Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScream, shout and let it out ► Demycam - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Scream, shout and let it out ► Demycam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois leur repas terminé, Dem régla l'addition comme un vrai gentleman le ferait et l'emna à l'extérieur pour remonter en voiture. Camille ne cessait de rire, de faire des blagues pourrie et de partir dans des délires à la con. Comment ça elle avait trop bu ? Meuh non, juste à peine ! Une fois installée sur le siège passager, elle mit la musique à fond dans l'habitacle afin de se mettre dans l'ambiance et ouvrit la fenêtre par laquelle elle passa sa tête quelques secondes. L'air frais en plein dans son visage lui faisait tellement de bien ! Lorsqu'elle se rassit bien sagement, ses cheveux partaient dans tous les sens et elle se pencha vers Demyan en faisant des grimaces, imitant un monstre sortit de son imagination qui pour elle était très crédible, mais ne l'était pas du tout en réalité. Enfin arrivés à la boite, Dem leur fraya un chemin parmi la foule en folie et l'entraîna directement au coeur de l'ambiance.Alors, on va la faire fumer cette piste de danse? Il ne fallait pas lui répéter deux fois ! Saisissant la main qu'il lui tendait, elle commença à se déhancher en rythme, enivrée par la sensation de liberté que lui offrait l'alcool. Là au beau milieu de gens qu'elle voyait à peine, elle se sentait presque planer. Elle ferma les yeux quelques instant, savourant ce moment qu'elle partageait avec celui qu'elle aimait. Quelques musiques plus tard, ils étaient tous les deux totalement décontractés et dans l'ambiance, et c'est alors presque inconsciemment qu'elle se rapprocha de lui pour une danse collée serrée, ponctuée de rires et de regards qu'elle percevait comme complices. Qu'est-ce qu'elle aimait danser !
Scream, shout and let it out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi qu'il en soit ça y est, Cam' était à fond et bien entamée on pouvait le dire. Pas grave, on était là pour s'amuser après tout et la voir aussi joyeuse me faisait plaisir au fond, ça datait la dernière fois qu'on avait partagé ça ensemble. La musique à fond dans la voiture à faire la folle et moi je me marrais, ouais ça faisais du bien à voir. Puis enfin, la boite de nuit. En peu de temps on scouatait déjà la piste de danse alors que je l'invitais à faire fumer la piste pour me montrer ses talents de danseuse. Elle ne perdit pas de temps pour s'exécuter, se déhanchant avec aisance au rythme du son. Je la suivais évidemment mais admirais quand même car ouais même sous l'effet de l'alcool elle dansait vraiment bien, elle pouvait devenir professeur sans problème j'en étais sûr. Et en avant la soirée! On avait enchainé comme ça un bon moment sur plusieurs musiques et moi même je m'étais laissé allé, étant allé chercher quelques verres entre deux pour l'accompagner dans sa folie. J'étais zen, à fond dans l'ambiance et elle aussi et c'était super comme ça. Seulement, je ne m'étais pas rendu compte qu'on s'était vachement rapprochés en fait, elle surtout maintenant collée serrée contre moi. Je la suivais sans même réaliser l'ambiguité de la situation, trop à fond dans notre délire à la regarder et pour être franc, moi même je rentrais dans cet espèce de jeu dangereux. Je la fixais quand la musique devint plus calme, un slow. Je restais collé à elle, continuant de danser près de son corps. Suivant le son j'en venais même à glisser mon visage près du sien et ça j'y faisais pas attention mais... S'était mal, très mal! Je lui demandais alors au creux de son oreille "Alors... Tu t'amuse?".