Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykomaxelyace † it's time to take stock. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

komaxelyace † it's time to take stock.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire était allé beaucoup trop loin. Tu ne voulais pas faire de différence entre ton mec et ton ami Max mais, c'était exactement ce que Konrad te demandait de faire. De faire un choix. Elysia c'était aussi ramené par là pour s'occuper de ton homme. Tu l'avais remise à sa place mais, son petit air de sauveuse du monde tu n'en pouvais plus. Max, venait te dire qu'elle n'en valait pas la peine, qu'il ne fallait pas que tu t'énerves. Konrad quant à lui venait te menacer de reparlerer sur son ton là a Elysia, il venait même te demander pourquoi tu étais aussi proche de Max. Le regard défieur, tu le plantais dans celui de Konrad. " Qu'est-ce que tu vas me faire ? Alors, comme ça toi tu as le droit de défendre tes amies mais, pas moi ? Je dois te défendre toi et seulement toi et puis, ce n'est pas comme si je m'étais accroché à Max. Max est mon ami et je ne veux pas perdre cet ami. Que ça te plaise ou non. Toi tu as pleins d'amies qui ne me conviennent pas du genre Ravenswood et je n'ai jamais rien dit, ni empêcher que tu les vois donc stop. Et puis, excuse-moi mais, tu défends qui toi là ? Ta copine peut-être ? " Tu levais les yeux au ciel, te retournant vers Max tu avais juste envie d'en coller une à Elysia et de pleurer toutes les larmes de ton corps tellement tu étais épuisé ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Cette hisotoire était en train de prendre des proportions bien trop grande. Tout ça parce que j'avais bousculé Konrad, ce mec était vraiment un fouteur de merde complet. J'avais décidé de ne plus ouvrir ma bouche tant qu'on ne m'insulterais pas, et si Elysia n'avait pas encore touché le fond en me traitant de tout les noms, ce fut Konrad qui me traita de connard. Je pris le bras de grace doucement, pour ne pas qu'elle se sente mal alors que son mec lui hurlait dessus. Surtout que j'étais la naissance de cette dispute entre eux, c'était plutôt mauvais pour mon karma ça ! " Sheffield, je suis peut-être un connard mais moi au moins j'ai pas une meuf que je délaisse pour les beaux yeux d'une soit-disant amie. " Je soupirais en entendant Grace prendre ma défense : ça me touchais, mais en s'attaquant à Elysia elle allait vraiment sur un terrain dangereux. Et lorsqu'elle se tourna vers moi, son regard me fit mal : elle avait l'air terriblement triste et peinée de toute cette histoire. D'un certain côté, ça montait crescendo depuis un moment, il fallait qu'on se calme sinon ça allait vraiment mal finir. Je regardais Konrad, qui tenait Elysia ce qui me fit bouillir, mais on pouvait pas faire du mal à Grace et Ely pour un soucis entre nous.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to take stock (+ konrad, grace & maximilian)

Okay, là, la dispute commençait vraiment par prendre une ampleur grotesque. On se prenait tous la tête pour des conneries. Konrad et Max qui ne s'aimaient pas, Grace et moi qui nous nous regardions comme des chiens de faïence. Bref, quel beau spectacle. Konrad qui se prenait la tête avec sa copine parce qu'elle prenait la défense de Max, et qui lui, me jetait un regard froid qui me blessait tout particulièrement. Tous me donnaient mal à la tête et je n'avais qu'une envie, me barrer de là. Finalement, je soupirais. « Vous vous rendez compte à quel point tout ça, c'est grotesque? Konrad, arrête d'insulter Max. Grace, fermes-là un peu et range ta putain de jalousie, ce qu'il y a entre ton chéri et moi, ça ne te regarde pas, mais ya rien de bizarre entre nous. Et toi Max, touche pas à Grace, tu ne fais qu'énerver encore plus Konrad. » Je passais une main dans mes cheveux avant de me dégager de la poigne de mon confrère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

