Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, don't play the fool ∞ ricardo - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

babe, don't play the fool ∞ ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe, don't play the fool ∞ ricardo - Page 3 Tumblr_mpduk7K3Tp1stmbz6o1_250
feat ricardo & sookie ✖ J'ai préféré m'en aller plutôt que de lui répondre. Oui ça arrivait, mais j'ai attendu dehors et il voulait mettre tout sur mon dos, mais au fond ce n'était pas le fait que je sois rentré qui le dérangeait, mais plus ce mec avec qui j'étais. La preuve il n'a pas pu s'empêcher de m'en faire la remarque. Tout était si compliqué quand on allait à des soirées ensemble. Avant ce n'était pas comme ça mais faut croire que le temps à changé depuis notre rencontre sur cette route déserte. En voyant cette fille au loin, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un sourire hypocrite. Après tout elle était pas très belle et puis Ric trouvait cette fille à son goût et bien il a bien changé de cible. Collé contre le mur, j'ai pris une gorgé de ma boisson en le voyant faire. Le voir l'embrasser m'énervait au plus haut point et pourtant je ne voulais pas avoir cette haine auprès de cette inconnue. Posant mon verre sur le comptoir à mes coté, le jeune homme avec qui j'était quelques mites plus tôt venait de me rejoindre en me demandant à l'oreille où est-ce qu'on c'était arrêté. J'étais venue pour m'éclater alors autant continué non ? « Hum... Je crois qu'on s'étais arrêté... » dis-je avant de l'embrasser « » et c'est sans attendre bien longtemps, j'ai pu sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation de Sookie et de Ricardo était complexe. Le jeune homme avait des tendances à être jaloux lorsqu'un mec se rapprochait des filles que Ricardo appréciait. Il n'aimait pas vraiment cela, même s'il essayait de ne pas trop le montrer. Cependant avec Sookie, c'était encore pire que ça. C'est simple, il avait envie de coller un pain au premier mec qui osait la toucher. Et pourtant ils n'étaient pas ensemble. Et pourtant Sookie couchait avec de nombreux gars, tout comme comme Ric couchait avec de nombreuses femmes. Rien que le fait d'imaginer Sookie avec un autre mec l'énervait, mais la voir était encore pire. Alors qu'il roulait des pelles à la brunette depuis quelques temps, Ric aperçu le mec à la chemise rouge revenir à la charge vers Sookie. Mais merde, il était pas en train de vomir celui-là ? Lorsqu'il les vit s'embrasser, Ric laissa un peu en plan la brune pour se ramener vers eux. Il posa son épaule sur la main du mec. "Ca va mon pote ? Tu t'es bien remis ?" Il lui serrait un peu l'épaule, sans faire exprès bien évidemment. Il espérait qu'il n'avait pas vomi, sinon c'était un peu dégueulasse pour Sookie. Ric regarda alors cette dernière. "Tiens Sookie, tu vas bien ? Je peux te parler cinq minutes ?" Il espérait qu'elle allait accepté. Il voulait la tirer loin de ce mec. Si elle refusait, alors Ric rentrerait chez lui, mais surement pas seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Tout était devenu si complexe en si peu de temps. J'ai rencontré Ric peut de temps après mon accident et faut dire que tomber sur lui cette nuit-là était vraiment un coup de chance. Par moment je me demandais si ce n'tais pas un ange envoyé par Alex pour me surveiller vu comment il peut être avec moi surtout en ce moment. Comme si coucher avec un autre l'intéressait. Il couchait bien avec d'autres alors pourquoi ne pas faire pareil ? Revoyant ce mec mignon, je ne comptais pas passer cette soirée seule et c'est contente de voir qu'il n'avait finalement pas vomi, que je me suis mise à l'embrasser. Ce genre de soirée était fait pour ça donc autant en profiter. Seulement, le moment de plaisir fut de courte duré, car il était de nouveau là. Il n'avait pas autre chose à faire sur son canapé ? Le beau brun lui fit un signe qu'il allait très bien, que c'était passé et lorsque Ric me demanda de venir avec lui pour lui parlé j'ai dis « Excuse-moi » Se décalant du mec, je me suis rendu à