Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScream, shout and let it out ► Demycam
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Scream, shout and let it out ► Demycam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille leva les yeux de son téléphone et repéra la voiture de Demyan. Il lui faisait signe à travers la vitre, et c'est avec un immense sourire aux lèvre qu'elle le rejoignit. Plus tôt dans la journée, Dem lui avait demandé ce qu'elle avait prévu ce soir là, et avait finit par lui proposer de passer la soirée avec lui. Contente que son Dem adoré lui demande de passer une soirée à eux deux, et que se soit lui qui prenne l'initiative la faisait planer sur un petit nuage. Elle avait passé le reste de la journée à attendre avec impatience la fin de son taff pour pourvoir le rejoindre. Enfin vingt heures trente était arrivée et la jeune femme avait pu quitter son boulot. Une fois devant sa bagnole, elle ouvrit la portière côté passager et s'assit dans l'habitacle. Hey Dem ! Elle lui adressa un grand sourire, posa son sac à main entre ses pieds et boucla sa ceinture de sécurité. Vêtue d'une robe souple mettant son décolleté en valeur et qui lui arrivait au-dessus des genoux, ainsi que d'une paire d'escarpins confortables mais néanmoins sexy, on pouvait dire qu'elle était à son avantage ce soir là. D'ailleurs la clientèle masculine n'avait pas manqué de le souligner durant l'après-midi à l'institut de beauté. Et même si Camille faisait semblant de prendre ce genre de choses à la légère, au fond elle se sentait plutôt flattée. Alors où va t'on ? Je t'avoue que je meure de faim !
Scream, shout and let it out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un instant, je la vis enfin lever les yeux du trottoir d'en face pour me regarder moi encore entrain de lui faire signe. Voyant son large sourire qui m'indiquait clairement qu'elle m'avait repérée, je rangeais donc mon téléphone, redémarrant la voiture près à partir tandis qu'elle entrait enfin s'asseoir sur le siège passager dans un joli Hey Dem ! pour ensuite boucler sa ceinture en posant son sac, moi allumant le clignotant je répondais en lui rendant son sourire "Hey! Ta journée s'est bien passée?" la regardant un instant de haut en bas, avant de reposer mes yeux sur la route pour sortir de ma place et commencer à conduire direction notre restaurant. Voyant qu'elle était habillée plutôt de façon sexy on peut le dire franchement, entre deux coup d'oeil je fini par dire "Dis moi, tu t'attendais à aller quelque part ce soir ou tu t'habille tout les jours comme ça pour aller travailler?" ouais, allez savoir pourquoi mais j'avais envie de savoir ça car c'est une chose à laquelle je n'avais jamais fait attention et présentement ça me faisait bizarre d'y penser mais bon, moi et ma grande bouche hein! C'est après une minute ou deux qu'elle fini par me demander Alors où va t'on ? Je t'avoue que je meure de faim !, là je souriais évidemment car s'était bien tombé et je ne tardais pas de le lui dire "Et bah ça tombe bien puisque justement, je comptais t'emmener au restau' chinois." et oui un de mes préférés ce dit en passant et je savais qu'elle aimait ça aussi, de plus j'en connaissais un très non loin d'ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey! Ta journée s'est bien passée? Camille se remémora sa journée. Ils avaient eu peu de clients, quelques chieuses habituées de la maison qu'il fallait chouchouter, deux trois boulet comme toujours... dans son ensemble ça avait été une journée assez tranquille. Ca va, la routine. Mais je t'avoue qu'il me tarde de changer de job, celuui-là me passionne pas vraiment. Oui car même si Camille était du genre coquette, travailler dans un salon de beauté n'était pas tellement son délire. Toutes ces femmes qui venaient se plaindre de ci, de ça à longueur de journée... Elle aurait préféré donner des cours de