Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, don't play the fool ∞ ricardo - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

babe, don't play the fool ∞ ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe, don't play the fool ∞ ricardo - Page 2 Tumblr_mpduk7K3Tp1stmbz6o1_250
feat ricardo & sookie ✖ La soirée commençait vraiment bien pour son plus grand plaisir et pourtant c'est rapidement la question où se trouve Ricardo qui a pris place dans mon esprit. Une rencontre unique en son genre et pourtant on est devenus amis du moins à peu près, car ce n'est pas sans compté l'avantage de pouvoir coucher avec lui et faut croire que j'aimais ça. Je reconnais le fait qu'on aime allé voir ailleurs et pourtant il avait ce don de m'énerver en étant avec une nana dans la même pièce que moi. Jalouse ? Non juste que ces filles me font tellement de peine. Sortant à l'extérieur, j'essayais de le trouver du regard et pourtant il n'y avait personne. Prenant mon téléphone je l'ai appelé une seconde fois, mais comme toujours c'était sa messagerie « T'es qu'un crétin Ric ! Et j'te préviens, ne vient même pas me voir demain, j'veux plus voir ta tête ! » elle n'était pas énervé, juste au fond elle se sentait blessé, mais elle avait bien trop de fierté pour se l'avouer. Soupirant elle en profita d'être à l'extérieur pour se faire une pause cigarette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la soirée du mec avait bien commencé, mais elle risquait de se finir un peu plus rapidement que prévu. Ricardo était, comme beaucoup de Mathers, un trou sans fond. C'est à dire qu'à force de boire et de boire, il pouvait boire l'alcool comme de l'eau. Bien sûr il pouvait encore être bourré, et heureusement sinon ce serait triste, mais il devait pour cela ingurgiter plus d'alcool que la moyenne des gens, et il pouvait ne pas s'arrêter sans risquer d'avoir mal au crâne le lendemain. Quoi que ça lui arrivait de temps en temps, les gueules de bois. Le brésilien tapa dans la main de son voisin de droite, alors que les autres le félicitaient d'avoir tenu face à son adversaire. On pouvait tester Ric à tous les jeux d'alcool, il ne baissait pas les bras. Il sentit son portable vibré. Il le prit en main et remarqua qu'il avait un message vocal de Sookie. Il eut un léger rire avant de ranger son portable puis de commencer à boire face à un nouvel adversaire. Non pas qu'il se fichait de Sookie, loin de là. Mais il avait très mal prit ce qu'elle avait fait en ce début de soirée. Et même si ça le touchait, Ric préférait faire le mec qu'on ne pouvait atteindre, et qui s'en fichait royalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Je fumais ma cigarette tranquillement, essayant de me détendre du mieux que je pouvais. Faut croire qu'il ne voulait pas me répondre, mais ce n'était pas un soucis. Il me connaissait bien maintenant et savait très bien que ce genre de chose je ne laissais pas passer et puis qu'il ne vienne pas me parler, je l'enverrais valser à l'autre bout du monde. Faut croire qu'il le faisait vraiment exprès pour me chercher et ce petit jeu durais depuis quelques temps même si c'était tout récent. Retournant à l'intérieur une fois ma clope terminé et écrasé au sol, je me mêlais à la foule jusqu'à tomber sur Ric. Un simple regard avant de faire demi tour. Je n'avais tout bonnement pas envie de lui parler. Il se foutait trop de moi pour mérité mon attention. Allant à la cuisine je me suis pris un verre de vodka redbull pour le boire d'une traite avant de recommencer. Je n'aimais pas qu'on me laisse sur la touche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo enchaina un deuxième concours de shots. Le mec était un peu plus tenace cette fois, il tenait bon. Un habitué, surement. Malheureusement pas assez pour Ricardo. Le jeune homme décida d'abandonner avant de terminer comme celui d'avant. Si ça continuait, Ricardo allait devenir la véritable star de la soirée. Une nouvelle fois applaudit, le brésilien décida de faire une petite pause. Ah, ces jeunes. Qu'ils viennent passer une soirée à la Mather House, et ils comprendront ce qu'est une véritable fête. Ricardo voulu se prendre un verre normal cette fois-ci. Il retourna donc à la cuisine, où il aperçu très vite Sookie. Avec un sourire il s'approcha d'elle, avant de prendre la bouteille qui était posée juste à côté d'elle. "Si tu veux voir ton copain de tout à l'heure, je crois qu'il est aux toilettes". Bon, c'était dit, au moins elle savait qu'il l'avait vu. Alors qu'il se servait du redbull dans son verre, une belle brune s'approcha de lui et mit une main sur son épaule. "Tu bois encore, après tous les shots que tu viens de prendre ? Impressionnant". Ricardo eut un léger sourire en l'écoutant, elle était pas mal, il fallait l'admettre. "Merci.