'était pas mon genre de faire ça... Mais là, la situation était différente. Je lui tournais autour et j'allais bien accepter de jouer à ça si c'était pour ensuite avoir ce que je voulais : elle. Elle m'expliquait assez bien les règles que j'assimilais facilement. Du coup, je m'étais levé après lui avoir demandé de passer en premier. Je voulais réussir du premier coup. Seulement, je la voyais récupérer des shooters et les placer au sol à côté du tapis. Ahah, elle voulait vraiment mêler l'alcool à tout ça ? "Ok, donc nouvelle règle : un shooter cul sec chaque fois qu'on tombe sur 'Pied gauche, jaune'." Je me mis à rire alors que je hochais la tête. "Ça m'va." Ca pouvait être drôle. Elle remplissait donc les shooters de l'alcool que j'avais ramené et une fois que ce fut fait, elle se redressait. Bon, let's go. Elle me regardait avant de tourner le truc. Je fixais cette flèche et finalement, par de la triche simple, elle stoppait l'élan de l'objet sur la case 'Pied gauche, jaune'. Évidemment. "Tu sais ce qu'il te reste à faire" Je me mis à rire et, alors que je plaçais mon pied gauche sur le rond jaune, je buvais cul sec le shooter. "Bien joué, bien joué. A ton tour ! Seulement j'ajoute une règle. Quand ça tombe sur 'Main droite, vert', on doit s'embrasser." Je perdais pas le nord, c'est vrai.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That forbidden fruit

J'aimais bien tricher quand ça paraissait évident que j'étais en train de le faire. Là, le fait d'arrêter l'aiguille pile là où je voulais qu'elle s'arrête, c'était un peu pour taquiner Alex, le provoquer. Honnêtement, je pensais qu'il allait rigoler et me dire de refaire tourner la flèche, mais non. Il se plaça correctement sur le tapis et attrapa le shooter pour le boire cul sec. D'accord, il n'avait pas du tout rechigné à le faire. Même si ça ne m'étonnait pas trop venant de lui. C'était ça que j'aimais dans notre jeu de séduction, le fait de se plier à ce que l'autre demandait. « Bien joué, bien joué. A ton tour ! Seulement j'ajoute une règle. Quand ça tombe sur 'Main droite, vert', on doit s'embrasser. » Et comme c'était donnant donnant, je lui accordais cela sans broncher. Bon, je n'avais clairement aucune raison de refuser puisque ce qu'il y avait à la clé m'attirait particulièrement. Je ne l'avais plus embrassé depuis le 4 Juillet et bordel, que ça paraissait loin. « Deal. Maintenant tourne la flèche, c'est à mon tour de me placer. » Je sentais que dès que ça tomberait sur ce qu'il avait dit, la partie aurait du mal à continuer. Car si on s'en référait à la soirée que nous avions passée ensemble cet été, nous avions du mal à nous arrêter une fois commencé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)