Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykomaxelyace † it's time to take stock. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

komaxelyace † it's time to take stock.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Habituellement quand je fonce dans quelqu'un, je m'excuse ou je passe mon chemin en l'insultant, mais là je ne pouvais pas faire ça parce que c'était Grace et Konrad que j'avais bousculé. Et si j'aurais adoré m'excuser juste, sans m'énerver devant Grace, je n'allais pas donner cette joie à l'andouille qui lui servait de mec et qui avait été dire à Elysia que je savais pour Londres. Je fis une grimace quand Grace appela son copain preux chevalier, et je le détaillais de haut en bas. " On dirais plutôt un gueux. " Je me doutais que ça n'allais pas passer, et quand je vis Konrad arracher le bras de mon amie du miens, je levais les yeux vers lui, le regard mauvais. Grace ne pensait pas si ben dire, on était deux coqs à se battre pour une seule poule. Et la poule allait le choisir lui, je le savais et c'était d'ailleurs quelque chose qui m'énervait à un point inimaginable, et pour éviter d'avoir à la savoir je voulais partir mais je n'allais quand même pas laisser de côté le fait qu'il se permette de maîtriser Grace comme ça. Je pris le bras du mather, le serrant fort pour qu'il lâche Grace, le repoussant vers l'arrière. " J'me casse pas, et tu tiens pas ta copine comme ça elle est pas à toi, okay, c'est pas un putain d'objet. Tu va pas être jaloux parce qu'elle me tiens le bras quand même !"

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Pourquoi il a fallut que ce soit ce type là ? Maximilian, ce mec qui m'a enlevé ma Elysia, je le déteste, je crois que si je pourrais le qualifier de pire ennemi, ce serait le terme parfait je vous jure. Et ce que je ne comprend pas c'est que Grace prend sa défense, il se connaissent ou quoi puis les voilà en train d'échanger des sourires, putain mais qu'est-ce que j'ai du mal à comprendre là ? Ma copine un peu trop proche de ce mec, pas question, je lui prend le bras pour l'écarter de lui. Grace essayait de comprendre aussi, c'était pas deux coqs pour elle, juste que je voulais pas qu'il me pique une autre fille et le voilà me dire qu'elle n'était pas à moi, de quel droit il osait me dire ça ? Il tenait mon bras et me repoussait en arrière, je lâchais du coup Grace, il était pas bien là.Pardon ? mon poing se serrait et la droite partait toute seule, il reculait légèrement, sans tomber par terre hein mais ce coup l'avait fait reculer Grace est à moi. Fermes ta putain de gueule Woodworth !.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais voulue être agréable avec ton ami. Tu pensais lui avoir fait du mal lorsqu'il t'étais rentré dedans mais, Konrad ne l'entendait pas de cette oreille là et décidait de retirer ta main de son bras. Par jalousie ? Par possessivité ? Par méfiance ? Tu ne savais pas vraiment mais, tu allais très rapidement être au courant de tout. Max se rebellait en disant que tu n'étais pas un objet, tu lui faisais signe de se calmer sinon tu savais que cela allait partir en couille mais, c'était trop tard. Le poing de Konrad venait de s'écrasait contre le visage de Max, ce dernier reculait d'un pas voir. Konrad rajoutait que tu étais à lui. « Oh oh oh vous calmez tous les deux. » Tu tentais d'intervenir posant une main sur le torse de Konrad et une autre sur le torse de Max. « Konrad relève la main encore une fois sur lui et tu auras affaire à moi. » Tu le défiais du regard quelques minutes avant de te tourner vers Max. « Et toi touche à un cheveu de Konrad c'est moi qui t'éclate le visage c'est clair ? » Tu inspectais tout de même son oeil qui risquait d'avoir un bon bleu. « Maintenant, tous les deux vous allez vous calmer et me dire ce qu'il se passe. Je ne suis à personne au passage. Je sors avec toi Konrad mais crois-pas que tu as le contrôle de mon corps ou de mon esprit. Je suis une femme libre et Max n'est qu'un ami. Il n'y aura jamais rien entre lui et moi. » Tu les regardais l'un après l'autre, les lâchant tout doucement tu espérais que Max ne se jette pas sur Konrad et inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Ce mec avait clairement un putain de problème. Y'avait qu'à voir comment il chopas