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Posé dans la cuisine, il n'y avait personne. Faut dire que tout le monde dansait dans le salon, buvait ou alors fumait. Cela dépendait de chacun, mais j' envie de boire. Boire même si je tenais très bien l'alcool. Faut dire que quand tu fais partie des Mathers, tu deviens très vite apte à boire et à tenir très longtemps debout et c'était le cas. C'était rare maintenant que j'ai envie de finir dans les toilettes. Faut croire que mon corps est bien habitué maintenant. Prenant une gorgé de ma boisson, j'ai venais d'entendre cette voix familière et pas pour me saluer, non pour me parler du mec avec lequel elle était quelques minutes plus tôt. Non, mais il se fichait de moi, c'est pas possible « Tu te fou de moi ! Depuis tout à l'heure j'essaye de t'avoir non, toi faut que tu prenne le premier mec avec qui je suis » je soupira avant de me servir de nouveau en voyant cette fille à ses coté. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? « Va te faire voir Ric ! » dit-elle en poussant cette bimbo contre le comptoir et de sortir de la cuisine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait rejoint Sookie dans la cuisine. Enfin, rejoint est un bien grand mot, puisqu'il n'avait même pas vu qu'elle y était allé. On va dire que le hasard fait bien les choses. Alors qu'il lui annonçait qu'il avait probablement fait vomir le mec qu'elle avait embrassé quelques minutes plus tôt, la réaction franche de la belle blonde ne se fit pas attendre. "Tu te fou de moi ! Depuis tout à l'heure j'essaye de t'avoir non, toi faut que tu prenne le premier mec avec qui je suis". Ric ne pu s'empêcher de rire. Elle a essayé de l'avoir ? Peut-être ? Mais après avoir dansé et embrassé un mec, c'était peut-être un peu trop tard. "Va te faire voir Ric !" Dit-elle avant de quitter la pièce comme une furie. Ricardo fit un léger sourire gêné à la blonde. "C'est ta copine ?" Lui demanda t-elle. Ric eut un léger sourire. "Non. Non, pas vraiment. On se voit plus tard, okay ?" A cet instant, sa priorité était de retrouver Sookie. Arrivé au salon, il se dirigea vers elle. "Je crois que c'est toi qui te fou de ma gueule. Tu m'invites, et t'es même pas capable de m'attendre 20 minutes. J'étais dans les embouteillages, j'y peux rien. Et quand j'arrive ici, je te vois te frotter à un mec puis l'embrasser. Tu voulais que je réagisse comment ? Que je vienne te faire un câlin ? Met toi à ma place deux secondes Sookie !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Je ne comptais pas me laisser faire et certainement pas par un mec. J'hallucinais. Limite il m'espionnait depuis son arrivé et je m'absente deux secondes et il faut qu'il fasse un stupide concours et comme par hasard avec le mec avec qui je dansais. C'était bien trop gros pour être du simple hasard. Quittant a cuisine, je me suis rendu au salon avec mon verre. Être loin de lui était bien mieux surtout que je ne voulais pas le voir avec cette pouffe à deux balle. Pensant être tranquille, elle venait de se planter, car ce n'était pas son intention on dirait « Non mais je rêve. Je t'invites alors soit à l'heure ou préviens non ? T'as un téléphone qui ne te sert à rien ! Le pire c'est que tu te mets en victime. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu as cru que j'étais cette fille toute sage qui allait attendre dans un coin ? Me mettre à ta place ? Et toi tu te mets à ma place quand j'essaye de te joindre et que tu ne réponds même pas. Je ne savais même pas si tu étais rentré ou pire ! Je sais même pas pourquoi je m'explique, car à ce que je sache, je ne te dois rien. » heureusement que ce genre de chose n'était pas la première fois. Depuis quelques soirs, il y avait toujours ce genre de dispute entre nous et au final on finissait par partir ensemble, mais il abusait vraiment « Tu m'as vu avec ce mec et la seule chose dont tu as été capable c'est de me regarder sans venir me dire que tu étais là. Tu as attendu que je sorte pour qu'il s'en aille. Tu attends quoi ? Que je me retrouve toute seule ce soir pendant que toi tu va être avec cette pouffe qui sert à rien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo écouta la jeune femme, sans jamais l'interrompre. Les gens autour d'eux devaient les prendre pour des fous, mais Ric n'en avait rien à faire. Il attendit qu'elle ai finit pour pouvoir reprendre la parole. "Et je te préviens comment ? J'ai un portable ouai, mais me faire choper en téléphonant en conduisant j'ai déjà fait, et vaut mieux pas que je recommence pour éviter les amendes de merde. J'ai pas voulu te répondre car tu m'avais énervé. Tu sais comment je fonctionne Sookie. C'est pas comme si on venait de se rencontrer. Moi si je t'avais invité, je t'aurais attendu. Au pire je serais rentré, mais je serais resté tranquillement à boire un verre. J'aurais jamais été choper la première venue. Comme tu dis, tu ne me dois rien. Mais c'est une question de respect". Muai, c'est surtout que ça l'énervait de l'avoir embrasser d'autres mecs surtout. Il sourit à ses dernières paroles. Pas parce qu'il était content, mais parce qu'ils avaient vraiment du mal à se comprendre. "Désolé, je suis pas du genre à m'immiscer entre deux personnes en train de se bécoter. Mais la prochaine fois je t'interromprais alors, je suis prévenu. Qu'est ce que tu me parles d'elle ? Elle est venu sur moi, j'ai pas été dansé avec elle et je l'ai pas embrassé à ce que je sache". Il soupira. "Mais si tu veux que ça se passe comme ça, okay. Va faire ta soirée de ton côté alors, trouve toi un autre gars, c'est pas ça qui manque. Je passerais le bonjour à 'l'autre pouf' de ta part !" Il lui adressa un clin d'oeil avant d'aller s'assoir sur le canapé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Être le centre d'attention je n'aimais pas spécialement ça, mais faut croire qu'il me poussait à bout. Il faisait en sorte que je m'énerve et bêtement j'entrais dans son petit jeu. « Et toi tu sais comment je suis. Je suis pas cette fille qui attend trois milles ans un mec. J'ai assez donné de ce coté là et pour ton information, il m'a gentiment proposé de boire un verre et la prochaine fois quand tu arrive manifeste-toi et peut-être que je ne l'embrasserais pas de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire que je danse, que j'embrasse ou même que je couche avec. C'est mon problème pas le tiens ! » pourquoi est-ce que ça devait toujours finir comme ça à une fête ? Pourquoi est-ce qu'il n'accepte pas le fait que je sois avec d'autres mecs ? Je ne comprenais pas et pourtant tout à toujours été clair entre nous et faut croire que la situation se faisait de plus en plus étrange « Ouais c'est ça. De toute façon ça m'étonnerait que ça soit un bon coup, vu sa gueule ! » sur le coup, j'étais énervé. Pas parce qu'il ne m'a pas répondu, mais parce qu'à présent je savais que je ne le verrais plus de la soirée et qu'il allait être en compagnie de cette fille qui m'énervait au plus haut point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda la jeune femme dans les yeux et ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil. "Trois milles ans ? Sookie, j'ai eu vingt minutes de retard ! Et ne fais pas comme si ça ne t'étais jamais arrivé. Quand je suis arrivé, tu étais déjà en train de danser avec. La minute d'après, tu l'embrassais. Alors fais pas comme si c'était de ma faute. Mais t'as raison, tu fais ce que tu veux après tout. Je t'en prie, va te faire troncher par qui tu veux, c'est pas mon problème !" Ricardo haussa les épaules avant de rire légèrement. Un bon coup ? Ca, il le saurait peut-être un peu plus tard. Il ne répondit rien à la jeune femme, préférant s'éclipser vers le canapé. Il fit signe à la brunette de le rejoindre. Cette dernière fusilla Sookie du regard au passage. Il fallait dire qu'elle l'avait poussé contre le comptoir quelques minutes plus tôt. Après quelques minutes de dialogue avec la petite brune, Ricardo se mit à l'embrasser. Il ne perdit pas trop de temps, et puis Sookie l'avait énervé alors il fallait bien qu'il se calme en faisant quelque chose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)