Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Willow a Castiel - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Willow a Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fermais les yeux alors que t'essayais de trouver les mots exacts. "Y a plus rien a faire Cas. C'est fini. J'ai perdu la bataille avec la maladie..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Non, non et non! Je ne voulais pas qu'elle baisse les bras comme ça! Pas si vite. Je m'assis sur mon lit avant que mes jambes ne supportent plus mon poids et inspirai un bon coup. « Dis moi c'que t'as s'teplait... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais sentir les larmes couler sur tes joues. Il n'y avait pas de sanglot juste des larmes. Lui dire que cette putain de leucemie n'avait jamais ete gueri, serait comme lui admettre que tu lui avais menti tout au long des années. "Ma leucemie...j'ai jamais ete completement guérir...j'ai jamais su gueri parce que j'ai personne pour me faire un don..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n'avais pas été assis je serais probablement tombé par terre. Pour moi cette nouvelle était équivalente à recevoir un poignard en plein coeur. Tout ce temps elle m'avait donc caché qu'il lui manquait un donneur... Comment elle avait vu? « Mais.. je croyais que.. » Je croyais que quoi? Honnêtement, comment j'avais pas pu m'en douter hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les choses avaient ete plus facile, ca aurai ete tellement mieux. Mais a la place de cela, tu vivais depuis bientot 25 ans a cette merde, et t'avais jamais reussi a t'en debarasser. Les medecins avaient tout fait, mais rien n'avait marche. Et dans ta famille, personne ne pouvait etre un donneur, ils etaient pas ton sang. "Qu'est-ce que tu croyais Cas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enfouis mon visage dans ma main libre, respirant difficilement. J'arrivais pas à l'croire... « Je sais pas Low... J'veux faire quelque chose pour t'aider... » Je me laissai tomber sur le dos, déployant toutes les forces de l'univers pour ne pas pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aider? Mais ca servait a plus rien. Y avait qu'un miracle pour te sauver au point, ou tu en etais. Faudrait un miracle pour trouver quelqu'uns avec la bonne moelle osseuse, quelqu'un de ta vraie famille, mais si t'avais bien compris, ils etaient morts. "Comment tu veux m'aider? Tu peux pas me faire un don Cas...y a plus de solutions..." Ca te faisait mal de lui dire de ca, d'aller lui dire, que t'etais sans aide, que tu allais finir par crever et qu'il fallait l'accepter. Au moins, il pourrait s'y preparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau chercher, je ne savais pas quoi lui dire. Elle ne pouvait pas me faire ça, elle ne pouvait pas m'abandonner comme ça... Il devait forcément y avoir un donneur quelque part! « Et pourquoi je pourrais pas? On a jamais fais les tests Low... j't'en pris.,,, m'abandonne pas. » Ma voix se brisa sur ces dernières paroles et je sentis les larmes couler sur mes tempes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vous aviez jamais les fait les tests, mais a quoi ca servait? Pour que ca fonctionne vraiment, faudrait que vous soyez de la meme famiille et ca c'etait genre impossible. Tu deglutis un moment alors que tu entendis sa voix craquer. Tu voulais pas l'abandonner, mais est-ce que t'avais le choix? Non pas vraiment. "Je veux pas t'abandonner non plus. J'ai pas envie de plus etre la, mais j'ai plus le choix. Je peux pas que tu sentes mal si les tests sont negatif."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai silencieux un bon moment avant de me résigner. « Parfait alors... laisse tomber.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)