le bras de Grace pour qu'elle me lâche : il avait pas confiance en sa meuf ou quoi? Je lui fis remarquer que Grace n'était pas à lui, et sans que j'ai le temps de réagir, je pris un poing dans la tête. Je chancelais légèrement, reculant d'un ou deux pas, pour porter ma main à ma joue, le fusillant du regard, m'avançant pour lui rendre son coup, mais la main de Grace se posa sur mon torse, alors je ne dis rien, la laissant parler, bien décidé à exploser la tête à ce Mather qui avait Elysia et qui en plus pensait que Grace était totalement à lui. - C'est pas ses cheveux que je compte toucher, mais plutôt lui crever les yeux ! Dès que Grace relâcha un peu sa main, je l'écartais pour mettre à mon tour une droite à Konrad, avant qu'il ai eu le temps de comprendre. " Mon cul, elle est pas à toi, tu te fais des films, t'es pathétique ! T'es un pauvre connard Sheffield ! " J'étais de nouveau prêt à frapper, le fusillant du regard, et j'en oubliant presque Elysia, que je voulais voir au départ.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to take stock (+ konrad, grace & maximilian)

Une dispute, ça sentait le roussi. En fait, je n'avais pas vraiment envie d'intervenir, mais d'un côté, je me rendais bien compte que ça allait mal se finir. Je savais que Konrad n'appréciait vraiment pas Max, et peut-être que c'était aussi le cas de l'eliot. Soudain, je vis un poing s'abattre sur le visage de Max. Je grimaçais alors. Mais putain, je voulais pas qu'il détruise son joli petit minois! Et Grace qui essayait d'arrêter. Elle commençait vraiment à me taper sur les nerfs celle-là. Par contre, quand je vis Max foutre un poing à MON Konrad, là, je n'ai pas pu le supporter. On ne touchait pas à mon mien! Tout de suite, serrant les mains, je me dirigeais vers les deux hommes. Et ma gifle partit en direction de celui qui fut le meilleur ami de ma défunte jumelle. « Ose encore toucher à Konrad et je peux te jurer que ce n'est pas qu'une gifle que tu recevras en retour! » Et avec un regard noir qui accompagnait le tout. Je me tournais ensuite vers le mather et passa doucement ma main sur sa joue blessée. « Ça va? » Et rien à foutre que sa copine soit juste là. De toute façon, c'est pas comme si elle le méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Je vais vraiment péter un câble, encore ça aurait été un autre, j'aurais pas réagis comme ça mais là c'était Maximilian, le mec qui me vole Elysia et qui semble être pote avec Grace vu comment celle-ci le défend, ce qui me surprend, c'est pas Max son mec aux dernières nouvelles. Je deviens vite hors de moi et je veux pas qu'il la touche puis il me balance des merdes à la gueule, j'en fais de même, Grace le défend toujours même si elle prend aussi mon parti mais voilà j'aime pas ça du tout. Le coup part tout seul, une droite sur cet enfoiré, il recule de quelques pas, tout se passe vite j'ai l'impression, Grace se met entre nous et elle me menace, elle ose ? Je comprend plus rien là puis avant même que j'ai pu parlé à Grace, je sens la droite de Max venir percuter ma mâchoire, je recule aussi de quelques pas, je me tiens la joue le foudroyant du regard, et voilà que débarque Elysia. Elle gifle Max et le menace, je souris intérieurement et elle vient poser sa main sur ma joue J'ai rien. Mais j'vais le massacrer cet enfoiré ! je serrais les poings prêt à lui sauter dessus et m'acharner sur sa gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu défendais les deux, car tu ne voulais pas prendre parti entre ton copain et ton ami. Tu ne savais même pas d'où il se connaissait, ni comment il se détestait. Tu devais avouer que tu étais un peu perdue. Pensant faire confiance à Max pour qu'il ne réponde pas au coup de Konrad, tu les lâchais doucement mais, c'était un mec et évidemment il vint coller son poing dans la gueule de Konrad. Tu voulais intervenir mais, Elysia arrivait d'on ne sait où. Tu soupirais doucement, tu l'a voyait enfin la raison de leur engueulades. Tu ne supportais pas cette fille et le comportement qu'elle avait avec Konrad. Donc, Elysia arrivait, elle giflait Max et venait s'occuper de Konrad. Eh oh! Je suis là mais, elle a rêvé elle. Après, on dit que c'est moi qui joue sur tous les tableaux mais, elle fait quoi là ? La regardant méchamment tu venais la