Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ J'ai préféré m'en aller plutôt que de lui répondre. Oui ça arrivait, mais j'ai attendu dehors et il voulait mettre tout sur mon dos, mais au fond ce n'était pas le fait que je sois rentré qui le dérangeait, mais plus ce mec avec qui j'étais. La preuve il n'a pas pu s'empêcher de m'en faire la remarque. Tout était si compliqué quand on allait à des soirées ensemble. Avant ce n'était pas comme ça mais faut croire que le temps à changé depuis notre rencontre sur cette route déserte. En voyant cette fille au loin, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un sourire hypocrite. Après tout elle était pas très belle et puis Ric trouvait cette fille à son goût et bien il a bien changé de cible. Collé contre le mur, j'ai pris une gorgé de ma boisson en le voyant faire. Le voir l'embrasser m'énervait au plus haut point et pourtant je ne voulais pas avoir cette haine auprès de cette inconnue. Posant mon verre sur le comptoir à mes coté, le jeune homme avec qui j'était quelques mites plus tôt venait de me rejoindre en me demandant à l'oreille où est-ce qu'on c'était arrêté. J'étais venue pour m'éclater alors autant continué non ? « Hum... Je crois qu'on s'étais arrêté... » dis-je avant de l'embrasser « là » et c'est sans attendre bien longtemps, j'ai pu sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes.
(Invité)