Keyla Haven H.- Parker a écrit:Pas de soucis, je te redirai ça
Et t'ajouterai dans mes liens aussi dès que j'aurai le courage de faire la MAJ de ma fiche
Parfaiiiit !
J'ai hâte qu'on RP ensemble !
A. Dexter S-Finnigan a écrit:Pas vraiment d'idée, elle est mather et lui eliott
hum après trouver quelque chose ^^
Elle est catholique, elle va à l'église ou pas ? Car depuis la mort de Mila dex' va parfois prier à l'église, ce livrer un peu histoire de soulager un peu sa tristesse, ils auraient pu ce rencontrer là bas sans qu'il sache qu'elle était de la mather house ? ^^
Matthie ne va plus très souvent à l'Église, malheureusement. Elle a honte d'elle et a peur du jugement de Dieu, tu vois. XD MAIS, elle y est retournée quelques fois depuis peu de temps. Du coup, oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas et discuter, tout bonnement. Sans mettre leurs maisons de l'avant et tout ça. Juste parler, se vider... Après, faudrait voir vers quoi cela pourrait évoluer...
Ella Hope Kane a écrit:Je vais t'ajouter aussi dans ma fiche.
Je te ferais signe pour le RP t'inquiète.
Austin J. Da Silva a écrit:Je viens quémander un lien entre bizut tu vois :luv2:
On pourrait partir du fait qu'on fasse parti de la même maison mais après je n'ai pas plus d'idée (a)
J'aurais besoin de savoir quel genre de fille est Matthie si possible (a)
YEAAAH MATHER HOUSE !
Bah Matthie est née à Houston, au Texas, dans une famille de 3 enfants. Elle est l'aînée. Ses parents sont des catholiques pratiquants et ils ont toujours inculqué cette religion à leurs filles. Matthie a donc toujours été à l'Église, toujours priée et tout ça. Elle a même fait voeu de chasteté. Au lycée, elle était assez populaire. Gentille, douce, agréable, généreuse, souriante, dynamique. C'était le genre de fille qu'on aimait, malgré le fait qu'elle était très à cheval sur ses croyances et ses valeurs. Un beau jour - pas si beau que ça - elle est allé à une fête et... Elle s'est fait violer. OUUUUAIS, JE SAIS, C'EST HORRIBLE ! Et là, elle est complètement démolie depuis ce jour. Elle a cessé d'aller à l'Église, elle ne prit plus. Elle se moque de tout et elle a complètement perdu les pédales. (Elle est chez les mathers, hein XD) Elle a peur d'avouer qu'elle a été violée et elle a peur de prendre le chemin de la guérison... BREF. Elle est en quatrième année de musique à Harvard et Mather depuis deux ans grâce à Emma...
Konrad • Tombeur de jupons ?
T'as besoin d'une femme dans ton lit ? Et puis, tu pourrais être le dealer personnel de Matthie; être sûr qu'elle ne fume pas de la merde. XD