On se regarde ? De quoi nous avons l'air ? Tout ça parce que sans faire attention Max nous à bousculés, tout ça parce que je ne peux tout simplement pas le blairer car lui et Elysia, des sentiments sont là et je ne peux pas l'accepter, c'est comme si ils me l'avait volé alors j'ai pété un câble, c'est de la connerie je sais mais je suis comme ça, un impulsif. Grace qui prend la défense de Max, c'est moi son copain non ? Pourquoi prend t-elle plus sa défense qu'elle prend la mienne, car oui il faut l'avouer elle m'a défendu mais beaucoup plus l'éliot. J'ai du mal à tout comprendre, Je colle un pin au bleu, le bleu m'en colle un, tout dégénère et Elysia se ramène, prenant ma défense, agressant Max d'une gifle et envoyant des merdes à Grace qui ne se prive pas aussi de son côté pour lui en envoyer et j'aime pas comment elle lui parle alors je la menace puis la voilà qui se défend en me faisant la morale et j'aime pas et Max qui recule Grace tenant son bras, moi approchant Ely de moi, qu'on se regarde ? On à l'air de rien, juste des conneries tout ça. Elysia à raison, mais je peux pas me calmer J'en ai ma claque ! Pourquoi ça doit s'ajouter à ça ? Grace, je t'aime mais je déteste cette idée de te voir trop proche de lui, il m'a volé Elysia, je veux pas qu'il te prenne, et toi Ely arrête de faire ta morale, t'es pas mieux que nous, ta réaction avec Grace, avec Max, avec moi, qu'on se regarde putain ! Max, tu as mérité cette droite, je pense que j'ai aussi mérité la tienne mais voilà ça s'arrête là, j'en ai ma claque. je m'éloignais d'eux à la fois soulagé et le cœur brisé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le bordel, l'anarchie. Tout le monde était contre tout le monde. Konrad et toi arriviez même à vous disputer sur une chose totalement ridicule. Konrad ne voulais donc pas que Max me prenne comme il lui avait pris Elysia. Tu comprenais tout maintenant c'était elle la poule. Et justement, la voilà qui fait la morale aux gens. Tu ne pus étouffer un petit rire méchant après ses paroles. Certes, elle n'avait pas tort mais, elle n'était pas mieux. Elle était à mettre dans le même sac que nous. Et Max qui en foutait plein la gueule à Konrad sur le fait qu'il me délaissait. Tu lançais un petit regard mécontent à Max avant de le calmer de suite. " Max, ne te mêle pas de ça. Je sais que tu es contre le fait que je sois avec lui mais, c'est comme cela et pas autrement. " Puis te retournant vers Elysia, tu l'as regardé avec insistance. " Et puis toi! Arrête de faire la morale aux gens. Tu n'es pas mieux que nous, on est tous à mettre dans le même sac donc juste ferme-là. Et ma jalousie la rangait ? Tu me fais trop rire. Genre, toi t'es absolument pas jalouse. " Tu levais les yeux au ciel alors que Konrad s'éloignait peu à peu. Attrapant son bras, tu le retournais pour qu'il te fasse face. " Y'a une seule chose pour laquelle Max ne me prendra pas. Car, ce que je ressens pour toi c'est bien plus fort que n'importe quoi. Je ne ressens strictement rien d'autre que de l'amitié pour Max. C'est mon ami comme pourrait l'être Nicholas ou encore Siméon. C'est tout. " Tu le relâchais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

C'était juste pas possible, j’avais l'impression au milieu de toutes les histoires là. Je n'en pouvais plus de les regarder se crêper le chignon comme des gamins, même Grace s'y mettais. J'avais autre chose à faire, et j'avais pas envie de rester là comme ça, à les regarder. Elysia m'avait terriblement déçue, blessé en me mettant un gifle je ne comptais subir autre chose. Alors je partis tout simplement, sans un mot parce que de toute façon à part à Grace je ne voyais pas à qui je pourrais avoir envie de parler, et qui si je restais j'allais finir par me faire mal à force de taper sur Konrad.

HJ : ouais, c'est mieux ainsi, j'pense que faut que je parte :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to take stock (+ konrad, grace & maximilian)

Bon, je savais que je n'étais sans doute pas la mieux placée pour faire la morale, surtout en intervenant et en giflant Max, mais j'avais un mal de crâne pas possible là, tout de suite. J'avais juste envie de rentrer et me reposer, que tout le monde ferme sa gueule. Mais non, il a fallu qu'ils continuent tous. Sauf Max qui avait décidé de partir. Je le regardais alors tourner le dos, les lèvres pincés, une -grosse- pointe de tristesse dans les yeux. Et finalement je soupirais. « J'me casse aussi. » Je vins alors embrasser Konrad sur la joue, comme pour narguer Grace avant de sortir du parking. Déjà que cet endroit me donnait froid dans le dos depuis l'attentat...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)