Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous pouvez nous retrouver sous la couette de temps à autre MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Matthie Everrett a écrit:LUIS ∇ Ouais, sacré personnage ce Luis ! :**:Je veux évidemment un lien, hein ! Et en ce moment, il trompe encore sa femme ? :y:Je me cherche un copain de lit pour Matthie, tu vois ! :loukas:Je vois bien un lien positif entre eux, malgré le fait qu'ils soient très peu similaire et qu'ils ne viennent pas de la même sphère.

MAELYA ∇ Oh oui, on cherche ensemble. :heaart:D'abord, tu es Dunster. Donc je présume que ton personnage est douée à l'école, non ? Matthie pourrait avoir quelques problèmes dans une certaine matière - complémentaire à son programme de musique - et avoir besoin d'aide d'une jaune... Tu en dis quoi ? Après, on peut développer.

ELLA ∇ Keuuuuupine ! :hanwi:Bien sûr que je veux un lien ! Tu as un besoin particulier, une idée ?
on peut dire que ce soit obligatoire pour un dunster d'aider un autre élève au cours de son parcours. Tu serais tomber sur Maelya mais malheureusement, elle n'aime pas faire ça. Elle le fait à contre coeur et bougonne un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J VEUX MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin d'un lien en particulier mais si tu en as besoin d'un en particulier j'écoute MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre bizut mathers on doit pouvoir se trouver un lien MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luis S. Decary a écrit:Nous pouvez nous retrouver sous la couette de temps à autre MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 152426858
JE DIS PAS NON, JE DIS PAS NON ! hanwii
Tu veux ?

E. Maelya Berthelemy a écrit:on peut dire que ce soit obligatoire pour un dunster d'aider un autre élève au cours de son parcours. Tu serais tomber sur Maelya mais malheureusement, elle n'aime pas faire ça. Elle le fait à contre coeur et bougonne un peu.
Oh oui ! :heaart:
Et qu'en plus Matthie aurait pu ne pas vouloir y assister aussi. Du coup, elles pourraient plutôt déconner ensemble - d'une façon quelconque... -

C. Konrad Sheffield a écrit:J VEUX MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 4205929361
Mais bien certainement !
Tu as une petite idée ? Une envie ? :heaart:

Ella Hope Kane a écrit:J'ai pas besoin d'un lien en particulier mais si tu en as besoin d'un en particulier j'écoute MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 3850463188
En fait, je n'ai pas trop d'idée qui me vienne... MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 2442039969
Tu peux me parler un peu de ta belle ? :heaart:

Keyla Haven H.- Parker a écrit:Entre bizut mathers on doit pouvoir se trouver un lien MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 1365124802
OUUUUUUUAIS ! hanwii
Et parce que j'adore Demi, quoi. J'ai même failli te la piquer dans ma présentation, ahah. XD :heaart: Je veux un liiiien ! Tu as quelque chose en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah t'inquiètes je t'en veux pas, tant que tu as trouvé un nouvel avatar c'est le principal.
Ben si tu recherches une coloc chez les mathers à la rigueur on peut partir là dessus ? MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux sexy verte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le petit résumé MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 3997999705

Alors elle est originaire d'Australie mais à l'age de 7 ans son père a tué sa mère car sa mère était enceinte d'un autre. Son père lui a tiré dessus, mais Ella a fait la morte alors qu'elle ne l'était pas donc elle se retrouvait sans parents. Du coup elle est allée en famille d'accueil mais comme elle changeait souvent de famille elle s'intégrait très mal et se renfermer sur elle. Plus tard elle s'est fait adopter et a obtenu la nationalité Américaine et ça va faire 3 ans qu'elle étudie le design de mode. Elle est passionnée des animaux et accro aux bonbons hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven H.- Parker a écrit:Ah ah t'inquiètes je t'en veux pas, tant que tu as trouvé un nouvel avatar c'est le principal.
Ben si tu recherches une coloc chez les mathers à la rigueur on peut partir là dessus ? MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 1616978029
Ouuuuui, j'ai fini par trouver et je suis bien heureuse ! Perrie est trop belle ! :heaart:
Et j'adore l'idée qu'elles pourraient être colocataire à la maison verte. Après, avec leurs caractères et tout ça, penses-tu que ça pourrait concorder ? Elle est comment, la belle Keyla ?

C. Konrad Sheffield a écrit:ce que tu veux sexy verte :loukas:
Eh bien elle a tout à offrir et elle veut de tout, la belle Matthie ! hanwii
Si tu me parlais un peu de Konrad, on pourrait trouver un truc !

Ella Hope Kane a écrit:Voilà le petit résumé MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 3997999705

Alors elle est originaire d'Australie mais à l'age de 7 ans son père a tué sa mère car sa mère était enceinte d'un autre. Son père lui a tiré dessus, mais Ella a fait la morte alors qu'elle ne l'était pas donc elle se retrouvait sans parents. Du coup elle est allée en famille d'accueil mais comme elle changeait souvent de famille elle s'intégrait très mal et se renfermer sur elle. Plus tard elle s'est fait adopter et a obtenu la nationalité Américaine et ça va faire 3 ans qu'elle étudie le design de mode. Elle est passionnée des animaux et accro aux bonbons hanwii 
Elle a un lourd passé, la brune. MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 2 2442039969
Ça me fait quasiment de la peine, des trucs comme ça...
Sur quelques points, je pense qu'elles se ressemblent. D'abord parce qu'Ella est renfermée et qu'ensuite parce que niveau famille, elle a vécut des troubles. Matthie vivait le parfait bonheur dans une famille ultra croyante jusqu'au jour où elle s'est fait violer, à ses dix-sept ans. Ça l'a mis littéralement par terre puisqu'elle avait fait voeu de chasteté et que ça, c'était pire que n'importe quoi... Bref, elle a perdu les pédales et voilà qu'on la retrouver à Harvard, en quatrième année de musique, à la Mather...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)