Invité
est en ligne
Invité
† komaxelyace †
it's time to take stock.
Habituellement quand je fonce dans quelqu'un, je m'excuse ou je passe mon chemin en l'insultant, mais là je ne pouvais pas faire ça parce que c'était Grace et Konrad que j'avais bousculé. Et si j'aurais adoré m'excuser juste, sans m'énerver devant Grace, je n'allais pas donner cette joie à l'andouille qui lui servait de mec et qui avait été dire à Elysia que je savais pour Londres. Je fis une grimace quand Grace appela son copain preux chevalier, et je le détaillais de haut en bas. " On dirais plutôt un gueux. " Je me doutais que ça n'allais pas passer, et quand je vis Konrad arracher le bras de mon amie du miens, je levais les yeux vers lui, le regard mauvais. Grace ne pensait pas si ben dire, on était deux coqs à se battre pour une seule poule. Et la poule allait le choisir lui, je le savais et c'était d'ailleurs quelque chose qui m'énervait à un point inimaginable, et pour éviter d'avoir à la savoir je voulais partir mais je n'allais quand même pas laisser de côté le fait qu'il se permette de maîtriser Grace comme ça. Je pris le bras du mather, le serrant fort pour qu'il lâche Grace, le repoussant vers l'arrière. " J'me casse pas, et tu tiens pas ta copine comme ça elle est pas à toi, okay, c'est pas un putain d'objet. Tu va pas être jaloux parce qu'elle me tiens le bras quand même !"
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)