Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, don't play the fool ∞ ricardo
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

babe, don't play the fool ∞ ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe, don't play the fool ∞ ricardo Tumblr_mpduk7K3Tp1stmbz6o1_250
feat ricardo & sookie ✖ Il commençait à se faire tard quand je suis arrivé à cette soirée étudiante où j'ai été invité quelques jours plus tôt. D'ailleurs j'en avais parlé à Ric. Un jeune homme rencontré quelques mois plus tôt et faut dire qu'on se voit tellement souvent que je ne pourrais même pas compter sur les doigts de la main. Arrivant devant la maison, j'attendais. Il m'avait dit qu'il me rejoindrait, mais il n'y avait toujours pas sa personne en vue. Soupirant, j'ai pris mon téléphone pour lui envoyer un message « T'es où ? Ça fait quinze minutes que je t'attends bordel ! » énervé ? Non, je n'aimais pas attendre bêtement et puis il le savait, je n'avais pas ma langue dans ma poche. Soupirant une nouvelle fois, je voyais d'autres étudiants rentré alors j'en ai profité pour les suivre, tant pis pour lui après tout il n'avait cas être à l'heure non ? Une fois à l'intérieur, l'ambiance y était et puis niveau mec j'étais servi, d'ailleurs je n'ai pas eu à attendre bien longtemps avant qu'un beau mâle vienne m’accoster. « Je te serre un verre ? » me demanda-t-il. Je n'allais pas refuser après tout j'étais venue m'amuser « Avec plaisir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité