Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk to me and I will show you • [Valixie] - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Talk to me and I will show you • [Valixie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui me surprenait moi-même, c’est qu’à un certain moment, j’avais eu envie de tout stoppé et de me rhabiller pour fuir l’appartement de Valentin et de me confondre en excuses gênantes par SMS ou par téléphone. Pourquoi cela? Je ne saurais expliquer exactement pourquoi, mais c’était comme une peur inhabituelle qui me prenait subitement. Comme si j’avais peur que je tombe amoureuse de lui de la même manière que j’étais tombée amoureuse de Sören et que ça se termine de la même manière. Pourtant, ça faisait trois mois que c’était terminé, cette histoire. Ne pouvais-je pas passé à autre chose? Surtout avec le moment que je passais enfin en la compagnie du bel italien à présent nu devant moi. Nu, c’était le cas de le dire : il venait de complètement retirer et jeter son jean et son caleçon à l’autre bout de sa chambre. Peu important l’endroit où ils avaient atterris : nous les chercherions par la suite. Suite à mes mots, quelle ne fut pas ma surprise de voir Valentin les prendre au pied de la lettre : il se rapprocha encore un peu plus de moi ; comme si c’était possible, et entra en moi. « Val… » Oh dieu du ciel. Je n’avais plus raison de vouloir arrêté, maintenant. Aucune raison. De toute façon, je ne pensais plus à fuir, au contraire, je souhaitais que nos corps ne fassent qu’un, dès à présent. Je poussai un léger soupir de satisfaction et de plaisir mélangés dès qu’il me pénétra et fermai les yeux lorsqu’il me sourit et m’embrassa de nouveau. J’entourai son cou de mes bras pour le serrer contre moi, même s’il se trouvait debout devant le bureau, et moi couchée sur celui-ci, puis participai activement au baiser qui était un peu plus doux, mais toujours aussi envieux, avant d’activer un peu mon bassin pour aller à la rencontre de son corps chaud. Chaud comme le mien pouvait l’être. Bizarrement, je me sentais soudainement comme une jeune fille qui vivait sa première fois ; c’était idiot, mais pendant un moment, excepté bouger mon bassin en va-et-vient, très lentement, je ne savais pas trop quoi faire, comme si j’avais perdu tout sens et toute orientation du temps et de l’espace. La seule chose concrète que j’arrivai à faire fut d’entourer également ses hanches avec mes jambes pour me rapprocher du bord du bureau et de son corps, par le fait même. Valentin, prends les commandes, je t’en supplie, pensais-je intérieurement. J’étais vraiment bien, c’était ça qui comptait, et j’espérais qu’il l’était également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps que j'attendais ça ... Non pas seulement depuis quelques minutes avec le superbe show qu'elle m'avait offert, mais bel et bien parce que ça faisait des mois que j'avais envie d'elle, que cette envie avait été repoussé naturellement quand j'étais encore amoureux de Sateen. Mais à présent, je savais que j'en étais libéré. Il ne fallait seulement pas que je retombe là-dedans. Pas de suite. Et pourtant, je me sentais vraiment spécial avec elle, c'était différent de toutes les autres filles avec qui j'avais couché ou seulement flirté pendant les vacances. Elle était différente. C'est mon amie et je me sens plus qu'attaché à elle. Elle me rend dingue en même temps que de vouloir que son bonheur. Bon ok, pour l'instant, je n'en étais pas vraiment à ce stade-là, bien que j'avais ces pensées-là quand elle me serrait contre elle et que je me calmais dans mes mouvements de bassin. Je ne voulais pas être violent avec elle, ni la baiser, mais réellement lui faire l'amour et j'avoue que je m'étais sacrément bien trop emporté en l'emmenant direct sur le bureau. En prenant le temps de la regarder, je ne pouvais pas laisser sur le bureau, pas alors que c'est notre première fois. Je m'étais alors arrêté sans pour autant sortir d'elle et la relevais délicatement en passant mes bras dans son dos. Je la collais contre moi et la fit quitter le bureau tout en la portant. J'en profitais pour l'embrasser dans le cou et fini par la déposer sur le lit Tu seras sûrement plus à l'aise ici ... Lui fis-je tout en lui souriant tendrement. Je l'embrassais sur ses douces lèvres tout en recommençant mes mouvements de plaisir, en augmentant au fur et à mesure ma vitesse, sans pour autant en finir en mode sauvage total. Non je ne ressentais pas ce besoin avec elle, c'était déjà bien plus que satisfaisant d'être en elle