Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Willow a Castiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Willow a Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL SORTANT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu ce sms de Low en m'inquiétant pratiquement de son état de santé et voilà qu'elle me disait tout bonnement avoir changé de maison pour aller rejoindre les Eliots. Sérieusement, c'était quoi son putin de problème? « SÉRIEUSEMENT LOW? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais enfin dis a Cas pour ton changement de maison, et ca t'etonnait meme pas qu'il l'ait mal pris. T'avais rejoinds limite le camps ennemi, peut-etre pas pour les Quincy, mais t'avais quand meme une certaine attirance vers les Mather. Le truc, c'est que t'avais non plus tout dis, et t'avais vraiment peur de sa reaction, surtout que ca faisait 3 mois que tu lui cachais cela. "Cas, putain, pas besoin de gueuler! C'est pas aussi simple que ca cette histoire!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à respirer tellement j'étais en colère. « Pas si simple? Ça me semble très simple à moi! Vas-y parle avant que j'raccroche! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'assis sur ton lit, tremblante. Cas allait etre la premiere personne outre que ta famille au courant et tu savais pas comment lui dire. "Je l'ai fais pour faire plaisir a mon pere." Bon ca c'etait vrai, c'etait pas un mensonge. T'etais pas prete a lui dire la grande verite, mais tot ou tard dans cette conversation, elle allait eclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête. C'était quoi cette histoire bon sang? Son père? Okay, et puis quoi? Combien de temps lui avait-elle caché en plus? « Et j'suis supposé en avoir quelque chose à foutre parce que..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta main tremblait, t'etais stressée. Tu pouvais plus echapper de la verite, parce que cette excuse de ton pere, ca collait pas, sinon t'aurais ete chez les Eliots depuis le debut et t'aurais pas ete les rejoindre maintenant. Tu pris une grande inspiration avant de te lancer. "Parce qu'il me reste un an a vivre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencé à faire les cents pas dans ma chambre et je m'arrêtai net. Échappant pratiquement le téléphone par terre et ouvrant la bouche pour parler, puis la refermant, aucun son ne montant à ma gorge. C'était une blague, pas vrai? Alors là, une très mauvaise dans le genre, mais tout de même une blague... c'était pas possible... « C'est pas drôle Low... » dis-je d'une toute petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avalais ta salive alors que tu entendais son telephone tomber. C'etait dit, tu lui avais que t'allais crever dans un ans. D'un cote ca te soulageait de l'avoir enfin dis, mais de l'autre, putain que ca faisait mal de savoir que tu ne pourrais plus etre la pour lui. "C'est pas une blague..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête, c'était pas possible. Il devait y avoir une solution. C'était obligé même! De nos jours, les gens ne meurent plus aussi facilement.. « Pourquoi? Qu'est-ce que t'as? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)