Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Willow a Castiel - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Willow a Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te faisait chier, tellement chier cette histoire, et tu blessais Castiel dans ce que tu lui disais. Tu ne voulais pas qu'il pense que tu ne voulais pas, mais la chance que ca fonctionne, c'etait juste trop petit. "Cas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai, essuyant rageusement mes larmes. « Non, t'en fais pas.. profite du temps qu'il te reste.. » Putin comment ça m'faisait mal de dire ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel temps? QU'est-ce que t'avais a profiter? Tu pouvais rien faire en un an. T'allais un soir t'endormir pour plus jamais te reveiller. "Tu seras la ..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Où veux-tu que je sois Low.. ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Que tu seras la pour moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je serai là.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'impression qu'un poids se retira de ton coeur. "Merciii...je t'aime.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur se serra dans ma poitrine. Moi aussi je l'aimais, vraiment même. Mais j'avais l'impression que l'admettre me ferais plus mal qu'autre chose. Parce que ça voulait dire que j'allais perdre une personne qui m'était cher. « Moi aussi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le disait pas. Il disait pas ces trois mots. T'etais pas sure comment le prendre. Tu savais meme plus quoi dire. Y avait un silence lourd de l'autre cote du telephone. Y a quoi a ajouter la? Rien en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai des trucs à faire... on se reparle. » J'hésitai un seconde en regardant mon téléphone dans ma main et raccrochai finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)