et de l'entendre respirer de plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin, pourquoi, comment, de quelle manière arrivais-tu à me faire ça? À me faire sentir comme ça? Je ne saurais même pas expliquer le comment du pourquoi de tout ça, mais les deux seules choses que j'arrivais à comprendre, c'était que je me sentais terriblement bien, et que j'étais bien contente qu'il m'ait "repoussée" depuis des mois. Je n'étais pas une briseuse de couples seulement pour une partie de jambes en l'air, et bien que c'était en effet... une partie de jambes en l'air qu'on partageait agréablement, je me sentais étrangement mieux que seulement lorsque je ressentais du plaisir. C'était tellement plus que ça. Mais je ne voulais pas lui dire, non plus. C'était bien trop gênant, aussi... Alors je me taisais et je ne faisais que participer et apprécier. Avec beaucoup d'enthousiasme et de fougue. Et une touche de sensualité qu'il méritait bien depuis qu'il s'était retenu de me sauter dessus lors de mon striptease... C'est dans ces pensées, alors que j'avais la tête rejetée par en arrière, ressentant et participant au plaisir, qu'il arrêta ses mouvements de va et vient pour me soulever du bureau en entourant mon dos de ses bras fort afin de me transporter jusqu'à son lit tout en m'embrassant dans le cou, ce qui eut le don de me faire frissonner toujours un peu plus. C'est lorsqu'il me déposa doucement sur le lit tout en se positionnant au dessus de moi que je sentis mes joues se réchauffer un peu de gêne. J'étais sûre de rougir. Merde... J'espérais qu'il ne remarque pas ce teint rosé de soudaine timidité sur mon visage lorsqu'il m'embrassa. Je passai mes bras autour de son cou alors qu'il recommençait à aller et venir en moi. Je poussai un soupir d'aise contre ses lèvres tout en activant mes hanches également de mon côté. Entre deux gémissements de plaisir, je murmurai tout doucement : " J'ai tellement pas envie que tu t'arrêtes... " Je le regardai un instant dans les yeux en remarquant qu'il semblait prendre du plaisir aussi de son côté et ça me rendait encore mieux, de savoir ça... Et moi, oui je prenais de plus en plus de plaisir, et il devait bien le remarquer par mon mouvement de bAssin, ainsi que mon regard et mes soupirs de plus en plus prononcés de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir patienté autant de temps pour l'avoir contre moi, je n'avais moi non plus pas envie que tout ça s'arrête de suite, je voulais encore profiter de ce moment avec elle, en elle, bien qu'on serait toujours à temps de recommencer, ou bien de rester dans les bras l'un de l'autre. Mais les premières fois ensemble n'arrivent qu'une seule fois, et je voulais qu'elle soit la plus parfaite. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. Sûrement parce qu'après tout ce temps où mon estomac se retournait rien qu'à l'idée de l'avoir dans mon lit, j'arrivais pas vraiment à réaliser que ça arrivait vraiment aujourd'hui. Mais j'allais bien vite sortir toutes ces pensées de mon esprit parce qu'une fois sur le lit, à recommencer d'aller et venir en elle, de partager ce moment de plaisir de nouveau avec elle, me faisait tout oublier. Il n'y avait presque plus que le plaisir à présent. Et pas seulement le mien, je voulais le sien aussi. Aussi, juste après qu'elle me dit qu'elle ne voulait pas que je m'arrête Moi non plus, mais ça fait tellement longtemps que j'attends ça, pas sûr que j'arrive à durer longtemps ... Dis-je entre deux souffles de plaisir. Je lui souriais de nouveau tendrement, espérant que ses petites joues roses ne disparaissent pas tout de suite parce que ça lui allait à ravir et que ça me prouvait bien que je lui faisais vraiment de l'effet. Je continuais ensuite de nous faire plaisir, tout en me calmant de temps en temps, ne tenant plus en compte ce que je lui avais dit, bien que je me rendis compte que je lui avais bien avoué en quelque sorte que j'avais toujours eu envie d'elle, même lorsque j'étais avec Sateen. Oui maintenant que je l'avais dit, ça me semblait totalement possible, même si jamais j'aurais pu la tromper. Je profitais donc de l'instant présent, baladant mes lèvres sur le haut de son corps tout en continuant mes mouvements qui se faisaient de plus en plus intense et fort. Je n'allais vraiment plus tenir bien longtemps. Je me relevais alors légèrement et attrapais ses jambes pour une meilleure action. Mais la regarder aussi de cette façon ne m'aidait pas à me calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m’étais jamais imaginé que ça se passerait…comme