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus la soirée avançait et plus ils se rapprochaient malgré eux. Camille était transportée par la musique, les verres que Dem lui apportait de temps en temps mais surtout elle était obsédée par lui. Tout en dansant il l'attirait irrévocablement: ses yeux lorsqu'ils se posaient sur elle, son sourire sexy qui éblouissait son visage. Ses bras musclés et virils qui se posaient presque sur sa taille alors qu'ils étaient l'un contre l'autre... La situation devenait plus qu'ambiguë mais ni l'un ni l'autre ne semblait vraiment en prendre conscience. C'était presque un jeu, ils se cherchaient sans se chercher, oubliant un instant tout ce qui avait pu se produire par le passé. Ils riaient, dansaient s'amusaient et pour Camille, c'était un brasier qui sommeillait en elle, prêt à s'enflammer. A un moment, la musique devint plus calme pour faire place à un slow. Pendant quelques instant, Dem sembla la fixer. Perturbée par son regard profond, elle ne sut que faire. Puis, toujours collé l'un à l'autre, Camille vint naturellement mettre ses bras autour de la nuque de Demyan et ils commencèrent à se balancer lentement en rythme. Ainsi près de lui, elle se rendit compte à quel point il était grand à côté d'elle. Etait-ce vraiment le cas ou bien l'alcool lui jouait-il encore des tours ? Alors qu'elle ne s'y attendait pas, il approcha son visage du sien et murmura à son oreille: Alors... Tu t'amuse? Sa voix était grave et suave, même lorsqu'il parlait aussi bas. Elle pouvait presque sentir ses lèvres contre son oreille et son souffle chaud lui donna un léger frisson. Elle sourit et, s'approchant un peu plus à son tour lui répondit: A fond ! C'était vraiment une bonne idée. Puis, après quelques secondes, elle rajouta: Tu m'avais manqué. Elle le regarda alors dans les yeux, avec une envie irrésistible de l'embrasser. Elle savait que c'était mal, qu'il ne fallait pas. Pourtant c'était ainsi, malgré elle. Et en cet instant lovée dans ses bras, elle se demandait encore ce qui la retenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était mal, tellement mal. Ok ce n'était pas "ma soeur", on avait zéro lien apparenté mise à part la pseudo love story de nos parents ensemble mais... Ouais ça restait mal! Car le lien de nos parents nous liait fraternellement obligatoirement donc non, c'était pas une bonne idée. Pourtant ce soir j'oubliais tout ça, tout ces foutus détails. Je ne songeais qu'à m'amuser et à ce qu'elle s'amuse elle. Au diable le reste! J'en avais assez de me prendre la tête, j'avais bien horreur de ça et je voulais retrouver notre complicité, ma Camille. Pas la soeur mais mon amie. Celle avec qui je passais tant de temps... Donc oui ce soir j'allais loin, surement trop loin mais je m'en contre foutais. Je voulais danser avec elle point final. Après plusieurs musique vint donc un slow om l'on vint à se rapprocher, la fixant elle passait ses bras autour de mon cou, nous balançant en rythme. Après un instant, je vins glisser mon visage plus près du sien pour lui demander si elle était satisfaite de sa soirée. Souriant, elle glissait elle aussi ses lèvres près de mon oreille afin de me répondre A fond ! C'était vraiment une bonne idée., reculant juste le temps de lui offrir un sourire content, je l'écoutais ajouter Tu m'avais manqué., là mon sourire s'estompait, je la fixais toujours autant et elle semblait en faire de même de longue secondes, du moins jusqu'à ce que je me laisse aller à lui répondre "Toi aussi tu me manquais...", là allez savoir pourquoi mais un coup de pression me prenait, j'en sentais mon coeur accélérer un peu car l'envie qui me prenait était mal, l'embrasser..? Seriously?! Non Dem' pas ça! Mauvaise idée... T'es juste un peu bourré retient pas ça. Je fini par lutter, décrochant alors mon regard du sien pour passer mon visage sur le côté et déposer un baiser sur sa joue avant de la serrer plus dans mes bras pour continuer la danse. Ouf... S'en était moins une! Mais merde qu'est ce qu'il me prend!