Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ La soirée commençait vraiment bien pour son plus grand plaisir et pourtant c'est rapidement la question où se trouve Ricardo qui a pris place dans mon esprit. Une rencontre unique en son genre et pourtant on est devenus amis du moins à peu près, car ce n'est pas sans compté l'avantage de pouvoir coucher avec lui et faut croire que j'aimais ça. Je reconnais le fait qu'on aime allé voir ailleurs et pourtant il avait ce don de m'énerver en étant avec une nana dans la même pièce que moi. Jalouse ? Non juste que ces filles me font tellement de peine. Sortant à l'extérieur, j'essayais de le trouver du regard et pourtant il n'y avait personne. Prenant mon téléphone je l'ai appelé une seconde fois, mais comme toujours c'était sa messagerie « T'es qu'un crétin Ric ! Et j'te préviens, ne vient même pas me voir demain, j'veux plus voir ta tête ! » elle n'était pas énervé, juste au fond elle se sentait blessé, mais elle avait bien trop de fierté pour se l'avouer. Soupirant elle en profita d'être à l'extérieur pour se faire une pause cigarette.
(Invité)