Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'ajouter aussi dans ma fiche.
Je te ferais signe pour le RP t'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien entre bizut tu vois :luv2: 

On pourrait partir du fait qu'on fasse parti de la même maison mais après je n'ai pas plus d'idée (a)

J'aurais besoin de savoir quel genre de fille est Matthie si possible (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens pour toi MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 3850463188

Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 6 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et faible depuis sa rupture, s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur de pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures de plusieurs mois. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours sur lui un paquet de clope, parfois un sachet de coke. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.

†What i am, bitch.†
Attachant. † Très chiant. † Parfait chieur. † Déterminé. † Drôle. † Sait mettre l'ambiance. † Humour spécial. † Moqueur. † Sarcastique. † Très têtu. † Fais tout pour avoir ce qu'il veut. † Égoïste. † Égocentrique. † Grosse fierté. † Ultra-protecteur. † Manipulateur. † Gros profiteur. † Tombeur. † Coureur de jupons. † Dragueur. † Séducteur. † Charmeur. † Fêtard. † Fumeur. † Drogué. † Ultra-jaloux. † Ultra-possessif. † Impulsif. † Colérique. † Violent. † Agressif. † Vantard. † Sexy. † Provocateur. † Aimant à problème. † Amant divin. † Bourreau des cœurs. † Fouteur de merde. † Salaud. † Caractère très trempé. † Vrai enfoiré. † Coquet. † En froid avec l'amour depuis longtemps. † Sait passer pour un romantique. † Pessimiste. † Introverti. † Bagarreur. † Rancunier. † Arrogant. † Irresponsable. † Réaliste. † Malin. † Irréfléchi. † Sportif. † Rusé. † Calculateur. † Emmerdeur. † Bad boy.
Castiel Konrad Sheff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven H.- Parker a écrit:Pas de soucis, je te redirai ça MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 1365124802
Et t'ajouterai dans mes liens aussi dès que j'aurai le courage de faire la MAJ de ma fiche
Parfaiiiit ! MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 3850463188
J'ai hâte qu'on RP ensemble ! :heaart:

A. Dexter S-Finnigan a écrit:Pas vraiment d'idée, elle est mather et lui eliott MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 1881463262 hum après trouver quelque chose ^^
Elle est catholique, elle va à l'église ou pas ? Car depuis la mort de Mila dex' va parfois prier à l'église, ce livrer un peu histoire de soulager un peu sa tristesse, ils auraient pu ce rencontrer là bas sans qu'il sache qu'elle était de la mather house ? ^^
Matthie ne va plus très souvent à l'Église, malheureusement. Elle a honte d'elle et a peur du jugement de Dieu, tu vois. XD MAIS, elle y est retournée quelques fois depuis peu de temps. Du coup, oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas et discuter, tout bonnement. Sans mettre leurs maisons de l'avant et tout ça. Juste parler, se vider... Après, faudrait voir vers quoi cela pourrait évoluer... MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 3850463188

Ella Hope Kane a écrit:Je vais t'ajouter aussi dans ma fiche.
Je te ferais signe pour le RP t'inquiète.
MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 3850463188

Austin J. Da Silva a écrit:Je viens quémander un lien entre bizut tu vois :luv2: 

On pourrait partir du fait qu'on fasse parti de la même maison mais après je n'ai pas plus d'idée (a)

J'aurais besoin de savoir quel genre de fille est Matthie si possible (a)
YEAAAH MATHER HOUSE ! MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 3850463188
Bah Matthie est née à Houston, au Texas, dans une famille de 3 enfants. Elle est l'aînée. Ses parents sont des catholiques pratiquants et ils ont toujours inculqué cette religion à leurs filles. Matthie a donc toujours été à l'Église, toujours priée et tout ça. Elle a même fait voeu de chasteté. Au lycée, elle était assez populaire. Gentille, douce, agréable, généreuse, souriante, dynamique. C'était le genre de fille qu'on aimait, malgré le fait qu'elle était très à cheval sur ses croyances et ses valeurs. Un beau jour - pas si beau que ça - elle est allé à une fête et... Elle s'est fait violer. OUUUUAIS, JE SAIS, C'EST HORRIBLE ! Et là, elle est complètement démolie depuis ce jour. Elle a cessé d'aller à l'Église, elle ne prit plus. Elle se moque de tout et elle a complètement perdu les pédales. (Elle est chez les mathers, hein XD) Elle a peur d'avouer qu'elle a été violée et elle a peur de prendre le chemin de la guérison... BREF. Elle est en quatrième année de musique à Harvard et Mather depuis deux ans grâce à Emma...

Konrad • Tombeur de jupons ? MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 3850463188 T'as besoin d'une femme dans ton lit ? Et puis, tu pourrais être le dealer personnel de Matthie; être sûr qu'elle ne fume pas de la merde. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, nous faut trouver un truc maintenant, mais je pense que s'il venait à la croiser à la mather house il serait déçu car il ce serait un peu livré à elle, pensant qu'il avait trouvé une fille comme lui, ayant besoin de l'avis de dieu etc .. MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 1881463262 enfin pour lui c'est sur qu'il réagirait comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que dès qu'elle a peur de prendre le chemin de la guérison Matthis va voir Austin parce qu'elle sait que lorsqu'ils sont tous les deux ils est impossible de les arrêter et accumulent conneries sur conneries. N'en a pas un pour racheter l'autre et dès qu'il y en a un qui essaye un minimum d'être sérieux tu vois (parce qu'il y a les études quand même et la vie c'est précieux tu vois :sifle: ) il y en a toujours un pour enfoncer l'autre plus bas que terre ce qui se transforme assez vite en cercle vicieux 8) Limite Austin met en danger Mathie et inversement, car pour eux il n'y pas de limite quoi :hoyes: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Meilleure amie d'ma meilleure amie, joveu (a)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:Oui voilà, nous faut trouver un truc maintenant, mais je pense que s'il venait à la croiser à la mather house il serait déçu car il ce serait un peu livré à elle, pensant qu'il avait trouvé une fille comme lui, ayant besoin de l'avis de dieu etc .. :mdr:enfin pour lui c'est sur qu'il réagirait comme ça ^^
J'adore ! MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 3850463188
Bah tu crois qu'après avoir su dans quels maisons ils sont ils pourraient quand même bien s'entendre ?

Austin J. Da Silva a écrit:On pourrait dire que dès qu'elle a peur de prendre le chemin de la guérison Matthis va voir Austin parce qu'elle sait que lorsqu'ils sont tous les deux ils est impossible de les arrêter et accumulent conneries sur conneries. N'en a pas un pour racheter l'autre et dès qu'il y en a un qui essaye un minimum d'être sérieux tu vois (parce qu'il y a les études quand même et la vie c'est précieux tu vois :sifle: ) il y en a toujours un pour enfoncer l'autre plus bas que terre ce qui se transforme assez vite en cercle vicieux 8) Limite Austin met en danger Mathie et inversement, car pour eux il n'y pas de limite quoi :hoyes: 
J'ADORE ET J'ADHÈRE ! MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 3850463188

Alexander Strudwick a écrit:Meilleure amie d'ma meilleure amie, joveu (a)
JE VEUX AUSSI ! :heaart:
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial je t'ajouterais alors MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exceptionnellement si ils peuvent s'apprécier ouais, elle serait en comptant Elysia ses exceptions pour le coup (a) MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)