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'observèrent ainsi pendant de longues secondes, la phrase de Camille restée en suspend. Ses yeux plongés dans ceux de Dem, elle sentit les battements de son cœur s'accélérer et au fond d'elle, son ventre ne s'arrêtait plus de faire des bons. Toi aussi tu me manquais... A cette phrase, une tension électrique semblait s'être installée entre eux. Elle était perceptible, alléchante, irrésistible... tellement tentatrice. Le cœur de Camille battait tellement fort qu'elle avait peur que Dem s'en aperçoive. Son regard s'arrêta un instant sur ses lèvres. Elle n'avait qu'à s'approcher et lever le menton pour les atteindre. Mais alors qu'elle allait se jeter à l'eau, il détourna le regard et déposa un baiser sur sa joue. Ce simple contact lui donna l'impression que son visage prenait feu et l'instant d'après, Dem la serrait un peu plus contre lui. Leurs deux corps à présent l'un contre l'autre lui faisaient perdre la tête tellement elle aurait voulu n'appartenir qu'à lui, là, maintenant. Confuse, elle songea à ce qu'il venait de ce passer. Parce qu'il c'était bien passé quelque chose à l'instant, là, non ? Elle n'avait pas rêvé ? Elle se demanda alors si ce n'était pas l'alcool qui lui montait à la tête. Elle n'avait plus envie de se prendre la tête avec tout ça. Elle souhaitait simplement vivre, et s'écouter. Malheureusement elle avait peur, peur que Dem s'éloigne à nouveau d'elle, qu'il redevienne froid et distant comme il l'avait été si longtemps. Elle venait à peine de le retrouver, elle ne pouvait pas tout gâcher... Soudain elle s'écarta lentement de lui et lui dit un peu perdue: Je.. je vais aller aux toilettes. Tu m'attends au bout du couloir ? Elle prit alors la direction des sanitaires et une fois devant, poussa la porte des toilettes des dames. De là la musique était atténuée, comme en sourdine. Apparemment le slow était terminé, et la musique clubing était revenue. Elle s'observa un instant dans le miroir et se passa un peu d'eau sur le visage. Bon sang, il fallait qu'elle reprenne ses esprits. Dem l'avait complètement envoûtée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas le seul à le sentir, ce truc qu'il se passait juste là entre nous. Elle aussi devait avoir cette sensation spéciale, je le sentais, je le voyais dans son regard, celui qu'elle me lançait là. Je voyais ses yeux descendre sur mes lèvres et j'avoue... J'AVOUE! Que moi aussi j'eus la même idée qu'elle en cet instant, je sais pas pourquoi mais oui j'en avais envie. Il fallait que je bouge, que je face quelque chose là, peu importe quoi mais il fallait que j'arrête ça. Je me penchais donc vers elle oui, mais pour embrasser sa joue avant de la serrer contre moi. Mon coeur battait vite, j'avais la pression, celle de réaliser ce que j'avais en tête, de mon envie présente. C'était juste pas possible que j'ai envie de ça, pas avec elle merde! J'étais pas frais mais c'était pas une raison pour retomber dans... ÇA! Non! Je lui avais pas fait la gueule pour rien, si j'avais pris mes distances il y avait bien une raison et non je ne voulais pas que ça recommence... Cependant je sais pas, ce soir il y avait un truc, quelque chose de spécial. Mais soudain, elle s'écarta de moi pour me dire Je.. je vais aller aux toilettes. Tu m'attends au bout du couloir ?, la fixant je répondais en hochant de la tête comme par automatisme "Ouais ok." la regardant s'éloignée apparemment confuse. Je restais debout fixe au milieu de la piste de danse, de la foule à réfléchir. Merde mais il se passait quoi là? Je faisais vraiment n'importe quoi et pourtant comme toujours j'avais aucun contrôle là dessus, moi qui aimait tout contrôlé d'ordinaire. Et là mes jambes filèrent d'elles mêmes, m'emmenant jusqu'au bar où je pris un sky pure sec, que j'avalais d'une traite. Mon regard se porta alors sur un couple entrain de se rouler des patins et allez savoir pourquoi mais ça m'énervait de voir ça. Je reposais donc sèchement le verre sur le bar avant de me diriger dans le couloir qui menait aux sanitaires, entrant sans même demander dans les chiotes des nanas, je vis alors