ça, en fait. Et c’était loin d’être désagréable ou déplaisant, au contraire. C’était même l’un des meilleurs moments que j’avais eu l’occasion de vivre. Mais c’était aussi l’un des seuls moments qui m’obligeait à me poser autant de questions. Des questions peut-être inutiles et superflues, qui ne servaient à rien d’être posées, mais elles ne voulaient pas sortir de ma tête. Pourtant, il fallait bien que je les mette de côté, si je voulais profiter à fond de ce moment partagé avec lui. Je devais avouer que de le sentir en moi, c’était non seulement dû à ma volonté et à mon envie de me retrouver dans son lit, mais aussi grâce à la passion. Ça sonnait idiot? Peut-être, mais c’était bien vrai. Au fond de moi-même, j’avais envie qu’il ait l’envie de recommencer avec moi, alors je ne pouvais pas simplement me laisser aller et faire la folle au lit, ni non plus lui laisser l’impression que j’étais chiante en faisant l’amour. Oui, je me prenais trop la tête, et ça devait cesser. De voir ce sourire apparaître sur son visage, de voir ses yeux plonger dans les miens alors que je le sentais aller et venir toujours un peu plus rapidement et férocement en moi ne faisaient que me couper le souffle encore un peu plus de plaisir. Je souriais quand même, parce que j’étais terriblement bien là où j’étais, et là où se trouvait Valentin me rendait bien aussi… Contre moi. En moi. Sur moi. Dans mes bras, quoi. Dans un souffle, alors que je sentais le plaisir monter bien rapidement, alors que je savais que moi non plus je ne pourrais plus attendre bien longtemps avant de me laisser complètement aller contre lui, je murmurai à son intention : « Valentin… » Seulement son nom, mais avec un tel ton dans la voix qu’il n’avait jamais pu entendre probablement, lui indiquant à quel point mon désir et mon envie pour lui étaient à leur maximum. Lorsqu’il attrapa mes jambes pour les soulever un peu et pour me faire sentir qu’il n’allait pas tarder, je lui attrapai doucement le visage de mes mains pour l’attirer à moi. « Ne te retiens…plus! » C’était probablement dû au moment intense que l’on partageait dès à présent, ou le plaisir que l’on atteignait tous les deux, mais cette fois-ci, je ne m’empêchai pas pour l’embrasser de manière telle à lui faire comprendre comment je me sentais présentement. Je ne saurais expliquer comment je me sentais, mais c’était vraiment… vraiment fou. Et inexplicable. Et merveilleux, aussi. Contre ses lèvres, je lâchai un dernier soupir de plaisir, qui se transforma en cri, tout en serrant fermement mes cuisses contre ses jambes : je venais d’atteindre l’extase. Vraiment. « Oooh… » Je fermai les yeux en lâchant sa lèvre inférieure que je venais de mordiller doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peu dire de dire que je prenais mon pied avec Dixie. C'était bien plus fort que ça et je me rendais compte que c'était carrément réciproque. J'avais eu peur d'ailleurs du regard de mon amie la dernière fois au Summer Camp, parce que j'avais vu dans ses yeux qu'elle craquait vraiment pour moi, et sa réaction par la suite me l'avait bien prouvé. Oui j'avais eu peur d'avoir raison et c'était pour ça que j'avais ralenti considérablement notre rapprochement. Aujourd'hui, je n'y arrivais plus, je n'en avais plus envie. Elle m'ensorcelait comme jamais, que ce soit par son show ou par son être tout entier. La regarder alors que je lui donnais du plaisir, ça signifiait beaucoup pour moi et c'est à ce moment-là que je vois ce que la fille ressent vraiment pour moi. Et avec elle, c'était bien plus que de la simple envie ou de l'affection. Je savais que ça allait encore me faire peur, mais sur le moment ça me faisait du bien, je me sentais bien en elle, et malgré le fait que j'allais bientôt terminer, je ne voulais pas que ça s'arrête de si tôt. Oui on allait pouvoir recommencer, mais il se pourrait aussi bien que je me mette à flipper de la suite et que je chie tout ce que nous avons. Elle finit par me dire de ne plus me retenir, sûrement parce qu'elle non plus n'allait pas tarder à atteindre le septième ciel. Alors j'accélère un bon coup, y vais franco pour l'entendre avoir son orgasme et à peine quelques secondes plus tard c'est moi qui finit par pousser un souffle roque qui montre que j'étais enfin soulagé. J'étais carrément épuisé et c'est une fois qu'on s'arrête qu'on s'en rend vraiment compte. Je lui souris une autre fois avant de l'embrasser de nouveau, de me retirer et de m'allonger à côté d'elle pour pouvoir reprendre mon souffle. Une fois fait, je l'attirais à moi pour qu'elle se colle contre moi et lui dit C'était encore meilleur que dans mes pensées. Oui bah oui évidemment que j'avais déjà pensé à ce moment-là, et pas seulement après ce qui nous étais arrivé au Summer Camp, bien qu'à partir de ce moment-là ça s'était carrément décuplé. Mais voilà que la chose étant fini, je sentais que les choses sérieuses allaient reprendre, et j'espérais que ça ne se produirait pas de si tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