danse. C'était d'ailleurs un projet qu'elle souhaitait monter et qui allait peut-être aboutir. Dis moi, tu t'attendais à aller quelque part ce soir ou tu t'habilles tous les jours comme ça pour aller travailler? Camille rigola un instant, profitant du compliment qui, soit, n'en était pas vraiment un mais qui lui faisait néanmoins plaisir. Je travaille dans un salon de beauté Dem, je suis obligée d'y aller bien habillée ! Puis il faisait chaud ce matin, alors une robe ça ne fait pas de mal. Le paysage défilait devant ses yeux sans qu'elle ne sache encore où est-ce qu'ils se rendaient lorsque Demyan lui annonça qu'ils allaient au resto chinois. Elle a-do-rait manger chinois, du coup elle poussa un petit cri de victoire en signe d'assentiment. Là c'était sur, ils allaient passer une bonne soirée. Au bout de quelques minutes Dem se gara au parking du restaurant et ils sortirent de la voiture. L'un à côté de l'autre ils franchirent l'entrée et une petite sonnette annonça leur arrivée. C'est un petit resto totu mignon avec la déco typique asiatique. Une musique de fond aux chants chinois ajoutait une ambiance zen au lieu déjà très agréable. Toute contente et parfaitement dans son élément, Camille suivit la serveuse et s'assit face à Dem à une table au fond de la salle. Tu prends quoi ? demanda-t'elle, elle même ne sachant pas quoi prendre tellement tout avait l'air délicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquillement elle me répondait Ca va, la routine. Mais je t'avoue qu'il me tarde de changer de job, celuui-là me passionne pas vraiment., ce qui me fit bien rire car oui, avec son gros tempérament il était dure de la tenir bien longtemps surtout avec un jboulot comme celui là. Mais bon malgré qu'elle se devait d'être bien habillé je trouvais quand même que sa robe était... Voilà quoi, un peu trop sexy pour bosser alors oui évidemment je lui posais la question afin de savoir si il y avait une raison précise à ça et c'est en riant qu'elle me répondait Je travaille dans un salon de beauté Dem, je suis obligée d'y aller bien habillée ! Puis il faisait chaud ce matin, alors une robe ça ne fait pas de mal., c'est d'une moue pour faire style de rien que je penchais légèrement la tête sur le côté pour répondre "Oui je sais mais bon, c'est juste qu'elle est... Fin laisse tomber c'est pas grave." oui je ne voulais pas dire ce que je pensais pour ne pas faire de sous entendus ou laisser croire des choses ce que je ne voulais pas. Je souriais donc en faisant signe de la main que j'étais à l'ouest "Je suis fatigué je dis que de la merde ce soir." oui ou comment changer subtilement de sujet? Parler bouffe! C'est pour ça que j'enchainais dans la foulée qu'on allait manger au chinois ce soir ce qui la fit crier de joie car je savais qu'elle adorait ça. Je la regardais donc avec un grand sourire car j'avoue que j'aimais la voir contente et avec ce grand sourire au visage. C'est donc après quelques minutes qu'on fini ENFIN par arriver à destination. Entrant à l'intérieur, on suivit dans la foulée une serveuse qui nous amena à notre table où on s'installait tranquillement. Soufflant un coup content d'être enfin posé, je m'installais en prenant en main l'un des menus à notre dispo' quand Cam' me demanda Tu prends quoi ?, d'une moue de réflexion je fini par répondre "Hmmm et bien difficile à dire. J'ai un peu envie de tout là." je rigolais avant d'ajouter "Mais je pense que je vais me pencher sur le buffet à volonté, comme ça je ferais pas de jaloux." et en disant ça je parlais bien évidemment des plats proposés. La serveuse encore là, prenait note tandis que j'ajoutais "Et un vin rouge, votre meilleure bouteille s'il vous plait." ce qu'elle nota aussi alors que je regardais Cam' pour lui demander "Et toi tu t'es décidé?" c'était bien la première fois que je l'invitais à manger au restaurant comme ça, en tête à tête rien que tout les