Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabe, don't play the fool ∞ ricardo
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

babe, don't play the fool ∞ ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe, don't play the fool ∞ ricardo Tumblr_mpduk7K3Tp1stmbz6o1_250
feat ricardo & sookie ✖ Il commençait à se faire tard quand je suis arrivé à cette soirée étudiante où j'ai été invité quelques jours plus tôt. D'ailleurs j'en avais parlé à Ric. Un jeune homme rencontré quelques mois plus tôt et faut dire qu'on se voit tellement souvent que je ne pourrais même pas compter sur les doigts de la main. Arrivant devant la maison, j'attendais. Il m'avait dit qu'il me rejoindrait, mais il n'y avait toujours pas sa personne en vue. Soupirant, j'ai pris mon téléphone pour lui envoyer un message « T'es où ? Ça fait quinze minutes que je t'attends bordel ! » énervé ? Non, je n'aimais pas attendre bêtement et puis il le savait, je n'avais pas ma langue dans ma poche. Soupirant une nouvelle fois, je voyais d'autres étudiants rentré alors j'en ai profité pour les suivre, tant pis pour lui après tout il n'avait cas être à l'heure non ? Une fois à l'intérieur, l'ambiance y était et puis niveau mec j'étais servi, d'ailleurs je n'ai pas eu à attendre bien longtemps avant qu'un beau mâle vienne m’accoster. « Je te serre un verre ? » me demanda-t-il. Je n'allais pas refuser après tout j'étais venue m'amuser « Avec plaisir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sookie avait parlé d'une fête où elle était invitée à Ricardo. Elle lui avait d'ailleurs fait comprendre qu'elle aimerait bien qu'il vienne. Le jeune homme s'était donc invité, comme ça se faisait beaucoup lorsque quelqu'un payait sa barque de toute façon. Il trouvait d'ailleurs assez bizarre que Sookie veule qu'il vienne, avait-elle peur de s'ennuyer ? Peut-être voulait-elle simplement passé un peu plus de temps avec lui. Le jeune homme mis du temps à arriver à cause du monde sur la route. Pas très patient, il soupirait en changeant les stations de radio. Enfin arrivé devant la maison, Ricardo se gara un peu plus loin, histoire d'éviter le grabuge à sa caisse. Il marcha ensuite jusqu'à l'entrée où Sookie ne se trouvait pas. Il prit son portable et vit le message de Sookie, reçu il y a une vingtaine de minutes. 'T'es où ? Ça fait quinze minutes que je t'attends bordel !' Ricardo commença à pianoter sur son clavier. 'J'y suis. Et toi, t'es où ?' Elle ne l'avait pas plus attendu ? Il n'était même pas invité, il n'allait pas non plus rentrer tout seul dans la maison, ça le faisait pas trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Je n'aimais pas attendre et puis il le faisait vraiment exprès par moment. Je lui avait demandé de venir pour s'amuser, profiter d'une bonne soirée et puis passer du temps avec lui. Faut pas croire qu'on passe notre temps à coucher ensemble quoi qu'il y a une bonne partie de vrai, mais on se parle souvent et même s'il est agaçant sur les bord, il n'avait pas dit non pour venir à cette fête qui promettait d'être géniale. Suivant le mec jusqu'au bar, le temps qu'il me serve un verre, j'ai pu prendre mon téléphone envoyant un message. C'était pas trop tôt ou alors il m'avait posé un lapin quoi que ce n'était pas forcément un rendez-vous « Je suis à l'intérieur alors vient, car j'viendrais pas te chercher » énervé ? Non, juste franche. Il m'avait fait attendre alors tant pis pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo resta devant la porte, lançant des regards aux personnes qui passaient à côté de lui, répondant aux sourires de certains par politesse. Il sentit enfin son portable vibré dans sa main. Il regarda le contenu du texto et ne pu s'empêcher d'avoir un rictus. Quelle chieuse celle-là. Mais il adorait ça. Les filles sans caractère très peu pour lui. Sookie en tout cas, en avait un de cochon. Le jeune homme soupira légèrement. Et si le mec venait lui taper la tchatche à l'entrée pour lui demander ce qu'il foutait là ? Oh et au pire, c'est pas comme s'il connaissait tous les gens présents le mec. Ricardo s'engouffra dans la maison en suivant un groupe de personnes qui venaient d'y rentrer. La maison était bondée. Tu es à l'intérieur Sookie, c'est gentil, maintenant suffisait de savoir où. Ricardo marcha dans la maison en regardant autour de lui, sans s'imaginer que la belle blonde s'était déjà fait accoster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Jamais un mec ne m'a dicté ma conduite ou me dire quoi faire et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait arriver. Ce soir, je voulais vraiment m'amuser, penser à rien d'autre surtout que c'était la fin du Summer Camp alors autant fêter ça comme il se doit non ? Le monde commençait à arriver et la maison devenait vite rempli au fur et à mesure que les minutes passaient. Prenant son verre, celui qu'on venait de lui servir, le mec était plutôt mignon et c'est sûr qu'elle en ferait bien son quatre heure. « Suis-moi » me dit-il avec un sourire. Je n'allais pas me faire prier et j'ai posé mon verre pour le suivre sur la piste de danse. Je n'avais plus de nouvelle de Ric, il devait être entré dans la maison, du moins c'est ce que je pensais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regardait dans le salon, aucune trace de Sookie. Ou alors il ne l'avait pas reconnu. Il fallait dire qu'il y avait pas mal de blonde, et Ricardo n'allait pas aller accoster toutes celles qu'il voyait de