God, tout ça, ce moment de plaisir, je n’en revenais tout simplement pas. Ça avait été tellement bon, tellement puissant, tellement agréable, qu’il me semblait impossible que ce soit vrai. Je me pincerais et me réveillais quelques secondes après, j’en étais sûre. Ce n’était pas réel, l’était-ce? En fait non, entendre la voix bien réelle de Valentin tout près de moi, alors qu’il avait fait comme je lui avais dit : ne pas se retenir de prendre son pied, parce que moi j’avais pris le mien, me rassura et me confirma que ceci n’était pas un rêve. Bah quoi? Ça aurait très bien pu être possible, surtout que j’y avais pensé à de nombreuses reprises, à ce moment-là…  Il m’attira à lui, pour que je me retrouve collée contre lui, et je ne pus m’empêcher de rougir une nouvelle fois. C’est pas de ma faute si je rougissais : c’était de la sienne! Pour de multiples raisons, mais je n’allais tout de même pas lui lancer tout ça comme ça, comme si de rien n’était, comme si c’était tout à fait normal. Était-ce normal de craquer à ce point pour son ami? Était-ce normal de craquer bien plus qu’on ne se l’imaginait soi-même? « Ah oui? Parce que tu t’étais déjà imaginé ce moment, avant? » dis-je tout en posant ma main sur son torse, étant toute contre lui. Je me mordillais la lèvre inférieure alors que mes joues rougissaient, dérougissaient et rougissaient encore et encore depuis tout à l’heure. J’me trouvais tellement idiote, mais bon, d’un autre côté, c’est peut-être parce que j’étais vraiment attachée à lui, que mes joues se tentaient de rose dans un moment comme celui-là? « Définitivement, les italiens excellent dans tout et sont carrément sexy....même complètement nus! » Ça avait été dit avec une légère touche d’humour. Un peu plus sérieusement, elle ajouta : « J’regrette pas de t’avoir laissé me repousser au Summer Camp, finalement. » Je souris en levant légèrement la tête pour l’observer, puis posant ma tête contre lui, j’examinai le plafond, qui n’avait rien d’attrayant, mais…je ne savais tellement pas quoi dire, de peur qu’il me jette directement hors de sa chambre, bien que c’était peu probable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui fis remarquer que c'était bien mieux que ce que j'avais pu imaginé entre nous deux, je m'attendais évidemment qu'elle me réponde quelque chose dans le genre pour vraiment avoir la confirmation de ce que j'avançais. Je souriais à la limite du rire puis tout en lui attrapant doucement le menton Oui. Faut dire que dès qu'on a commencé à parler de ce fameux striptease, je n'ai pas pu empêcher mes pensées de vagabonder dans cette optique là. Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, bien que je savais qu'il ne fallait pas trop que je joue à ce jeu de peur de tomber moi-même dans le gouffre que j'évite intensément depuis mon histoire avec Sateen. Je ne veux pas qu'elle soit la dernière mais je ne suis vraiment pas prêt à me caser de nouveau. J'ai besoin de respirer, même si j'adore la compagnie des femmes et encore plus celle de Dixie. Elle me fit d'ailleurs rire quand elle me confirma que les italiens nous étions les meilleurs, même nus comme un ver. Bah ouais j'ai un corps bien sculpté, et franchement tant mieux, parce que je fais un peu du sport depuis mes 5 ans. Alors si j'avais un pète de gras je crois que je le vivrais mal. Ouais tu vois je te l'avais bien dit ! Je continuais de rire légèrement, continuant dans sa lancée. Évidemment que je faisais référence à l'autre soir au Summer Camp quand je lui avais dit que les italiens étaient bien mieux que les portugais mecs bien sûr. Parce que pour une portugaise elle était superbe. En parlant du Summer Camp elle me fit ensuite savoir qu'elle était contente au final que je l'ai repoussé. Oui parce que ça n'aurait pas été aussi magique ce soir. C'est que c'est compliqué de te repousser, crois moi. Je lui souriais tendrement, tout en passant doucement, telle une plume, mon doigts sur son joli corps, entre ses deux seins pour redescendre doucement jusqu'à son ventre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)