l'extérieur sachant parfaitement que ça allait exploser entre eux « Qu'est-ce que tu veux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre entre eux deux ? Parlons-en. Elle était tombé en panne en plein milieu de nul part, et Ricardo rentrait de soirée. Une chance pour elle, car il a pu la dépanné. Mais une chance également pour lui, car il a pu la rencontré. Au final, ils avaient même fini par faire l'amour à l'arrière de la voiture de Sookie, et c'était pas mal du tout d'ailleurs. Alors que la vision de la voir réembrasser ce type l'insupportait, Ric décida de l'emmener loin de lui. A son grand étonnement, mais pour son plus grand plaisir, elle accepta. Le brésilien s'attendait à un refus catégorique. Mais au final elle lui faisait confiance, et c'est tout ce qui importait. Lorsqu'on les voyait ce soir, on pouvait croire qu'ils passaient leur temps à se taper dessus. Mais il n'en était rien. Ils s'adoraient. Ils tapaient leurs crises de jalousie, voilà tout. Mais lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, tout se passait pour le mieux. Arrivés dehors, ils s'arrêtèrent. "Qu'est-ce que tu veux ?" Il la regarda dans les yeux. "Je veux qu'on oublie ce qui s'est passé.." Tout simplement. Il posa alors sa main sur la hanche de la belle blonde puis approcha son visage du sien avant de déposer ses lèvres tendrement sur les siennes. Ca, c'était un vrai baiser, pas comme ce qu'il avait échangé avec la brune juste avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Sookie aurait pu lui dire non et rester avec ce mec, mais sa tête voulait entendre ce qu'il voulait lui dire. Elle était encore énervé oui, mais elle n'était pas idiote en renfermé, elle pouvait s'exprimer même si elle se doutait que d'une seconde à l'autre, tout pouvait éclater. Au fond ils étaient comme une bombe à retardement qui n'attendait qu'une chose : d'exploser. Une fois dehors, elle lui demanda sans attendre ce qu'il voulait et c'est surprise qu'elle entendit ses mots. Comment veut-il qu'elle oublie ses propos ? Elle ne le pourrait pas. C'est trop facile de revenir comme une fleur, mais il était venu la voir ce qui était énorme. « C'est trop facile d'oublier... » elle posa son regard dans le siens en sentant sa main frôler le tissu de sa robe avant de sentir ses lèvres contre les siennes. Étrangement, elle profita de ce baiser en prolongeant. Il était bien plus tendre avec lui qu'avec ce mec qu'elle ne connaissait pas et pourtant elle y mis fin rapidement « Pourquoi est-ce que tu éloignes chaque mec qui s'approche de moi ? » elle était plus calme qu'avant, c'était déjà un bon point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait accepté de l'accompagner. Ouf... Si elle ne l'avait pas fait, le jeune homme aurait probablement collé un pain à l'autre mec avec sa chemise et serait parti de la soirée. Cependant elle avait bien voulu lui laisser la parole, et ça c'est ce qui faisait qu'il l'appréciait tant. Arrivés dehors, Ricardo lui demanda d'oublier ce qu'il venait de se passer. "C'est trop facile d'oublier.." lui répondit-elle. Ricardo soupira un instant avant de se mettre à l'embrasser. Il sentit que Sookie prolongeait et ne le repoussait pas. Cependant elle mit tout de même fin au baiser assez rapidement. "Pourquoi est-ce que tu éloignes chaque mec qui s'approche de moi ?" Ricardo ne s'attendait pas vraiment à cette question. Il la regarda dans les yeux, avec sincérité. "Tu sais très bien que j'aime pas voir un autre mec te toucher. Ca m'énerve. Quand je suis juste à côté en plus, j'ai l'impression que tu fais ça pour me provoquer. Je dis pas que t'es à moi, mais je tiens quand même à toi, alors qu'eux ils ne veulent que te baiser.." Il passa une main dans ses cheveux blonds avant de lui sourire. "Mais je te ferais remarqué que tu fais exactement la même chose avec celles qui s'approchent de moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe, don't play the fool ∞ ricardo - Page 3 Tumblr_m6q8afEcJs1r8hw6so1_500
feat ricardo & sookie ✖ Elle aurait pu rester auprès de cet inconnu, mais au fond elle n'aimait pas s'engueuler avec Ric même si il faisait tout pour la provoquer en étant avec d'autres nanas. Sookie essayait de ne rien montrer, de faire la fille indifférente, mais plus le temps passé avec lui et plus ça devenait compliqué. Lors de leur rencontre tout était si simple et elle ne comprenait pas pourquoi elle était si malade de le voir avec une autre fille qu'elle surtout qu'elle sait qu'il couche avec, mais rien que d'y pensais, elle se sentait mal. Elle venait de mettre fin au baiser, voulant malgré tout une petite explication même si elle connaissait quand même la réponse. « Te provoquer ? Pourquoi tu serais différent ? On couche ensemble quand ça nous chante, on se voir souvent, mais en quoi ces mecs seraient différents ? » Elle n'avait pas envie de se disputer, mais depuis quelques temps il faisait en sorte de foirer tout ses plans culs et au final elle se retrouvait avec rien pendant que lui s'en allait avec une autre. Sentant sa main dans ses cheveux elle colla son front au sien tout en posant son regard d'un bleu océan. « Non, ce n'est pas la même chose. Elle m'énerve à te regarder et suivre comme des filles en chaleur. Y a d'autres mecs dans le coin, t'es pas le seul et ça m'énerve » dit-elle avant de se décollé de lui et se laisser coller contre le mur. Elle ne pourrait pas expliquer ce qui se passe entre eux, mais c'était d'une évidence : ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Te provoquer ? Pourquoi tu serais différent ? On couche ensemble quand ça nous chante, on se voir souvent, mais en quoi ces mecs seraient différents ?" Ricardo regarda la belle blonde en arquant un sourcil. Elle était sérieuse ? Elle n'avait surement pas vraiment fait gaffe à ce qu'elle disait, mais ses paroles avaient blesser le brésilien, qui ne cligna pas des yeux, gardant son regard droit sur elle. "Pourquoi je serais différents de ces mecs là ? Je sais pas. Peut-être parce qu'ils ne te connaissent pas et qu'ils veulent juste te baiser. Peut-être parce que moi je suis ton ami et que tu comptes pour moi". Il haussa les épaules tout en la regardant. "Franchement Sookie, j'en reviens pas là.." Alors c'est comme ça qu'elle le voyait ? Comme un simple mec avec qui elle couchait de temps à autres. Elle tenait donc autant à lui qu'au mec qu'elle venait d'embrasser. Ca n'arrivait pas souvent à Ricardo d'être déçu, mais là... "Non, ce n'est pas la même chose. Elle m'énerve à te regarder et suivre comme des filles en chaleur. Y a d'autres mecs dans le coin, t'es pas le seul et ça m'énerve". Ric arqua à nouveau son sourcil avant de lui répondre. "Et ? Je vois pas vraiment la différence avec toi dans ce que tu dis.. Puis comme tu viens de le dire, je suis comme les autres, alors je vois pas pourquoi ça t'énerve"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe, don't play the fool ∞ ricardo - Page 3 Tumblr_m6q8afEcJs1r8hw6so1_500
feat ricardo & sookie ✖ Les paroles de Ricardo venait de faire un boomrang dans le ventre le la jolie américaine qui sur le coup s'en voulait d'avoir dit ça. Elle ne le pensais pas pour la seule raison que depuis qu'elle l'a croisé dans cette stupide cuisine il fait tout pour l'énerver. Déjà avec le mec et ensuite avec cette pouf qu'elle ne peut vraiment pas voir e peinture. Se passant une main sur le visage, elle s'en voulait tellement que ça se voyait dans ses yeux « Excuse-moi... Je ne voulais pas dire ça. » L'alcool ne parlait pas pour elle, car elle tenait vraiment bien, mais c'est vrai qu'il était le seul à cette soirée à bien la connaitre, à savoir ce qu'elle a vécu enfin en quelque sorte. Ces paroles, elle l'avait cherchait et il n'hésitait pas à lui renvoyer l'ascenseur comme il le fallait. « Non, c'est faux ! Tu compte beaucoup pour moi » ses derniers mots, elle les disait si faiblement que seul lui pouvait les entendre. Elle ne voulait pas se l'admettre, mais au fond il comptait énormément pour elle, elle qui pensais ne plus s'attacher et bien elle avait tord sur toute la ligne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)