Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykomaxelyace † it's time to take stock.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

komaxelyace † it's time to take stock.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Les cours avaient repris. Une nouvelle année, ma dernière et oui 6ème et dernière année ici à Harvard, mais je compte profiter de cette dernière au maximum. Je viens de sortir du cours d'histoire de l'art, comme d'habitude, c'est ennuyeux à mourir et comme je viens de passer au niveau supérieur, j'y compris plus rien, faut vraiment que je me remette dedans. Je passe par le parking et je la vois, Grace St-James là-bas, en train de parler à Gwen je crois, je souris venant vers elles, J'te l'emprunte Gwen. disais-je m'adressant à l'ancienne coloc de Grace, j'attrapais sa main, etrelaçant mes doigts aux siens Difficile de t'avoir pendant les journées de cours pt'in. je venais l'embrasser sur les lèvres Pas trop dur la reprise ? lui demandais-je marchant avec elle à travers le parking.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en pouvais plus, il était temps que cette journée ce termine heureusement toi tu avais fini. Tu venais tout juste de sortir de ton cours de psychologie que Gwen venait t'attraper au passage. T'entraînant vers l'extérieur, le parking elle te parlait des plus sérieusement puis la conversation dévia sur toi et Konrad pour finir sur les cours les banalités quoi. Tu n'avais pas beaucoup vu Konrad aujourd'hui mais, bon tu savais que tu allais le retrouver à la maison ce soir. Rien qu'en y pensant tu souriais. Alors, que Gwen te parlait, quelqu'un te tirait vers lui en disant à Gwen qu'il l'empruntait. Tu tournais la tête et vis ton amoureux. Souriante tu envoyais un bisous à Gwen lui disant que tu l'appellerais. Konrad te prenait la main, déposait un baiser sur tes lèvres que tu prolongeais et te disais qu'il était impossible de t'avoir pendant les journées de cours. Puis, il te demandait comment se passer ta reprise. Tu souriais doucement, vous arrêtant tu venais te hisser sur la pointe des pieds passant tes mains autour du cou de ton homme tu venais déposer un baiser sur ses lèvres. « Je saurais me faire pardonner. » Tu souriais déposait un nouveau baiser sur ses lèvres, puis tu descendais de sur la pointe de tes pieds en lâchant un petit soupir. « L'horreur, je suis blindé de trucs à faire. J'aurais bien besoin d'un câlin ce soir. » Tu riais doucement, le regardant. « On va boire un verre en ville ? » Il n'avait pas répondu mais, tu prenais cela pour un oui. Vous voilà de nouveau en marche à travers ce parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

J'avais officiellement fait ma rentrée à Harvard. Plutôt violent comme pensée, après une journée de cours déjà épuisante, alors que ce n'était que le premier jour. Mais voilà 4 mois que je ne faisais plus rien, il était tout à fait normal que j'ai la sensation de ne pas être totalement au meilleur de mes capacités. Je sortis sur le parking pour récupérer ma voiture, et vite rentrer j’aperçus Elysia plus loin, sur le parking. On s'était quitté fâchés au téléphone, et depuis, on chez moi pour me vautrer dans un pouf tout mou, puis dormir jusqu'à pas d'heure, mais faisait le mort chacun de notre côté.. " Elysia ! " Je couru pour m'approcher d'elle, au moins m'expliquer, mais en passant devant une voiture, je percutais deux personne, plutôt violemment, et je dus me tenir à la voiture voisine pour pas tomber. Retrouvant mes esprits, je reconnu Grace devant moi, et .. Konrad. Bon, je pense que leur relation avait avancé, voilà longtemps que je n'avais plus de nouvelles..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to take stock (+ konrad, grace & maximilian)

