Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben à la base Keyla c'est une gentille fille, là elle a juste pété un plomb depuis que son mari lui à avouer l'avoir encore trompé cet été. Pour le coup, elle a avorté de leur enfant, il y a peu, se considère comme célibataire et n'a qu'un mot à la bouche: vengeance. Elle a quitté les Cabots pour les Mathers, la plupart de ses amis sont là bas.
Donc en ce moment elle ne pense qu'à s'amuser pour oublier ses problèmes et passer du temps avec ses amis chose qu'elle n'a pas faite quand elle était en couple.
Dis moi si ça peut coller du coup MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Matthie Everrett a écrit:

E. Maelya Berthelemy a écrit:on peut dire que ce soit obligatoire pour un dunster d'aider un autre élève au cours de son parcours. Tu serais tomber sur Maelya mais malheureusement, elle n'aime pas faire ça. Elle le fait à contre coeur et bougonne un peu.
Oh oui ! :heaart:
Et qu'en plus Matthie aurait pu ne pas vouloir y assister aussi. Du coup, elles pourraient plutôt déconner ensemble - d'une façon quelconque...
Parfait pour moi. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
Ella Hope Kane a écrit:Voilà le petit résumé MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 3997999705

Alors elle est originaire d'Australie mais à l'age de 7 ans son père a tué sa mère car sa mère était enceinte d'un autre. Son père lui a tiré dessus, mais Ella a fait la morte alors qu'elle ne l'était pas donc elle se retrouvait sans parents. Du coup elle est allée en famille d'accueil mais comme elle changeait souvent de famille elle s'intégrait très mal et se renfermer sur elle. Plus tard elle s'est fait adopter et a obtenu la nationalité Américaine et ça va faire 3 ans qu'elle étudie le design de mode. Elle est passionnée des animaux et accro aux bonbons hanwii 
Elle a un lourd passé, la brune. MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 2442039969
Ça me fait quasiment de la peine, des trucs comme ça...
Sur quelques points, je pense qu'elles se ressemblent. D'abord parce qu'Ella est renfermée et qu'ensuite parce que niveau famille, elle a vécut des troubles. Matthie vivait le parfait bonheur dans une famille ultra croyante jusqu'au jour où elle s'est fait violer, à ses dix-sept ans. Ça l'a mis littéralement par terre puisqu'elle avait fait voeu de chasteté et que ça, c'était pire que n'importe quoi... Bref, elle a perdu les pédales et voilà qu'on la retrouver à Harvard, en quatrième année de musique, à la Mather...
Je sais pas si ça te donne des idées ? MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven H.- Parker a écrit:Ben à la base Keyla c'est une gentille fille, là elle a juste pété un plomb depuis que son mari lui à avouer l'avoir encore trompé cet été. Pour le coup, elle a avorté de leur enfant, il y a peu, se considère comme célibataire et n'a qu'un mot à la bouche: vengeance. Elle a quitté les Cabots pour les Mathers, la plupart de ses amis sont là bas.
Donc en ce moment elle ne pense qu'à s'amuser pour oublier ses problèmes et passer du temps avec ses amis chose qu'elle n'a pas faite quand elle était en couple.
Dis moi si ça peut coller du coup MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 1508216586
Woah. Bah tu vois, je les vois parfaitement être de bonnes amies. D'abord parce qu'elles tentent toutes les deux d'oublier des choses, des évènements et des moments qui fut difficiles. Je les vois donc être complice, et tout ça... Si tu veux bien d'une meilleure amie Mather, qui boit avec toi, qui fume avec toi et qui se venge contre ceux que Keyla déteste, je suis preneuse. Je pense qu'ensemble, elles peuvent se soutenir.
MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 3850463188

E. Maelya Berthelemy a écrit:Parfait pour moi. Je t'ajoute à ma MAJ.
Parfait ! :heaart:

Ella Hope Kane a écrit:Je sais pas si ça te donne des idées ? MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 3850463188
Je pense qu'elles pourraient avoir un lien positif. Je vois que tu es Quincy... Penses-tu que ce serait dans le genre d'Ella d'aider les gens à se mettre sur le « droit chemin » ? Elle aurait pu inciter Matthie à faire un don ou à prendre part à une oeuvre de charité ou je-ne-sais-quoi et va savoir pourquoi, elles auraient pu tisser un bon lien... MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je suis totalement preneuse. Key a déjà une meilleure amie mais rien ne m'empêche d'avoir une deuxième hanwii On part là dessus alors, elles pourront se confier et tout MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 1365124802 vu qu'elles ont de nombreux points communs. On ira taper des Eliots ensemble MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait le genre d'Ella d'aider les gens à se "remettre dans le droit chemin" dû à son passée. Je pense que ça peut être un lien très intéressant je suis tout à fait partante MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:Je peux ? :)
Évidemment, jeune homme. MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 3850463188
Tu as une envie, une petite idée ? :heaart:

Keyla Haven H.- Parker a écrit:Oh oui je suis totalement preneuse. Key a déjà une meilleure amie mais rien ne m'empêche d'avoir une deuxième :hanwi:On part là dessus alors, elles pourront se confier et tout :gloomy:vu qu'elles ont de nombreux points communs. On ira taper des Eliots ensemble MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 321341868
OH OUI ! hanwii
Je suis contente que l'idée te plaise ! Si tu as de la place pour un RP, fait moi signe ! :heaart:

Ella Hope Kane a écrit:C'est tout à fait le genre d'Ella d'aider les gens à se "remettre dans le droit chemin" dû à son passée. Je pense que ça peut être un lien très intéressant je suis tout à fait partante MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 3850463188
HAN. Contente que ça te plaise ! MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 73120010 
Je t'ajoute rapidement à ma fiche & si tu es dispo pour un RP où on pourrait faire la « rencontre » ou le moment où elle l'invite à une soirée caritative, fait-moi signe ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te redirai ça MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 1365124802
Et t'ajouterai dans mes liens aussi dès que j'aurai le courage de faire la MAJ de ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idée, elle est mather et lui eliott MATTHIE ∇ seven seconds 'till I hit the ground. - Page 3 1881463262 hum après trouver quelque chose ^^
Elle est catholique, elle va à l'église ou pas ? Car depuis la mort de Mila dex' va parfois prier à l'église, ce livrer un peu histoire de soulager un peu sa tristesse, ils auraient pu ce rencontrer là bas sans qu'il sache qu'elle était de la mather house ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)