Camille face aux éviers. Je m'approchais d'elle le pas bien plus lent lui demandant calme "Ça va aller?" oui dis moi ce qu'il y a Camille je veux savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face au miroir, Camille avait l'impression que les minutes défilaient à une vitesse infernale. Il fallait qu'elle se reprenne bon sang... si elle recommençait comme la dernière fois, Dem n'allait plus du tout lui parler, ça serait terminé et ça, elle ne le souhaitait pas. Il était ce qu'elle avait de plus cher au monde et elle ne voulait pas le perdre une nouvelle fois. Mais essayer de se raisonner quand on est à moitié bourrée ce n'est pas vraiment une mince affaire... son odeur, ses yeux, ses bras musclés, sa peau douce contre la sienne, tous ces sens l’enivraient et l'empêchaient d'y voir clair. Surtout que pendant un instant, et elle savait qu'elle n'avait pas rêver, elle avait vraiment cru qu'il allait l'embrasser. De son plein gré. Et ça ça voulait dire quelque chose non ? Alors qu'elle était perdue dans ses pensées la porte des toilettes des dames s'ouvrit tellement soudainement que Camille en sursauta presque. C'était lui, c'était Dem, l'air déterminé et alors qu'il semblait avoir courut pour venir jusque là, il marcha lentement vers elle et lui demanda calmement, ne semblant pas une seconde être dérangé par le fait de se trouver dans les toilettes des dames: Ça va aller ? Au même moment une fille sortit de l'une des cabines, mais c'est à peine si l'un et l'autre y firent attention. Camille était complètement sous le charme de Dem, et le fait qu'il soit venu jusqu'ici pour s'assurer qu'elle allait bien faisait grandir en elle un sentiment qu'elle n'arrivait pas encore à déterminer. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, et c'est pour cette raison qu'elle lui dit avec son sourire et sa joie de vivre habituelle: Oui oui ça va ! J'avais juste.. un peu chaud c'est tout. Dem n'avait pas l'air convaincu, mais elle ne put s'étaler davantage car c'est à ce moment précis que la jeune femme ayant quitté sa cabine choisit de sortir de la pièce, bousculant Camille au passage qui atterrit direct dans les bras de Demyan. Ouille désolée Dem ! Elle releva le visage et se retrouva à peine à quelques centimètre du sien. Ils s'observèrent un instant ainsi, ne sachant que faire pour la seconde fois de la soirée. Elle n'y pouvait rien, elle le désirait et tout son corps semblait le crier. Elle en avait assez de réfléchir, de se prendre la tête. N'écoutant plus que son coeur, elle se pencha doucement vers lui, ne le quittant pas des yeux, pour finalement céder à la tentation et l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'arrivais dans les toilettes des dames, Camille devant les miroirs sursauta de surprise avant que je n'approche calmement, marchant lentement en sa direction pour lui demander si elle allait bien. À ce même instant, une nana sortie d'un des toilettes mais je n'y prêtais pas la moindre attention, continuant de m'approcher de ma blonde. C'est avec le sourire qu'elle me répondit alors Oui oui ça va ! J'avais juste.. un peu chaud c'est tout., c'est tout...? Haussant un sourcil je répétais par réflexe vu que je n'étais pas convaincu "Un peu chaud hein.." ouais c'est ça, étrangement ça passait pas comme excuse. Mais alors que je me retrouvais face à elle l'autre nana vint la bousculer en sortant apparemment agacée par la scène ce qui fit tomber plus ou moins Camille dans mes bras Ouille désolée Dem !, l'ayant rattrapé par réflexe, je tournais un instant les yeux vers la garce qui sortait avant de lui répondre "Y'a pas d'mal." avant de reposer mon regard dans le sien. Je remarquais alors qu'elle était vraiment TRÈS proche de moi là en fait, son visage à quelques centimètres même pas du miens. Et là sans trop comprendre pourquoi je ne bougeais plus, la fixant en la gardant comme ça dans mes bras, comme tout à l'heure je figeais, plongeant dans son regard