dos. Le jeune homme décida alors d'aller voir dans la cuisine, elle devait surement se prendre un verre. C'est lorsqu'il y entra qu'il vit Sookie en ressortir de l'autre côté, apparemment accompagné d'un mec. C'est une blague ? Le brésilien arqua un sourcil avant de se servir un verre de vodka redbull. Il soupira puis sortit à son tour de la cuisine. Il se dirigea vers le salon où il s'adossa contre un mur. Il avait une vue parfaite sur Sookie qui était en train de danser avec ce mec qui, avouons le, n'arrivait même pas à la cheville de Ricardo. Ce dernier était à deux doigts de partir, mais il préférait voir jusqu'où la blondinette allait aller, sachant le jeune homme non loin d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Aucune trace de Ricardo. J'avais beau regarder autour de moi, rien du tout sauf si je ne l'ai pas reconnu, mais ça m'étonnerait. Je soupirais légèrement avant de me concentré sur mon nouveau partenaire de soirée. Après tout je savais bien que je ne resterais pas seule bien longtemps. Il y en avait toujours un qui venait me parler et depuis que j'ai découvert ce petit jeu, je ne m'en lassait pas et en profitait un maximum. Arrivant sur la piste de danse, j'ai regardé rapidement mon téléphone qui était en main avant de voir qu'il n'avait rien répondu. Je l'aurais vexé ? Peut-être après tout ce ne serait pas une grande première chez moi, mais ce n'est pas pour cela que je me suis arrêté. La chanson se faisait plus entraînante et plus sensuelle et c'est sans surprise que je me suis retrouvé collé à cet inconnu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, Ricardo aurait mieux fait de s'abstenir et de rester chez lui plutôt que de l'accompagner à cette soirée. Elle était sérieuse elle ? A se dandiner contre un mec comme ça, alors qu'elle avait invité Ricardo ? Si ça se trouve, il avait eu des problèmes et il n'avait pas pu rentrer. ca se trouve, il s'était fait frappé par trois mecs dehors. Toutes les hypothèses étaient bonnes. En tout cas, s'il était rentré, il l'aurait au moins prévenu. Mais non, Sookie vivait sa vie de son côté, elle n'en avait rien à foutre de lui en fait. Elle l'avait invité pour quoi ? Se foutre de sa gueule. Elle se frottait au mec, c'était insupportable à voir. Ricardo détourna le regard vers la table où il y avait un concours de shots. Il termina sa vodka cul sec avant de s'approcher d'eux. C'était un fêtard, il n'allait quand même pas rentré chez lui. Ricardo entra dans la partie et entama des shots avec d'autres mecs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat ricardo & sookie ✖ Depuis tout ce qui s'est passé dans ma vie, c'était une jeune femme plus ouverte et dévergondé. Faut croire que cette fille n'attendait que de sortir de cette prison, qu'il fallait un déclic pour me dire que je gache ma vie, mais au fond je ne regrette pas ce que j'ai vécu et même si je souris, je bois, je m'amuse et surtout je rencontre de garçon c'est juste impossible pour moi de penser à me mettre avec quelqu'un. Après tout quand tu rencontre un mec et que tu as toujours eu que lui dans ta vie c'est bien difficile de penser à le remplacer. D'ailleurs, mon alliance ne quittait jamais mon cou. C'était pour me rappeler qui j'étais et surtout quelle était ma vie avant que je ne change. Coller contre ce garçon, j'oubliais tout, mais au final je n'oubliais pas Ricardo. C'était bête, mais je n'avais pas de nouvelle et pourtant au fond de moi ça m'inquiétait, car tout était possible. Il serait venu me voir s'il était entré non ? Terminant cette danse, faut croire qu'il n'a pas tenu longtemps avant de m'embrasser. Chose que je n'allais pas refuser et puis il était plutôt mignon, mais j'ai rapidement mis fin à son baiser « Je reviens » dis-je simplement avec un simple sourire avant de me rendre vers la sortie de la maison tout en appelant Ric. Il ne répondait pas, il faisait le mort c'est ça ? Parce que je ne l'avais pas attendu j'suis sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se retrouvait à présent autour d'une grande table, avec une dizaine d'autres personnes. Une cinquantaine de shots étaient disposés partout, et deux personnes venaient sans cesse les ravitailler, retirant les vides en les remplaçant par des pleins. Ricardo ne savait même pas quel liquide contenait les verres. Il se retrouva à côté d'un type qui lui tendit un shot avant d'en prendre un. Ricardo sourit puis bu le liquide d'une traite avant de repooser le récipient sur la table. Il jetait des coups d'oeil à la piste de danse, pour voir où en était Sookie. Il ne manqua pas un baiser échangé entre la blonde et son partenaire. Ricardo hocha la tête en la voyant faire. Ca le dégoutait un peu de voir ça, allez savoir pourquoi. Sookie partit alors de la piste de danse. Ricardo sourit et donna un petit coup à son voisin de droite. "Va me chercher le mec avec la chemise rouge stp". Trente seconde plus tard, Ricardo était rejoint par le partenaire de Sookie. Il lui adressa un sourire avant de lui tendre un shot. "Un petit concours mon pote ? On va voir si tu met moins de temps à vomir qu'à emballer les nanas". Il lui fit un clin d'oeil puis bu un shot. Le jeune homme en face de lui en fit de même. Après une dizaine de shots ingurgités, le jeune homme se tint le ventre puis partit en courant on ne sait où. Ricardo eut un petit rire. Il était pas méchant, mais il détestait qu'on le cherche, même inconsciemment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)