deux et ça me faisait un peu bizarre au fond. Je me demandais si s'était une bonne idée mais étrangement je préférais ne pas y penser car oui, ce soir je voulais passer la soirée avec elle, à croire que j'en avais limite besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la voiture Dem fit une petite moue lorsqu'elle lui répondit pourquoi elle était en habillée ainsi. Elle se demanda tout à coup pourquoi il chipotait autant pour une robe. Oui je sais mais bon, c'est juste qu'elle est... Fin laisse tomber c'est pas grave. Je suis fatigué je dis que de la merde ce soir. Camille l'observa un instant puis détourna le visage vers la fenêtre pour cacher son sourire. D'acooooord. Elle se faisait des idées ou Dem la trouvait attirante ? C'est sur cette pensée agréable qu'elle avait terminé le trajet en voiture et qu'une fois arrivés ils s'étaient installés à table. Elle ne savait donc pas quoi choisir et demandait à Dem ce qu'il comptait prendre. Il hésita un instant et finit par choisir. Je pense que je vais me pencher sur le buffet à volonté, comme ça je ferais pas de jaloux Aussitôt la serveuse nota la commande et Dem en profita pour commander la meilleure bouteille. Quelque peu impressionnée par cette initiative, Camille lui je ta un regard l'air de dire "Tu sors le grand jeu". Totalement ravie, lorsqu'il lui demanda si elle avait choisit elle répondit Je vais prendre comme tu toi, le buffet à volonté ! C'était une bonne idée après tout, comme ça elle goûterait un peu de tout. Le serveuse s'en alla avec la commande et Camille sourit à Dem, un peu sur son petit nuage, il fallait l'avouer. C'était bien la première fois qu'il l'invitait comme ça au restaurant et elle ne pouvait s'empêcher d'y voir un signe, même si elle s'évertuait à calmer ses ardeurs. Ça me fait plaisir que tu m'aie invitée finit-elle tout de même par dire. La serveuse revint quelques secondes plus tard avec la fameuse bouteille et fit goûter le vin à Demyan. Suite à son assentiment elle servit un verre à chacun et s'éclipsa. On trinque ? dit-elle en levant son verre. Ils firent donc tinter leurs verres et Camille but une gorgée du breuvage. Le vin était juste excellent et Camille fut touchée par cette petite attention. D'un commun accord ils se levèrent pour aller se servir de l'entrée au buffet puis revinrent à table. Camille c'était faite une assiette royale: sushis, nems, samousas, beignet de crevette, bô bun... elle avait un appétit d'ogre ! Entre deux bouchée elle lui demanda Alors dis moi quoi de neuf ? Oui parce qu'entre la rentrée et leurs boulots respectifs ils n'avaient pas vraiment eus le temps de se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que j'arrête de penser des trucs qu'il ne fallait pas, j'avais fait l'ânerie UNE FOIS et je n'étais pas frais alors franchement là c'était pas le moment, et puis je comprenais vraiment pas pourquoi. Donc ouais autant faire comme ci j'étais à l'ouest s'était mieux, voir vraiment le cas? À voir... Enfin bref, une fois arrivés et à table je commandais le premier en profitant pour demander une bouteille de grand cru pour l'occasion ce qui sembla plaire à Camille qui me lança un regard qui voulait tout dire. Oui ce soir je voulais qu'on oublie un peu tout le reste, qu'on passe une bonne soirée elle et moi, je sais pas pourquoi mais j'en avais besoin. Quand ce fut à elle de choisir elle me suivit avec plaisir Je vais prendre comme tu toi, le buffet à volonté ! rien de mieux qu'un buffet pour manger à sa sauce et à son rythme en prime, je lui fis donc un sourire avec un hochement de tête ravi qu'elle me suive sur cette lancée. La serveuse nous quitta alors pour nous laisser un instant seul et Camille m'offrit ainsi son plus beau sourire Ça me fait plaisir que tu m'aie invitée, essayant de ne pas trop loucher sur sa robe, je répondais moi même avec le sourire l'air content mais tout en restant sobre "Et bien je suis content que tu apprécie le l'initiative. Je voulais te consacrer cette soirée pour rattraper toutes celles que je t'ai refusé bien des mois durant." ce qui était en partie vrais... Moi et mon emploi du temps de ministre! Et pour toutes les fois où je l'avais aussi volontairement esquiver, je voulais... Maintenant que les choses s'étaient tassées, rattraper un peu le temps perdu, car oui vivre avec elle m'avait fait apprécier sa compagnie, sincèrement. Enfin, notre serveuse revint avec notre bouteille pour nous servir avant de repartir après un merci et aussitôt Camile demanda On trinque ? riant un bref instant "Bien sûr.", je levais alors mon verre tout comme elle avec un beau sourire pour trinquer et boire une gorgée tout en la fixant droit dans les yeux comme s'en voulait le jeu. Après un instant on se levait donc pour aller se chercher à manger et pour le coup on ne manqua pas de se faire plaisir! Moi mes crevettes sauce piquante, quelques morceaux de porcs/poulets au caramel ainsi que deux nems et feuilles de salades pour les accompagner. Miam! Avant de retourner nous asseoir et commencer à déguster. Quelques minutes plus tard elle me demanda alors Alors dis moi quoi de neuf ? relevant les yeux vers elle après avoir avaler ma bouchée je répondais alors "Et bien les cours vont reprendre et ils promettent d'être bien remplis alors Steve m'a enlevés quelques heures et heureusement! Il est plutôt cool avec moi donc ça va... Sinon bah la routine habituelle, je me porte toujours bénévole quand je le peux, tu devrais essayer d'ailleurs! Je suis sûr que ça t'amuserait." je souriais en finissant ma phrase car franchement j'aurais aimé la voir faire ça. Je repris ensuite "Mais sinon et toi ça donne quoi alors?" oui Cam' la pile électrique trouvait-elle vraiment quelque chose qui savait la tenir? C'est pas pour rien que je comptais l'emmener danser ensuite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille était aux anges. Elle était là, ivitée par Demyan dans un restaurant chinois excellent à déguster son assiette agrémentée d'un vin exquis... Oui pour le coup Dem faisait un sans faute ! Elle était tellement contente qu'il l'aie invitée ! Et bien je suis content que tu apprécie l'initiative. Je voulais te consacrer cette soirée pour rattraper toutes celles que je t'ai refusé bien des mois durant. La jeune femme souris de plus belle. Elle ne s'arrêtait plus de sourire ! Elle était contente de voir qu'il reconnaissait l'avoir un peu délaissée ses derniers temps: elle avait eu beau lui proposer plusieurs fois des moments ensemble, il avait toujours esquivé l'affaire. Séquelle de cette fameuse soirée où... enfin LA soirée quoi. C'est pour cette raison qu'elle avait été si surprise de voir son sms. Ce qui était sur, c'est qu'avec cette soirée magique il rattrapait bien toutes les autres. Ils avaient donc trinqué les yeux dans les yeux, Camille un peu perturbée par son regard perçant et ses yeux bleus envoûtants... mon dieu ce qu'il pouvait être beau. Elle lui avait donc demandé un peu de ses nouvelles, et c'est pour une fois avec naturel et envie qu'il lui parla un peu de sa vie. Et bien les cours vont reprendre et ils promettent d'être bien remplis alors Steve m'a enlevés quelques heures et heureusement ! Il est plutôt cool avec moi donc ça va... Sinon bah la routine habituelle, je me porte toujours bénévole quand je le peux, tu devrais essayer d'ailleurs ! Je suis sûr que ça t'amuserait. La jeune femme rigola un instant en lui jetant un regard l'air de dire "quoi moi ?" avant de considérer la proposition. Après tout il avait raison, ça pourrait l'amuser. Elle qui ne supportait jamais de ne rien faire, ça pourrait l'occuper ! Et puis, elle aimait tellement le contact avec les gens ! Après quelques bouchées de sushi et autres chinoiseries, il lui retourna sa question. C'est cool pour ton boulot ! Ben ça va, comme toi je suis pas mal prise par la rentrée et surtout par mon bizutage chez les Cabot ! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de rejoindre la sororité !! Enfin, je n'y suis pas encore mais bon... La Cabot House était genre son rêve depuis qu'elle était rentrée à Harvard. Elle en s'était jamais vraiment décidée à tenter d'entrer dans la sororité, et puis elle s'était dit qu'après tout, qui ne tente rien n'a rien ! Depuis elle s'éclatait comme une folle avec les filles de sa maison, et elle espérait vraiment qu'elle allait pouvoir définitivement intégrer les roses. Sinon ben comme je te disais mon taff ne me plait pas vraiment.. en fait j'aimerais bien monter un cours de danse. Mais je ne sais pas si... enfin voilà quoi. Camille rougit un peu et avala un nem tout rond pour cacher sa gêne. Elle se rendait bien compte que son projet était peut-être irréalisable, voire même ridicule. La danse était une de ses grande passion mais beaucoup devaient penser que ce n'était pas quelque chose de sérieux, surtout quand on allait à Harvard ! Comme sa mère par exemple... Penser à sa mère ne lui faisait rien de bon. Pour oublier ce court moment d'écart, elle vida son verre d'une traite et essaya de revenir au moment ma foi plus qu'agréable qu'elle passait avec Demyan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais certes elle avait merdé cette nuit là mais elle n'avait pas été la seule car moi même j'avais suivit le mouvement au départ donc au fond j'étais coupable aussi et pourtant c'est elle qui avait tout pris avec mon sale caractère. Le fait est que j'ai beau tout contrôler dans ma vie, il n'en reste pas moins qu'il y a certaines choses que je n'arrive pas à gérer et d'emblée je pers pieds et donc fait n'importe quoi, comme avec Camille par exemple. Donc bah ouais, je m'étais éloigné, réflexe de base de con et aujourd'hui je m'en rendais compte. Je voulais m'excuser, me faire pardonner, rattraper un peu mes erreurs car il fallait que je l'admette, j'avais beau lutter elle me manquait beaucoup. Alors oui, cette soirée était pour elle tout seule. Discutant tout en mangeant, le fait que je lui propose de faire du bénévolat avait l'air de l'amuser et pourtant j'étais sûr qu'au fond ça lui plairait vraiment d'essayer, du moins avec les animaux de sûr! En tout cas suite à mon discours elle répondit avec un smile sans pareil C'est cool pour ton boulot ! Ben ça va, comme toi je suis pas mal prise par la rentrée et surtout par mon bizutage chez les Cabot ! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de rejoindre la sororité !! Enfin, je n'y suis pas encore mais bon..., je rigolais un peu avant de répliquer buvant un peu de vin "Oh ça je m'en fais pas pour toi, tu vas y entrer sans problème." oui elle avait tout ce qu'il fallait pour être une bonne cabot cette maison était faite pour elle. Puis elle enchaina Sinon ben comme je te disais mon taff ne me plait pas vraiment.. en fait j'aimerais bien monter un cours de danse. Mais je ne sais pas si... enfin voilà quoi., fronçant un peu les yeux d'une moue, je la regardais un instant car elle semblait gênée et je ne comprenais pas pourquoi. Je fini par lui demander curieux "Tu ne sais pas si quoi..? Perso' je pense que tu pourrais le faire sans soucis, tu as toutes les qualités requises." oui c'est vrai qu'elle était très douée en danse je l'avais vu à l'action plus d'une fois et j'avais toujours été assez admiratif devant son talent. Et d'ailleurs pour la remotivée, j'ajoutais ensuite "D'ailleurs tu vas nous le prouver une fois de plus car après on va justement aller danser!" et oui on allait sortir s'amuser ensemble rien qu'elle et moi ce soir! Étrangement ça me faisait plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle évoqua son entrée dans la Cabot House, Demyan lui assura qu'elle n'aurait certainement pas de soucis pour ça. Elle ne put s'empêcher de se demander si