Les cours venaient tout juste de débuter. Enfin, finir plutôt. L'été était fini, tout le monde se remettait à étudier. Ou faire la fête, au choix. Moi, dans mon cas, je venais de sortir de mon dernier cours de la journée et je me dirigeais vers le parking pour prendre ma voiture et aller faire un tour avec Snow en ville. Soudain, j'entendis une voix m'appelant au loin. Je me retournais donc et c'est là que je le vis. Maximilian. Je grimaçais alors légèrement, sans m'en rendre réellement compte. Je ne l'avais plus vu depuis ce baiser. Et je ne lui avais plus parlé depuis ce coup de fil. Je le vis alors foncer dans deux personnes que je distinguais clairement comme Konrad. Et qui dit Konrad, dit Grace. Ma grimace se fit plus prononcée. Mais je restais plantée là. Je ne voulais pas m'approcher. Pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Je voulais profiter de Grace, on se voyaient quasiment pas maintenant que les cours avaient repris alors là j'avais pas cours, je la voyais discuter avec Gwen, je la lui piquais pour profiter d'elle au max. On s'embrassaient, je souriais J'ai hâte de voir ça alors. elle venait m'en dire plus sur sa reprise des cours T'auras ton câlin t'inquiètes. on marchaient vers le parking, je lui avais pas répondu; mais boire un verre en ville me convenait, le fait de l'entrainer avec moi main dans la main vers le parking, elle avait sa réponse. Un mec nous bouscula violemment, je retenais Grace qui faillit tomber, je fus retenu par le capot d'une voiture juste à côté de nous, c'était Maximilian, le fameux Max d'Elysia, putain pourquoi lui ? Putain Woodworth ! Tu pouvais pas faire gaffe ! je le fixais, le regard froid, fallait qu'il fasse gaffe à ce qu'il allait dire, je l'aimais pas du tout ce type, mais alors pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était enfin tous les deux. Depuis que les cours avaient repris c'était dur de se retrouver rien qu'à deux à pars le soir à la maison. Et puis, ces derniers temps tu avais de fréquente migraine qui pouvait te coucher rapidement le soir donc peu de temps pour profiter de ton homme. Tu souriais doucement lorsqu'il te disait que ce soir tu aurais le droit à ton câlin puis, vous vous dirigiez vers le centre-ville avant d'aller y boire un coup quand tu manquais de tombait mais heureusement que le torse de Konrad était là pour te rattraper. Un homme venait tout juste de vous bousculer et ayant vu brièvement qui c'était tu tentais de le rattraper alors que Konrad était déjà en train de l'incendier. « C'est bon Konrad, il n'a pas fait exprès! Ça peut arriver à tout le monde. » Tu lançais un léger regard froid à Konrad alors que ta main tenait toujours le bras de Max. « Max, ça va ? Tu n'as rien ? » Tu lui souriais doucement en le regardant. Max comptait beaucoup pour toi en effet c'était un ami mais, aussi tu étais sa première avec qui il a couché à Harvard. Tu l'as mis au parfum direct quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Il fallait absolument que je parle à Elysia. En urgence, j'avais vraiment réfléchis, je devais la voir, et de toute façon le seul moyen c'était de la trouver sur le campus, puisqu'elle ne répondrais pas à un appel de moi.. Alors je me précipitais sur le parking, espérant qu'elle s'arrête, au moins pour m'écouter, mais à la place de réussir à l'atteindre rapidement, j'avais foncé dans quelqu'un, et je dut me tenir pour pas tomber. Je clignais des yeux, et réalisais que j'avais foncé dans Grace et son "copain", d'après ce qu'elle m'avait dit. Putain Woodworth ! Tu pouvais pas faire gaffe ! Grace me tenait me bras doucement, et je lançais à Konrad, méchamment, énervé de le voir ici, alors que je pensait justement à une fille dont il était trop porhce à mon gout.  T'as qu'a pas te planter dans mon chemin, Sheffield! J'allais lui lancer un regard noir, mais à ma plus grande surprise ce fut Grace qui s'en chargea, avant de se tourner vers moi et de me demander si ça allait. Je souris, hochant la tête " Oui, ça va, et toi?Je t'ai pas fait mal j'espère.. J'suis désolé, je ne vous ai pas vus. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to take stock (+ konrad, grace & maximilian)

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait sur le coup. Tout ce que je voyais, c'était Maximilian s'approcher de moi, et que je me retenais de prendre mes jambes à mon cou. Puis, tout se passa trop vite. Je vis Grace défaillir. Ma grimace se transforma en sourire à cette vue, jusqu'à ce que Konrad la retienne. Je ne comprenais toujours pas comment il pouvait sortir avec une fille pareille. Il savait à quel point elle était jalouse, il savait qu'à cause de cette égoïste, plus rien ne sera comme avant. J'entendis alors Konrad lever la voix, et puis Grace qui posait sa main sur le bras de Max. Tout de suite, je fronçais les sourcils. Parce que me prendre un homme ne lui suffisait plus maintenant? Je serrais des poings. Surtout quand je remarquais que ces deux-là semblaient bien proche. Mais je ne bougeais toujours pas, regardant le spectacle de loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Tout s'était passé assez vite en fait, j'avais prévu d'aller boire un verre avec ma copine, on passait alors par le parking, puis là on nous bouscule, je retiens Grace sinon elle allait s'étaler par terre, le type en question était Maximilian, je l'incendiais mais à ma plus grande surprise, Grace le défendais me jetant même un regard froid, c'était sérieux, la voilà à lui tenir le bras et lui demander si ça allait, putain mais c'est quoi qui cloche là, je comprend plus rien. T'es sérieuse là ? je m'approchais d'eux Grace lâche le. je venais prendre le bras de Grace pour qu'elle s'éloigne de lui Casse toi mec. je le fusillais du regard, il m'avait déjà volé Elysia, pas Grace, je me permettrais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais tranquillement boire un verre avec ton copain quant un homme vous bouscula. Tu manquais de te retrouver le cul par-terre mais, heureusement que Konrad était là pour te réceptionner. Lorsque ton regard croisait celui de l'homme qui semblait avoir fait une grosse erreur tu reconnus Max. Konrad commençait alors à l'incendier comme pas possible mais, tu le calmais bien vite avec un léger regard froid par la suite. Posant ta main sur le bras de Max tu venais prendre de ses nouvelles. Il te disait que tout allait bien, qu'il n'espérait ne pas t'avoir fait de mal rajoutant même qu'il ne nous avait pas vus. Tu lui souriais doucement. « Ca va très bien. Non, t'en fais pas. Je suis une femme solide et puis mon chevalier sur son cheval blanc est ici. » Tu riais doucement à cette pensée lançant un doux regard à Konrad. « Je l'avais remarquer cela mais pourquoi étais-tu si presser ? » Ta question resterais sûrement sans réponse vu que que Konrad retirais ton main de son bras après t'avoir demandé de le lâcher puis lui parlant comme-ci c'était son chien il lui demandait de se casser. « Oh mais stop là! Il se passe quoi entre vous ? On dirait deux coqs dans une basse cour qui se batte pour l'amour de la même poule. » Tu ne croyais pas si bien dire, tu ne savais absolument rien du fait qu'une autre personne était dans l'histoire et tu apprendrais bien vite que c'est Elysia. La jolie mather qui est assez proche de Konrad, certes tu te méfies d'elle mais, tu évites de faire des scandales sauf que là ça ne va pas passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)