Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire était allé beaucoup trop loin. Tu ne voulais pas faire de différence entre ton mec et ton ami Max mais, c'était exactement ce que Konrad te demandait de faire. De faire un choix. Elysia c'était aussi ramené par là pour s'occuper de ton homme. Tu l'avais remise à sa place mais, son petit air de sauveuse du monde tu n'en pouvais plus. Max, venait te dire qu'elle n'en valait pas la peine, qu'il ne fallait pas que tu t'énerves. Konrad quant à lui venait te menacer de reparlerer sur son ton là a Elysia, il venait même te demander pourquoi tu étais aussi proche de Max. Le regard défieur, tu le plantais dans celui de Konrad. " Qu'est-ce que tu vas me faire ? Alors, comme ça toi tu as le droit de défendre tes amies mais, pas moi ? Je dois te défendre toi et seulement toi et puis, ce n'est pas comme si je m'étais accroché à Max. Max est mon ami et je ne veux pas perdre cet ami. Que ça te plaise ou non. Toi tu as pleins d'amies qui ne me conviennent pas du genre Ravenswood et je n'ai jamais rien dit, ni empêcher que tu les vois donc stop. Et puis, excuse-moi mais, tu défends qui toi là ? Ta copine peut-être ? " Tu levais les yeux au ciel, te retournant vers Max tu avais juste envie d'en coller une à Elysia et de pleurer toutes les larmes de ton corps tellement tu étais épuisé ces derniers temps.
(Invité)