c'était parce qu'il la trouvait belle, car après tout, les Cabots étaient réputées pour être les plus belles du campus ! Ou alors c'était simplement pour lui faire plaisir et elle se montait la tête toute seule... Avec Demyan, Camille était toujours un peu perturbée et paumée. A vrai dire, c'était lui qui la rendait un peu maboule. Face à lui, elle avait l'impression de perdre ses moyens, ainsi que cette belle carapace de femme fatale qu'elle pouvait présenter à tous les autres mecs qu'elle croisait. Elle s'en retrouvait plus fragile, plus vulnérable, elle le savait bien. Pourtant elle ne voulait pas refouler ce sentiment qui au fond la faisait vivre et avancer. Au moment où, gênée par ses projets d'avenir elle se mis à rougir, contrairement à ce qu'aurait pu lui dire sa mère, Dem l'encouragea. Tu ne sais pas si quoi..? Perso' je pense que tu pourrais le faire sans soucis, tu as toutes les qualités requises. Camille fit une petite moue dubitative mais au fond, son compliment et sa franchise l'avaient touchée. Il était adorable, et le fait qu'il croie en elle de la sorte semblait lui donner des ailes. Après tout, que tout ceux qui étaient contre elle aille se faire foutre ! Cela faisait des années qu'elle n'écoutait plus cette femme qui lui faisait office de mère, alors pourquoi se tracassait-elle autant ? Elle ferait mieux de se jeter à l'eau comme l'invitait à faire Dem, et elle pris soudain la décision de concrétiser son projet. Ce fut à ce moment qu'il lui annonça qu'il comptait de surcroît l’emmener danser après le dîner. Toute joyeuse, Camille leva son verre de vin et s'exclama:  Excellente idée baby ! La soirée s'annonçait exceptionnelle ! C'est avec quelques verres de vins dans le nez et un peu joyeuse qu'elle termina le repas par une salade de fruit, déjà presque sur des ressorts à l'idée d'aller danser avec Dem. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille était une fille avec un caractère fort, de feu. Pourtant face à moi j'avais l'impression que ce côté là d'elle se perdait un peu, comme ci elle ne se contrôlait plus et faisait donc n'importe quoi. C'est ça que je ne comprenais pas avec elle. Car sinon elle était vraiment indomptable, trop même parfois mais derrière ça, elle gardait pourtant ce petit fond pas sûr d'elle et de ses capacités et ça, je voulais qu'elle arrête, car j'étais persuadé qu'elle avait ses talents et il ne fallait pas les laisser de côté par manque de confiance en soi. C'est ça que je voulais qu'elle arrange là tout de suite. La danse s'était son truc et elle était douée! Elle ne devait pas en douter. Pourtant même malgré mes mots je sentais que c'était pas encore ça. Mais je sentais que là en cet instant elle le voulait et elle le devait! Je savais qu'elle en était capable, j'en étais même certain. Je l'invitais d'ailleurs dans la foulée à aller danser après notre repas et toute contente, elle leva son verre de vin pour répondre Excellente idée baby !, venant lever le miens aussi, je buvais avec elle content de la voir de si bonne humeur car j'avoue que ça faisait un baille qu'on avait pas été aussi complice que ce soir et.. Ouais, ça m'avait manqué. Après plusieurs blabla, rire et verres de vin, un bon repas et un dessert fruité. On finissait enfin ce diner plus que mérité pour que je paye l'addition et que j'embarque ma demi soeur dans la boite branchée du coin. Bon j'avoue qu'elle avait pu l'air très fraiche mais au pire s'était pas un drame, on allait se défouler en boite donc s'était pas plus mal, si..? BREF! Remontant en voiture, on arrivait enfin sur place, se garant pour ensuite passer la porte d'entrée. L'ambiance était déjà à fond ici et c'est chaud pour danser que j'invitais Cam' en lui tendant la main à me suivre "Alors, on va la faire fumer cette piste de danse?" ouais viens, il est temps qu'on s'amuse comme avant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)