autant qu'elle le faisait. C'est là qu'après quelques secondes elle s'approcha... Pour venir poser ses lèvres sur les miennes. Gardant mes yeux ouverts un instant sous la pseudo surprise, je fini par reculer légèrement pour décoller mes lèvres des siennes afin de la regarder de nouveau complètement paumé. Je sentais que mon coeur battait fort pour les mêmes raisons que tout à l'heure seulement j'étais incapable de bouger là. Je fini par dire merde à la logique, pour revenir l'embrasser moi même, fermant les yeux pour y aller plus franchement, enlaçant son dos de mes bras. Je sais, bad idée... Mais j'en avais plus rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas réfléchi, elle s'était juste laissée pousser par le désir qui grandissait en elle et avant qu'elle ne se rende vraiment compte de ce qu'elle faisait, elle l'avait embrassé. Elle savoura ce moment quelques secondes, sentant ses lèvres caresser doucement celles chaudes et humides de Dem... jusqu'à ce qu'il se recule légèrement et ne rompe le contact. Les yeux grand ouvert, il semblait totalement perdu et en moins d'une seconde, Camille se mit à paniquer. Ça y est, il allait lui demander ce qu'elle était en train de foutre et pourquoi elle recommençait tout ça. Olala mais pourquoi elle avait fait ça ? Son esprit embrumé augmentait ses émotions et elle s'apprêtait à dire quelque chose pour s'expliquer, n'importe quoi, quand à sa grande surprise ce fut lui qui vint vers elle pour l'embrasser. Ok là, elle n'y comprenait plus rien. Mais elle s'en foutait complètement. Il y mit bien plus de conviction qu'elle ne l'avait fait et alors qu'il glissait ses bras dans son dos pour la serrer contre lui, elle prit son visage entre ses mains et lui rendit son baiser avec fougue. A chaque contact son coeur s'emballait un peu plus fort alors qu'elle sentait les bras musclés de Dem l'enlacer désespérément. Tout en continuant de l'embrasser, elle glissa sa main contre sa nuque et agrippa la racine de ses cheveux, comme pour le rapprocher encore plus d'elle, si c'était possible. Leur souffle s'accélérait, leur baiser devint plus intense, plus langoureux... C'était mieux que tout ce qu'elle avait pu goûter auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je cédais complètement alors que j'avais passé ces derniers mois à tout faire pour éviter ce genre de connerie. Mais là je ne sais pas pourquoi je ne luttais plus, ne m'en préoccupais plus, je n'en avais plus rien à foutre. Est-ce que s'était si mal au fond? On avait zéro liens apparentés alors merde! Est-ce qu'elle me plaisait? Oui quand même elle était loin d'être vilaine et tout les jours elle passe son temps à me narguer avec ça. Y a t-il des sentiments là dessous? Euh c'est une autre histoire hein ne nous emballons pas. Bref je m'embrassais donc sans plus la moindre retenue, la laissant prendre mon visage entre ses mains pour répondre à mon baiser avec fougue. Elle finit même par venir s'agripper à ma nuque tandis que je la poussais contre le mur derrière elle, en profitant pour laisser mes mains se balader un peu sur son corps, me stoppant un instant de l'embrasser pour la regarder en détail puis reprendre nos baisers, venant même glisser mes lèvres dans son cou, sans plus faire attention à si quelqu'un rentrait ou non je m'en foutais total. Est-ce que s'était vraiment une bonne idée d'aller plus loin là? Surtout ici et comme ça...? Hum pas sûr en tout cas, je ne me gênais pas pour glisser mes mains sur ses fesses et ses hanches désireux d'en profiter un max tant que c'était possible. Elle me voulait? J'étais là maintenant, ce soir! Tout à elle alors autant savourer tant que la magie fonctionnait encore, je venais susurrer à son oreille au bout d'un moment "T'en as envie...? T'en as vraiment envie?" ouais Camille, t'es sûr de ton coup? De vouloir continuer sur cette voie? Car attention à toi elle est sans issue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)