pousser assez énervée. " Non, mais tu fais quoi toi là ? Je te remercie mais, je sais encore m'occupais de mon mec, je n'ai pas besoin de toi Ravenswood! " Tu regardais Konrad espérant qu'il réagisse mais, il n'en avait pas l'air. Tu secouais doucement la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Je n'avais pas hésité à répondre au coup dès que Grace s'était un peu éloignée : il ne méritait que ça pour moi, ce Konrad. Il avait un air arrogant, il se prenant pour je ne sais pas qui, et il pensait réellement avoir Grace pour lui, je n'aimait vraiment pas ça. Non seulement il avait balancé à Elysia que je savais pour Londres, mais en plus il allait essayer de monter Grace contre moi, j'en étais sûr. Alors que j'allais frapper de nouveau, histoire qu'il comprenne bien qu'on ne me touchais pas, Elysia débarqua, se planta devant moi alors que je suspendais mon geste, et me mis une gifle. Je ne réagis même pas sur le coup, la regardais aller vers son mather de merde pour poser sa main sur sa joue. Bouche bée, je ne disais rien, stupéfait de voir Grace s'énerver à son tour. Je posais une main sur son épaule, fusillant Elysia du regard. " Laisse Grace, elle n'en vaut pas la peine. Ne t'énerve pas pour ça. " Entre Konrad qui me frappe et Elysia qui me gifle, j'avais eu ma dose, ma patience avait ses limites, là j'avais fait de sacré efforts mais c'était trop tard. [/size][/right]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to take stock (+ konrad, grace & maximilian)

Je n'aurais peut-être pas dû me mêler de cette histoire, mais quand j'ai vu Max foutre un poing à Konrad, je n'ai juste pas pu m'empêcher d'intervenir. « J'ai rien. Mais j'vais le massacrer cet enfoiré ! » Voyant sa colère, je posais mes mains sur son poing avant de secouer la tête. Non, il ne pouvait pas. Je n'eus pas le temps de le dire que Grace me prit par l'épaule et me poussa, un peu trop violemment à mon goût. « Non, mais tu fais quoi toi là ? Je te remercie mais, je sais encore m'occupais de mon mec, je n'ai pas besoin de toi Ravenswood! » Je lui lançais alors un regard furibond avant d'ouvrir la bouche. Mais trop tard, Max venait d'intervenir. « Laisse Grace, elle n'en vaut pas la peine. Ne t'énerve pas pour ça. » Sur le coup, je pris vraiment mal ses paroles, et son regard brisa quelque chose en moi. Je lui lançais alors un regard blessé. Mais je savais que je n'en avais pas le droit, j'avais commencé la première en le giflant. Je décidais alors de me tourner vers Grace, sans plus aucun regard sur Max. Parce que ça me faisait du mal de le voir agir ainsi face à moi. « Mais oui Saint-James, ne t'énerve pas pour si peu. Je peux tout aussi bien prendre soin de ton homme que toi! » Je savais que je ne faisais que mettre de l'huile sur le feu, mais je n'ai juste pas pu m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Le coup était parti tout seul, je ne voulais pas qu'il me prenne Grace alors qu'il avait déjà réussis à s'approprier Elysia. Grace se postait entre nous nous défendant tous les deux ce que je ne comprenais pas d'ailleurs, c'est moi son mec aux dernières nouvelles mais elle ne put empêcher Max de m'en foutre un aussi, je reculais légèrement tenant ma mâchoire et Elysia débarqauit, giflant Max et sans se préoccuper de Grace, elle venait vers moi posant sa main sur ma joue, me demandant si ça allait mais elle pouvait voir que ça n'allait pas vu la façon dont je regardais Max, j'avais mon poing serré et elle reposait sa main dessus. Mais ma Grace venait pousser Elysia, prétextant qu'elle savait s'occuper de moi, Max en rajoutait une coupe en prenant le parti de Grace et Elysia répondant à ma copine, mettant de l'huile sur le feu Oh ! On se calme là. disais-je assez fort en fusillant Grace et Max du regard Grace, tu parles encore une fois comme ça à Elysia et je te jure que tout va très mal se passer, et pour répondre à ce que tu viens de dire, elle joue ton rôle, défendre que moi au lieu de ce connard. je prenais la main d'Elysia la tirant vers moi Pourquoi t'es aussi proche de lui hein ? elle devait vite répondre, j'avais le regard noir et agressif, elle l'avait déjà vu il n'y a pas longtemps, alors elle savait ce qu'il pouvait arriver si on me poussait à bout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)